NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra Empty
MessageSujet: Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra   Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

********* Le Royaume de NoSgoth *******

En pénétrant sur NoS/NoSgul/NoGaKu, vous vous engagez à respecter les règles de NoSgoth ainsi que les conditions générales de Linden Labs et du CCS.

Les règles de NoS prévalent sur les autres règles.

Conditions Generales d'Utilisation
Les 10 Commandements
Foire aux questions

Les captures sont autorisées et même ne peuvent pas être refusées sauf en cas de BAD RP ((contactez un GM dans ce cas là)):

FAQ RP Capture

Règles de CoLA base du CCS traduite et adaptée pour Nosgoth/Nosgul/NoGaKu :

Règles generales
Règles Combat
CoLA Weapon System/Gadgets Rules


NoSgoth est un RP médiéval / gothique / fantastique utilisant le meter de combat CCS.

Background RP :

Le Royaume de NoSgoth
La Capitale de Meridian
Le passé de NoSgoth

Aide pour créer votre personnage RolePlay :

Jeu de rôle libre (freeform roleplay)
Coment créer un personnage RolePlay ?
RolePlay pour les Healers

Attentions à ne pas sombrer dans la facilité RP ! Voici deux notes qui expliquent ce qu'il ne faut absolument par faire :

Metagaming
Godmoding



Vous pouvez joindre le groupe "Le Royaume de Nosgoth" gratuitement. Vous montrez ainsi votre appartenance au complex de sim de NoS et vous aurez la possibilité de connaitre toute programmation ou changement en avance.

En cas de probème vous pouvez joindre le groupe "European CCS Support Group" où vous trouvez toutes les réponses à vos questions.

Tout NoS est en zone de combat sauf les skybox d'arrivé avec les marchés qui sont SafeZone.

Vous pouvez également disposer d'un logement RP dans le Royaume de NoSgoth :

Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu


***********
Interdictions :
***********

- Le camps (rester sans être devant son ordinateur pour gagner de l'xp) est formellement interdit. Aucune excuse ne sera acceptée.

- Un RP de qualité rimant avec un RP réasliste, nous vous demandant de ne pas recommencer un combat pendant 10 minutes si vous avez été down (inconscient, meter à 0 HP) et que votre revive est naturel. En revanche si votre revive est causé par un Healer vous pouvez reprendre le combat. A la fin du combat, nous vous invitons à RP la fatigue ou une blessure pour donner vie au RP Healer.

- Tous les RolePlayers devront porter un meter CCS et devrons le tenir à jour. Les visiteurs devront se munir d'un meter d'observateur.

- Toutes magies illégales comme horus, dopestyle, exousia sont interdites. Il est interdit d'orbiter ou de cager. Les shields et les effets particules sont interdits.

- Le langage utilisé sera RP, toute discution HRP devra être entre parenthèses.((comme ceci)) et se limiter au maximum, merci de leur préférer les IMs.

- Pas de prostitutions, de pédophilie, de zoophilie, de propos raciste, politique, religieux et de Pub sur la sim.

- Les armes modernes et futuristes sont interdites, la sim est une cité médiévale/gothique/fantastique.
Pas de robot ou autre chose de ce type. Les armes seront donc adaptée pour ne pas faire d'anachronisme.

- Il est interdit de déposer des objets trop imposants.
et tout objet deposé devra être enlevé rapidement (5 minutes).

- Les vitesses de déplacement doivent être réalistes (pas de teledash, enhancer, ou autre vitesse). Les animations devront être également RP : une danse au plein milieu d'un RP n'est pas réaliste. Les gestures seront à éviter. En plus de causer du flood, elle cause du lag sur les servers.

- Le vol est interdit.

- Les Avatars devront respecter la race choisie par le meter CCS et la sim médiévale/gothique/fantastique. Merci de ne pas vous habiller n'importe comme.

- La politesse et le repect sont de mise , toute autre insulte ou provocation sera passible d'un "ban" immédiat (les insultes RP sont autorisées du moment qu'elles correcpondent au background).

- Toute exploitation de bug sera passible de bannissement. Si vous découvrez un bug, vous devez avertir un administrateur immédiatement.

- Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de départ de NoS.


************
Autorisations :
************

- Les guerres de clans RP ou individuels sont autorisées dans le respect de tous les résidents.
Autrement une arene est prévue a cet effet.

- Les montures sont autorisées du moment que leur taille reste raisonnable.

- La nudité et l'esclavage (namaah) sont autorisés du moment que ceux-ci sont RP.


ANNEXES:

LandMark de NoS
LandMark de NoSgul
LandMark de NoGaKu

***********************************************
Staff
***********************************************

Voici la liste du Staff de NoS/NoSgul/NoGaKu que vous pouvez contacter à tout moment :

L'équipe de NoSgoth, le Staff

Si vous avez des questions ou des projets, n'hésitez pas à nous avertir :

Questions/Problèmes/Réclamations
Des Projets ?

Bon jeu à tous sur le Royaume de NoSgoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Ebrech sur NoS/NoSgul/NoGaKu
» Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu
» Normas del reino de Nos / Nosgul / nogaku
» Rules of kingdom of Nos /Nosgul /Nogaku
» Inouki Knipper => perma ban de NoS/NoSgul/NoGaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Règles CCS / NoSgoth's Kingdom-
Sauter vers: