NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Empty
MessageSujet: SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)   SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:12

SOS-VALDIS MUET

titre original de Syrius Dreamscape
Scenario de Saku Fhang
Acteurs : Saku Fhang et Le Mage Muet clone de Valdis.
Lieu : Devant l'Archonterie



Un matin paisible, pas un bruit dans les rues de méridian , la ville semble deserte...

[05:30] Gardien Mage de l'Inquisitorium whispers: *Vous êtes observé par le mage qui est dans une attitude défensive...*

[05:31] Saku Fhang tire la langue au mage , et soupire : Tss, meme mefiant avec une prétresse .. *elle hausse les épaules et rp toute seule comme une tordue vu que y'a que les statues pour jouer avec elle!*

[05:34] Saku Fhang croise les bras voyant que le pantin reste dans sa position et soupire longuement : Hum je soupsonne preque que vous ne soyez qu'une illusion créer par l'archimoche !

[05:38] Saku Fhang soupire : Bon bah si vous etes de l'inquisition je suis sure que vous pouvez aider gentielement une de vos prétresse ? *elle s'approche doucmeent* Un massage de pied serait le bienvenu ..
[05:38] Saku Fhang attend un moment : Hum vous restez stoique ? trés bien .. *elle tourne autour de lui* Oh et puis cessez de me regardez comme ça !
[05:38] Gardien Mage de l'Inquisitorium whispers: *Vous êtes observé par le mage qui est dans une attitude défensive...*

[05:40] Saku Fhang soupire en revenant à sa position initiale en face de lui : et si je blaspheme ? vous direz quelques chsoe ou vous n'etes la que pour le decors ?
[05:41] Saku Fhang attend encore et voyant que le soit disant mage reste toujorus sans rien dire elle continue : Je vois vous n'etes pas doté de la parole ? Sans doute étiez vous trop bavard et la Liche vous a enlever ce don ?
[05:42] Saku Fhang: Vous pourriez au moins faire un signe de tête !
[05:43] Saku Fhang: Voyez vous je me sens un peu seule ici .. *se frotte le menton* la ville est desespérement vide ...
[05:44] Saku Fhang: Et puis je suis un peu perdue voyez vous .. *s'assoit sur les marches prés de lui * J'ai perdu la plus part de mes souvenirs, je me rapelle que les personnes et certaines impressions et encore c'est pas ça ...

[05:47] Saku Fhang pose doucement ses coude sur ses genoux et et sa tete sur ses poings : Voyez, il parait que j'ai été prétresse ici même, je nevous dis pas que je ne crois plus en Kain, ce n'est pas ça , mais je ne m'en souviens plus trés bien de ce que je fesais , j'ai eu de haute fonctions.. mais je m'en souviens pas vraiment non plus. Ce que je me souviens c'est flou et comme je le disais c'est plus des gens. Je me souviens avoir une compagne , qui aparement est devenue folle .. Je me souviens que je l'ai tendrement aimé et sans doute que je l'aime encore ..

[05:48] Saku Fhang: Et puis je me souviens de cette gamine Enzo, mais bon tout ce qu'elle traficotte me semble obscure, il y a ce mage aussi vous savez Edward , enfin je crois que vous devez voir qui c'est entre mage vous vous connaissez tous non ? *releve le nez vers le squelette* ah non c'est vrai vous ne parlez pas ..
[05:50] Saku Fhang croise les bras doucement : Et puis y'a aussi tout ce que j'ai puvivre , ou ce que je peux vivre en Sanan.. je ne sais pas vraiment comment tout ça va se goupillé quand j'aurais à nouveau ma mémoire , peut etre que je deviendrais folle ? Vous savez j'ai meme été mariée et j'ai meme eu un enfant illégitime .. c'est vraiment fou quand on y pense .. Comment ai je pu vivre toute une vie et ne pas m'en souvenir ..

[05:51] Saku Fhang: Il parait que j'avais toutes sorte de dons .. mais sincerement , je n'ai rien de magique ! Et le plus etonnant me direz vous c'est qu'il parait que j'avais les cheveux roses , vous imaginez un peu ? Rose ! *long soupire*

[05:54] Saku Fhang elle regarde dans le vide un moment , on peut trés bien imaginé que si le mage à l'instare des soldat anglaisne doit pouvoir bougé pendant son service doit en avoir pourtant interieurement sacrement ras le bol d'ecouter les gérémiades de l'hybride, et pourtant il est coincé à son poste : Non mais vous comprénez , y'a aussi cet homme je crois bien que je suis amoureuse de lui .. Mais lui n'en a cure! En fait , aparement il ne peut aimer de cette amniere , et ne poura de toutes façons n'aimer qu'une elfe .. Enfiin voyez , je ne suis pas franchement une elfe meme si un coté de mes orignines s'y aparente... *long soupire* Vous etes vraiment quelqu'un de gentil finalement sous vosairs de méchant inquisiteur !

[05:56] Saku Fhang se redresse doucement , et sourit au mage : Merci en tout cas pour votre eocute , et bon courage , pour le reste .. ça a pas l'air comode comme travail!


Revenir en haut Aller en bas
Syrius Dreamscape
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Syrius Dreamscape


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Race : Elfe Daëlatien
Classe : Ombre
Clan : Légion.
Date d'inscription : 19/03/2010

SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Empty
MessageSujet: Re: SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)   SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:26

C'est vraiment de moi ce titre ? Tsss, j'aurais pu trouver mieu ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Empty
MessageSujet: Re: SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)   SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:27

Panneau d'affichage de l'Inquisitorium , Tour de la Consomption , 2 jours plus tard .



Rapport de l'Inquisitorium de l'Incident d'il y a deux jours :

Un des mage squelette de l'Inquisitorium a été retrouvé mort . Il semble qu'il ai été frappé violemment , la face contre un mur .
Certains témoignages induiraient que le mort vivant se serait infligé ces dommages lui meme .

Nous étudions actuellement la situation et tachons de voir ce qui aurait pu causer le disfonctionnement dans les sorts qui animaient le mage .
Veuillez tous garder les mages squelettes à l'oeil et nous rapporter toute nouvelle tentative de suicide de la part de l'un d'entre eux .
Soyez sur vos gardes , les motifs de ce type de comportement extrème sont encore inconnus .


L'Inquisitorium .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Empty
MessageSujet: Re: SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)   SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS-VALDIS MUET (titre de Syrius Dreamscape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrius Dreamscape
» Bon anniversaire Valdis
» Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia
» [BG] Valdis Schnyder
» Candyce cède son essence Angélique à Valdis et devient humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: