NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Candyce cède son essence Angélique à Valdis et devient humaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Candyce NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 26 Age : 43 Race : Ange (Déchu) Classe : Seraphim Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Candyce cède son essence Angélique à Valdis et devient humaine Lun 28 Déc - 19:53 | |
| [10:31] rapiak Honi: me cogne à la porte [10:31] candyce Eiren sursaute et interrompre la melodie [10:31] candyce Eiren: interrompt* [10:31] Levier: Vous avez désactivé le verrou ... [10:32] candyce Eiren va deverouiller la porte et leve la voix en se rasseyant "entrez" [10:32] rapiak Honi est surpris :" Ah, alors ce n'étais pas une plaisanterie, vous habitez donc bien ici. " [10:32] rapiak Honi: Le seigneur Valdis mon maître veut vous voir. [10:33] rapiak Honi: Enfin, vous voulez le voir, je lui ai dis, il veut vous voir comme vous vouliez le voir [10:33] candyce Eiren leve les yeux et regarde l'individu qu'elle n'arrive toujours pas a resituer [10:33] rapiak Honi se gratte la tête ne se comprenant pas. [10:34] candyce Eiren: bien je vais le voir de ce pas en ce cas *hoche la tete et se dirige vers la porte* [10:34] rapiak Honi: Je vous y conduit. [10:34] candyce Eiren: bien *acquiesce et sort derriere le petit homme, tirant la loourde porte derriere elle* [10:36] Sonika Beaumont: Ah... Je ne me souviens pas vous y avoir vu... J'ai la mémoire courte [10:36] candyce Eiren: merci sir , je suppose qu'il est ds l'eglise [10:37] candyce Eiren: tiens, re jahia, NuqneH archimage, sir Nelh *s'incline legerement* [10:37] Nelh Seljan: Je vous attend à la sortie, je ne représente pas un modèle de fidèle de votre Kain. [10:37] Valdis Schnyder: NuqneH [10:37] Anilya Saule se tourne vers Candyce et sourit [10:37] rapiak Honi lève un peu la voix, celle-ci raisonnant dans toute l'église :" Madame Candyce Eiren pour vous Majestée. " [10:37] Valdis Schnyder: naii , ailé [10:37] Valdis Schnyder: restes [10:37] Anilya Saule (In Angel): Demosust rahce Gmer A [10:37] Anilya Saule: Recoucou petit ange ! [10:37] Valdis Schnyder: écartes toi juste du tapis [10:37] candyce Eiren: sa majesté??? *gromelle* [10:37] candyce Eiren (In Angel): Ve Bele [10:37] candyce Eiren: re miss [10:38] rapiak Honi se tourne :" Vous preferez Seigneur ? " [10:38] Valdis Schnyder se retourne [10:38] Nelh Seljan: Bonsoir Candyce, soit Valdis. *Il se déplace donc vers la gauche* [10:38] Valdis Schnyder: rapiak à ma gauche [10:38] Valdis Schnyder: approchez candyce [10:38] candyce Eiren: bien sir [10:39] candyce Eiren s'approche en gardant une distance respectable avec l'aura bleutee nauseabonde [10:39] candyce Eiren: je suppose que vous devinez la raison de ma presence archimage? [10:39] Valdis Schnyder: bien entendu [10:40] Valdis Schnyder: j'ai parlé avec le démon qui possèdait votre pacte [10:40] candyce Eiren: avez vous une solution ? *le regarde en se tortillant nerveusement les doigts* [10:40] Valdis Schnyder: aii [10:40] candyce Eiren: ahhhh? [10:40] Nelh Seljan croise les bras en devinant la suite. [10:40] candyce Eiren: possédait? [10:41] Valdis Schnyder: vous souviens t'il qu'il vous ai protégé à un moment ou un autre ? [10:41] candyce Eiren: non du tout archimage, il n'a meme pas ete capable de me proteger contre myel *gromelle* [10:41] rapiak Honi dérière son masque esquisse un léger sourire regardant Candyce si genée. [10:41] candyce Eiren: il n'a point essayé d'ailleurs [10:42] Valdis Schnyder: pas une fois il n'a chassé une mouche qui vous aurait piqué ? écarté une branche qui vous fouettait le visage ? [10:42] candyce Eiren sourit "de la prevenance il y a eu, de la protection non *croise les bras* [10:42] Valdis Schnyder: pourtant ceci peut etre interprété comme de la protection [10:43] Valdis Schnyder: aussi [10:43] Valdis Schnyder: le contrat est il accompli de son coté [10:43] Enzo Held dodeline sa tête, elle tapotte le grimoire de valdis de sa main [10:43] candyce Eiren soupire "certes mais si je dois m'etaler sur tous les mots a double sens avec vous, nous pouvons y passer l'annee [10:43] Anilya Saule la tête toujours penchée sur le coté, observant la scene de loin. [10:43] Valdis Schnyder agite la main vers rapiak puis pointe enzo du doigt [10:43] funkadelicious Radikal sens toujours cette odeur de vieux cadavre et avance semblant intrigué [10:44] Valdis Schnyder: le contrat étant rempli , il était impossible pour jones de s'en débarrasser [10:44] candyce Eiren: ah? [10:44] Valdis Schnyder: à moins.... [10:44] Enzo Held releve le regard vers Valdis, elle semble surprise de se faire pointer du doigt de la sorte. [10:44] candyce Eiren fixe le crane immobile "amoins? vous allez me faire durer le suspens a chaque phrase ainsi? *gromelle* [10:44] Valdis Schnyder agite la main et fait apparaitre un parchemin de peau , au milieu d'une bouffée de fumée empestant le souffre [10:45] rapiak Honi tend la main :" Le grimoire ! " [10:45] Enzo Held recule d'un pas quand l'inconnu s'approche d'elle "Je suis censée le donner a Valdis, pas a toi." [10:45] candyce Eiren toussote et plaque sa main sur son nez [10:45] rapiak Honi approche son visage de celui d'Enzo :" Le grimoire, deuxième fois ! " [10:46] Valdis Schnyder: à moins de faire ce que nous faisons entre nous , à savoir me vendre votre pacte [10:46] funkadelicious Radikal grogne après l' homme qui hausse la voix face a enzo [10:46] candyce Eiren: ce qui signifie? *ecarquille les yeux et grogne* ne me dites pas que je suis liee a vous a present?? [10:47] Valdis Schnyder: l'ange ici présent peut témoigner de la validité de la transaction , il y a assisté [10:47] Enzo Held plisse le nez, visiblement désaprobatrice face a l'attitude du petit être "Dis a ton maitre de me donner son accord et j'y penserais." *hausse les épaules* [10:47] candyce Eiren tourne le regarde vers nelh, guettant un signe de sa part [10:48] candyce Eiren: vous avez des anges a votre service vous a present? [10:48] rapiak Honi se tourne :" Majestée, vous voulez que je vous apportes le grimoire, où l'enfant l'apporte lui même ?! " [10:48] candyce Eiren fixe valdis etonnee "danser avec sonika, prendre la compagnie d'ailés célestes.. et bien..." [10:48] Valdis Schnyder relève les yeux vers enzo et rapiak et hoche la tète en direction de rapiak " prends le , je suis occupé " [10:49] Enzo Held tend donc le grimoire a l'être "voilà" [10:49] Valdis Schnyder reporte son regard sur candyce [10:49] Valdis Schnyder: naii seulement vous etes liée...mais plus encore , le pacte est accompli , du coté démon...à ce titre , vous me devez quelque chose [10:49] rapiak Honi arrache le grimoire des mains de l'enfant et se dirige vers valdis [10:49] funkadelicious Radikal semble sentir une odeur de nourriture fraiche , se releve sur ses pattes arrieres , hume l' air puis se dirige vers celle ci [10:49] Enzo Held: 'Ces bestioles du royaume des ombres alors..." *secoue la tête* [10:49] Nelh Seljan reste en retrait dans un silence religieux. [10:50] candyce Eiren serre les poings "je suppose que vous voulez mon âme? c'est cela? " fixe les trous beants du crane [10:50] Valdis Schnyder regarde rapiak " feuillette le et vérifie qu'il est intact" [10:50] titiagege Anatine crie : scar mamoune et la [10:50] Valdis Schnyder: je peux prendre votre ame..vous nous l'avez vendue... [10:50] candyce Eiren: non! cela je ne le puis.... *secoue la tête* [10:51] Valdis Schnyder: mais je peux vous la laisser aussi [10:51] candyce Eiren: je crois que je prefererais encore mourir en ce monde que de vouer mon âme aux abysses [10:51] Valdis Schnyder: votre ame en elle meme ne m'interesse pas [10:51] candyce Eiren sursaute "vous n'auriez pas pu commencer par cela????" [10:51] Valdis Schnyder: ce que je veux de vous [10:51] rapiak Honi ouvre le livre qu'il vient récement d'attraper et le feuillette, tournant les pages le plus délicatement qu'il peut [10:51] Valdis Schnyder: c'est votre essence célèste [10:51] Nelh Seljan semble songeur sur les magouilles de Valdis. [10:52] candyce Eiren se demande s'il fait une collection de petites culottes comme le gobelin troy et ne peut retenir un sourire qui s'efface aussi rapidement en entendant la demande de la liche [10:52] Valdis Schnyder: juste une partie de votre essemce , la partie célèste [10:52] Valdis Schnyder: essence* [10:52] Nelh Seljan: Elle appartient au seigneur et non à vous Valdis. [10:52] Valdis Schnyder: vous conserverez votre ame [10:53] Valdis Schnyder: et vous vivrez....comme une mortelle [10:53] Valdis Schnyder: elle appartient à qui peut la prendre , ange [10:53] Nelh Seljan lève son regard sur lui, le fixant d'un visage sans masque. [10:53] candyce Eiren: elle est deja affaiblie archimage.... je l'ai laissee se perdre a me meler a tous ses sentiments de ce bas monde... vous interesse t elle toujours? *ferme les yeux, pesant les mots qui lui sont dits* [10:53] Valdis Schnyder: et si elle me la cède...je peux la prendre [10:54] Valdis Schnyder: aii , elle est diminuée mais présente [10:54] rapiak Honi une fois qu'il à vérifié tout le livre, fait volte face pour le déposer sur l'autel :" En parfait état. " [10:54] Valdis Schnyder: et en temps que telle , utile [10:54] Nelh Seljan: Quel ange donnerait ses ailes pour une raison autre que pour protèger un humain. [10:54] Valdis Schnyder: cette ange là [10:54] Valdis Schnyder: qui a étée infectée par l'humanité [10:54] candyce Eiren: pour eviter de voir son âme laissee aux abysses *murmure sans rouvrir les yeux* [10:54] Nelh Seljan serre les dents, étendant ses ailes vers Candyce pour lui démontrer l'importance de la perte à ses yeux. [10:55] Valdis Schnyder tend une main avide vers candyce [10:55] Nelh Seljan: Les anges ne sont pas centrés sur leur nombril. [10:55] candyce Eiren rouvre les yeux et regarde Nelh, caressant l'aura celeste qui se degage de lui du regard, puis reporte son regard sur la liche [10:55] Valdis Schnyder: votre ame étant mienne...vous vous doutez du genre de destin qui vous attend , si vous refusiez [10:56] candyce Eiren murmure "si je laisse mon âme aux abysses je perdrais ma nature propre d'etre celeste de toute facon et je serais dechue je suppose ...." [10:56] Valdis Schnyder: exact [10:56] Valdis Schnyder: vous serez déchue pour avoir vendu votre ame , dès que je la réclamerais [10:56] Valdis Schnyder: donc je ne la réclame pas [10:56] Valdis Schnyder: je vous propose un troc [10:56] candyce Eiren: et si j'accepte vous me liberez de tout contrat qui me lierait a vous, cela est certain? [10:57] Valdis Schnyder: une vie humaine au cours de laquelle vous pourrez vous racheter [10:57] Valdis Schnyder: aii [10:57] Valdis Schnyder: plus de pacte [10:57] Nelh Seljan laisse faire Candyce, sachant que les siens sont aptes à décider ou non de leur destin. [10:57] Valdis Schnyder: plus de damnation....enfin ça ce sera à vous de le gagner [10:57] candyce Eiren baisse les yeux et serre les dents pour ne pas montrer la douleur qui l'envahit puis murmure "bien, j'accepte" [10:58] Valdis Schnyder se met à rire alors qu'il prend l'urne qui était derrière lui [10:58] Valdis Schnyder tend l'urne à la femme [10:58] candyce Eiren serre un peu plus les poings en entendant le rire sardonique de la liche et releve la tete [10:58] Valdis Schnyder: ouvrez la face à votre visage et contemplez le fond de l'urne [10:59] candyce Eiren regarde valdis puis nelh. Elle soupire et se mord la levre au sang tandis qu'elle se saisit de l'urne [11:00] candyce Eiren pose sa main sur le couvercle. Elle tremble et la retire puis prend une inspiration tandis qu'elle ne peut retenir des larmes de colere, pestant apres jones alors qu'elle ouvre d'un geste vif l'urne, jetant le couvercle au sol et plongeant son regard a l'interieur [11:00] Valdis Schnyder: ouvrez et regardez [11:01] rapiak Honi respire fortement regardant Candyce faire, ricane à son tour. [11:01] Nelh Seljan fixe toujours Valdis, se demandant comment il manipule aussi aisément les anges. [11:02] Valdis Schnyder: contemplez la véritable face du monde...et désespérez.... [11:02] candyce Eiren reserre ses doigts autour de l'urne, ses jointures blanchissant. Elle percoit toute la douleur et les maux mortels qui font l'humanité. Ses larmes glissent le long de ses joues entre le depit de perdre son essence meme et l'horreur de ces visions. [11:03] Valdis Schnyder vole plus haut , écartant les bras , se repaissant des vagues de chagrin [11:04] candyce Eiren: les larmes lumineuses et blanches continuent de couler jusqu'au moment ou, n'en pouvant plus, elle ferme les yeux , laissant glisser ainsi une derniere larme, plus brillante que les autres [11:04] Nelh Seljan observe l'urne avec une curiosité certaine, voulant comprendre la souffrance humaine comme celle de Valdis. [11:04] Valdis Schnyder se précipite tel un souffle de vent , ramasse le couvercle au passage et referme l'urne une vois la dernière larme tombée [11:05] candyce Eiren se sent a la fois plus legere et plus lourde, elle est encore capable de leviter mais l'aura lumineuse qui se degageait d'elle a disparu [11:05] Valdis Schnyder arrache l'urne des doigts crispés de candyce , l'urne argentée est devenue noire , veinée de rouge , ornée de runes et de glyphes démoniaques [11:06] Valdis Schnyder: rapiak ? [11:06] rapiak Honi: Aii ? [11:06] Valdis Schnyder: tiens moi ça *tend l'urne* [11:06] candyce Eiren le laisse faire, ses mains retombant le long de son corps, elle fixe valdis sans un mot [11:07] rapiak Honi attrape l'urne que lui tend Valdis, la regardant avec admiration pour sa Majestée :" Bien, je vais essayer de ne pas la briser " [11:07] rapiak Honi sourit en coin dérière son masque. [11:07] Valdis Schnyder ressort le contrat et le déplie , le présentant devant candyce . Quelques secondes s'écoulent puis le pacte commence à etre dévoré de flammes bleues et finit par tomber en poussière [11:07] candyce Eiren regarde le petit homme s'emparer de son essence celeste et serre les dents [11:08] Valdis Schnyder: voilà , dame candyce....vous etes libre de connaitre la damnation par votre seule main [11:08] candyce Eiren hoche la tête, le regard vide mais le visage fier "bien nous sommes quittes je suppose" [11:08] Valdis Schnyder: aii je le suppose [11:08] Nelh Seljan s'approche au seuil du tapis rouge, étendant ses ailes en direction de Candyce afin de bien lui faire comprendre son acte [11:08] candyce Eiren murmure "puis je disposer?" [11:08] Valdis Schnyder: je viens de vous offrir une vie en échange de l'enfer qui vous attendait [11:09] Valdis Schnyder: ne me remerciez pas je l'ai fait de bon coeur [11:09] Valdis Schnyder: allez , à présent [11:09] candyce Eiren regarde nelh et soupire en secouant la tête "j'ai perdu tout cela le jour ou j'ai aimé un démon" [11:09] Valdis Schnyder reprend l'urne des mains de rapiak et la caresse [11:09] Nelh Seljan: ''Aimé'' [11:09] candyce Eiren fait demi tour sans rien ajouter de plus [11:10] Nelh Seljan: ''Les anges eux-même devraient connaitre la rédemption.'' [11:10] Valdis Schnyder: vous oubliez une chose [11:10] candyce Eiren passe devant jahia en refoulant ses larmes, sans la voir, alors qu'elle sort precipitamment [11:10] Nelh Seljan la regarde partir, pivotant vers Valdis en finalité. [11:11] candyce Eiren passe devant soni sans la voir non plus, regard vide et visage livide [11:11] Sonika Beaumont: Bonsoir candyce ! [11:12] candyce Eiren s'arrete tout contre la fontaine et se regarde dans l'eau, fixant son reflet. Elle pose un doigt a la surface de l'eau et pousse un gemissement dechirant en comprenant qu'elle est redevenue mortelle [11:16] candyce Eiren s'adosse a la fontaine et pleure doucement, sachant que de toute facon elle etait en train de se perdre en tant que creature celeste depuis qu'elle s'etait melee aux sentiments des autres creatures. Les lames de sang qui coulaient de ses yeux , sa difficulté a se concentrer pour ressentir les ames et les auras.... [11:17] Dayvan Chrome entend pleurer mais ne devine pas d'où ça peut venir. Il pense alors que son imagination lui joue des tours. [11:17] Sonika Beaumont relève un peu la tête puis revient sur dayvan [11:19] candyce Eiren murmure doucement "je ne suis plus qu'une femme, rien qu'une femme" ferme les yeux, se laissant bercer par le bruit de l'eau derriere elle | |
| | | Candyce NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 26 Age : 43 Race : Ange (Déchu) Classe : Seraphim Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Candyce cède son essence Angélique à Valdis et devient humaine Dim 3 Jan - 11:58 | |
| PART II - petite discussion sur le toit de l'église [8:33] candyce Eiren soupire en voyant l'archimage [8:33] Valdis Schnyder: rare de voir des gens sur ce perchoir [8:33] candyce Eiren: "NuqneH sir" incline legerement la tête" [8:33] Valdis Schnyder: Nuq' [8:33] candyce Eiren: et bien j'y suis assez souvent pourtant, seul endroit ou je peux mediter en paix .... [8:34] Valdis Schnyder: je conçois aisément que ma présence trouble la paix [8:34] Valdis Schnyder: toutefois ma curiositée se doit d'etre satisfaite [8:34] candyce Eiren plisse le nez et grimace "je ne l'ai pas dit mais si vous le dites.. je ne vais pas vous contrarier sir" [8:34] Valdis Schnyder: alors comment se passe cette existence mortelle ? [8:35] candyce Eiren hausse les epaules "mortelle.. j'ai beau regarder le vide je dois me rappeler que je n'ai plus d'ailes et que le saut de l'ange me serait néfaste..." [8:36] Valdis Schnyder: fatal meme vu la hauteur [8:36] candyce Eiren: cela vous va ? *gromelle* [8:36] Valdis Schnyder: vous estimez avoir perdu quelque chose donc [8:37] candyce Eiren: et bien on peut le dire ainsi, mais bon.... je m'adapte, il y a surement des bons côtés à la condition humaine si on oublie que la vie est courte [8:38] Valdis Schnyder: mais... [8:38] candyce Eiren: je ne dois plus rien au seigneur, je ne me dois plus de colporter sagesse et apaisement, je ne culpabilise plus de ne plus etre un modele de perfection... oui , pourquoi pas... [8:39] Valdis Schnyder: en temps que mortelle vous etes libre de vos choix et de vos actes [8:39] candyce Eiren: je ne dois rien qu'a moi même à présent et cela m'allege alors que parfois mes ailes etaient un poids, il est vrai [8:40] Valdis Schnyder: c'est une bénédiction finalement [8:40] candyce Eiren: mais bon je ne vois pas en quoi mes états d'âmes vous interessent? vous vous attaquez à une encyclopedie sur l'etude des comportements? [8:40] Valdis Schnyder: plus ou moins [8:41] Valdis Schnyder: je surveille mes créations [8:41] candyce Eiren: vos creations? *gromelle, les dents serrees* [8:41] candyce Eiren: la creation de jones alors plutôt, c'est à lui que je dois l'idée de ce pacte pour soi disant me protéger de vous.. [8:42] candyce Eiren: au final c'est lui qui m'a fait bien plus de mal que vous, comme quoi.. vous aviez raison archimage, il est et restera un demon, meme inconsciemment [8:42] Valdis Schnyder: le monde a un certain aspect , quand on change cet aspect , on se doit de surveiller les effets , meme le battement de l'aile d'un papillon peut avoir des effets sur les évènements majeurs du monde [8:42] Valdis Schnyder: tout ceci avait été prévu de longue date [8:43] candyce Eiren: tout ceci? [8:43] Valdis Schnyder: aii [8:43] candyce Eiren fronce les sourcils [8:43] Valdis Schnyder: les réactions de jones [8:43] candyce Eiren: soyez plus clair si cela vous est possible car j'ai peur de comprendre [8:43] Valdis Schnyder: le pacte [8:44] Valdis Schnyder: le fait que vous et lui ne puissiez demeurés attachés [8:44] candyce Eiren: il était de mèche avec vous ou c'est vous qui l'avez manipulé? [8:44] Valdis Schnyder: son désinteret [8:44] Valdis Schnyder: je n'ai rien eu àmanipuler [8:44] Valdis Schnyder: enfin si j'ai juste fait une petite chose [8:45] candyce Eiren: c'est a dire? *serre ses poings contre ses cuisses* [8:45] Valdis Schnyder: quand il jouait à se croire amoureux , je lui ai dit qu'il pourrait avoir à vous tuer un jour pour qu'il lie un pacte avec vous [8:46] candyce Eiren: vous l'avez orienté dans cette direction .. il savait que c'etait ce que vous attendiez de lui voila pourquoi il a si vite trouvé la solution [8:46] Valdis Schnyder: tout ceci n'est que la partie la plus évidente d'une série de rouages bien plus vastes [8:46] candyce Eiren: je n'en doute pas archimage, je n'en ai jamais douté [8:46] Valdis Schnyder: il ignorait tout [8:46] Valdis Schnyder: il a agi selon sa nature de démon [8:46] Valdis Schnyder: ce qui était prévisible [8:47] Valdis Schnyder: chacun de nous n'est qu'un rouage dans la mécanique de l'histoire [8:47] Valdis Schnyder: mais à quoi tout ceci aboutira t-il.... [8:47] candyce Eiren: des rouages que VOUS manipulez cependant a votre guise quand bon vous semble... [8:48] Valdis Schnyder: moi....je ne suis comme vous que l'un des rouages [8:48] Valdis Schnyder: aussi grand qu'on puisse se croire , c'est folie de se penser autre chose qu'un simple rouage [8:49] candyce Eiren: de toute facon tout cela ne me tracasse plus depuis belle lurette et encore moins maintenant, de toute facon en tant que mortelle je suis vouee a disparaitre un jour, que le monde tourne autour de moi a sa guise et que j'en profite... [8:49] Valdis Schnyder: qui nous manipule , qui dirige nos pas vers notre innéxorable fin , qui peut le savoir [8:50] Valdis Schnyder: en temps que mortelle vous etes juste plus aisément consciente de votre fin à venir [8:50] Valdis Schnyder: mais ceux qui se croient immortels eux aussi passeront [8:51] Valdis Schnyder: j'en suis si conscient moi meme que j'ai franchi le pas de ma propre volontée [8:52] candyce Eiren: oui, certainement.... la fragilité et la vulnérabilité des mortels ne me semblait pas si importante, je comprend pourquoi ils reagissent de facon souvent si anadaptee.. et nous creatures celestes qui pensons etre notre devoir que de les garder dans le droit chemin etc.... tsssss, utopie, ils ont besoin de vivre, comment un immortel peut il penser comprendre les faiblesses humaines? [8:52] Valdis Schnyder: exactement ce que j'ai dit à l'autre ange [8:53] Valdis Schnyder: de quel droit jugerait il , lui qui n'a jamais eu à souffrir [8:53] candyce Eiren: l'autre? nelh? [8:53] Valdis Schnyder: aii [8:53] candyce Eiren: nelh est un ange bien trop pur... [8:53] Valdis Schnyder: bien moins à présent... [8:53] candyce Eiren: celui que je n'aurais jamais pu être... il ne ressent rien et se detache de toute emotion [8:53] Valdis Schnyder: désormais lui aussi éprouve les tourments des mortels [8:54] candyce Eiren tique et arque un sourcil "oh, je vois..... et bien, meme lui se laisse corrompre par la faiblesse..." [8:54] Valdis Schnyder: les anges....si surs d'eux meme et de leur bon droit [8:54] candyce Eiren: je n'aurais pas cru qu'il puisse.. si froid et droit.... [8:55] Valdis Schnyder: mais mettez les au coeur de la corruption et ils tombent si aisément.... [8:55] candyce Eiren: a force de resister ils n'en sont que plus fragiles surement *murmure* [8:55] Valdis Schnyder: tellement simple [8:56] Valdis Schnyder: je l'ai moi meme fait tomber...avec tant de facilité que j'en ai été déçu [8:56] candyce Eiren: et que cela vous apporte t il? le faites vous tomber pour le recuperer aupres de vous ou par amusement? [8:57] Valdis Schnyder: ce n'est ni vous ni lui qui étiez visés [8:57] Valdis Schnyder: chaque fois qu'un ange tombe , c'est une plaie à la face de votre ancien " seigneur" [8:57] candyce Eiren: je le sais, je n'ai jamais eu la pretention de croire que ma petite vie vous était d'un quelconque intérêt.... [8:58] candyce Eiren: une plaie certes, mais concernant nelh ca l'amenera a ressentir et desirer... ne cherchez vous point cela peut être ? [8:58] Valdis Schnyder émet un léger rire narquois [8:59] Valdis Schnyder: sa vie ou ses désirs m'indiffèrent hautement [8:59] candyce Eiren: bien que vue votre .. apparence *le detaille des pieds a la tete* je doute que vous ayez encore besoin de ce genre de chose... [8:59] Valdis Schnyder: j'accomplis ce qui doit l'etre [8:59] candyce Eiren: oui comme toujours... [9:00] Valdis Schnyder: j'affaiblis votre ancien maitre dans l'attente du jour où il pourra etre assez faible pour mourir... [9:00] Valdis Schnyder: ou du moins pour etre vaincu [9:00] candyce Eiren: un ange tombe un autre renait archimage, ainsi vont les choses [9:00] Valdis Schnyder: Kain l'a vaincu , une fois [9:01] Valdis Schnyder: mais ça n'a été que temporaire [9:01] Valdis Schnyder: un autre nait , qui tombera lui aussi par ma main [9:01] Valdis Schnyder: connaissez vous l'histoire des ailés de nosgoth ? [9:01] candyce Eiren: quand une autre ame sera dirigee vers les celestes pour devenir un ailé... cela n'aura jamais de fin [9:02] candyce Eiren: les ailés? les hyldens est ce d'eux que vous parlez? [9:02] candyce Eiren: ou un nom du genre je ne sais plus... [9:02] Valdis Schnyder: naii , je parle de leur ennemis aux hyldens [9:02] Valdis Schnyder: les ailés sont la race qui a peuplé nosgoth à l'origine [9:03] Valdis Schnyder: et combattu les hyldens [9:03] candyce Eiren: ah? *se dit qu'elle n'aurait pas du dormir en cours* [9:03] Valdis Schnyder: des anges comme vous l'étiez [9:03] Valdis Schnyder: entendant la voix de leur dieu dans leur esprit à chaque instant [9:04] candyce Eiren: ah on a pas cette option la nous *pense* [9:04] Valdis Schnyder: ils entrèrent en guerre avec les hyldens agnostiques [9:04] Valdis Schnyder: et les bannirent de ce monde [9:04] Valdis Schnyder: et furent maudits par le dernier hylden lorsqu'il franchi le portail [9:05] candyce Eiren ecoute attentivement [9:05] Valdis Schnyder: ils devinrent différents [9:05] Valdis Schnyder: avides de sang [9:05] Valdis Schnyder: fuyant la douloureuse lumière du jour [9:05] Valdis Schnyder: alors leur dieu cessa de parler dans leur esprit [9:06] rapiak Honi est déconnecté(e) [9:06] Valdis Schnyder: beaucoup se suicidèrent dans l'espoir de retourner auprès de leur maitre [9:06] candyce Eiren grimace [9:06] Valdis Schnyder: ils s'empallèrent sur une foret de pieu dressés [9:06] Valdis Schnyder: mais leur maitre refusait de les accueillir [9:07] Valdis Schnyder: il s'était détourné d'eux [9:07] candyce Eiren: aie [9:07] Valdis Schnyder: ce dieu que vous pensez connaitre , n'est pas tel qu'on l'imagine [9:08] candyce Eiren: je n'en connais rien, contrairement a kain que nous voyons apparaitre de temps a autres, le seigneur divin n'est qu'une sensation, une lumiere que l'on percoit mais qu'en tant qu'anges nous n'avons jamais cotoyée [9:08] Valdis Schnyder: pourquoi tient il tant à ce que vous sauviez et lui rapportiez des ames , selon vous ? [9:09] candyce Eiren: peut etre car finalement il ressemble a tous les autres dieux [9:09] Valdis Schnyder: parce qu'il a faim [9:09] Valdis Schnyder: le paradis...le bonheur éternel de l'ame....c'est un mensonge.... [9:10] Valdis Schnyder: il n'y a que souffrance et crocs dans la lumière [9:10] Valdis Schnyder: une gueule béante qui se dissimule dans la lumière pour attirer les papillons [9:11] candyce Eiren: lumiere, ombre, tout doit se valoir sinon les mortels n'auraient pas cette hantise de la mort *hausse les epaules* [9:11] Valdis Schnyder: ils ont peur parce qu'au fond d'eux ils savent [9:12] Valdis Schnyder: la vérité c'est que la fin est bien la fin.... [9:12] Valdis Schnyder: après une agonie aussi longue qu'une éternitée [9:12] Valdis Schnyder: l'ame dévorée par cet etre [9:12] Valdis Schnyder: vous le nommez dieu [9:12] Valdis Schnyder: ici nous l'appelons l'ancien [9:13] Valdis Schnyder: il est la terreur pour ceux qui savent [9:13] candyce Eiren: euhh stop.. je suis humaine a present je vous le rappelle et ce genre de description de la mort me donne des frissons [9:13] candyce Eiren bougonne [9:13] Valdis Schnyder: hum....aii [9:13] Valdis Schnyder: mais c'est pour ça que vous etes humaine [9:14] Valdis Schnyder: quand vous aurez compris la réalité de l'horreur qui vous attend , vous le combattrez de toutes vos forces [9:14] candyce Eiren: combattre pour quoi? [9:14] Valdis Schnyder: et ainsi vous serez un soldat de plus dans la guerre [9:14] candyce Eiren: s'epuiser contre un ennemi invincible? [9:15] Valdis Schnyder: combattre pour ne pas qu'à votre mort , votre ame finisse dans sa gueule, dévorée par ses crocs pour une éternité jusqu'à ce que de vous il ne reste plus rien [9:16] Valdis Schnyder: mais il peut etre vaincu [9:16] candyce Eiren: moui, pour l'instant je vais vivre tout simplement et combattre l'au dela me semble bien peu realiste [9:17] Valdis Schnyder: parce que vous n'avez pas encore vu [9:17] Valdis Schnyder: mais ça viendra [9:17] Valdis Schnyder: il approche [9:17] Valdis Schnyder: lentement mais surement [9:18] Valdis Schnyder: et quand la bète sera là , l'idée meme de ce funèste destin vous horrifiera tellement que vous serez prète à tout pour y échapper [9:18] Valdis Schnyder: regardez à quoi cette peur m'a conduit , moi [9:18] candyce Eiren: oui, mais je verrais cela le moment venu et ne pas me battre contre du vide et perdre le temps qui me reste [9:20] Valdis Schnyder: aii [9:21] candyce Eiren: bien, archimage je vais vous laisser et aller me degourdir les jambes avant que converser avec vous ne me donne des visions cauchemardesques de ma condition humaine et de ma fin..... *se dirige vers le muret pour prendre son envol puis baisse les yeux et soupire* [9:21] candyce Eiren: au plaisir sir *se dirige en haussant els epaules vers les escaliers* [9:21] Valdis Schnyder: Hnuqne | |
| | | | Candyce cède son essence Angélique à Valdis et devient humaine | |
|