NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] Le chicanes en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Le chicanes en scène Empty
MessageSujet: [Event] Le chicanes en scène   [Event] Le chicanes en scène Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:34

Nosgothiens, Nosgothiennes !

Bientôt auront lieu les "Chicanes en scène" au théâtre de Méridian.
Une rencontre à ne pas manquer, le mercredi 6 avril ! Elle opposera les citoyens volontaires lors d'un affrontement verbal en 3 rounds.

Les "chicaneurs" les plus probants se veront remettre une bourse de 400 et 200 No$

Demande d'informations auprès de Kadath Loon
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Le chicanes en scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le chicanes en scène   [Event] Le chicanes en scène Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:21

Encore bravo à tout les participants qui ont osé venir s'affronter sur scène !
Félicitations à Enzo et Zeet qui partent gagnantes de ce tournois verbal.


Un grand bravo à Leandra et Selenia pour leur participation méritante !


Je vous nettoyer les logs et vous envoie ça ! c'était ... de la très bonne chicane!
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Le chicanes en scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le chicanes en scène   [Event] Le chicanes en scène Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:15

-- Au théatre de Méridian --

gaetan25846 Twig: Nuqneh

Kriima (zeet.brandris): "Y'a pas foule, ils ont d apprendre que j'comptais venir."

gaetan25846 Twig: hahahaha

Kadath Loon pousse le lourd rideau en découvrant deux personnes : "hmmm... bonsoir"

Kriima (zeet.brandris) tournera la tête vers Kadath, et la saluera de sa grosse main métallique. "Nuqneh."

gaetan25846 Twig: ben voila, finalement, vous etes mauvaises langues

Kriima (zeet.brandris): "En meme temps c'est l'organisatrice, elle participe pas !"
Kriima (zeet.brandris): "C'est p'tet un peu cela dit, les pecores sont encore aux champs !"

leeroy Harcassle: je crois que ca doit etre ici!!

Zeet: "Ouais bah arrive pas trop vite t'as failli marcher sur ma queue, petite."
Kadath Loon accueille les arrivants : "Salutation, veuillez prendre place je vous prie"

Kadath Loon s'éclaircit la voix : "Je vous remercie à tous et à toutes d'etre présent ce soir pour une réédition des chicanes en scène"

Zeet jette un caillou à ANi. "La scène est de l'autre coté."

Anilya Saule esquive

Vεŋσɱ (namaeh) ira s'asseoir au premier rang, aux cotés de dame couette-couette.

Kadath Loon: "Comme vous le savez peut etre déja , les duels se déroulent en 3 manches qui opposent deux volontaires lors d'une joute verbale. Les 2 meilleurs chicaneurs, se verront attribué une bourse de 400 nos ((600xp)) et 200 nos ((400xp)). J'appelle les deux premiers volontaires sur la scène"

Rapiak Honi lève la main :" Pas compris ! "


Zeet: "Juset une précision, t'appelle quoi joute verbale ? On peut se taper en s'insultant ?"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) leve la main :"moi moi moi!"

Rapiak Honi: Moi aussi alors
Rapiak Honi: moi aussi alors !

Vεŋσɱ (namaeh): " y'aurais pas ' verbale' si on pouvais se taper! "
Vεŋσɱ (namaeh): Enfin... j'imagine

Zeet: "On peut faire les deux naii ?"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Bah on peu verbaliser avec les poings hein !

Kadath Loon pose ses mains sur ces hanches un peu agacés en regardant rapiak puis répond : "Verbal, veut bien dire avec des mots, un combat avec des mots.... pour dire moins joliement"

Zeet: "Enfin bref, même si on peut pas s'taper, j'suis volontaire."

Rapiak Honi: Bien, je veux me tapper aux mots !

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Moi je veux taper la chose à la longue queue avec mes mots

Kadath Loon: "Bien venez donc sur la scène" * s'adresse a zeet*

Vεŋσɱ (namaeh) se leve " On parle de moi? "

Zeet: "Aux longues queues j'te prie." Puis elle sautera de la marche, et ira sur scène.

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) arque un sourcil etonné et regarde la demonne cherchant ou peu bien etre sa seconde queue

Kadath Loon: "Qui pour s'opposer à .... " se tourne pour avoir le nom de la volontaire

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Moi Selenia je m'oppose à la chose AUX longues queues

Zeet éclate de rire. "Bien, la lycane a pas l'air trop stupide, on devrait pouvoir s'amuser."

Vεŋσɱ (namaeh) soupira en se rasseyant.

Anilya Saule lève la main pour poser sa question: "On peut leur lancer des trucs si c'est pourri?"

Kadath Loon: "tres bien tres bien, vos noms je vous prie" leur demande t'elle à voix basse

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) saute de l'estrade jusqu'a la scène en un bond, elle viens se planter devant la demone la fixant avec intensitée pensant qu'elle risque de bien s'amuser

Zeet fera un salut faussement poli, beaucoup trop ample pour ètre honnète, limite parodique, à son adversaire, avant de lui sourire de toute ses dents, et crocs. Puis, elle dira à Ani : "Tu peux, si tu te sens de réceptionner le piano avec tes dents."

Kadath Loon se tourne vers le public : "Rien qui ne blesse, mais vous pouvez lancer votre culotte"

Rapiak Honi: J'en ai pas !

Zeet: "Tu peux lancer tes dents, sinon."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) rit doucement, elle tourne les yeux vers la presentatrice semble t-il et feule "selenia" puis elle refixe la demone et fait une courbette princiere et moqueuse :"madame"

Kadath Loon: "Vos noms mesdames..." attend toujours

Laure Eddingham regarde l'ancètre de ses yeux rouge sang et sourit

Zeet imitera le salut de Selenia, puis dira : "Zeet. Mais vous pouvez m'appeller Déesse, ou votre excellence."

Kadath Loon toussotte : "Le 1er combat opposera donc Zeet, Ã ...."

Anilya Saule cherche autour d'elle: "projectile.. projectile.."

Zeet: "Au truc poilu, là ."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) rit de plus belle, elle la fixe de haut en bas et souffle moqueuse :"à defaut d'avoir un grand cerveau tu à un grand egaux la cornue"

Kadath Loon poursuit : "Zeet opposé au truc poilu ! "

Saty Red (saty.oompa) entre et s'asseoit sans faire de bruit

Rapiak Honi: Quel fantastique nom de scène !

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): J'ai dit selenia si la demone est aussi sourde que toi presentatrice on est mal barrées hein !

Zeet ricanera, du coup. "Si les lycans avaient un cerveu ma chère, ça se saurait, pas pour rien que les démons ont écrasé votre pitoyable et ridicule race d'arriérés il y a quelques siècles."

Kadath Loon: "La premiere manche dure 12 min pendant lesquelles vous devrez maximiser le plus de repliques cinglantes et piquante, prenez garde au temps et à la qualité de vos propos, je vous donne le top et vous pourrez démarrer"

Vεŋσɱ (namaeh) hue : " Bouuuuh, insulte au jury ! "

Kadath Loon: "Vous etes prettes ?"

Zeet: "Toujours prête à ridiculiser les trucs poilus."

Rapiak Honi: Aii... ! * tousse *

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) fixera la demone etirant un alrge sourire :"nous n'avons pas besoin de pouvoir pour pretendre à la force nous...mais ej t'en rpis commence la cornue"

Kadath Loon: "top! c'est parti"

Laure Eddingham ne sais pas pourquoi mais grogneras au mot poilus et autre dénigrements de Zeet, prenant un moment pour être sur de qui c'est
Laure Eddingham: Grrrrrrrr!!

Zeet: "Commencer ? Mais il y a longtemps que j'ai commencé, je ridiculise les lycans depuis des siècles, eux et leur intellect inférieur, si on peut parler d'intellect pour une chose mûe par deux neurones qui passent leur temps à copuler dans un crâne trop grand pour eux."

Kadath Loon rejoint son namaeh en glissant sa main sur sa cuisse

Zeet: "Dommage qu'ils soient stériles."

Vεŋσɱ (namaeh) sourit a la définition de Zeet, qu'il prendrait bien pour lui même, du coup. Sauf la fin.

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) rit doucement elle fixe la demone mechemment :"je préfère etre sterile que decomposée, regarde tes cornes j'en ferais meme pas un porte serviette...ça te sert à quoi? A ouii pardon à impressionner, et qui donc? Oups personne.."

Rapiak Honi Applaudit ne comprenant rien

Zeet hausse les épaule. "Encore une preuve que les poilus ne connaissent rien à rien, je n'ai rien de décomposé ma chère, je suis tout à fait vivante. peut-être devriez-vous prendre des cours pour apprendre l'histoire des différentes races. Oh, excusez-moi, j'ai cru un instant que vous saviez lire."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Et tu parle de lycan, et de poilus, tu en à eu une comme hote si je me souviens bien c'est bien que tu reconnaissait s apuissance, bien que à mon avis tu aurais dut prendre comme hote une larve quis erais deja bien plus à ton niveau

Saty Red (saty.oompa) se dit que tant qu'on ne touche pas aux elfes... pour elle ce n'est qu'un spectacle de rue

Laure Eddingham regarde a nouveau l'ancètre et se dit qu'il a pas tout compris le vieux

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Nous preferons en aps lire ça nous evite de devoir regarder vos conenries que vous retranscrivé dans des bouqins qui ne serve qu'a flatter un egaux surdimensionné qui remplace totalement vos deux neuronne qui se conenctent une fois l'an

Laure Eddingham ne sais pas d'ou ça viens mais sourit

Zeet: "Comme hôte ? Est-ce que cette lycane se drogue ? J'ai vaguement essayé d'en élever une, aii, parce qu'elle a du sang démoniaque, et que son cas n'est donc pas si désespéré. Contrairement au tien, toi qui n'est pas foutue de distinguer deux personnes l'une de l'autre." Puis, à la lycane : "Tiens, on reprend les deux neurones, le jury appréciera la reprise de MA vanne. Et l'inculture de la chose qui essaye de baragouiner face à moi."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Enfin ne dit ont pas que l'espoir fait vivre...ça doit etre pour ça que t'es pas encore crevée

Vεŋσɱ (namaeh) rassemble le plus de dégueulasseries possibles qu'il trouvera incrustées a l'affreuse moquette rouge, afin d'en faire une boule compacte, qu'il prendrait probablement plaisir a jeter plus tard

Zeet: "Effectivement, je vis dans l'espoir que votre race de clébards qui forniquent toute la journée dans les buissons disparaisse enfin. Si vous pouviez cesser de pisser sur tous les lampadaires de la cité, vous feriez avancer votre espèce, j'en suis sûre."

Anilya Saule donne un petit coup de coude a Enzo pour la réveiller : "Hey.. Z'auriez pas un truc a balancer?"

Laure Eddingham ne sais pas pourquoi mais aimerais bien tapper Zeet

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Nous disparaitrons le jour ou vous demons saurez faire autre chose que manipuler et sauter tout ce qui bouge, bah oui faut l'avouer vous 'navez rien d'autre à fouttre que de vous créer des fidels qui crois en vous, aprce que les personens non manipulé la...eles voie l'idiotie et la decadence de votre espece

Saty Red (saty.oompa) esquisse un sourire connaissant la grande bouche de zeet... la lycane va se ramasser

gaetan25846 Twig pense soudain au projectils au porte de la ville

Zeet: "En attendant, je vous suggère de faire ce que vous faites toujours, descendre de la scène la queue entre les jambes, pour aller vous lécher le derrière dans un coin en attendant qu'on vous jette un os. Et on a pas besoin de créer des fidèles, puisque les gens viennent d'eux-mêmes vénérer notre inconcevable grandeur."

Enzo (enzo.held) penche sa tête vers l'individue a ses coté, plissant les yeux :" Un trait de givre...Peut être..Sinon..." et elle fouine dans sa besace :" Quoi que non..."

Anilya Saule voyant qu'Enzo ne réagit pas elle en profite pour la pousser lentement par l'épaule et la faire basculer sur le coté

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Hahaha et quelle grandeur? La grandeur de votre conenrie surement, meme pas fichu de vous decider sur qui vous veneré...

Vεŋσɱ (namaeh) releve la tête lorsqu'il entend le mot " Os "... fausse alerte, il reviendra colmatter sa boule de cochonneries avec de la morve, en silence.

Zeet: "Oh naii, nous savons très bien qui nous vénérons, nous. Et ce n'est pas la lune. On n'est pas en extase devant un truc brillant, comme un animal de bas étage."

Kadath Loon s'apprete à arreter le duel, levant déjà la main"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Les gens ne vous fuie meme plus, vous ne faite plus peur à personne, et nous en venerons pas la lune mais fenrir, inculte, tu aprle de connaissance visiblement tu en à pas des masses, vous demons avez toujours pété plus haut que votre cul et c'est pas peu dire

Zeet: "Ca vous fait pas mal de points communs avec les pies, vous piaillez sans but, et vous vous jetez sur tous les trucs brillants que vous voyez... Un peu d'argent poru votre collier ?"

Vεŋσɱ (namaeh): " heretisme ! "

Zeet: "Oh naii, les gens ne nous fuient pas, ils rampent à nos pieds. Et vous venez d'admettre devant tout le public que vous répudiez Kain. Le public appréciera."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Le collier que tu aura au cou surement ...vas donc lecher le cul de l'imperatrice que tu venere tant
gaetan25846 Twig passe dans les allés " tomate, jeter des tomate a vos participent , 1no$

Saty Red (saty.oompa) est scandalisée

Zeet: "Public, je suggère que vous ayiez pitié de cette pauvre créature, qui ne sait pas ce qu'elle dit." Et elle s'arrêtera, au stop.

Anilya Saule: Ah mais on a pitié de vous deux, rassures toi..

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): J'aid eja été traitée d'heretique et Valdis le sais tres bien *s'arrête en entendant le stop feulant de rage vers la demone*

Kadath Loon: "Bien bien, manche suivante, nous allons imposer un thème choisi par le public, seule les répliques en rapport avec le theme choisi seront prise en compte pour le vote du meilleur chicaneur" se tourne vers le public : "un theme à proposer?"

Rapiak Honi tend sa main pour aider Zeet à descendre de l'estrade :" Pour une fois que la grandeur n'est que mise en avant, l'âme d'un Demon vaut bien six cent soixante six fois celle d'une sous-race "

Vεŋσɱ (namaeh) tendit une main en direction du distributeur " Je prendrais la tomate, sans le No$ "

Zeet a l'air extrêmement amusée par la situation, pour sa part. Elle tendra la griffe à Rapiak, qui lui semble fort sympatique. "Merci, mon brave."
Rapiak Honi regarde Kadath :" Y'a combien d"round ma grande ? "

Nox Destiny entendant des bruits de voix, passe la tete entre les rideaux

Enzo (enzo.held): "Je propose le rose..."

Kadath Loon: "Si tu m'avais écouter, au lieu de me couper, j'ai dit 3 "

Saty Red (saty.oompa) sort sa bourse puis y plonge sa main pour porter a ses levres quelques chocolats qu'il y avait en trop a la boutique

Rapiak Honi murmure à Zeet :" Restez sur scène, là est votre place, laissez les autres tomber "

Anilya Saule lève la main: "Je plussoie avec la petite!"

Kadath Loon: "Le rose? Ce n'est pas un thème"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) regarde la demone et souffle avant de partir d'un bond furtif :"j'ai aps besoind 'aide pour descendre d'une estrade moi.."

Kriima (zeet.brandris) remballera sa griffe, et aura quand fortement envie de faire sauter la tête d'Enzo comme un bouchon de champagne. mais elle gardera son sourire.

Kriima (zeet.brandris): "Quelqu'un peut expliquer à la chose là bas qu'on a pas fini ?"

Rapiak Honi: Euuh vous avez encore deux rounds !
Rapiak Honi: En scène ma grande !

Zeet: "Ou serait-ce un forfait ?"

Kadath Loon: "Personne pour un thème?"
Kadath Loon: "Alors?"

Vεŋσɱ (namaeh) leva une main " les allergies au poils de neko? "

Rapiak Honi: Thème : La violence et le pouvoir dans la religion, dans leurs cultes et ainsi arriver sur la royauté de Nosgoth !
Rapiak Honi: Naii ?

Kriima (zeet.brandris) dira à Rapiak : "Vous voulez tuer cette pauvre lycane ?

Anilya Saule: "La nature!"

Rapiak Honi: Aii après, déjà bien connaitre ses proches et qu'elle affirme encore son hérésie !

Zeet: "Ses neurones ne suivront pas."

Vεŋσɱ (namaeh): L'hygiene buccale !

Kadath Loon est désespéré : "Voulez vous aborder un thème en particulier? Vous avez déjà bien aborder celui de la race, pourquoi pas l'hygiène oui"

Zeet: "L'hygiène buccale ça me plait bien. Surtout avec une lycane."

Saty Red (saty.oompa): ...la luxure... c'est une chose que les demons et les lycans connaissent bien...

Laure Eddingham leveras la main : le sexe et la luxure...

Nox Destiny rentre sur la pointe des pieds et vioent s'assoir à coté de lilianna. Sort sa langue comme lorsqu'il s'applique en essayant de pas faire de bruit depeur de se faire réprimander par sa mère

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Tu peu causer ta geuel sent le souffre à des kilometres à la ronde

Zeet: "Dommage, j'aurais pu parler de votre si délicate façon de vous lécher le fion au milieu de la place."

Tite Lili (lilianna.lecker) sourit doucement il a encore peur de sa mere a son age

Kadath Loon: "Bien nous garderons les autres themes pour un autre duel, pour le moment, allez y vous avez 10 min sur le theme de l'hygiène"

Zeet: "Le souffre... Le fion... Un choix aisé."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Je ne me leche pas le fion, lycan ne veux pas dire chien espece d'idiote et je prefère sentir la viande fraiche que le souffre à plein nez , c'est comme ta connerie, le souffre que tu expire par la geule s'insinue dans la tete des gens jusqu'a leur filer mal au crane

Zeet: "Alors, devrions-nous parler du repas de viande faisandée de ces chères petites bêtes poilues, du fait qu'elle se lèchent le derrière comem de vulgaires clébards, ou du fait qu'ils passent leur temps à se bouffer l'entrecuisse en forêt, ces chers amis champêtres ?"

Rapiak Honi rit entendant Zeet

Zeet: "D'ailleurs, le souffre c'est bon pour les démons infernaux, ce qui n'est pas mon cas, lécheuse de derrières."

Vεŋσɱ (namaeh) marmonna a l'attention de Kaila " Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est tres agréable. "

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Des ont dit, et totalement faux, nous au moins on vas dans l'eau pour se laver

Kaila Enchanted sourit et vient poser sa tete sur l'épaule de son lycan : "oooh ouiii ça me donne envie d'ailleurs"

Zeet: "Forcément, vous puez le rat crevé à cent bornes. Nous au moins on a pas besoin de nous laver, puisqu'on sent bon naturellement."
Zeet: "Quand on se roule par terre en couinant toute la journée, forcément, arrive un jour où on se roule dans la merde, hein ?"

Enzo (enzo.held) gromellera un truc du genre :" Je pourrais la faire perdre en proposant une visite de sa chambre..."

Anilya Saule: Allez chercher Valdis pour relever le niveau...

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Vous sentez bon? Vu le nombre de corps que vous decoupé, le nombre de personnes que vous crevé , c'est aps les petites fleurs champetres que vous sentez mais la moisissure à plein nez !

Vεŋσɱ (namaeh) balaya l'air devant lui " Chef! je vois plus rien! "

gaetan25846 Twig marmone " ha l'odeur du sang de bon matin"

Kadath Loon se pousse :" dit que je suis grosse !"

Vεŋσɱ (namaeh) sourit niaisement " Es-ce un ordre ? "

Zeet: "Oh naii, je ne découpe personne moi. Je suis une démonne très conscienscieuse. Mais je ne vous donnerai pas de détails, où vous allez chercher à m'occire. Mais le poil de lycan fait une excellente carpette, une fois dépecé. Enfin, il faut les laver avant, parce que naturellement ça fouette, quand même."

Kadath Loon rouspète : "non !"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Mais ne t'en fait pas la cornue, ta queue ferais un plumeau parfait une fois monté sur quelques un de tes cheveux poisseux

Zeet montrera sa queue à la lycane. "Laquelle ferait le meilleur plumeau, franchement ? La mienne ou... La tienne ?" Elle penchera la tête. "D'ailleurs il y a presque une civilisation de petits insectes en train d'apparaitre dans la tienne, tu vas accéder à la divinité, c'est bien."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): T'a vu ta geule? Vu ton odeur et la tronche de tes pattes tu ferais meme fuir un evadé de prison en manque...quand à tes cornes ...de merveilleux cure dent je l'avoue, et t'a aps fait gaffe au chat de goutière qui te colle au cul vu l'odeur d'oeuf pourris qui emanne de toi
Rapiak Honi se lasse :" Cessez donc les injures... "

Kadath Loon lève sa main à nouveau pour prévenir les duelistes de la fin iminante du combat pour cette 2ème manche et qu'il ne reste plus qu'une réplique possible.

Zeet: "Quel manque terrible de vocabulaire. C'est pathétique. Pensez à vous laver la bouche, il en sortira peut-être des vrais mots... Bien que j'avoue qu'avec deux neurones il est mal aisé d'articuler une phrase complète. Ne vous lacez pas les oreilles, ou ils pourraient être emportés par l'eau."
Zeet: lavez*

Laure Eddingham glousse malgré elle.

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Je note que tu à repettez deux fois la même vanne commencerais tu à etre à court d'idée? Ca tu es hautaine mais quand i lsagit de trouve rune vanne tu repette de fois la emme bravo à ton imagination

Kadath Loon: "Stop!"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): meme

Zeet: "Naii, j'utilisais un simple état de fait pour rester dans le ton."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) etire un large sourire en l'entendant :"tu pe utoujorus ramer ça ne m'atteind pas au moins j'en ai des neuronnes..."

Zeet: "je noterai qu'on me reproche d'utiliser une variante de ma propre vanne quand mademoiselle me pique les miennes."

Zeet: "Mais, jury, soyez clément... C'est une lycane."

Kadath Loon: "Tres bien je vous sens bien préparer, pour la derniere manche, je vous demanderai de communiquer 1 information sur vous même, dont l'autre devra disposer pour articuler ses répliques dessus. Vous n'avez que 5 minutes. Je vous laisse le temps de vous décidez sur l'information personnelle que vous souhaitez dilvuger"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Je noterais que tu ne connais pas l'injonction qui te somme de fermer ta trappe...ah oui j'oubliait c'est le propre des demons, parole et perole et peroleee

Peper Vyper: "aucune clémence !"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): parole

Zeet donnera l'information aussi sec : "J'ai un pénis."

Enzo (enzo.held) se passe la main sur le visage.

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): euh...j'adore ronger les os
Zeet explose de rire.

Kadath Loon est un peu surprise mais prend note en déglutissant :" hmm... donc.. euuh... zeet a donné son information... je pense qu'il en faut une que nous neconnaissons pas déjà ... " regarde selenia

Laure Eddingham lève les yeux au plafond : carrement...

Saty Red (saty.oompa) se frappe le fronc

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Grrr je suis la namah de valdis voial ej l'ai dit

Zeet: "On a dit une info qu'on ne connaisse pas."

Kadath Loon: "Bien voilà des informations égales! vous avez 5 mintes ! "
Laure Eddingham regarde l'entre-jambe de Zeet pour voir si elle distingue une escroissance

Saty Red (saty.oompa) se demande si l'archimage est bien conscient qu'il a une namah... lycane

Zeet: "Bien ! Ca ne devrait pas être trop difficile, la bestiole, en bonne créature inférieure, est la sous-fifre d'un démon. Elle lui lèche donc le derrière toute la journée. Il n'y a presque rien à dire, en fait, vous avez plombé tous vos arguments précédents. Cela dit, c'est votre place naturelle, aux pieds des démons, vous vous y reconnaissez, c'est compréhensible. Brave petite."

Laure Eddingham regarde et ne vois pas de bosse au niveau du bas ventre et si dit soit elle le cache bien, soit y a pas de baton de dieu là en bas

Zeet: "Je me demande ce que la liche pense du fait que vous aimiez ronger les os... Vous lui rongez le fémur toute la journée ? Et il vous botte le cul, ça vous excite, c'est ça ? Dominée par ce qu'elle préfère... C'est tellement mignon."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Toit u connais demone puisque tu etait dans le corps d'une lycane, alors dit moi tu à un phalus pour pouvoir assouvir un plaisir de domination en penetrant tes victimes? Ou est ce juste parce que tu es si faible qu'il te faut un phalus pour croire avoir du pouvoir, semblable à un homme, je comprend mieux ton côté hautain, avec un gros penis on se coris superieur, enfin on sais ce qu'on dit hein "c'est ce qui en parle le plus qui en on le moins" hors quand je te regarde bah i lfaudrais une loupe pour le voir et encore...tu veux une pince à epiller pour te soulager? Je sais que c'est dur à atteindre surtout avec les grosse main que tu à , grosse main petit penis c'est bien connu...et je ne leche pas le derrière de Valdis, pas du totu meme, je ne le touche meme pas, j'espionen pour lui...rien de plus...Et no nquand i lest avec moi ce n'est aps un sac d'os...au pardon un present pour toi *ouvre sa besace et en sort une pince à epiler justement elel est coquette la lycane * tiens ça te servira pour ce qui te sert de virilité à deux balls

Anilya Saule: Tout ça .. Sans reprendre son souffle. Impressionant

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) expire longuement apres sa tirade, presque essoufflée faut l'avouer elle à parlé à la vitesse de l'eclair

Saty Red (saty.oompa) pense que la longueur des mots parfois ne vaut rien face a une replique frappante courte et direct...

Kadath Loon: "STOP"

Zeet: ""Je pense que pour ce qui est du petit pénis, il suffit de demander à certaines personnes du Royaume, elle vous contrediront aisément. Pour ce qui est de votre... Espionnage... Pour Valdis, je tiens juste à noter que vous espionnez pour le compte de ce que vous détestez le plus. Un démon. Et par pitié pour l'ego des mâles ici présent, je n'aurai pas l'outrecuidance de sortir mon sexe pour prouver le contraire."

Rapiak Honi rit à haute voix :" Elle fait preuve d'hérésie, elle sert le servant et fervant d'ailleurs défenseur de Kain, elle espionne pour lui, j'espère qu'elle ne veut pas d'amis après ça ou de reconnaissance, elle perd déjà toute crédibilité"

Kadath Loon frappe dans ses mains pour applaudir les deux participantes : "Excellent ! Vraiment d'un haut niveau.... c'était très.... intéressant"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) fixe la demone etirant un alrge sourire puis lui tourne lentement le dos :"je n'ai même pas plaisir à te parler demone ou demon, enfet je ne sais meme aps ce que tu es, un truc avec un sexe si petit qu'il ne lui sert à rien...mais biens ur parole comme toujorus... tu ne m'interesse mem plus

Zeet se contetera de se marrer aux propos de la lycane, en fait.

Kadath Loon: "Nous délibèront après l'ensemble des duels pour voter les finalistes.... Qui sont les eux autres volontaires?"

Zeet: "Elle a le mérite d'être drôle."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) répète tout bas : "Elle à le mérite d'être moche".

Zeet: "Sans rancune, la poilue. J'te montrerai ce que donne ta pince à épiler en privé si tu veux, t'as le mérite d'être bien roulée." Et elle descendra de la scène en se marrant.

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Ahh le rire, comme c'est mignon faire passer la peine apr la derision...tu es adorable demone j'en pleurerais presque de peine pour toi

Kadath Loon: "Alors !? qui d'autres !"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) reviens s'assoir pres de la demone, elle n'est pas du totu enervée apres elle au contraire elle c'est bien marré

Saty Red (saty.oompa) continue de manger ses chocolats en silence

Anilya Saule: Un bon moyen de se faire des amis que cette soirée..

Zeet n'est pas énervée le moins du monde, de toute façon, les lycans, ça la fait marrer.

Kadath Loon regarde l'assemblée devant soudain muette : "Pas un volontaire ?"

Tite Lili (lilianna.lecker) se fait toute petite trop timide pour aller sur scene

Enzo (enzo.held) levera la main, si y'a personne.

Kadath Loon agite une bourse de no$ à sa ceinture : "Et bien... Ah ! voilà en avant mesdames"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) penche la tête sur le coté
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Je suis un peu.. blond c'est quoi le but ?"

Enzo (enzo.held): "Oh... jusre ridiculiser la personne en face..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Hmmm c'est tentant..."

Kadath Loon: "Qui osera faire face à Enzo?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Mais.. pour dire vrai je me ridiculise tout seul la plupart du temps" *fait une moue de dégout*

Zeet pousse Leandre, du sabot.

Enzo (enzo.held) posera une fesse sur un coin du piano, l'air tout a fait detendue.

Saty Red (saty.oompa) se ferai taper par eris si elleridiculiser sa niece, prefere s'abstenir

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) tombe devant la scène malgrès lui

Kadath Loon: "bien ! avancez "

Zeet fera un grand sourire satisfait !

Kadath Loon: "N'ayez pas peur"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) lève la tête regardant la femme dérrière et avance..

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Hmmm..."

Enzo (enzo.held): "C'est pas très gentil de lui faire ce coup là ..." dit elle en regardant Zeet

Kadath Loon: "Je vous réexplique donc"

Zeet: "Envie de rire un peu !" Dira-t-elle à Enzo.

Enzo (enzo.held): "Bon au cas ou... J'ai rien contre toi..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) ne répond rien

Kadath Loon: "le duel verbal se déroule en 3 manches, la premiere est libre vous devez chercher à etre le plus piquant, le plus inventif et cinglant possible, le 2ème sur un thème imposé par le public et le 3ème en rapport avec une information dévoilé par votre adversaire. Est vous pret?"
Leandre Harcourt (rena.hadazuma) pense qu'ils aurait dû se maquiller quelques peu.. la peau pâle n'est pas digne d'une entré en scène convenable

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) répond tout bas : "Heu... oui je pense. J'en sais rien !"

Kadath Loon: "Vous avez un peu plus de 10 min à partir de maintenant TOP ! "

Saty Red (saty.oompa) se levera en se dirigeant vers la chocolaterie... apres tout elle a du travail

Enzo (enzo.held) se gratouillera la joue, doucement, en observant la concurrente d'un air profondement désabusé
Enzo (enzo.held): "dans ma clémence du jour, je vais essayer de ne pas te faire pleurer et je te donne même le luxe de la premiere attaque... si toutefois tu sais le faire."
Enzo (enzo.held) commence ensuite a se currer les ongles, comme si elle n'en avait strictement rien a faire.

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Je te rappelle que je suis blond et par conséquent mis à part allez acheté le pain je ne sais rien faire d'autre et toi ?"

Laure Eddingham sens que celà va être trés piquant en effet, puis soupire profondémment

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Fin.. Vue ta tenue c'est plus le poisson pour ta part.. La femme hommard tu as l'air d'aimer cela."

Zeet hausse un sourcil, en voyant Leandre s'autocasser, essayant de comprendre la manoeuvre.

Enzo (enzo.held): "Intéressant... donc tu es un crétin...Et tu le revendiques... C'est original comme approche au moins. Donc, j'en conclus que tu te nourrit exclusivement de pain et que ton passe temps favorit est de nourrire les petits oiseaux qui passent?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "J'essaie de faire... comprend la théorie, du pourquoi du comment les nains dans ton gener fabriquent leurs maison.. rien de plus."

Laure Eddingham le combat deviens plus interessant et releve les yeux en direction des fighters

Enzo (enzo.held) ne peut s'empecher de rire doucement :" Oh... remarques je te pardonnes... Tu es donc blond et cretin donc je vais prendre le soin de t'expliquer les choses. Premierement je suis en rouge car ...Je suis de l'inquisition... Toi on ne sais pas pourquoi tu portes une combinaison moulante par contre...."

Zeet: "Avec un cul tout à fait intéressant, toutefois." Dira-t-elle à voix basse.

Enzo (enzo.held): "Ensuite... Pour ton information, j'habite dans la chateau... dans la foret là bas. Et je doute fortement que la construction d'une telle chose soit a a ta portée"

Laure Eddingham se demande d'ailleurs si c'est une combinaison ou une autre peau

Enzo (enzo.held): "Mais je peux bien tenter d'expliquer, si toutefois tu ne crains pas une surchauffe cérébrale..."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) souffle doucement à sa voisine :"oué dommage les lunettes..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) sourit et répond : "Jolie attaque chéri.. Eh bien je porte du moulant pour exiber ce que j'ai... Sa me plais. Toi cependant avec des vetement assez large... sa laisse pensé que tu aime te faire prendre ?" écoute et répond : "Ah d'accord tu vie dans un chateau ? J'aurais pensé dans une cave.. ou je ne sais pas le port... D'ailleurs tu y est souvent ces temps ci.."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) reprend : "J'ai entendu que l'imperatrice chercher des animaux marin.. aurais tu cette armure pour faire l'homme Hommard ? Et te faire prendre par les hommard gay du coin ?"

Zeet chuchotera à Selenia, visiblement lycane ou pas elle s'en tape au fond : "C'pas le visage que tu regardes quand... Bref. Par contre là , Enzo va pas gérer, tu vas voir."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Humm oui en meme temps tu à pas tord tu en sait quelque chose toi...pourquoi elle ne gererais pas?

Laure Eddingham se dit que les vannes sont un peut cul cul la praline

Enzo (enzo.held): "Encore une fois raté...Je porte une tenue de travaille. Etant donné que j'ai la chance d'avoir plus qu'un physique pour contenter mon égo...J'ai travaillé ma cervelle et disons que l'apparence des choses m'importe peu...Et si tu faisais un peu la même chose , peut être que..." et puis là elle s'arrete, un brin surprise :" Toi? tu penses? Allons...C'est pas bien de mentir..."

Kadath Loon lève à nouveau la main pour avertir de la fain de la premiere manche dans une minute

Zeet répondra à Selenia : "Elle capte rien aux histoires de fesses."
Leandre Harcourt (rena.hadazuma) se jette au sol outré et casse ses lunettes du marché par la même occasion

Zeet: "'fectiv'ment."

Kadath Loon: "STOP! fin de la premiere manche"

Enzo (enzo.held): "Il faut que tu prennes en compte que là ... J'y vais avec des pincettes avec toi, alors essayes au moins de me trouver..." puis elle se gratouille la tête :" Oh pitié... ne te roule pas par terre en pleurant..."

Enzo (enzo.held): "J'y suis pourtant aller doucement.. C'est pas ma faute..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) regarde le sol telle Causette ou Pan Pan la tulipe Praline des champs et regardant Enzo il vois une tomate

Kadath Loon: "Pour la deuxième manche le public avait proposé précédemment: "Le sexe et la luxure" y a t il un autre them?"

Zeet: "Ouais, le sexe et la luxure !"
Zeet regarde Enzo avec un graaaaaand sourire vicelard.

Enzo (enzo.held) clignera des yeux, doucement :" Hein?"

Kadath Loon: "Ah je n'y peux rien c'est le public qui choisi le thème obligatoire pour les répliques du duel pour le deuxième round.... Pas d'autre idée?"

Kaila Enchanted: "La religion?"

Zeet: "Nan, pas d'autre idée, hop !"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): TAISEZ VOUS !!!

Zeet: "LE CUL !"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): TAISEZ VOUS !!

Zeet: "LE ! CUL !"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): LE SEXE YA QUE CA DE BON

Zeet: "OUAIS !"

Kaila Enchanted: "Bon.... le sexe et la luxure.... vous avez moins de 10 min ! hatez vous !"

Zeet explosera de rire, et regardera Enzo, essuyant une petite larme de bonheur.

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) porte ses mains à sa bouche et tombe sur le coté, puis se relève honteusement et ferme les yeux car il ne possède plus de lunettes

Kadath Loon secoue la tete " va pour ce thème...."
Kadath Loon: En avant TOP !

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Bon.. Tu es vierge ? Si oui sa te tente que je te dévierger ? Avec une pince de homard bien sur.."

Zeet agitera un peu sa main, et, par télékinésie, réparera les lunettes de Leandre, à distance, avant de les faire flotter jusqu'à son nez, comme neuves."

Laure Eddingham se dit qu'avec ce theme ça va dé biter

Enzo (enzo.held) pousse un leger soupire :" C'est gentil, mais je vais devoir refuser ton offre...Pour la simple et bonne raison que ta proposition est aussi tentante que tes vannes..."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) sourit, un sourire legermeent malsain et viendra poser ses levres pres de l'oreille de la demone soufflant pour qu'elle seule l'entende :"ce thème la tu connais je crois..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) porte une main à sa hanche t-elle Karen Cheryl et ouvrant les yeux apperçois mieux LA viergasse bourgeoise

Enzo (enzo.held): "Ensuite, c'est donc quoi ton truc a toi... Tu copules comment? Enseigne ta science... surement la seule que tu ai...a l'ignarde que je suis..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) sourit timidement : "Mais non voyons !! Je te propose te prendre UNE PATE DE HOMMARD !!!! PAS LES POIREAU PRES DU CHATEAU OU TU VIE"

Zeet opine aux paroles de Selenia. "Bien sûr. Je ne suis pas..." Puis, au paroles de Leandre. "Il est complêtement cintré lui. Pire que moi."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) dit tout haut : "Une patte de hommard !!! Bien rouge, bien hummm AHHH [gemis] BIEN GROSSE !!! Sa te rendra toute rouge en bas.. ca va te compléter la tenue..."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) rit doucement et hoche la tête puis souffle de la meme manière :"je peu pas juger je ne te connais pas assez demone"

Zeet tournera la tête vers Selenia, et lui lâchera, avec un grand sourire plein de dents : "Allumeuse."

Enzo (enzo.held): "Oh bah le je signe tout de suite hein... Forcement... Bref, donc ton experience, conviction, amour pour les homards... Ou peut être souhaite tu nous annoncer que petit , tu as été violé par un de ces derniers car a priori tu nous fais une fixette."

Laure Eddingham sourit amusée par les vannes de Leandre et pouffe de rire

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) la regardera de la meme manière souriant à son tour :"crois tu..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) ouvre la grand bouche : JE SUIS OUTRE !!! tu admet enfin ton enfance difficile.. c'est vrai que copuler avec un vieux sac d'os sa tu aime hein ?! Elle est comment sa tige ? Dure ?! Forcèment... quand c'est pourris l'os doit bien raprer les bords !"

Laure Eddingham se dit encore, que c'est fou dés qu'ont parle de sexe ça eveil plein de choses

Zeet regardera Selenia du coup : "Ca rape alors ?"

Enzo (enzo.held): "Sa tige? tu parles de quoi? De son baton de mage?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) rit comme une taré...

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) pouffe de rire en entendant la demone :"non ça rape pas, quand il est avec moi il est de chair et sacrement bien foutu dailleur"

Enzo (enzo.held) se contentera de plisser les yeux, fortement, visiblement a coté de la plaque.

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) la regarde avec un air sévère : "Non.. SA TIGE !!! SA COURGETTE !! 3

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): SON.. rahh PUCELLE DES BAH QUARTIERS !!"

Enzo (enzo.held): "Courgette?"

Zeet la note celle là , pour la ressortir à Enzo, à l'occase."

Enzo (enzo.held): "Non, il ne cultive pas de légume.."

Laure Eddingham se dit que ça vole bien plus bas que la ceinture tout ça

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) se tappe le front : "Quand tu fait une salade... ya de la sauce blanche non ? Bah immagine que sa.. ca rentre en bas de ton corps."

Kadath Loon se prépare à annoncer la fin par un geste de la main indiquant qu'il ne reste plus qu'une minute pour une replique chacun
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Mais la sauce est accompagné d'un baton.. bien raide."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Et non de chair.. bien.. enrobé..."

Vεŋσɱ (namaeh) souffla legerement " Tiens bah, ca m'a donné faim. "

Zeet: "Moi aussi."

Kaila Enchanted: "Ah moi aussi mon poilu couillu"

Enzo (enzo.held): "Non mais... Que tu t'enfonces des legumes et des animaux dans le fion... C'est ton probleme en meme temps... Mais je doute que ca ai un rapport avec le sujet, si?"

Kadath Loon: STOP !

Zeet criera alors à l'assistance : "Qu'on aille chercher un homard !"

Enzo (enzo.held) restera avec un petit air perplexe "Comprendrais jamais les gens..."

Kadath Loon rejoint les duelistes : "Plus qu'une manche, il faut pour cela que vous donniez à votre adversaire une information dont il pourra se servir, une information non connue cela va de soit."

Enzo (enzo.held): "Hum...je joue du piano."

Zeet opine. "Clairement."

Enzo (enzo.held): "C'est une information valable?"

Kadath Loon regarde Enzo..... " je doute qu'il y ait de quoi chambrer là dessus..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "J'aime me faire baisé comme une chienne."

Enzo (enzo.held): "J'habite avec une liche"

Vεŋσɱ (namaeh): " Elle avait dit, pas connu. "

Enzo (enzo.held) reprendra le même petit air perplexe a l'annonce

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Je vie dans un monastère.. On dit que je suis la plus chaste"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Et pur aussi.."

Kadath Loon: "une information VRAI"

Laure Eddingham: qu'ont ne connais pas y parais même
Laure Eddingham: un secret bien garder en gros

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Ah !

Kadath Loon: "pas tant que ça mais du moins inconnu pour l'adversaire et dont il pourrait se servir"

Enzo (enzo.held): "Je suis un hybride..."

Kadath Loon: "bien, je valide"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "J'ai jouer au jeux du "Déssine sur mon ventre et devine ce que c'est" avec l'imperatrice.. Et je lui ai brouter la foufoune... Malgrè le fait que je soit gay" . Valable ça ?"

Kadath Loon: "je valide"
Kadath Loon: "hybride et jouet sexuel, vous avez 5 min"

Laure Eddingham ne sais pas pourquoi encore, mais eclate de rire au dire de

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) penche la tête sur le coté
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Cest quoi un hybride ?"

Kadath Loon chuchotte à Leandre

Laure Eddingham: /mene sais toujours pas pourquoi, mais aimerais assomer

Kadath Loon: "c'est parti ! "

Enzo (enzo.held) hausse les épaules :" Il ne comprend pas ce que je raconte... La seul chose qui l'interesse est de se faire monter dessus..."

Enzo (enzo.held): "Je dois vraiment en rajouter?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) dit : "Je ne sais ton nom et tu dit que tu I-
Brideeee, si je te nomme Brigitte ca va ?"

Enzo (enzo.held): "Non parce que là , les jeux sont fait a mon avis..."
Enzo (enzo.held): "Donc au lieu de me demander mon nom, comme une personne censée... tu preferes en inventer un.Logique..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Quand on.. Une batarde.. On ferais mieux de la fermer. Tu ne devrais exister PETITE."

Enzo (enzo.held) hausse les épaules "Sauf que mon corps est génétiquement largement au dessus du tiens, justement grace a l'hybridation controlée de ce dernier."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) continue : "Et malgrè ton statut.. de ce que je peut voie on te marche souvent dessus sans que tu le demande. Moi JE LE SOUHAITE, toi pas. Tu n'est rien... rien."

Enzo (enzo.held): "Ensuite, venant d'une personne qui a pour reve ultime de copuler... Je t'avouerais que ton opinion m'interesse fort peu."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Je ne rêve pa de copuler.. c'est faux. J'ai une vie heureuse. Mais toi.. c'est loin d'être le cas."

Enzo (enzo.held): "D'ailleur... dans la vie. Tu as d'autres objectifs?"
Enzo (enzo.held): "Ou ton monde s'arrete là ?"
Enzo (enzo.held): "Non parce que je peux comprendre que tu ai peur de bruler les neurones restant, mais là ... c'est vraiment trés limité."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Premièrement te dévierger.. après je sais pas...te re-foutre à la mer pour les homard ?"

Vεŋσɱ (namaeh) ne comprend toujours pas le délire du homard, tant pis, il tentera.

Enzo (enzo.held): "ha donc... quand on te demande si tu a des objectifs autre que la copulation, tu réponds par de la copulation... Et .. Toujours cette fixette sur les crustacés..."

Enzo (enzo.held): "C'est parce que tu en a s marre du pain?"
Enzo (enzo.held): "Non car sinon, dans ma bienveillance.. Je te montrerais l'auberge... Tu pourras varier."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): "Tu es I--Brigitte de quoi ? ... Mais non. Je suis Brigitte Bardette !!! Tu ne connais pas ? : Coquillage et léche pied ?"

Kadath Loon: "STOP!"

Enzo (enzo.held): "Par Kain, merci"

Vεŋσɱ (namaeh) soupira

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Aie..
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): aie encore une fois..

Zeet: "Ah pas de doute, y'a du niveau."

Enzo (enzo.held) poussera un petit soupire .

Kadath Loon: "Bien, nous allons délibérer un instant avec le jury, je vous reviens dans qlq minutes pour vous annoncer les finalistes qui s'affronteront dans un ultime duel"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) va s'avoir en immitant Brigitte Bardette
Leandre Harcourt (rena.hadazuma) se tate en bas... : Ouf tout vas bien !!

Zeet: "Je me demande bien qui va être en finale." Avec une ironie fort visible.

Peper Vyper marmonne "deux ploucs"
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Le chicanes en scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le chicanes en scène   [Event] Le chicanes en scène Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:15

Kadath Loon: "Après délibération, le jury à l'unanimité à voter pour les deux finalistes suivant Enzo et Zeet. Elles s'opposeront tout de suite dans un dernier combat pour les départager et nommer la grande chicaneuse ! Les deux autres participantes, sont priés de me rejoindre pour venir chercher leur gain de 120 no$ ((et 120 xp)) pour leur participation plus que méritante ! "
Peper Vyper hausse les épaules "qu'est ce que j'disais"

Enzo (enzo.held): /m jettera donc un tit cailloux recuperé sur une de ses
bottes a Peper

Zeet: "Mais ! Mais ! Merci public chéri !" Et du coup, elle sautera de la
marche, et fera des graviers sur la tête de Peper, décrochés du plafond, par télékinésie.

Vεŋσɱ (namaeh) marmonne " on m'a payé. "

Peper Vyper se réveille brusquement comme il commençait à s'ennuyer... et après un léger moment sourit, satisfait d'avoir lui aussi fait mouche

Zeet: "Allez Enzo, viens t'battre si t'es une hybride foireuse !"

Enzo (enzo.held) desend donc, un tit sourire au levre bon elle peine sur les escalier comme d'hab par contre

Peper Vyper: faudra r'faire la toiture, elle s'effrite

Kriima (zeet.brandris) regardera Enzo, avec un sourire carnassier. Aveugle ou pas, elle s'en réjouit d'avance.

Zeet: "Allez Enzo, viens t'battre si t'es une hybride foireuse !"

Enzo (enzo.held) semble être tres calme :" Je vais éviter tes points faibles va, t'en fais pas..."

Kadath Loon: "vous etes prete?"

Enzo (enzo.held): "Oh oui, c'est de la routine..."

Zeet: "J'vais tâcher de pas la jouer trop fourbe naii plus."
Zeet: "Aii, on a l'habitude."

Kadath Loon: "Vous avez 12 min pour vous opposez dans un seul et unique round libre."
Kadath Loon: "c'est parti"

Enzo (enzo.held): "Alors... vas tu innover... " et manifestement elle lui laisse le luxe de la premiere attaque.

Zeet: "Alors comme ça le micro organisme vient s'opposer à la grande démonne que je suis ? Mon ego s'en satisfait, il me tarde d'entendre les pityables petits vents que tu comptes m'envoyer à la face, l'éprouvette."

Peper Vyper se dit en lui meme "joli début..."

Enzo (enzo.held) esquisse un leger sourire :" Tu es grande par la taille, oui.Pour le reste il faudra quand même que tu penses a revoir ta copie...Quand aux petits vents, il n'y en aura pas.Je vais juste attendre que tu t'enfonces toute seule dans le bourbier que tu vas créer."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) répéte : Je vais attendre que tu m'enfonce ta corne dans le gossier

Zeet penche la tête en prenant un air faussement apitoyé. "Enfin je me doute qu'un être aussi risible a bien du mal à trouver quoique ce soit à redire à ma prestance inénnarable. Je note que tu as peur de te lancer. Que crains-tu ? De te ridiculiser en public ? parce que c'était pas bien lumineux face à l'autre chaud du cuL. Attends, je vais aller te chercher une pelle que tu puisses te cacher dans une rigole."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): JE NE SUIS PAS UN CHAU DU CUL

Vεŋσɱ (namaeh) tousse

Zeet: "Cela dit je ne devrais pas trop te parler de cul, je risque de t'abimer le cerveau. Seule chose potable que tu aies d'ailleurs, parce qu'en te regardant on se demande un peu où la nature a voulu en venir, quand même."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) répéte ; Je vais chercher une truelle que tu puisse te cacher dans une pillule

Enzo (enzo.held) rit doucement, un peu comme si elle avait vu la manoeuvre 100 fois :" Donc, toi tu vas juste me balancer ton ego a la tronche... En sachant que la grande et puissante démone que tu es passe sa vie a me demander de l'aide ou de la couvrir. Il va falloir que tu songes a trouver quelque chose de plus crédible tu sais."

Enzo (enzo.held): "Et en plus tu parles des "nature" bien... Parlons en... Et revenons sur une page de ton passé... La nature, elle a voulu quoi en te faisant de reproduire autant? Une armée de demon qui se frotte les chevilles en permanence?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) dit : Une arme de démon qui lance des chenilles

Zeet opine, avec un grand sourire. "Bien sûr ! J'aime bien te voir courir à droite à gauche à la recherche de je ne sais quelle chose que je te mets en tête, pendant que je fais tout à fait autre chose. Un peu comme une petite figurine, qu'on promènerait sur un grand jeu de plateau. VOus avez d'ailleurs plus que ça, en commun, la taille, aussi. Et... Eh bien aii, c'était mon rôle, grande générale en chef des armées D'Astoth, et j'étais également le père, grand-père, de tous ces guerriers de haut rang, qui ont conquis plus d'un monde. Alors que toi... Tu vas finir vieille fille, à baver sur tes bouquins."
Peper Vyper ricane commençant à prendre parti pour la démone, bien plus habile en vanne à son gout

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Vieille fille à te doigter sur des coussins

Peper Vyper chuchotte : "meme pas, elle ignore que ça se doigte il parrait"

Vεŋσɱ (namaeh) tourna la tete sur sa gauche " pssschhht l'hermaphrodite a déja raté sa chance! "

Kadath Loon lève le bras cette fois et se prépare à interrompre le combat mais quelque chose semble la chiffonner :" STOP!"

Zeet: "D'ailleurs, mage de glace, frigide, ça va plutôt bien ensemble, je trouve. Quand grandiras-tu ? Par la taille, et par l'esprit..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Je ne suis pas hermaphrodite...

Kadath Loon: "Je dois reconnaitre qu'il est très difficile de vous départager... et pour cela je rajouterai une manche spéciale, avec un thème tout particulier... qui je le pense vous le fera apprécié.... il s'agit des "engin explosif"

Vεŋσɱ (namaeh) se gratta la tête pensivmeent " Oh désolé... " puis se reprit " Il font vraiment des choses bizarre sur les gens dans le coin. "

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): ENGIN EXPLOSIF !!!!
Leandre Harcourt (rena.hadazuma) a un putain d'orgasme

Peper Vyper: engin explosif ? on est loin d'avoir deux bombes sur scene, vous etes sure ?

Zeet tourne la tête vers Leandre. "Sans déconner, il a pris quoi avant de venir lui ?"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) demande à Peper : Tu pense que la tige de Valdys explose beaucoup ?

Kadath Loon: "IL a abusé du No$tella"
Kadath Loon: "ça détraque tout"

Peper Vyper: "c'est pas le genre de choses auxquelles je pense..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Ah ?
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Micne alors...

Zeet: "Faut qu'on parle des engins explosifs donc ? Enzo est une daube en physique mécanique, j'aurai l'avantage."
Zeet: "On peut trouver autre chose si vous voulez."

Enzo (enzo.held): "Ahem... On est obligé de parler de ça en publique?"
Ebrech Aridian dit: hey bien hey bien, c'est que n'importe qui a le droit de participer ?

Kadath Loon: "Bref, vous avez 8 min et j'attends de vous le meilleur..." fixe les deux participants

Zeet: "bah, tu connais beaucoup de gens qui comprennent quelque chose à la mécanique ici toi ?"

Enzo (enzo.held): "Non, c'est vrai..."

Zeet tourne la tête vers Kadath. "Mais soit, ça me va !"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): On à dit engin explosif !!! Donc tout ce qui explose !

Vεŋσɱ (namaeh): " Z'on qu'a dériver sur la bombasse blondasse assise a ma gauche, au pire, ca doit entrer dans le sujet. "

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Les tiges des hommes explosent aussi hein !

Kaila Enchanted se tortille aux mots de son poilus : "oooh oui !"

Zeet a beau être pas mal portée cul, elle se passera la main sur le visage, dépitée par la réplique de Leandre.

Kadath Loon: "chut les namaahs!"

Enzo (enzo.held): "Le monsieur là bas a réussit a connecter son neurones..environ 3 secondes ... on est fiers"

Vεŋσɱ (namaeh): " Eh ! NamaEH ! "

Enzo (enzo.held) mime un petit applaudissement

Kadath Loon: "hmmm oui ... on règlera ça a la maison"

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) dit à Enzo la vieillase bourgasse : Tait toi salle pucelle des bas quartiers !

Vεŋσɱ (namaeh) sourit bêtement " Neurone? ah non, j'ai pas! "

Zeet s'inclinera devant Enzo, de façon tout à fait parodique. "je te laisse l'honneur de commencer, au top, si tu veux."

Enzo (enzo.held): "Toi, quand je descends de scene... cours vite..."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Owii.. Owii

Kadath Loon: "Un peu de calme dans le public ! c'est sur scène que l'on s'oppose et votre tour est passé"

Ebrech Aridian: Moi je sais....ce qui explose , ................Demonia En colere....

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Demone il y as un demon pour toi derrière il pu le souffre comme tu aime !

Kadath Loon: "top"
Kadath Loon se croit elle nécessaire de rajotuer

Zeet croisera les bras, du coup, laissant Enzo partir, avec un grand sourire orné de crocs.

Kadath Loon se doute que ça foutra la merde et c'était bien le but après tout

Enzo (enzo.held): "Donc... engin explosif... C'est une chose que tu aimes donc créer. C'est donc car tu ne sais que détruire? La construction est trop ennuyeuse pour toi? En fait c'est un peu comme les gamin, plus facile de casser le chateau de sable que de le refaire sans cesse et voir que ca foire hein?"

Zeet ne dira pas qu'elle a déjà farci la ville de bombes.
Zeet penche la tête sur le côté. "Exactement, quand une ville est remplie d'arriérés dans ton genre, on la rase, et on reconstruit avec du neuf. Ici, tout n'est pas perdu, ma grande supériorité me permettra de bâtir de grandes choses, quand je serai archontesse. Je ferai même des maisons avec des petites portes, et sans escalier, pour toi. Avec juste une peau de bête par terre pour qui tu puisses te rouler dessus. Cela dit, il suffit de regarder dans le ciel de cette ville pour voir que mes créations ne foirent pas. Alors que tes petits glaçons, un peu de soleil et y'a plus rien."

Peper Vyper: ouuuuhhhh ça attaque dur !

Enzo (enzo.held) esquissera un sourire, si elle sort les dossiers...Apres tout.. autant jouer sans se soucier du reste :" Sauf que ton superbe vaisseau t'as été retirée, volée et meme immobilisée par un de ces "arrieré" qui habite ici . Alors question superorité tu n'es pas un exemple, tu n'as même pas su retrouver la source d'energie toute seule."

Enzo (enzo.held): "Quand a être archontesse, qui voudrait etre dirigé par une personne qui truffe la ville de bombe? donc il me vient deux hypotheses...La premiere tu manques de jugeotte de dire cela ici la seconde ... naii.. pas de seconde en fait. C'etait juste stupide."

Kadath Loon lève sa main pour avertir de la fin iminante, ayant du mal elle meme à trouver à y mettre un terme, tant tout ceci est intéressant

Zeet: "Moi, je compte apporter de grandes choses à cette ville. Je crée, je batis, j'invente, j'améliore. je ne passe pas ma vie le nez dans les bouquins sans rien faire de ce que je sais. Car il faut te reconnaitre une qualité, tu es loin d'être stupide. Mais si tu mettais tes connaissances à profit au lieu de te faire promener comme un gentil petit pion par la race dominante, tu irais beaucoup plus loin." Elle notera ensuite : "Ne te compare pas aux grands esprits de ce royaume, gnomette. Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas ce que je voulais, depuis le début, hum ? Es-tu si naïve que tu croies tout ce que je te racontes ? Tout ce que je te demande ? mes plans sont bien au dessus de tes petites promenades champêtres." Puis, à la question des bombes : "Des bombes ? Quelles bombes ? Je n'ai jamais fait une telle chose. Comme je l'ai dit, je bâtis, moi, je ne détruis pas. Car heureusement il y a dans cette ville des gens bien plus intéressants qu'un rat de bibliothèque."

Zeet: "je n'ai rien à cacher. Aii, j'ai bâti ce vaisseau, aii, c'était pour prouver ma valeur aux dirigeants de ce royaume. Qu'ai-je fait de mal, à part utiliser mon savoir à des fins pratiques ? Moi, j'agis, toi, tu lis."

Vεŋσɱ (namaeh) balancera sa bouboule de degueulasseries dans les cheveux de kadath, histoire de la déconcentrer pour que le débat continue.

Enzo (enzo.held): "Tu places une bombe géante au dessus de la ville... Oh oui, ca c'est de l'avancée. Prendre tout les habitants en otage pour ME faire chanter et obtenir ce que tu ne PEUX PAS obtenir car tu es incapable de lancer un pauvre sort de mage débutant par toi même ."

Vεŋσɱ (namaeh) regarda ensuite la scene, comme absorbé, en parfait innocent.

Peper Vyper éclate de rire "ça c'est envoyé !"

Zeet hausse un sourcil. "Une bombe géante ? Prouve tes dires, petite. je ne vois que de la calomnie. je te mets au défi de trouver la moindre trace d'explosif dans le vaisseau. Naii, je ne maitrise pas la magie, mais j'ai su faire sans, et utiliser ma cervelle, et le peu de pouvoir que j'ai pour faire de grande choses."

Enzo (enzo.held): "Le vaissseau, tu l'as fais car on te l'a ORDONNE et tu ne voulais pas le faire au depart, tu es un simple pion. TU n'avais même pas pensé a mettre une securité a l'epoque J AI du t'y faire penser."

Kadath Loon sent un truc lui tomber sur la tete et passe sa main dans ses cheveux, dégoutée elle retirera sa main bien vite et lancera aussi tot un regard noir à Venom puis fait cesser le duel ! "stop"

Zeet: "Calomnies, calomnies... On attend des preuves !"
Peper Vyper: la démone a perdu la boule

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) penche la tête sur le coté

Kadath Loon agite ses mains autant pour se débarasser de la saloperie que venom lui a lancer que pour faire arreter les participants, sentant le truc dégénérer.

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Le poisson volant est donc une bombe ?.

Vεŋσɱ (namaeh) est innocent ! il regardera donc avec insistance blondie, a sa gauche, d'un oeil accusateur

Zeet: "Pour ce qui est de la "bombe", demandez à l'Archimage, le vaisseau lui appartient dorénavant. Vous serez bien vite rassurés."

Kaila Enchanted se tortille une mèche de cheveux en regardant amoureusement son poilu ne comprenant rien.

Enzo (enzo.held) haussera les épaules au commentaire, ne rajoutant rien de plus.

Vεŋσɱ (namaeh) leve un doigt, idiot, il propose: " On a qu'a envoyer une fleche enflammée sur le ballon, si ca pete, c'est une bombe. "

Zeet: "Ne traitez pas mon vaisseau de ballon, je vous prie, c'est une technologie bien plus avancée."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) se lève
Leandre Harcourt (rena.hadazuma) regarde Venom et dit :
Leandre Harcourt (rena.hadazuma): C'vrai !!! Tu manque vraiment DE TACT TOI !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Vεŋσɱ (namaeh): " C'est un peu haut pour s'en rendre compte. "

Enzo (enzo.held): "Aussi avancé que tes plans... aii.."

Vεŋσɱ (namaeh): " A défaut de manquer d'intelligence, oui. "

Zeet cligne des yeux en regardant Leandre. "Faut le piquer lui hein..."

Kadath Loon tourne en rond en se tenant le menton : "bien... bien... tout ceci... est ... bien..." elle se répète et finit par monter sur la scène pour se retirer et réfléchir : "Délibération ! "

Kaila Enchanted suit sa maitresse
Kaila Enchanted: "Elles ont été bien toutes deux..."

Vεŋσɱ (namaeh): " C'est notre nouveau surnom? "

Enzo (enzo.held): "Ou le refroidir un peu" du coup elle leve sa main et laisse une petite aura de glace la recouvrir :" Cours, petite chose..."

Kadath Loon: "Je sais... je sais et me voilà bien em..."
Kadath Loon: "Quel surnom?"

Zeet: "Règle numéro 1, Enzo. Méfies toi, quand même." Et elle lui fera un clin d'oeil.

Vεŋσɱ (namaeh): " Deliberation... "

Kadath Loon secoue la tête et pose sa main sur l'épaule de venom : "je t'expliquerai un jour"

Kadath Loon: "bien je n'arrive pas à me décider... auriez vous un avis?"

Kaila Enchanted: "Moi je pense comme Maitresse"

Vεŋσɱ (namaeh) acquiesca en silence " Moi je pense... ah non. "

Enzo (enzo.held) laisse donc un trait de givre filer, qui devrait atterrir non loin de Rena.

Kadath Loon: "Magnifique tu me rappeleras de ne pas te nourrir ce soir, je ne donne pas de pain aux inutiles"

Kadath Loon: "Bref bref bref... "

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): Tu devrais te mefier..

Kadath Loon se tourne et s'apprete à sortir " je sais.."

Leandre Harcourt (rena.hadazuma): BRIGITTE;

Vεŋσɱ (namaeh) arqua un sourcil "Je mange jamais de pain moi! "

Enzo (enzo.held): "On me dit toujours de me mefier et je ne vois jamais rien de concluant..."

Zeet: "Tu les veux, tes cours ?"

Enzo (enzo.held): "Tu les veux tes conditions?"

Kadath Loon: "Après cette délibération plus que discrete du jury, nous arrivons à la chose suivante , il nous a été impossible de nommer la gagnate et nous partageons donc la récompense en deux parts égales"
Kaila Enchanted en profite pour bécotter venom pendant que la maitresse regarde pas

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) reste là à la regarder son sort ne lui aillant rien fait : Je ne suis pas une femme. Je suis le neveu de celle que vous nommez La folle theoaphrodite, je suis l'ancienne fille d'eriss.. Donc avec tout leurs dons.. ce n'est pas tes merdes qui vont me faire quoi que ce soit. On se revoit bientôt..

Leandre Harcourt (rena.hadazuma) balaie l'air d'un gest de main et s'en vas

Zeet: "Tu les as presque violées. Méfiance, c'est tout." Puis, elle tournera la tête vers Kadath. "Mouais. C'était quand même de l'attaque sans preuves. Alors que je travaille au bien de la cité. C'est décevant, mais soit, j'accepte !"

Kadath Loon: "il y a 500 no$"
Kadath Loon tend une bourse de 500 no$ à Zeet et une autre de meme valeurà Enzo

Zeet attrapera la bouse avec sa griffe, de façon un peu pataude, manifestement elle n'est guère habile de ses pattes, mais elle l'enfouillera quand même.

Enzo (enzo.held) roulera des yeux doucement a la remarque et prendra ses sous, attachant la chose a sa ceinture.

Kadath Loon sort une autre bourse, oui elle a vraiment plein de bourse sur elle pour la tendre à selenia : "Votre gain dame, 120 no$"

Zeet dira un "Merci." Avec un grand sourire un peu malsain à Kadath, et s'éloignera vers les marches. "Dès que les gens ne comprennent pas quelque chose, c'est forcément dangereux, c'est quand même un monde ça..."

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal) sourit et prend sa bourse qu'elle place à sa ceinture toute sourire , elle est pas habituée à vanner alors bon , elle hoche la tete et se retourne :"merci bien"

Peper Vyper: "c'est un argument simpliste pour nier la dangerosité..."

Kriima (zeet.brandris) hausse les épaules. "Vous avez libre accès à la machine, enfin voyez avec Valdis. Si vous trouvez une seule chose dangereuse, à part les canons, forcément, je mange ma queue."

Peper Vyper: "c'est noté... elle mangera sa queue" souriant à cette idée

Kadath Loon: "Au nom de toute la troupe du théatre de méridian je voulais vous remercier tous pour votre participation, en espérant vous voir nombreux lors d'une prochaine édition ! "

Ebrech Aridian applaudit
Ebrech Aridian: bravo superbe

Kriima (zeet.brandris): "Aii, en espérant que certains concurrents ne fassent pas tourner ça au règlement de compte infondé la prochaine fois !"

::SeLeNiA:: (cassandra.ormenthal): Merci à tous...et surtout à toi demone au penis sois disant demesuré

Zeet: "Naii, juste à la bonne taille. Si je tue les créatures que je féconde, quel intérêt ?"

Ebrech Aridian croyais que zeet etais une femme demonne... ah bon il aura tout vu decidement

Zeet est en fait les 2.

Ebrech Aridian dit: je sais pas pourquoi mais je supose ca serais mon genre de faire ca *sourit*

Zeet: "Et les soldats, ils naissent comment avec une incubatrice morte ? Il faut penser à l'avenir, voyons."

Ebrech Aridian dit: bah moi je pensais que Kain avais creer les premier nephilims et que leur descendant etais toujours creer avec une matrice

Zeet: "Je ne viens pas de ce monde, ceci explique cela. kain n'a pas créé les démons non plus d'ailleurs. Seulement les néphilims."

Kadath Loon fatiguée se retire : "Bonne soirée à tous et toutes" elle ne peut s'empêcher de repenser au penis de zeet en le la regardant brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le chicanes en scène Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le chicanes en scène   [Event] Le chicanes en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le chicanes en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicanes en scène !
» [Event] Les chicanes en scenes
» [Event] Théatre / Mise en scène
» [Event] Le marathon de Nos
» [Event] Contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: