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Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
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 Règles Combat

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AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
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Demonia Arliss


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Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

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MessageSujet: Règles Combat   Règles Combat Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:27

COMBAT

12/19/2007 révision
((Traduite et adaptée par Nefyra Lane pour correspondre a Nosgoth/Nosgul/NoGaKu, sim médiévale, 12/02/2008))


Le combat est une part de la vie de COLA. Si vous avez un CCS activé alors vous êtes une cible et pouvez être attaqué a tout moment.

*Aucune zone sure: il n'y a pas de zone protégée dans Nosgoth. Nous demandons de restreindre le combat dans l'entrée car les gens peuvent apparaitre avant d'entrer dans la citée. Cependant il n'y a aucune place sure ou aller. Seul les Malls ((zone d'arriver avec shop)) sont Safezone ((combat interdit)).


Règles de base du combat :


Vous êtes considéré en combat a partir du moment ou vous faites une attaque de contact ou tirez sur quelqu'un ou êtes vous même tiré ou attaqué en contact. L'utilisation de compétence CCS d'attaque démarre aussi un combat. Une fois que vous êtes en combat, toutes les règles suivantes s'appliquent.


Vous devez avoir votre CCS actif pour combattre:


Pas d'exception! Pas de CCS alors pas de combat. Vous serez banni si vous essayer de combattre sans votre CCS. Votre CCS meter doit être visible et lisible a tout moment.


Vous devez avoir une raison RP de combattre:


Vous n'avez pas besoin de jouer un rôle avant combat, cependant c'est préférable et cela permet de réduire les sentiments difficiles. Naturellement les circonstances demandent parfois une attaque directe ou vous réagissez sur les résultats d'un précédent jeu de rôle et n'avez pas besoin de répéter cela avant chaque attaque. Si on vous le demande, vous devez avoir une raison RP/IC. Ne pas commencer un combat pour une raison HRP/OOC ou basée sur des informations HRP/OOC!!


Animations:

Si Vous êtes en combat de contact, armé ou non armé, alors vous devez avoir des animations qui montre que votre personnage attaque. Vous ne pouvez pas commencer un combat de contact sans indication que vous êtes actuellement en combat.


Pas d'augmentations de mouvement en combat:

Pas de téléport rapide, saut assisté, CSI spécial mouvement, vol assisté, grimper aux murs, se téléporter, etc. ne peuvent être utiliser durant le combat. L'utilisation de ces améliorations fera que des mesures disciplinaires seront prises.

Vous pouvez utiliser des grappins et grimper aux murs pour entrer en combat avec quelqu'un qui vous attaque depuis une hauteur. C'est la seule exception.


Ne pas désactiver le CCS off/le détacher en combat:

Une fois que vous êtes en combat, c'est illégal de désactiver ou de détacher votre CCS. Vous ne pouvez pas non plus détacher votre CCS après combat dans l'intention de regagner votre vie ou échapper a la défaite. Une fois que tout jeu de rôle associé avec le combat sera finit alors vous pouvez retirer votre CCS si vous voulez. Les contrevenants seront punis.


Règle de 2 armes:

Une arme est permise par main, cela signifie: Une arme a 2 mains (arbalète/arc a 2 mains, épée a 2 mains/hache/lance) ou une de chaque contacte ou distance a une main (petite arbalète+petite épée, 2 petites arbalètes, 2 épées courtes). Toutes armes équipée au delà de ca, donnera recours a des actions disciplinaires.


Appeler pour a l'aide :

Ce qui suit s'applique à ceux qui participent à un combat ou simplement joue un rôle d'observateur.

Quand vous appelez pour de l'aide durant ou après un combat, les actes d'appel pour l'aide doivent être 1) évident et 2) prévenue d'une certaine façon.

Cependant la seule façon de communiquer avec un ennemi est de parler en face à face.

L'utilisation de télépathie, autre possibilités surnaturelle, pouvoir bizarres et d'autres moyens pour justifier l'utilisation d'IMs ou groupe IMs pour demander de l'aide ou faire savoir aux autres un combat est interdit à moins qu'un GM approuve cela. Cette approbation ne sera accordée que dans les circonstances exceptionnelles.

Toute sorte de combat est supposée avoir une fin définitive avec conséquence RP après. Les combats ne sont pas supposé être infini avec chaque partie qui appelle de plus en plus de renforts de clans et d'amis qui étaient hors de la sim a faire autre chose ou qui viennent de se connecter. La faction victorieux ne devrait pas subir des attaques de sauvetage sans fin comme les joueurs capturés utiliser toute sorte de méthode pour faire savoir leur situation a leurs amis, famille et clans. Jouer le rôle de la défaite n'est pas quelque chose a éviter mais un moyen pour faire progresser votre personnage. Considérez la défaite comme une chose positive et utilisez une bonne communication.


Pas de temps mort:

Une fois le combat commencé, il continue jusqu'a ce qu'un coté gagne ou se rend. Il n'y a pas de moyen d'arrêter un combat autrement.


Hôpital/arène:

Utilisez l'hôpital, l'arène ou les balles de soins vous retire du combat. Vous ne pouvez pas rentrer à nouveau dans le combat une fois que vous le quitter pour vous soigner. Le combat n'est pas permis pendant que vous êtes sur une balle de soin. Vous pouvez engager le combat si vous êtes attaqué avant, pendant ou après que vous vous soignez, mais cependant vous ne pouvez retourner dans le combat que vous avez quitté.


Soin:

Seulement les compétences de base CCS, les objets approuvé CCS ou balle de soin dans l'arène peuvent être utilisée pour se soigner.


Invisibilité:

N'utiliser aucun moyen de vous rendre invisible durant le combat.


Avatar enfant:


Les avatars enfant ne sont pas autorisé a porter des armes ou s'engager dans des actions violente.


Camping de corps:

C'est quand vous vous tenez a coté d'un corps et attendez que la personne revive pour la tuer a nouveau.


Revivre:

Durant un combat en un contre un, vous devriez jouer le rôle d'un blessé après la défaite. Même si votre personnage a un revive de race, vous devriez jouer quelques blessures. Vous ne devriez pas immédiatement revivre et attaquer quelqu'un.
EXCEPTION: en combat de groupe, un joueur peut rejoindre un combat après avoir été ressuscité par un soigneur et soigné un peu.


Post Battle:

Lorsque vous avez été défait au combat, vous devriez jouer un rôle correctement.
Vous n'êtes pas mort mais vous serez peut-être inconscient. Votre corps n'est pas capable de prouesses étonnantes dans cet état. Vous pouvez faire des actes de défis mais vous êtes à la merci du gagnant.


Commentaire OOC après combat:

Que cela vienne du victorieux ou du perdant les plaintes ne sont pas tolérée. S’il y a un REEL problème, consultez un GM directement autrement continué de jouer le rôle. Insulte OOC ou commentaire rude sera sanctionné. Cela inclut les commentaires négatifs ou insultes fait en IMs aussi bien que sur le chat principal. Soyez adulte à propos de ces choses, c'est seulement un JEU.


Les cadavres ne se déplacent pas

Une fois que vous êtes mort alors vous êtes mort. Vous devez attendre jusqu'a ce que vous revenez a la vie naturellement ou qu'un soigneur vous revive ou a travers une compétence de race. Vous n'êtes pas autorisé a bouger a moins que vous ne soyez porter ou déplacer par quelqu'un qui joue le rôle.


Mort et permanente blessure:

Vous pouvez seulement infliger la mort ou blessure permanente avec le consentement de l'autre personne. Essayer de faire cela sans consentement est du Godmodding. Un RP d'une durée minimum de 15 minutes est souhaité avant de infliger un tel acte.


Disputes:

Si vous êtes en désaccord avec le résultat d'une lutte ou soupçonnez que votre adversaire triche, restez calme. Rappelez-vous que les erreurs se produisent et le lag peut provoquer des choses vraiment bizarres au cours d'un combat.
Tout le monde ne triche pas pour gagner en CCS. Des erreurs arrivent. NE PAS prendre le problème OOC!! Ne pas rendre publique des accusations de triche a moins que vous n'ayez la preuve! Contactez un GM et discuter de votre doute et offrez la preuve que vous avez. C'est le travail du GM de déterminer si une règle a été transgresser, pas le votre. Accepter une décision du GM et ne pas se plaindre de lui.

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