NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chicanes en scène !

2 participants
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion

Chicanes en scène ! Empty
MessageSujet: Chicanes en scène !   Chicanes en scène ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

Nosgothiens, Nosgothiennes !

Bientôt auront lieu les premieres "Chicanes en scène" au théâtre de Méridian. Une recontre à ne pas manquer, elle opposera les citoyens volontaires lors d'un affrontement verbal en 3 rounds.

Les "chicaneurs" les plus probants se veront remettre une bourse de 200 No$ ((+250 xp))

Plusieurs créneaux horaires seront proposés en fonction des volontaires !

((Note card pour candidature à adresser à Kadath Loon))
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin

MessageSujet: Re: Chicanes en scène !   Chicanes en scène ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:33

-- Première rencontre ! Opposant PhantOm et Akira --

[7:53] phantOm Visage s'annonce inclinant la tete pour saluez la demoiselle

[7:55] Kadath Loon répond par un signe de tête : "Ne vous aurai je pas aperçu tout à l'heure sur Nosumbras?"

[7:55] phantOm Visage: "c'est fort possible mais je ne me souvien pas vosu avori vu faut dire j'y suis pas restez longtemps "

[7:56] phantOm Visage: "Qu'elle est le but du theatre aujourdhui ? "dit d'un point interogatif

[7:57] Kadath Loon soupire : "N'avez vous pas lu les annonces faite en ville?"

[7:57] phantOm Visage vérifie dans sa memoire : ''Ah! oui je m'en souviens, d'ailleurs je serais intéressé."

[7:59] Kadath Loon affiche un léger sourire : "Fort bien je vais donc vous expliquer plus en détail"

[8:00] phantOm Visage: "Merci."

[8:00] Kadath Loon s'installe à ses côtés, prenant place gracieusement sur l'estrade : "Savez vous ce qu'est une chicane Sir?"

[8:00] phantOm Visage: "Oui, c'est une dispute."

[8:04] Kadath Loon hôche la tête simplement en passant ses mains distraitement sur ses propres cuisses : "Il s'agit en effet d'une dispute en effet. Lors des chicanes en scène, deux volontaires montent sur scène et s'affrontent dans un mime de querelle. Cet exercice demande à la fois de la répartie et une vivacité d'esprit importante. La personne réunissant ces traits de caractère et étant capable de mettre en échec son adversaire lors de 3 joutes se verra attribué une bourse de No$."

[8:05] phantOm Visage posant sa main sur la main de la demoiselle et souriant en la regardant dans le blanc des yeux et lui dit "j'en serais ravi mais ce n'est pas moi qui veux participer. C'est Rosia. "

[8:07] phantOm Visage: "Ah... Oui, Rosia est mon deuxième moi."

[8:08] Kadath Loon retire sa main d'un geste rapide en s'irritant, laissant échapper un souffle sec, lui adressant du meme ton : "Je ne comprends pas Sir"

[8:09] phantOm Visage: "Hé bien , Rosia veut participer c'est la personne qui me possède. Je serais incapable de dire du mal ou de faire mal à une personne. Disons, que je suis un vampire tendre. Mais elle ne se gène pas et veut participer. Si vous voulez, vous pouvez lui parler."

[8:11] phantOm Visage: "C'est compliqué à comprendre. En fait je suis possèdé par une personne, et c'est cette personne qui veut participer."

[8:13] Kadath Loon ouvre des yeux étonnés : "Un vampire tendre?" cette allégation la laisse perplexe et elle répond d'un ton ironique "Comme c'est ... intéressant... et vous êtes donc possédé par une personne nommé Rosia...et moi je suis une dinde, le soir je dors sur un perchoir. "

[8:13] phantOm Visage sourit voyant que la demoiselle ne le prend pas au serieux.

[8:14] Kadath Loon se redresse et croise ses bras : "Faites donc venir rosia"

[8:14] rosia (phantOm): "bon si tu es une dinde, sais tu que je peux te bouffer? Oui, c'est moi Rosia, et j'aimerai participer à ta chicaneries."

[8:28] rosia (phantOm) se leve et baille : "Ils ne sont pas pressé ici"

[8:31] Kadath Loon plisse son front en regardant l'homme : "Bien si cela vous amuse... montez sur scène"

[8:33] Akira Shimada entre dans la salle et la parcoure du regard.

[8:34] Akira Shimada fait claquer sa langue et dit "NuqneH general"

[8:35] Kadath Loon tourne la tête en apercevant du mouvement en haut des marches elle tend son bras vers l'arrivant :" Excellent ! Venez vous participer?"

[8:36] Akira Shimada incline la tete pusi dit "Peut-etre celui-ci le fera, quel est l'intrigue ?"

[8:38] Akira Shimada s'avance vers le debut de la scene

[8:39] Kadath Loon affiche un air étrange en l'entendant parler comme une nammah :" Euhm... et bien il s'agit des chicanes en scène, un affrontement verbal opposant deux participants lors d'une joute en 3 parties"

[8:39] Kadath Loon saute de la scène en écartant ses ailes.

[8:39] Akira Shimada hoche la tete.

[8:40] Akira Shimada: "Et comment les participants sont ils declarés vainqueur d'une joute ?"

[8:40] Kadath Loon tapote sa hanche ou se trouve une bourse de 200 no$ : "Il y a de plus une récompance pour la personne faisant preuve de la meilleur répartie!"puis elle indique d'un geste de la tête l'entrée ou se trouve Sazael : " Et bien nous sommes tout deux juges de cette épreuves."

[8:41] Akira Shimada incline la tete vers le général puis reporte son attention sur Kadath "Bien, apres tout, celui-ci ne risque que de ne rien gagner."

[8:43] Valerian Beorn ferme ses ailes et se relaxe.

[8:43] Kadath Loon lui indique la scène :"et bien celui ci peut donc monter sur scène"

[8:43] Akira Shimada decide de s'avancer sur la scene parcourant a nouveau l'endroit du regard.

[8:43] Kadath Loon: Vous affronterez Rosia.

[8:44] Akira Shimada: "Celui-ci vous salue messire Rosia"

[8:44] rosia (phantOm) ricane : "Je ne salue pas les victimes."

[8:44] Kadath Loon s'éclaircit la voix : "Vous diposez de 10 min à partir de mon top pour le premier round pour maximiser le plus de réflexion et injuste de qualité envers votre adversaire. N'hésitez à faire vivre vos répliques en utilisant des gestes"

[8:45] Akira Shimada: "Il est normal que vous ne vous saluiez pas vous-meme"

[8:45] Kadath Loon sort sa montre à gousset: "top!"

[8:47] Akira Shimada: "Celui-ci espere que votre silence ne sera point trop long, il ne voudrait devoir obliger les juges a assister a un solo n'est-il pas ?" *sourit avec malice*

[8:47] rosia (phantOm) dispose d'un air calme tout en regardant ce drôle de personnage et lui dit "Tu as des problemes d'élocution ? Car tu vois là, tu vas être la victime de Rosia. Rosia va te manger, Rosia te découper en rondèle, Rosia va te faire faire des cauchemars, Rosia va t'empiler contre son épée et Rosia est cinglée. J'ai jamais mangé de cheval... Est ce que c'est bon?" met sa main sur son menton et réfléchit " Et tu sais quoi j'ai faim?"

[8:48] rosia (phantOm): "Oh! Mais je ne voudrais pas faire peur à cette brebis, pauvre petite ! Je vais casser tes cotes et te faire bouffer tes couilles, tu m'en laisseras une. Je suis cinglée. Rosia est cinglée, Rosia va te bouffer ! "

[8:49] Akira Shimada fait claquer sa langue et dit de sa voix gutturale "Vous devriez porter la réflexion plus loin, votre propos est bien maigre et ne parle que de chose habituelle d'etre de votre accabi. La nourriture est en profusion a l'extérieur, allez donc vous servir mais croyez bie nque celui-ci n'est guere la victime qu'il souhaite"

[8:50] Kadath Loon sourit merveilleusement, amusée par l'affrontement qui prend bonne tournure, elle se retourne et jette un coup d'oeil à saz.

[8:50] Thylis Ethaniel se frotte les yeux, encore a moitié endormi, observant la biquette et le pingouin se rouler des peles sur scene.

[8:51] Akira Shimada incline la tete fixant l'etre et continue son elocution "Est-ce la donc tout ce que celui-la a à proposer ... Manger et tenter vainement d'impressionner en proférant des menaces digne d'un animal afamé ?"

[8:51] Sazael Ormstein observe la scène en silence et reste totalement silencieux, son visage reste impassible et inexpressif.

[8:52] Akira Shimada marque une pause laissant le temps de la réflexion à son adversaire puis dit à nouveau "Celui-ci espère avoir droit à un peu plus de considération de celui-la. Il serait dommage de ne pas divertir nos spectateurs ici present."

[8:53] rosia (phantOm) ricane : "Certes, je vais prendre un air plus sérieux. Commeçons. 1- tu me fais bien rire avec tes dires 2- Je te l'ai dit tu seras ma victime 3- Je ne t'écoute pas 4- As tu mieux ? Parce que là j'ai l'impression de jouer avec un enfant. 4- Même si tes paroles sont plus belles que les miennes, je pense ce que je dis. 5- Si tu n'es pas froisé, je te finirais à la sortie. 6- Tu crois parler à qui ? 7- Imagine toi que je sois ta maman je n'aimerai pas entendre mon fils parler comme ça. 7- Comment sont morts tes parents? 8- Tu me donnes faim. 9- Tu as beau parler avec propreté, je suis là pour te salire. 10- Laisse moi finir."

[8:54] rosia (phantOm): "Même si je perds ce combat mon but n'est pas de gagner mais te choquez alors tu sais avec tes parole a la mort moi le neux je te dirait une chose tu est la victime de rosia tu va mourir

[8:55] Akira Shimada fait claquer sa langue observant l'etre qui debite sa liste de course puis dit "Eh bien celui-ci a ecoute la liste de celui-ci mais s'il comprend l'offense de celui-la il ne voit guere un grand interet a tout son verbage. Et pour choquer il faut bien plus que de vulgaire parole sans saveur"

[8:55] rosia (phantOm): quand tu va t'endormir tu va entendre ma voix et tu va te revielller car tu aura fait un cauchemard et ceux qui coulez de ton fronc ces pas de la sueur mais du sang car ej t'aurai fracaser la cervelle

[8:57] rosia (phantOm): "Et puis en fait non. Je m'incline ! Tu n'en vaux pas la peine *se met à crier * BOUH et bien non je suis encore debout *reprend une voix sombre et calme* tu as beau choisir des dire plus beau que les miennes je n'en ai rien a foutre! *bouche ces oreilles et chante *

[8:57] Akira Shimada incline la tete et cligne de l'oeil puis regarde la salle brievement avant de reporter son attention sur rosia "Celui-la n'est dans une arene, s'il desirait se battre et sortir les armes, il suffit de se rendre sur la place de cette cite. Celui-ci comrend votre peine a devoir cvous battre avec des mots alors que vous preferez le metal des armes pour imposer vos arguments."

[8:57] Thylis Ethaniel s'enfonce son petit doigt une narine, puis le tortille energiquement tout en fixant les jouteurs, le reste de son visage est calme et impassible. Il finit par extraire une petite crotte de nez verdatre qu'il roule en boulle entre deux de ses doigts, puis l'ejecte d'un coup de doigt pour qu'elle aille se coller a un rideau.

[8:58] rosia (phantOm): tu es la victime de Rosia tu va mourire dans ses bras, tu vas périr comme ça, et moi je vais te manger mais avant cela je vais te faire chauffer quand tu seras saignant je vais te découper. "

[8:59] rosia (phantOm) se met a rire : "J'ai peut etre l'air d'une conne mais alors qu'est que je m'amuse ! "

[8:59] Akira Shimada marque sa lassitude et dit "Celui-la ne cesse de repeter cent fois les memes paroles qui affirment des choses qui ne risquent d'arriver au vue de la pauvrete de son argumentation. Est-ce la donc tout ce que vous avez a proposer a celui-ci ?"

[8:59] Kadath Loon lève son bras et fait un pas vers la scène pour indiquer aux chicaneurs de stopper : "Vous pouvez vous serrez la main ! "

[8:59] rosia (phantOm): "serrez la main a qui ?"

[8:59] Akira Shimada incline la tete et sourit avec malice "Celui-ci n'est point certain que cet etre le souhaite"

[9:00] phantOm Visage tombe dans les pommes.

[9:00] Kadath Loon applaudit et s'interrompt : "et bien à votre adversaire pardi!"

[9:01] Akira Shimada fronce l'oeil et regarde l'etre s'effondrer "Nous craignons que cela ne soit plus guere possible " montre le corps allonge.

[9:01] Kadath Loon hausse les épaules: "bien vous etes chaud je vous lance donc la prochaine manche"

[9:02] Valerian Beorn descend un peu pour mieux voir la scene.

[9:03] Kadath Loon invite rosia à remonter sur la scène : "Cette manche d'affrontement se base sur un thème imposé, qui sera la race ! "

[9:03] Akira Shimada fait claquer sa langue et dit "Peut-etre faudra-t-il réanimer celui qui est allonge"

[9:03] Kadath Loon tourne la tête : "oh!"

[9:03] Kadath Loon s'approche de l'homme allongé et lui décolle une giffle monumentale pour le réveiller!

[9:04] Dams Masatada rentre doucement à pas de louve et vient prendre place aupres du général qu'elle salue poliment de la tête

[9:04] Sazael Ormstein pose son regard sur la namaah impériale : " NuqneH Damsel, vous venez participer ? "

[9:04] Valerian Beorn sourit en voyant la jou de l'homme toute rouge

[9:04] phantOm Visage ouvre les yeux se demandant ce qu'il c'est passé ne se souvenant plus de rien "Que c'est il passé ? "

[9:04] Dams Masatada: Naii Général celle ci vient seulement en tant que spectatrice.
[9:04] phantOm Visage: "ou sui-je ?"

[9:05] Thylis Ethaniel baille a s'en decrocher la machoire.

[9:05] Sazael Ormstein: " vous venez de manquer la première épreuve, fort intéressante. "

[9:05] Dams Masatada: oh...quel dommage

[9:05] Kadath Loon soupire et l'aide à se relever en l'empoignant fortement par l'avant bras

[9:05] phantOm Visage se relève tout doucement la tete sonnée et une douleur à la joue
[9:05] phantOm Visage: je suis desole mais je crois que rosia a encore frapper

[9:06] Kadath Loon fronce le sourcil : "En scène allez ! Le sujet est la race, un peu de nerf il reste d'autre participant:"

[9:06] Kadath Loon le pousse sur scène sans ménagement

[9:06] phantOm Visage: "il faut faire quoi ? "

[9:06] Akira Shimada hoche la tete et dit "Cele qui prend possession de cet etre est un esprit pour le moins vindicatif et primaire"

[9:06] Valerian Beorn ricanne dans son coin.

[9:06] Kadath Loon s'irrite : "Allez monté et répondez lui, ne faite point l'idiot, soyez sérieux, un peu de répartie et en avant !"

[9:06] Kadath Loon lève un bras : "Top"

[9:07] phantOm Visage: Bon hé bien je vais devoir continuer sans elle... Bon bah euh...salut.

[9:07] Akira Shimada regarde un instant l'etre puis dit "Qui etes vous donc des lors que cette rosaia ne vous controle pas en l'instant?"

[9:07] rosia (phantOm): "Laisse moi la place gros sac !"

[9:07] Akira Shimada arque un sourcil.

[9:08] rosia (phantOm): bon je reprend les rennes il va encore tomber dans les pommes l'autre idiot mais j'en n'ai rien a secouer de sa tronche.

[9:08] Akira Shimada: "Tiens vous revoila donc tres chere rosia. Quelle est donc la nature de celle la ? Seriez vous un esprit demoniaque ?"

[9:08] rosia (phantOm): "La nature ? C'est toi la nature ! Peut être qui sait ? Je vais pas répondre à un misérable et toi qui es tu? d'ou viens tu ? et blablabla mais on s'en fout !"

[9:09] Akira Shimada: "Voila une repartie etrange, qu'est-ce donc etre la nature ? Celui-ci est un demon et la misere semble etre dressee devant nous"

[9:09] Dams Masatada ouvre de grands yeux et murmure à Sazael "Damsel ne voit pas d'autres dame a part la capitaine...mais qui donc est cette rosia?"

[9:09] Akira Shimada: "Vous posseder ce corps mais votre pouvoir semble bien limite pour l'epuiser ainsi"

[9:10] Sazael Ormstein: " Il semblerait que ce vampire possède un esprit d'homme et de femme .... regrettable. "

[9:10] Akira Shimada: "Cette rosia serait-elle demonne ou un simple esprit taquin ?"

[9:10] Dams Masatada acquiesce un peu interloquée

[9:10] rosia (phantOm): "tu veux tout savoir je suis reine des vampires et cette andouille m'a tué donc depuis je hante son corps et l'épuise pour me venger, j'avais mes propres subjects dans la foret ou je vivais"

[9:11] Akira Shimada: "Voila qui est deja plus interessant a entendre tres chere reine, et comment celui la a-t-il donc reussi a tuer une reine vampire ?"

[9:11] rosia (phantOm): moi meme je sais pas.

[9:12] Akira Shimada: "N'est-ce pas dommageable pour votre reputatuion de vampire d'avoir ete oscie par une vulgaire andouille ?"

[9:12] rosia (phantOm) rentre dans son jeu

[9:12] Akira Shimada: "Vous voila a present esprit hantant le corps de son tortionnaire"

[9:12] Akira Shimada claquer sa langue

[9:13] rosia (phantOm): peut etre qui sait mais au moins je peux faire de celui la ce que je veux et c'est pratique la nuit je peux lui faire faire ce qu'il veut.

[9:13] Akira Shimada: "Vous etes donc une vampire defunte hantant le corps d'un vampire d'apparence saine, quelle ironie n'est-il pas ?"

[9:13] Thylis Ethaniel lache un long soupir lasse et lance "Ils ettendent quoi pour se fouttre sur la gueule la biquette et l'epouvantail ?"

[9:14] Sazael Ormstein: " Ils apprennent à se connaitre me semble t il "

[9:14] Akira Shimada se penche en avant "Celui-la porte les crocs digne de votre nature?"

[9:14] rosia (phantOm): bon j'ai assez rit pour le moment

[9:15] Akira Shimada se redresse puis dit a nouveau "Il est vrai que votre histoire pourrait preter a rire tres chere reine rosia" sourit avec malice

[9:16] rosia (phantOm): "Alors, monsieur la biquete ! Merci au public de m'avoir sorti ce joli surnom. Bon par où on va commencez alors euh... tu t'es bien defendu à la première manche ça manquait de quelque chose tu n'etais pas comment dire très franc dans tes paroles. En fait c'est un peu regretable je suis déçue j'aurai aimé être bouche bée devant un adversaire comme toi. C'est un peu tragique, je pense que tu peux faire mieux parce que là, tu me fais pensez a un zombie.... Tu crois au zombie ? *aheuuu aheuuuu*

[9:16] Valerian Beorn se gatte la tete

[9:17] Akira Shimada regarde un peu surpris et amuse et dit "Nous sommes decu, nous avions un bref estant cru avoir fait face a une reine d'une grande prestance et vampire qui plus est , mais vous voila redevenu cet esprit taquin et ma foi fort peu loquace"

[9:18] Akira Shimada: "Nous ne sommes pas plus zombi que biquette, nous sommes un demon et contrairement a cette vampire defunte nous savons fort bien preserver notre existence."

[9:19] Kadath Loon lève à nouveau son bras et lance d'une voix claire : "Vous pouvez vous arrêtez pour cette manche ! "

[9:19] Akira Shimada: "Et quel est donc la nature de ce corps que vous semblez posseder ma fois fort diffcilement. Est-il de la meme famille vampire que la votre ?"

[9:19] Thylis Ethaniel regarde autour de lui "quelqu'un a prevu des tomates pourris a leur balancer ?"

[9:19] Akira Shimada hoche la tete observant l'etre possede par rosia.

[9:19] rosia (phantOm) ricane trouvant douer cette belle biquete : "tu me donnes du fil à retordre je te l'avoue et je te dis félicitation en avance je dois avouer que je suis plus douée pour tuer que pour chicaner

[9:20] Akira Shimada se frotte la nuque intrigue par cet etrange duo

[9:21] Akira Shimada porte son attention vers kadath attendant la suite des evenements

[9:21] rosia (phantOm): alors en fait quand je te disais que j'etais reine c'est parceque
j'avais un peuple de sujet et un royaume. Tu me suis ? Mais il faut savoir une chose c'est que je ne suis pas la reine des reines. Moi tout ce que je sais faire c'est tuer ! Oui ! j'aime tuer !

[9:21] Kadath Loon prend une grande respiration : "Bien, vous vous etes bien défendu, cette dernière manche vous départagera, elle concernant l'apparence, elle comprend donc le physique et la tenue vestimentaire et accessoire, seule les répliques en rapport avec ce thème seront pris en compte pour vous départager... nous sommes tout ouï ! Mon top"

[9:22] Akira Shimada hoche la tete.

[9:22] Dams Masatada souffle au général "cette demoiselle a de la répartie et son éloquence semble indiscutable mais Damsel a du mal à la comprendre parfois"
[9:22] Kadath Loon: "TOP!

[9:22] Akira Shimada observe l'etre devant lui et dit "Celle-la ne se trouve pas incommodee dans ses habits d'homme et controlant cet etre masculin ?"

[9:23] rosia (phantOm): he bhe je viens de remarquer que je suis pas tres douée pour la chicane en tout cas avant de conclure cette manche ou tu as toute tes chances de sortir vainquer, mais je me serais bien amusée avec toi.

[9:23] Sazael Ormstein acquiesce en silence : " Elle doit avoir un fort accent et mange ses mots ... c'est toujours regrettable. "

[9:24] Akira Shimada: "nous le concevons bien tres chere reine, Mais cela n'est-il pas peinant de devoir se deguiser en gentihomme alors que votre statut requierait des atours de reine somptueux?"

[9:24] rosia (phantOm): bon commançons alors que devrai-je dire tu es si beau si magnifique... en fait non tu es plutot bisarre tu as un drôle de corps j'ai jamais vu ça et c'est une robe que tu portes en faite?

[9:24] Dams Masatada soupire "l'inactivité de l'école de Méridian a laissé un grand vide qui se fait ressentir un peu plus tout les jours Sire Général"

[9:25] rosia (phantOm): oui je suis une femme dans un corps d'homme et alors ça te dérange peut etre que tu aimerais que je vienne dans ta tete ? humm sa serait interessant...

[9:25] Akira Shimada: "Vous n'etes guere tres au fait des tenues vestimentaire il semblerait. Celui-ci porte la tenue courante des commercants. C'est uen tenue fort agreable et adapte aux affaires."

[9:25] phantOm Visage tombe dans les pommes.

[9:26] Kadath Loon pousse un grand soupire en voyant à nouveau le Sir chapeauté s'écrouler à nouveau : "rhaaaaaa!"

[9:26] Akira Shimada: "Et que dire de votre apparence actruelle qui ne convient guere a une reine de votre prestance"

[9:26] Akira Shimada grogne

[9:26] Sazael Ormstein soupire en voyant le vampire choir sur la scène : " Peu sont enclin à enseigner ... même si nombreux en auraient besoin. "

[9:26] Kadath Loon pose ses mains sur la scène pour grimper d'un bon : "OOH mais quelle petite nature ce sir !"

[9:26] Akira Shimada: "Voila qui est peu commode pour assurer une repartie"

[9:26] Dams Masatada rit "c'est une représentation fort amusante néanmoins" *applaudit*

[9:27] Thylis Ethaniel leve un sourcil désabusé en regardant vers la namaah

[9:27] Kadath Loon se penche sur lui posant un genou à terre : "Il ne faut pas qu'il s'attende à un baiser " et sur ces mots elle se met à le secouer

[9:27] Akira Shimada sourit avec malice voyant Kadath malmener le pauvre etre

[9:27] Valerian Beorn sort de sa poche une cuillere en bois

[9:27] Thylis Ethaniel: allez ! bouche a bouche la chimere ! courage!

[9:28] Sazael Ormstein: " Damsel ... pourriez vous me preter votre plume ? "

[9:28] phantOm Visage se revient tout doucement sonné et dit : " je préfère abandonner elle m'épuise de fatigue."

[9:28] Kadath Loon le relache sechement : "Non ! "

[9:29] Akira Shimada: "Celui-la nous dira-t-il comment il se nomme avant que cette rosia ne vous accapre a nouveau ?"

[9:29] Demonia Arliss saute sur une marche.

[9:29] rosia (phantOm): bouh de retour

[9:29] Akira Shimada: "Eh bien cela semble peine perdue"

[9:29] Kadath Loon lève son menton dans un geste fier : "Vous avez commencé, vous finissez ! "

[9:29] Akira Shimada: "Vous voila de retour sous cette apprence masculine tres chere reine rosia"

[9:30] Valerian Beorn fais sortir ces ailes et avance d'un battement d'aile

[9:30] Dams Masatada: oh nuqneH Maitresse vous allez voir c'est un spectacle bien singulier....*murmure à l'oreille de sa Maitresse*

[9:30] Kadath Loon regarde sa montre : "Je vous laisse encore 5 minutes pour terminer, puis nous clorons ce duel"

[9:30] Akira Shimada: "Que faites vous donc a par exploiterl'apparence de .. de ce pauvre etre"

[9:30] Sazael Ormstein continue d'observer la scène et les paroles proférées par les deux concurrents.

[9:30] rosia (phantOm): arrete de m'appelez reine aux bhe je me sert de lui comme torchon sourit

[9:30] Demonia Arliss matte de nouveau les fesses de Kad comme c'est si gentillement exposé.

[9:31] Akira Shimada: "Ce serait fort interessant a voir. Comment transformeriez vous en torchon cet etre habille de ses plus beaux vetements ?"

[9:32] Kadath Loon sent un regard posé sur elle et tourne la tête vers le public derrière elle.

[9:32] Thylis Ethaniel baille s'emblant s'enmerder fermement, meme le cul opulant de la chimere ne semble pas lui fournir d'interet

[9:32] Demonia Arliss regarde quand même les formes de Kad sans la moindre gène.

[9:32] rosia (phantOm): bhe tu vois quand je lui fais tuer une personne par exemple, je lui fais nettoyer avec sa langue et une fois le corps propre je prend une dague et je découpe le corps de la personne je lui fais mettre sa bouche dedans et lui fais avaler les intestins.

[9:33] Kadath Loon replie ses ailes dans son dos dissimulant ses formes.

[9:33] Dams Masatada surprend le regard concupiscent de sa Maitresse et soupire jalouse

[9:33] Demonia Arliss ne voyant plus rien, elle glisse ses yeux volcaniques vers le spectacle.

[9:33] Sazael Ormstein murmure :" Hors sujet "

[9:34] Valerian Beorn prend son couteau de sa main et leche le sang de la victime qu'il a tuer avant de venir participer a ce spectacle....

[9:34] rosia (phantOm): Et puis apres je l'emmène prendre le corps et à le mettre une cave pour les laisser pourrire et une fois la chaire bien ramolie je les mange.

[:34] Akira Shimada: "Voila une maniere fort peu artisitique de manipuler l'apparence de vos victime et cela doit etre bien lassant de reproduire le mem schema. Vous devriez essayez des formes plus abstraites pour donner plus cachet a vos creation, Voyez ce corps comme une pate a modeler que vous devez transformer, transcender"

[9:35] Akira Shimada: "Avez-vous seulement pense a changer les vetements de cet etre que vous controle ?"

[9:35] Dams Masatada vient s'agenouiller auprès de sa Maitresse pour continuer à regarder la suite du "spectacle"

[9:36] Valerian Beorn fais passer ses ailes autour de lui et les brosses pour faire passer le temps

[9:36] Kadath Loon lève son bras :"Vous pouvez vous arreter!"

[9:36] rosia (phantOm): non je plaisante je ne suis pas aussi méchante que ça je partage son corps avec grand plaisir si il tombe dans les pommes c'est qu'il ne boit plus de sang d'humain *sourit* en tout cas je me suis bien amusez a faire la goliote je suis tout de meme gentille mais un peu sadique *sourit* alors pour les vetements il fait ce que il veut il vit sa vie, je vie la mienne. Je te laisse macabler de juron moi et la chicane ça fait deux et je m'excuse auprès des spectateurs qui s'attendaient à mieux.

[9:36] Akira Shimada: "Apres tout vous nous parlez de tout ce vous pourriez nous faire mais sosu totues les apprences, vous etes la dresse devant nous comme un gentilhomme bien propre sur lui et ne voulant guere importuner son entourange sous des apparences horribles"

[9:37] Dams Masatada sourit "ils semblent peu enclins à s'arrêter pour notre plus grand plaisir"

[9:37] Akira Shimada: "Vous ne devriez pas abandonner si vite la partie tres chère rosia."

[9:37] Kadath Loon regarde tour à tour les deux protagonistes : "vous pouvez descendre de scène et vous assoir le temps que le Général et moi délibérions." elle se tourne ensuite vers le public : "D'autres volontaire?"

[9:37] Akira Shimada opine de la tete.

[9:38] Thylis Ethaniel: Aye, moi.

[9:38] rosia (phantOm) sourit : "Je sais bien, mais je voulais rigoler un peu et c'est le cas merci à toi biquette."

[9:38] Kadath Loon fait un petit signe au général pour qu'il la suive.

[9:38] Demonia Arliss passe sa main dans les cheveux de DAms.

[9:38] Demonia Arliss: NuqneH.

[9:38] Sazael Ormstein se relève et s'en va rejoindre la chimère pour cette délibération.

[9:39] Dams Masatada sourit reconnaissante à sa Maitresse puis lui murmure "Maitresse serait t'elle tentée de jouter verbalement?"
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin

MessageSujet: Re: Chicanes en scène !   Chicanes en scène ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:38

Quelques minutes plus tard, un deuxième combat a lieu.

[9:50] Kadath Loon regarde ensuite l'assembler : "Les volontaires sont appelés à rejoindre la scène"

[9:51] Thylis Ethaniel descend les marches souplement

[9:51] Akira Shimada se rasseoit

[9:51] Valerian Beorn voit qu'il n y a pas d'autre volontaire ... avance vers la scene

[9:52] Thylis Ethaniel bondit sur scene en faisant craquer les articulations de ses cervicalles, pres a en decoudre

[9:52] Thylis Ethaniel soupire en regardant Valerian "Et faut que je me farcisse le coq a moitié deplumé..."

[9:53] Kadath Loon sourit en voyant les deux nouveaux adversaires : "Je vous répète donc les règles, la premiere manche se joue en 10/15 minutes, vous devez maximiser le plus de réflexions et remarques possibles, vous etes libre de ces remarques à partir du moment où elle sont de qualités et atteste de votre répartie. Cette manche démarre à mon départ et s'achève lorsque je vous arrête. Soyez brillant et chicaneur!"

[9:54] Kadath Loon regarde s'ils sont pret.

[9:55] Thylis Ethaniel toise son adversaire, solidement camper sur ses pieds, les bras croisés sur son torse

[9:55] Sazael Ormstein pose son regard sur les deux nouveaux concurrents, prêt à écouter ce qu'ils vont dire.

[9:55] Kadath Loon: "TOP !"

[9:56] Valerian Beorn ferme les yeux et soupire "Un Jeune homme plutot sur de lui hmm ..". regarde la veste de l'homme et dit "vous essayez a ressembler a un soldat"?

[9:56] Thylis Ethaniel: T'es au courant que ce n'est pas une soirée "massage" ? L'huile sur le corps c'est un peu surfait mon gars.

[9:56] Dams Masatada reconnait en bas le lycan qui a une vision si primaire et obtue des femmes et fronce les sourcils.

[9:57] Demonia Arliss glisse sa main dans le dos de Dams pour le couvrir de mille caresses tout enr regardant la scène.

[9:57] Valerian Beorn ouvre ses yeux de nuit noir "j'espere que les spectateurs ne vont pas croire que vous etes une femme avec une moustache "

[9:57] Dams Masatada sous les caresses se décontracte un peu puis sourit

[9:58] Thylis Ethaniel: "Nay, je n'essaie pas de ressembler a un soldat... moi, une femelle ? Je ne pense pas a voir cette reputation. Mais j'aime bien ta boucle d'oreille, tu plairais a Edward.."

[9:59] Thylis Ethaniel: et sinon, t'as un mec ?

[9:59] Valerian Beorn souriant "Merci du compliment" referme les yeux" c'est quoi ce truc moche sur votre bassin"

[10:00] Thylis Ethaniel: "Je crois que nomme cela une ceinture... Tu es vraiment primaire toi"

[10:00] Valerian Beorn resourit "Euh ... mec ... n'est pas un bon terme pour designer une jeune femme vetue d'un robe qui m'accompagne"

[10:01] Thylis Ethaniel regarde dans la piece "Et laquelle t'accompagne ?"

[10:01] Valerian Beorn sourit "cela n'est pas du tout votre probleme sans vous vexe"

[10:01] Thylis Ethaniel: "Tu ne me vexes pas.. helas"

[10:02] rosia (phantOm): "C'est moi" *sourit*

[10:02] Valerian Beorn: "Mais dites moi pour mettre une ceinture si grosse vous vous croyez pour une femme ? ma soeur en met la meme "

[10:02] Thylis Ethaniel se frappe le front en regardant Rosia "je m'endoutais.. il aime les poils celui la"

[10:03] Thylis Ethaniel: "Mon epée est lourde, elle a besoin d'une bonne assise."

[10:03] Valerian Beorn regarde le torse du jeune homme "en parlant de poil c'est desolant vous en avez meme pas un seul sur le torse"

[10:04] Thylis Ethaniel eclate de rire a la remarque de l'homme "ne pas se fier aux apparences jeune coq."

[10:04] Thylis Ethaniel: "Et ton bracelets au bicep, est ce ta plus marque de virilité ?"

[10:05] Valerian Beorn regarde l'homme d'un oeil noir "coq n'est ce pas ce que vous etes un coq deplumé ?"

[10:05] Thylis Ethaniel: "Je ne me ballade pas avec une paires d'ailes ridicule.. moi"

[10:06] Kadath Loon grogne sourdement en entendant le propos de Grand pas.

[10:06] Thylis Ethaniel reste tres calme, poursuivant "Quel est ton nom, jeune COQ ?"

[10:06] Valerian Beorn ricanne "oui mais vous vous baladez avec des long cheveux "

[10:06] Kadath Loon lève son bras :"Stop ! "

[10:07] Valerian Beorn s'arrete

[10:07] Thylis Ethaniel tourne la tete vers Kadath, la devisageant silencieusement.

[10:09] Kadath Loon interrompt les concurents : "Passons à présent à la seconde manche. Lors de cette partie vous serez limité aux insultes et remarques en rapport avec la race de votre adversaire. "elle indique de la main Grand pas : "Grand pas est donc lycan..." puis elle regarde Valerian :" et Valerian vous etes....."

[10:09] Thylis Ethaniel: il est poulet..

[10:10] Valerian Beorn pose un regard a Kad et dit "Un Ange"

[10:10] Kadath Loon hôche la tete: " bien à mon top vous disposerez de 10 minute"

[10:11] Kadath Loon les regarde tour à tour puis lance : "Top ! "

[10:11] Valerian Beorn : vous etes sur d'etre un lycan je vous croyais "une cavaliere"

[10:11] Thylis Ethaniel toise a nouveau l'ange "Paraitrait il que les anges sont tous Gay... Tu sembles bien rentrer dans ce moule, toi"

[10:12] Valerian Beorn Parait t'il que les lycans sont tous comment dire "transexuel"

[10:13] Thylis Ethaniel: "Ils ont oublié de mettre les neurones quand ils t'ont fabriqué ton corps ? Si tu pouvais sortir quelques petites choses coherentes..."

[10:14] Thylis Ethaniel: "Des ailes... des muscles... un gros brassard bien lourd... Et rien d'autre"

[10:15] Valerian Beorn referme les yeux "nous gays voyons ça ....... si vous croyez nous insulter de gays vous vous tromper car je pense avoir deja vu un lycan avec des cheveux aussi long des bras non muscler ... et aussi des ceintures de femmes avec de gros molets" arque un sourcil "ceux-ci me donne la chaire de poule"

[10:15] Thylis Ethaniel souffle "Les anges sont cruches et niais... j'aurais du reconnaitre ton espece immediatement"

[10:16] Valerian Beorn sourit "moi j'ai directement reconnu votre espece hmm"

[10:16] Dams Masatada: Maitresse pourquoi parlent'ils de "gaie", la gaieté c'est bien naii?

[10:17] Thylis Ethaniel: Oui .. oui ... vous en avez de tellement petites que la rumeurs dit que les anges n'ont pas de sexe

[10:17] Akira Shimada sourit avec malice voyant un ange se faire étriper.

[10:18] Valerian Beorn sourit et reprend la parole "s'il vous plait on ne melange pas les pervers avec le medievale"

[10:18] Valerian Beorn arque un sourcil " mais dites moi pourquoi vous avez des grand pas ?"

[10:19] Thylis Ethaniel se gratte la tete "C'est vrai que niveau perversité, c'est pas ça... les femelles s'enmerdent serieusement au lit avec des anges"

[10:20] Thylis Ethaniel: M'enfin vous avez de jolies ailes... embroché cela rend bien... ça fait poulet roti... Il y en a eut quelqu'un en ville il y a deux mois, c'etait sympatique...

[10:20] Valerian Beorn sourit "merci d'avoir reconnu que nous les anges on n'est pas gai par contre ... vous les hommes doivent etre bien gener de passer des nuit avec vous "

[10:20] Valerian Beorn sourit calmement "yaurais t'il pas quelquu'un qui aurais une paire de ciseau ?"

[10:21] Kadath Loon lance :"stop !"

[10:21] Thylis Ethaniel: Reflechit un peu.. tu as un épée.. sert en

[10:22] Kadath Loon hôche la tête : "Bien la dernière éprouve qui vous départagera est une nouvelle manche imposé, elle concerne l'hygiène ! "

[10:22] Thylis Ethaniel: Bon, j'ai gagné les deux manches.. on peut stopper * sourit a Kad *

[10:22] Demonia Arliss s'amuse à passer son indexe chaud le long de la colonne vertébrale de DAms toujours en suivant les joutes verbales.

[10:23] Thylis Ethaniel: l'ingyene.. et puis quoi encore !!

[10:23] Dams Masatada s'arcqueboute légérement en arrière, un petit frisson lui parcourant l'échine.

[10:23] Akira Shimada sourit avec malice.

[10:23] Valerian Beorn ouvre les yeux "hum vous les lycans a vous mettre le doigt dans le nez sa donne un peux trop l'envie de vomir sur place"

[10:24] Akira Shimada observe avec attention la scène.

[10:24] Dams Masatada soupire et murmure à sa Maitresse "celle ci ne fait jamais cela c'est faux"
[10:24] Thylis Ethaniel: au moins je ne me fait pas reluire le corps comme une femelle, moi

[10:24] Valerian Beorn arque un sourcil et reflechit "mais peut etre que vous n'avez pas de robinet d'eau ou que vous ne savez pas vous lavez car votre odeur me donne envie de tomber dans les pommes"

[10:25] Thylis Ethaniel: chacun son style.. je ne m'epile pas les poils du cul.

[10:25] Valerian Beorn sourit "merci cela est bien un compliment mais vous avec votre apparance de <<gros homme des cavernes>>

[10:25] Thylis Ethaniel: je le savais que tu t'epilais les poils !

[10:25] Valerian Beorn sourit "je vois pourquoi aucun homme ni femme veulent de vous mon cher"

[10:26] Thylis Ethaniel: c'est tout a ton honneur de l'avouer publiquement

[10:26] Thylis Ethaniel: Si seulement tu pouvait avoir raison, mon jeune coq parfumé...

[10:27] Valerian Beorn sourit "oui je m'epile le bas et le <<cul>> comme vous dites car nous au moin les filles nous apprecie"

[10:27] Valerian Beorn se sent tout propre et brille

[10:28] Thylis Ethaniel: oui oui... tu ma parait plus a meme d'attirer les males...

[10:29] Thylis Ethaniel s'approche et tourne autour de l'ange "Tu montre meme le creux de tes fesses pour attiré les males deviant ". Prend une moue ecoeurée.

[10:29] Valerian Beorn haussse la tete "je crois que vou s<<les hommes de cavernes>> ne savent pas queceque une lame pour ce raser" a des frissons

[10:30] Thylis Ethaniel: quand je veux ma queue soit propre, je me fais sucer..

[10:30] Kadath Loon fait une moue écoeurée.

[10:30] Valerian Beorn "oui je vois que sa fonctionne .... mais je vous prie votre odeur va me faire tomber dans les pommes ne vous approchez pas"

[10:31] Kadath Loon lève le bras : "Stop! "

[10:31] Thylis Ethaniel: Petite nature va... je vais te menager... * lui parlant comme a un enfant *

[10:31] Valerian Beorn l'ignore et bouche son nez

[10:32] Akira Shimada secoue la tete et se redresse un peu parcourant la salle du regard puis observe a nouveau la scene amuse

[10:32] Kadath Loon remercie les deux participants : "Vous pouvez regagner les gradins pendant que nous délibérons."

[10:34] Kadath Loon parait contrariée.... : "Je ne saurai les départager"

[10:35] Sazael Ormstein reste impassible même si cette décision est l'embête : " Thylis a eu le dessus ... autant la première manche ... il étaient au même niveau, la deuxième manche a fini dans la poche du lycan sur la toute fin. Et dans la dernière, j'ai senti l'ange moins serein et dominé par le lycan. "

[10:36] Kadath Loon reconnait qu'il a raison... : "Oui mais je suis vraiment écoeurée de devoir payer ce lycan"

[10:37] Sazael Ormstein acquiesce légèrement : " Je comprend parfaitement cela. "

[10:38] Kadath Loon lui tend la bourse : "Et bien vous la lui donnerez"

[10:38] Sazael Ormstein fait un signe négatif de la tête : " Vous êtes la directrice de ce théâtre, c'est à ce titre que vous allez lui remettre cette récompense. "

[10:39] Kadath Loon soupire en laissant retomber son bras tenant la bourse : "Bon.... " baisse la tête... "allons y"

[10:41] Akira Shimada porte son regard sur les organisateurs

[10:41] Valerian Beorn regarde les 2 juges revenirs

[10:41] Kadath Loon revient en faisant sauter dans sa main une bourse de No$.

[10:41] Sazael Ormstein remonte les marches laissant à Kadath le soin d'anoncer les nouvelles et les remises de prix.

[10:41] Kadath Loon adresse un regard aux deux participants : "veuillez vous approcher je vous prie"

[10:42] Valerian Beorn decend les marches et se pose devant Kad

[10:42] Thylis Ethaniel reste a sa place "C'est à la femelle de se bouger le cul quand elle n'est pas a 4 pattes"

[10:42] Valerian Beorn grogne.

[10:44] Akira Shimada observe un moment la salle trouvant le silence bien long.

[10:44] Demonia Arliss: Bizarrement, on ne me dit jamais cela.

[10:45] Akira Shimada hoche a tete.

[10:45] Kadath Loon hésite à lui jeter la bourse de no$ au visage continuant de la faire sauter dans sa main : "Et bien ici, dans ce théatre, j'ai tout pouvoir. Etant maitre chez moi, c'est encore à toi de te déplacer, mais soit..." elle regarde Valerian : "Votre représentation fut excellente, nous avons eu bien du mal à vous départager" elle arrete de faire sauter la bourse de no$ et la pose à ses pieds : "néanmoins le prix revient à Grand pas, qui si il la veut viendra la chercher."

[10:46] Thylis Ethaniel: Du mal à nous departager.. bah voyons...

[10:47] Kadath Loon pose son pied nu sur la bourse : "Viens tu la chercher? Ou je la garde?"

[10:47] Thylis Ethaniel descend les marches calmement et s'accroupit, flairant les jambes de Kad en ramassant la bourse

[10:47] Akira Shimada sourit avec malice

[10:47] Kadath Loon retire son pied et sourit : "Voilà qui est plus sage"

[10:47] Valerian Beorn sourit "Bravo le transexuel tu l'a bien meriter"

[10:48] Thylis Ethaniel: J'ai besoin d'un lavage de gland.. tu te proposes ? * toisant la chimere *

[10:49] Demonia Arliss: Est-ce la tête qu'il faut laver ?

[10:49] Thylis Ethaniel: Le gland n'est point la tête, majesté !

[10:49] Kadath Loon ouvre des yeux énorme et hésite meme carrement à lui fiche un coup de boule, au lieu de cela elle lance sa main pour lui coller une tarte énergique.

[10:49] Valerian Beorn vomit et monte sur les gradins

[10:49] Demonia Arliss: Tout dépend, je vois tant de têtes de gland...

[10:49] Akira Shimada hoche la tete par depis

[10:50] Akira Shimada: "Grand Pas semble manquer de...

[10:50] Sazael Ormstein: " .... tact "

[10:50] Akira Shimada sourit avec malice

[10:51] Valerian Beorn fais sortir c'est grande ailes noir ..

[10:52] Thylis Ethaniel se prend la gifle, apres quoi il affiche un large sourire, fixant la chimere "Que tes mains sont douces..."

[10:53] Kadath Loon grogne et s'écarte de lui.

[10:53] Valerian Beorn jette un desinfectant a la chimere

[10:54] Kadath Loon attrape la lotion et se frotte la main avec.
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

MessageSujet: Re: Chicanes en scène !   Chicanes en scène ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:35

Clap! Clap! Bien triste d' avoir loupé cette scène, excellent, j' ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicanes en scène !   Chicanes en scène ! Icon_minitime

Chicanes en scène !
Page 1 sur 1