NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Immondice vivant - Partie I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:13

Dans les rues de Méridian, une odeur pestilentielle et fétide s’élève tout d’abord.

Les habitants ne mettront pas longtemps à se rendre compte que ces effluves écœurantes proviennent des égouts de la ville.

Les personnes au nez délicat sont prises de nausées et des bruits étranges se font entendre dans les canalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

Le Comte Kan'U Lard a disparu !

Cet humain d'environ 35 ans, bien batis, cheveux dorés, longs et poudrés, les yeux verts,porte également en toute circonstance une grosse chevalière. Aucun tatouage ni cicatrice apparente ne sont à signaler.

L'hôtel de ville offre:
• 100 No$ pour des informations utiles
• 1000 No$ pour la personne qui le retrouvera.

La Comptable de Nosgoth,
La chimère Kadath Loon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:24

Oyé oyé Citoyens,

Suite à la mort tragique du Comte Kan'U Lard dans les égouts de la ville et après examen de la dépouille, l'Armée n'a toujours pas capturé la créature à l'origine de ce massacre.
L'hotel de ville offre donc une récompense de 500 No$ à ceux qui trouveront trace dans les égouts de la mystérieuse bête ! Prévoyez bottes hautes et de quoi supporter l'odeur!

((4 morceaux de l'Immondice sont cachés, 250xp pour chaque morceaux trouvés + log de la recherche rp développée))
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:42

Oyé oyé Citoyens !

Prenez garde ! Des bruits étranges se font entendre près des bouches d'égouts et un corps gras, volumineux et gluant a été vu en train glisser près du port, laissant derrière lui quelques trainées émanentes et puantes, entrainant également avec lui quelques badauds !

Cet Immondice vivant a attaqué plusieurs habitants et a par la suite disparu de nouveau dans les égouts de la ville.


L'Immondice vivant - Partie I Immondice001

L'Immondice vivant - Partie I Immondice003

L'Immondice vivant - Partie I Immondice005
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:57

Dans les égouts de Méridian se répand les germes d'une créature rampante. Elle a été aperçu sur les quais, a essaimé ses miasmes putrides et derrière son passage quelques amas fétides...
Les rumeurs montent et cette créature baptisée ''l'Immondice vivant" terrifie le coeur de notre Royaume.

L'Archonte lassé des jérémiades du peuple a décidé de lancer une battue samedi après midi (5/02/2011). Une récompense de 1000 No$ ((+1000 xp)) sera attiré à celui ou ceux que le ramèneront mort sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

L'immondice a été vaincu après une course folle dans les égouts et tout autour de la cité, c'est une vampire prénommé Live qui en est venu à bout!

Bravo à Live ((qui gagne 1000 xp pour sa furieuse prestation))

L'Immondice vivant - Partie I Snapsh12

[07:20] live Lyne: "n empeche que c est la bestiole la plus volumineuse que j ai pu assomer"



Félicitation à Syrius, Emeline et Wolfornan qui sont venu à bout de la puissance magique de la créature une fois ramené sur la place public ((+500 xp chacun))

L'Immondice vivant - Partie I Snapsh13
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:12

[05:35:28] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je ne serais pas très éfficace pour ma part , il faut que je reprenne certaines habitudes
[05:37:55] らץгเυร (syrius.dreamscape): C'est pas une histoire d'efficacité, mais de présence
[05:38:24] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) rit " je ne vois pas en quoi une présence inactive serait utile pour tuer l'immondice
[05:38:38] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): j'ai besoin de retrouver mes pouvoirs *sourit
[05:38:39] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Chacun est utile, quelquesoit sa force "
[05:38:51] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Nous avons tous des capacitées non négligeables, toi aussi "
[05:39:16] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je sais , mais il faut que je m'entraine à les exploiter *rit
[05:40:08] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Oui... au pire, ca t'entraineras a esquiver les coups *rit* "
[05:40:13] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bon , il me semble qu'il me reste une affaire à regler , je reviens plus tard
[05:40:22] らץгเυร (syrius.dreamscape): A plus tard !
[05:40:23] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) s'incline

[06:06:22] Indira Malaspina: NuqneH
[06:06:29] Aymala Bruun furtivement, vient se poster à l'entrée du batiment, entendant des voix qui brisent le,silence assourdissant de la cité. Elle n'a pas fait de bruit en s'approchant mais l'odeur de son corps putréfié est porté par les courants d'air.
[06:06:30] らץгเυร (syrius.dreamscape): NuqneH Dame indira
[06:06:56] Zack DarkDeath (zackfair60.popstar): Nuqneh
[06:07:01] Aymala Bruun se tourne vers la femme en micro jupe et pose son regard vide sur elle : NuqneH.
[06:07:19] らץгเυร (syrius.dreamscape): Comment vous portez vous?
[06:07:42] Zack DarkDeath (zackfair60.popstar) chuchote "Bouuuh le vent!"
[06:07:53] Indira Malaspina: bien
[06:07:57] らץгเυร (syrius.dreamscape) tire la langue a Zack " Meme pas! "
[06:08:07] Zack DarkDeath (zackfair60.popstar): "Tseuh "
[06:08:35] らץгเυร (syrius.dreamscape): Donc, Pour ceux que ça interesse
[06:08:51] らץгเυร (syrius.dreamscape): L'immondice s'est réfugiée dans les égouts, et nous en avons fermé toutes les issues...
[06:09:27] Zack DarkDeath (zackfair60.popstar): "C'est pour sa que y'a moin de monde ici ? l'immondence les fais fuire ?"
[06:09:34] らץгเυร (syrius.dreamscape): Il faut donc esperer qu'elle y soit encore, pour y acceder, on peut passer par toutes les bouches d'égouts, qui sont elles trop étroites pour qu'elle y passe "
[06:09:41] Aymala Bruun plisse les yeux et lève son index, se permettant une reflexion "La plaque à coté de l'hopital étaient ouverte..." Puis elle rebaisse son doigt et l'enfonce dans sa robe dans un bruit de succion horrible.
[06:09:49] らץгเυร (syrius.dreamscape): " L'immondice ou toi, on n'est pas encore sûrs... "
[06:10:00] Zack DarkDeath (zackfair60.popstar): "Pfff"
[06:10:15] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit a l'intervenante " Si vous pensez qu'elle a pu s'y infiltrer, c'est que vous n'avez pas vu son gabari encore "
[06:10:41] Aymala Bruun replace l'épaule qui s'était déboitée et comme tous semble très affairés, elle retourne à sa visite de la cité. Elle s'arrete et se tourne vers celui qui a enfin fait attention à sa personne.
[06:12:32] Aymala Bruun décide de pénetrer dans le lieu, accompagnée par son immonde parfum de chair décomposée. Son visage poupin, cerné de cheveux noirs elle interroge l'etre bondissant "Auriez vous vu le Seigneu Valdis?"
[06:14:08] Kadath Loon sort de son coma ouvrant un oeil puis l'autre.
[06:14:52] Aymala Bruun regarde ses mains et tire sur ses manches pour cacher sa peau visblement rongée comme celle d'un cadavre "Je vois... J'ai tout de même eut la sensation que l'Inquisition avait besoin d'un retour des Inquisiteurs?"
[06:14:54] らץгเυร (syrius.dreamscape) caressa délicatement la chimere, imaginant que les relands de l'arrivante sont a l'origine de son réveil
[06:15:42] Kadath Loon se redresse en couinant : "Et la bête ? L'avez vous eu?"
[06:15:59] らץгเυร (syrius.dreamscape) fait non de la tête " Mais on a fermé les égouts, elle y est concée "
[06:16:01] らץгเυร (syrius.dreamscape): " En theorie... "
[06:17:09] Kadath Loon hôche la tête en clopinant pour faire le tour des personnes qui l'entour d'un coup d'oeil : "Bien je pense que vous etes assez nombreux pour la capturer dans ce cas. Filez dans les égouts et massacré cette créature, vous devrez ensuite la rapporter sur la place public comme l'a demandé l'Archonte pour procéder à la purification de cette chose.
[06:17:42] Aymala Bruun pose son regard sur la créature brune qu'elle n'avait pas encore remarquée. Elle retrousse le nez, et vient remonter son col, dissimulant sa bouche. Les canidés ont tendance à peu supporter les effluves morbides de son corps.
[06:17:50] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca en relevant la tête " Vous avez entendu? par les égouts, mais n'ouvrez pas les grilles, on ne passe que par les bouches d'égout !"
[06:19:44] らץгเυร (syrius.dreamscape) fit signes de mains aux personnes présentes de sortir " Allons y, la derniere fois qu'elle a été vue, c'était a la Station Avernus ! "
[06:19:54] Kadath Loon fait un tour sur elle même pour regarde en direction des portes ayant dans l'intention d'accompagner ces legions dans l'adversité, mais ses pattes lasserés ne la porte pas assez bien, elle s'arrête en apercevant la jeune femme à l'entrée .
[06:20:08] Kadath Loon: "Allez y mes Legions !"
[06:20:38] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sourit
[06:20:57] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bien je vous laisse au revoir *sourit

[06:21:12] らץгเυร (syrius.dreamscape) ouvrit la bouche d'égouts de l'arene " Bonne chance a tous !"
[06:21:24] kyles Badger: faut le chercher dasn les égotu sérieux? rit
[06:21:44] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca " C'est la bas qu'elle vit. "
[06:21:52] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): allé les chaos , on fonce !
[06:23:04] Korey Rage pousse un hurlement glauque et morbide en provenance des entrailles de la cité
[06:23:15] らץгเυร (syrius.dreamscape) crie : La chose est dans le coin, a partir d'ici, il faut fouiller !
[06:23:50] らץгเυร (syrius.dreamscape) montra l'immondice au fond des eaux " La bas ! "
[06:23:52] Dreybie Crazyboi a rien compris de ce qui se passait mais vu qu'elle a vu du monde et qu'elle s'ennuit, elle suit les bruits de pas et les voix pour s'occuper un peu
[06:24:04] らץгเυร (syrius.dreamscape): Legions, vous savez quoi faire !
[06:24:33] Korey Rage arpente les bas fond des égouuts dans l'eau écoeurante et seule quelques larges épines dépassent à la surface de l'eau.
[06:24:46] らץгเυร (syrius.dreamscape) plongea en retenant sa respiration


*****************


[06:25:57] !!!CCS - MTR - 1.0.3: Korey Rage uses RadShot-8 on Syrius Dreamscape
Blablabla....
[06:46:30] !!!CCS - MTR - 1.0.3: Korey Rage has been defeated by live Lyne!




*****************



[06:47:53] らץгเυร (syrius.dreamscape) lanca une corde a live " A toi l'honneur !"

[06:48:25] live Lyne rattrape la corde " syrius tien un bout on y enroule tout ce qu on peut"
[06:48:48] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca et s'attella a nouer les pics les plus gros de maniere a avoir une prise solide
[06:49:06] live Lyne s evertue a faire plusieur tour autour du cou de la bete et de revelir au pates rejoindre syrius
[06:49:35] live Lyne: nous faudrai une autre corde pour faire plusieurs attache pourque tous le monde tire
[06:49:44] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bon hé bien on a de quoi manger ce soir *rit
[06:50:00] らץгเυร (syrius.dreamscape) en prit donc une deuxieme, comme recommandé
[06:50:11] らץгเυร (syrius.dreamscape) ficella le reste a la corde tendue par live, et souleva cette longue longe aux citoyens " Allons y, qu'on en finisse! "
[06:50:34] live Lyne prend prise egalement sur un bout afin de tracter
[06:50:37] Korey Rage affalé comme une grosse merde sur le côté, il se répand sur le sol.
[06:51:20] らץгเυร (syrius.dreamscape) passa la corde sur son épaule, pour tracter aux cotés de live, un peu ronchon il ajouta: " Surtout, pas tous en meme temps hein !"
[06:51:22] valerian Ronas: merci a tous
[06:51:51] live Lyne: allez syrius!!"
[06:52:02] らץгเυร (syrius.dreamscape): hoooo hisse!
[06:52:29] live Lyne force de tout ce qu elle peu
[06:52:33] らץгเυร (syrius.dreamscape) voit la bestiolle reprendre conscience et hesite a y coller un gnon... l'air de rien
[06:53:04] Korey Rage s'éveille et retombe tout de suite ayant à peine le temps d'ouvrir sa gueule
[06:53:21] らץгเυร (syrius.dreamscape) relacha la corde en soupirant " Bon... On est censés attendre valdis? "
[06:53:47] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit a Kadath, la voyant enfin debout " Ah, te voila !"
[06:54:07] Kadath Loon s'arrête devant l'énorme créature : "Félicitation ! Je.... je ne pensais pas que vous y parviendrait ! Mais l'Immondice vivant est une créature magique... il nous faut trouver quelques mages pour l'externimer une bonne fois pour toute"
[06:54:49] live Lyne: "de ce coté la ce n est plus du tout ma specialité"
[06:55:07] Kadath Loon: Qui a vaincu la bête ?
[06:55:16] live Lyne leve son doigt
[06:55:17] らץгเυร (syrius.dreamscape) pivotta sur lui meme pour détailler les personnes " Aucun mage dans le coin? "
[06:55:34] Kadath Loon opine : "Bien et comment te nommes tu ?"
[06:55:37] Emeline Laks pose son regard sur son frere "Moi pourquoi?"
[06:55:46] live Lyne: live madame
[06:56:09] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je suis mage mais je ne sais pas si j'aurais les pouvoirs nécessaire pour faire voler en éclat quelque chose d'aussi gros
[06:56:12] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit a Emeline pour lui murmurrer " Tu t'y connais en extermination d'abominations dans ce genre? "
[06:56:35] live Lyne prend sa masse et s approche de la bete
[06:56:47] Kadath Loon: "Eh bien Live, bravo tu as vaincu la menace de Méridian, les 1000 no$ te reviennent ((ainsi que les xp !!))" elle tourne ensuite la tete vers Syrius : "Tu connais un mage?"
[06:57:23] live Lyne aquiece " merci" * et prenant son elan elle fai valser la lourde masse sur une corne afin de la briser
[06:57:23] Emeline Laks fronce le nez et observe le gros tas couvert de piques. Elle esquisse une moue écoeurée "Non... Coupez la en morceau et nourissez les sbires de Valdis non?"
[06:57:31] らץгเυร (syrius.dreamscape) montra Emeline du doigt " Oui, et... *il recula d'un pas pour inclure Wolf* celui ci semble avoir quelques bases "
[06:57:46] live Lyne range sa masse et recupere le bout de corne en souvenir
[06:58:03] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) se tape la main sur le front
[06:58:08] らץгเυร (syrius.dreamscape) rit " Elle se laisse pas découper si facilement malheureusement... "
[06:58:44] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je suggère avant de la faire disparaitre de récupéré un peu d son sang , de sa bave , un de ses yeux et une corne
[06:59:08] Kadath Loon: "Je doute que la couper en morceau soit suffissant, il ne s'agit que d'un amas de détritus elle pourra se reconstitué"
[06:59:12] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je souhaiterait pouvoir étudier tous les aspects de cette créature
[06:59:19] live Lyne: "moi jai une corne mais je la garde en souvenir je l integrerai dans le manche d une arme"
[06:59:20] Emeline Laks hausse les épaules "Vous vous etes débrouillés pour l'assomer... Vous derviez pouvoir vous en débarasser... N'y a t'il pas des terres voisines en mauvaise entente avec la capitale sur lesquelles lacher votre..." Elle retrousse narine" Prise?"
[06:59:44] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Nous avons deja quelques " morceaux " d'elle a la caserne si tu le souhaite... mais la créature en elle meme doit etre détruite "
[07:00:06] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): je suggère un sort d'implosion massif
[07:00:20] Kadath Loon: "n'y a t il pas la possibilité de la purifier par les flammes? ou je ne sais quel sortilège"
[07:00:23] Kadath Loon: "du savon?"
[07:00:39] live Lyne s étonne " qui a parler de savon ?"
[07:00:51] Kadath Loon fait l'air de rien.
[07:01:10] Indira Malaspina: c'est beau d'avoir les yeux plus gros que son ventre. Apres il faut tout manger, c'est le probleme. * Indira regarde live devant son gigantesque exploit*
[07:01:11] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) s'approche de la créature
[07:01:12] Emeline Laks pose un index au quoi de ses lèvres "Demandez à des mages aguerris... J'ai peur qu'en la brulant simplement vous ne vous débarassiez que de son corps, et pas de son essence... " ELle se tourne vers Kadath "Vous savez d'ou elle vient?"
[07:01:25] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren): "imploser un tas de detritus ne menera a rien, elle se reconstituera, il faut fondre et desintegrer son esprit, enfin si on peut appeler ça ainsi.... les flammes de l'imperatrice seraient utiles sur ce coup là.." souffle d'une voix rauque, le regard fixé sur le creature
[07:01:26] live Lyne se gratte la tete perplexe imaginant tout le monde savonne la depouille de la bete
[07:01:28] らץгเυร (syrius.dreamscape) se gratte la tête " C'est un sortilege de runes qu'il nous faudrait pour ca, non? "
[07:02:04] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): il faudrait emprisonner son âme dans une cellule mystique et désintégrer son corps
[07:02:15] らץгเυร (syrius.dreamscape) marmonne pour lui meme * Pour une fois qu'on a besoin de l'Archilyche... *
[07:02:26] Kadath Loon: "Je pense que vous tenez le bon bout"
[07:02:52] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) réfléchit
[07:03:21] Emeline Laks croise ses bras sous sa poitrine et laisse faire l'homme en pagne.
[07:03:31] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Ou faire appel a Kain? "
[07:03:32] Korey Rage lache une flatulance pestilentielle et au effluves verdatres, son corps en décomposition remue comme animé par des milliers de vers sous sa peau.
[07:03:54] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) rit "je crois qu'il va falloir faire vite
[07:03:57] らץгเυร (syrius.dreamscape) grimaca " Qui veut se défouler sur la bestiole pour la calmer? "
[07:03:57] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren): "pouquoi ne pas l'emprisonner dans un recoin .. ya plein de pieces bizarres dans les souterrains.. ça permettrait de la ressortir face a un trop plein d'ennemis ou juste pour faire courir un peu les popotins des citoyens... ca fait pas de mal de tems en temps.." sourit avec malice puis recule
[07:04:11] live Lyne s écarte vivement fuyant l epais nuage vert
[07:04:19] Emeline Laks plisse le nez en constatant qu'en effet elle le fruit de nécromancie "Vous n'avez pas un necromancien sous la patte ?"
[07:04:26] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): qui ici connais la magie des arcanes un minimum ?
[07:04:45] Kadath Loon: "L'enfermer ..... Je doute que des barreaux la retiennent longtemps"
[07:04:51] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): pour ... m'aider dans cette lourde entreprise
[07:05:13] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren): "barreaux? je parle des recoins de la liche, le tas d'ossement a pleind e pieces par la dessous.. tout le monde le sait.. " hausse les epaules
[07:05:47] Indira Malaspina: en esperant que vous trouviez une solution, Indira vous souhaite bon courage. Elle doit prendre conge. Hnuqne
[07:06:06] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): mince alors je vais tout devoir faire tout seul ?
[07:06:18] らץгเυร (syrius.dreamscape) s'avanca pres de Wolf " J'ai étudié les runes, cela aidera surement... "
[07:06:20] Indira Malaspina s'en retourne et part en direction du chateau de sa Maîtresse
[07:06:23] Kadath Loon: Aurevoir Indira
[07:06:29] live Lyne: aurevoir indira
[07:06:37] らץгเυร (syrius.dreamscape): Hnuqne Indira
[07:06:38] Kadath Loon: ''bien faite donc ! mais faite vite !"
[07:07:18] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) rit "syrius , ou peut on mettre la bête pour exercer un niveau de concentration sufisant ?
[07:07:20] live Lyne: "je ne connais aucune magie mais je peux aider a toute tache phisique"
[07:07:56] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca " Bon...je l'entoure de runes purificatrices et infranchissables... La grand place est le meilleur endroit pour cela, il n'y a pas assez de place ailleurs "
[07:07:57] Kadath Loon: ''toute aide sera la bienvenue je pense"
[07:08:09] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): hmmmm
[07:08:14] Emeline Laks s'approche de la grosse bestiole et pose son doigt sur les immondes chairs. Un petit ver sort et replonge "C'est écoeurant..."
[07:08:16] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bon alors porcédons ici
[07:08:28] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sourit
[07:08:42] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): j'ai besoin de quelqu'un pour l'assomer si elle se réveille
[07:09:01] live Lyne: ca je sais
[07:09:09] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sourit
[07:09:14] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bien , allons y
[07:09:20] Emeline Laks recule d'un pas pour laisser la place à Syrius et s'approche de l'homme à la peau sombre "Je ne maitrise pas les arcanes, mais si vous avez besoin d'une quelconque source de magie, d'énergie... Puisez la mienne aussi."
[07:09:45] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sourit à la femme "on en aura besoin
[07:10:00] らץгเυร (syrius.dreamscape) sortit une pierre blanchatre d'une de ses poches, du genre qu'il ne quitte jamais, et qu'il regrette d'utiliser ici, m'enfin, il se servit de l'energie meme de la bestiole, pour l'ancrée dans els sygles qu'ils tracait autour d'elle...
[07:10:06] live Lyne observe attentivement l oeil de la bestiole et s aprete a frappper au premier tressau
[07:10:28] Kadath Loon se recule également gardant un oeil sur la bete qui l'avait blessé.
[07:10:36] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): syrius , tu es capable d'emprisonner son âme et d'ensuite la sortir du corps ?
[07:11:34] らץгเυร (syrius.dreamscape) orna les premiers cercles d'inscriptions étranges, des arcanes de toute évidence, l'ecrange craie laissée a terre semblait reluire autour de l'animal... Il fit non de la tete aux dires de Wolf
[07:12:18] らץгเυร (syrius.dreamscape): " je ne maitrise pas l'Umbra, seulement les energies... donc je peux la vider de la sienne... et donc de toute magie."
[07:12:37] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Une fois dépourvue de toute défense magique j'imagine qu'elle sera moin... farouche, Nau? "
[07:12:56] live Lyne n aura pas hesité a la réassomer au precedent tressaux de vie et continue a rester attentive
[07:12:56] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): bon , dans ce cas je vais m'en chargezr , pré&viens quand les runes sont en place , ajouté au pouvoir de mes arcanes , ça devrait suffir
[07:13:20] らץгเυร (syrius.dreamscape) souleva d'un doigt degoutté une des pattes de la chose pour que le triangle centrale soit parfait, meme si l'immondice dépassait un peu
[07:14:03] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) rfléchit "regarde la taille de cette bête , même sans pouvoir magique , elle est capable de nous couper en tranche , fait le , je m'occuperai du reste
[07:14:34] らץгเυร (syrius.dreamscape) finit face a la gueule de la bête, la respiration coupée, il traca les dernieres runes et symboles, avant d'incanter quelques paroles elfiques, il reposa sa main sur un des traits, et tout le " dessin " d'arcane se mit a reluire, par vague, en soubresauts de lumiere " C'est bon... "
[07:15:15] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) attrape la main d'Emeline "prête ? *rit
[07:15:38] Emeline Laks balbutien un tantinet mal à l'aise par ce geste "Euh... Oui."
[07:15:40] らץгเυร (syrius.dreamscape) laissa la chose agir, sa main toujours collée au sol, il semblait accumuller pour lui meme l'energie dégoutante de la chose
[07:15:53] Moried Exonar irai bien sauver la bestiole lui... Trouve que ca ferai un belle bête de compagnie
[07:16:15] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) regarde la femme " pense à un cercle , vide , et dans lequel tu dois plonger d'accord ?
[07:16:48] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): ne pense qu'à ça et tout ira bien
[07:16:59] Emeline Laks fronce le nez "Ca ne devrait pas etre trop compliqué..." Elle ferme les yeux et serre la main noire dans le creux de la sienne, sa paume brulante irradiant la peau du mage.
[07:17:01] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit a Emeline " Tu es largement capable de cela, Soeur. "
[07:17:14] Moried Exonar se gratte la tête, puis tapotte sur sa cuisses en sifflant vers la bestiole
[07:17:21] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren) s'approche un peu, curieuse, mais restant sur la reserve. Elle jette un oeil vers la creature qui vient d'arriver et fronce le nez devant son allure pas plus ragoutante que celle de la bestiole
[07:17:37] Emeline Laks ouvre un oeil et regarde Syrius "Toi concentre toi!"
[07:17:54] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) se concentre et entre dans la tête de la bestiole pour y trancher la totalité des point d'attache de son âme
[07:18:21] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sens que grace à l'aide de la femme tout est beaucoup plus simple
[07:18:29] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit legerement aux paroles de la Morpha qu'il ne releveras cependant pas, se contentant de la vider de toute energie magique...
[07:18:48] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) incante dans une langue qui est propre aux arcanes la formule de séparation astrale
[07:18:52] Emeline Laks sent une violente déflagration dans son bras lié à celui de l'homme et ferme les deux yeux. ELle se concentre et cherche à faciliter l'acces à son énergie démoniaque. Sa queue claque et s'agite dans le creux de ses reins.
��
[07:19:50] Moried Exonar se dirige ensuite vers Lexie, la démarche lente, difficile visiblement
[07:20:25] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) se concentre de plus belle pour ne pas relacher la pression sur l'âme de la bête et essaye d'entourer l'âme de la chose de son pouvoir pour l'écraser jusqu'à la réduire à néant
[07:20:25] live Lyne: "n empeche que c est la bestiole la plus volumineuse que j ai pu assomer"
[07:20:37] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren) ne recule pas mais se met à gronder, sourdement, ne reconnaissant evidemment pas Moried... mais bon il y gagne au change elel grognerait surement plus fort en fait si elle l'avait reconnu
[07:21:21] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) serre la main de la femme à ses côté "maintenant donne tout ce que tu as
[07:21:26] Moried Exonar soupire et commence à attrapper une chaine autour de sa taille grognant plus qu'il ne parle : " Il faut que je t'attache pour t'empêcher de reculer ? "
[07:21:48] live Lyne fait rivolter la corne récupérée dans sa main en gardant a l oeil la scende et la bete
[07:22:38] Emeline Laks sa tete tombe doucement en arriere et de sa bouche une nuée glaciale s'échappe. Elle sent le flux passer de son corps à celui de l'homme, coulant et libre, d'une facon presque trop simple. Elle se donne un coup de talon sur les orteils, la duleur amplifiant l'energie qu'elle est capable de lui offrir.
[07:22:40] Moried Exonar se retourne en soupirant fixant les personnes présentes : " Bon les magiciens du dimanche... Foutez la paix à cette bête sinon je vous jure que je vous découpe en rondelles "
[07:23:04] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren) plisse le nez et souffle "pardon? vous voulez qu'on vous chasse aussi et qu'on vous suce l'ame comme a la grosse bete? c'est quoi ces menaces???" descend son foulard et retrousse ses levres pour devoiler de petits crocs acérés a la creature qu'elle en reconnait toujours pas, la voix s'etant plutot transformee en grognement etrange
[07:23:51] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) serre d'un coup le poing , ordonnant à toutes la magie combiner d'écraser l'ame de la créature qui vole en éclat et redescend en poussière astrale
[07:24:48] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) soupire et làche la main de la femme
[07:25:21] Moried Exonar: Mouais... *regarde lentement ses bras en décomposition* " C'est ce qui arrive quand je suis blessé, et que je ne mange plus de viande fraiche Lexie... Quand à me chasser même la légion ardente n'y arrive pas, tu es la mieux placée pour le savoir.... Les ennuis ne te manquent pas trop ? "
[07:25:30] live Lyne ressent une presence diminuer imperceptiblement
[07:25:43] Emeline Laks s'effondre au sol, a genoux et lache la main pour enfoncer ses paumes entre ses cuisses. Affaiblies, ses yeux ont changé de teinte et sa peau aussi. Elle est nettement plus sombre. Elle grogne alors et garde les yeux fermés "Vous demanderez à des adeptes de la magie des morts la prochaine fois.."
[07:26:15] Akira (akira.shimada) arrive sur la grand place de MEridian et decouvre un attreoupement autour d'une creature imposante autant que repugnante. Il observe tour a tour tous les etres presents
[07:26:18] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren) recule soudain cette fois en comprenant a qui elle s'adresse.. elle aurait préféré taper la discussion avec un mort vivant finalement... Elle le detaille, horrifiee, incapable de sortir un son, mais son regard se trouble etrangement
[07:26:21] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): à présent ce n'est plus que de l'annihilation de matière , merci emeline sans toi ça n'aurait pas été possible *sourit
[07:26:46] live Lyne: "feu de camp ?"
[07:27:37] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) utilise la combinaison de rune et d'un mot d'arcane ordonne la décompisition instantannée de la bête
[07:27:45] Emeline Laks essaie de se redresser, titubante et chasse l'air de sa main, plus irritable quand la démone commence à teinter son teint de peche "N'en faites pas autant Sir... Je n'ai pas été indispensable."
[07:27:59] live Lyne s écarte en voyant le corp de la bete s auto bouffer
[07:28:19] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) aide la démone à se relever
[07:28:38] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba): écartons nous
[07:28:46] Akira (akira.shimada) croise les bras puis porte son regard sur ce qui etait l'ancien captaine de l'armee, ce dernier ne portant plsu les insignes de nos.
[07:29:00] Emeline Laks avec l'aide de l'homme, elle se retrouve debout et dans un équilibre incertain. Elle ouvre ses yeux devenus noir et distingue derriere le cul de la bete la silhouette de l'Archonte.
[07:29:12] Korey Rage se désagrège petit à petit, s"étiolant, disparaissant, ne formant plus q'un petit tas de merdouille puante en quelques minutes.
[07:29:28] らץгเυร (syrius.dreamscape) leva un instant les iris sur l'Archonte, mais plus absorbé par la bête encore, il n'attendait que la fin de celle ci
[07:29:50] Moried Exonar essaie de sourire dans une grimace qui tient plus de l'horreur que du sourire voyant que Lexie à comprit : " Oui oui vu ton regard tu à compris, c'est bien moi "
[07:30:06] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) sourit "un petit cadeau
[07:30:15] Korey Rage termine de se déteriorer en se ratatinant sur elle même pour disparaitre complètement
[07:30:50] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) soupire
[07:30:50] Akira (akira.shimada) reprend sa marche sentant la creature disparaitre dans les limbes
[07:30:54] live Lyne observe la poussiere au centre du cercle " mmh la pluie lavera le reste"
[07:31:05] Kadath Loon trésaille en réalisant que l'effort conjoint à payer et relève le museau vers l'Archonte qu'elle n'avait pas encore aperçu derrière le corps volumineux de l'immondice.
[07:31:18] ҳ ̸Puce ҳ (candyce.eiren): "que??" le detaille, s'assombrissant legerement au lieu de sourire comme on aurait pu le penser. Elle lâche soudain sur un ton moqueur qui sonne pourtant faux même à ses propres oreilles "et bien.. au moins vue votre allure vous allez pas tarder à rejoindre cette horrible creature..."
[07:31:29] Wolf le Pheonix (wolfornan.coba) chuchotte à kad "même pas une journée que je reprends du service et tu as vu ce que tu me fais faire
[07:31:32] らץгเυร (syrius.dreamscape) se releva, les les tracés de runes au sol s'envolerent comme un vulgaire tas de sable soufflé par le vent
[07:31:34] Emeline Laks avance avec hésitation, chancelante, et elle pose un pied contre les arcanes de Syrius. Elle lève ses yeux vers lui "Je peux entrer?" Puis elle pointe du doigt le tas d'immondice "J'en voudrais un petit bout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Immondice vivant - Partie I Empty
MessageSujet: Re: L'Immondice vivant - Partie I   L'Immondice vivant - Partie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immondice vivant - Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection partie 2
» Resurection partie 3
» Resurection partie 4
» Procès d'hérésie de l'Angellerie ( Partie 1 )
» Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: