| Où jouez-vous ? Et pourquoi ? | |
|
+15Eve Horus Halcali Setsuko San Nesto Elf Bombast caline zamani sybel writer Orphina tanous MarkusChristopher Mikai Balczo guy cazalet Draculita Himie Yifu Demonia Arliss 19 participants |
|
Où jouez-vous ? | Principalement sur NoS/NoSgul/NoGaKu | | 54% | [ 28 ] | Sur CoLA | | 4% | [ 2 ] | Sur Damnation | | 2% | [ 1 ] | Sur Carthage | | 4% | [ 2 ] | Sur New Gomorrah | | 0% | [ 0 ] | Sur Ikari | | 4% | [ 2 ] | Sur Ghost | | 0% | [ 0 ] | Sur Road666 | | 2% | [ 1 ] | Sur Vamps Nest | | 19% | [ 10 ] | Ailleurs | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Himie Yifu Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 191 Age : 47 Race : ** Classe : ** Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Ven 30 Mai - 19:30 | |
| Principalement sur NoS/NoSgul/NoGaKu j'aime pas les armes a feu , et euh ben j'y suis bien , pis je parle pas Anglais | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Ven 30 Mai - 19:55 | |
| principalement sur le royaume de nos .. parce que je me sents bien ... memesi je me bats jamais ou rarement ^^ | |
|
| |
guy cazalet NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : Lycan Classe : Brute Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Ven 30 Mai - 22:02 | |
| je joue normalement chez moi ... pour moi principalement sur l'ensemble de nosgoth et sur ikari aussi raison: j'aime bien le medieval ,mais aussi parfois sortir et revenir a notre epoque fait du bien | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
MarkusChristopher NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 10 Age : 115 Race : Vampire (Gangrel Shapeshifter) Classe : Death Dealer Clan : Labyrinthe de l'obscurité Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Ven 30 Mai - 22:38 | |
| Ah my home is the Nos which my blood colors the land and ((when the translater is working I know and love the people)) but sometime late ((as our zones are different)) i slip to the COLA to role play for the Nos is empty and i adore the role play HUHU Mouhahaha ((Translated to the comic babble)) Ah ma maison est les numéros que mon sang colore la terre et ((quand le traducteur est travaillant je connaissent et aiment les personnes)) mais autrefois tard ((en tant que nos zones soyez différent)) je glisse au Cola au jeu de rôle pour les numéros est vide et j'adore le jeu de rôle HUHU Mouhahaha | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 5:41 | |
| Principalement sur NoS/NoSgul/NoGaKu Mais en réalité je rode sur toutes les sims ccs.... Enfin plutot les mediaval /gothique je viens essentiellement sur sl pour ces sims donc je consirere ma sl comme ma rp de vie .... j'aime discuter et papoter, prendre le temps de la séduction... Bref connaitre le personnage en face, les combats m'amuses mais si je peut éviter les batailles rangées je le fait, trop de parametres à mon gout differencies les joueurs donc pour moi c'est pas tellement équitable mais c'est la règles alors on fait avec.... | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 6:12 | |
| Ma terre de coeur est Nos, c'est une monde cruel et sans soleil que j'affectionne particulièrement. J'aime y trainer mais parfois je n'ai plus envie de la voir : l'herbe parait toujours plus verte ailleur...... Même si je m'en vais de temps en temps, comme beaucoup, voir ailleur si c'est mieux, j'y reviens toujours....on n'est jamais si bien que chez soi!
Bravo à l'arrivée de Nogaku, magnifique vraiment sauf que......les vampires ne supportent pas le soleil! | |
|
| |
sybel writer Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 1 Age : 46 Race : humain Classe : assassin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 6:54 | |
| je joue principalement sur nos/nosgul/nogaku, mais aussi sur ikari et d'autres sim
j'aime l'ambiance medieval et feodale, mais j'apprecies aussi pouvoir revenir a notre epoque... c la diferenciation de rp verbale et de rp qui m'interesse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 8:36 | |
| Moi je dirais juste j aime Nos pour les gens qui y sont | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 10:10 | |
| Orphina a écrit: | Bravo à l'arrivée de Nogaku, magnifique vraiment sauf que......les vampires ne supportent pas le soleil! |
DEMONIA A ECRIT Je vais voir ça Le poil à gratter Tanous lui il dit que moi humain, un peu de soleil pour ma peau me déplait pas du tout bien au contraire !!!! *sourire ps : Bon je sais vu le nombre d'humains que nous sommes une simple tente avec des rayon ultra violet nous suffiraient pour rentrer tous | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 10:49 | |
| tu as raison Tanous, bronze un peu... un peu de brûler doit relever le goût du sang..... | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 10:52 | |
| pour ma part tanous,je te retire la tente car moi la viande je l aime bien cuite donc reste encore au soleil et apres je pourrez te cuire avec ce fameux vin que tu a amenez pour le coq!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiii | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 12:55 | |
| Hey les adorateurs d'humains !!! ici c'est pour donner votre opinion sur les sims pas sur vos gouts culinaires !!! mais que fait la police !!! *rit | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Sam 31 Mai - 13:45 | |
| J'ai débuté sur Lost Angel's mais ni met pratiquement pu les pieds (un EVE^^). Sinon j'ai un peu connu le premier Nos (!,velvet, clelya, captain...) avant d'arrêter puis revenir sur NosGoth. Donc NosGoth, NosGull, NoGaKu Mais aussi Vamp Nest Sinon... rarement ailleurs : silverleaf, twilight et shadow zoone, crossroad... Pourquoi ? Nos est presque la plus belle (allez voir silverleaf...), Nos est francophone (ben oui), Nos est animée et tache de maintenir un niveau RP (je pense et j'espère). Voilà...après, les pseudo rivalités économiques... i don't give a fuck | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Dim 1 Juin - 3:58 | |
| sims francophones, partout ou le decors donne envie d aller rever un peu debuté sur nos1... suivit a carthage puis de retour a nosgoth apres avoir parcouru le monde CCS (vite fait en fait -_-')... tant que les personnes la bas donnent envie de jouer on y reste.. les terres vampires sont accueuillantes aussi, tout est question de gout... tout depend de ce qu on y recherche surtout... (ptetre une retraite dans le desert allez savoir) | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Lun 2 Juin - 8:06 | |
| Nosgoth et Nosgul, parce que l'ancienne Carthage n'est plus, et que la sim est sympas, la musique terrible, et les nanas superbes. | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Lun 2 Juin - 14:24 | |
| finalement plus de retraite dans le desert... -_-' ca craint | |
|
| |
Eve Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 97 Age : 62 Race : Ange Classe : seraphim Clan : La Guilde d'Era Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Lun 2 Juin - 16:06 | |
| Fait un sourire à Ernesto... NoS 1er = NoS | |
|
| |
| |
| |
Eve Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 97 Age : 62 Race : Ange Classe : seraphim Clan : La Guilde d'Era Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Mar 3 Juin - 0:54 | |
| Oui...d'ou le = Nos (je me comprenais Demo*) l'occasion enfin de le dire... Mais aujourd'hui, il y a le Royaume et c'est celui-la qui compte faire survivre l'esprit de NoS, la première avec toutes ses composantes... Que les bons rôlistes prêts a transmettre leurs connaissances puissent agir et ceux à qui "on" aura donné l'envie d'apprendre agissent aussi pour que le truc perdure... Sans aucun parti pris, sans querelles ooc, sans passé... Juste des background's plongés tous dans leurs rôles allant vers l'avenir d'un monde le nôtre, riche de sa diversité et de tous les points de vues, (là je pense au mix des mentalités) les Nosgothiens, ceux du Royaume, notre espace de jeu... Quand je pense que dans 3 mois déjà, cela va faire un an... Que nous avons retrouvé la terre promise... Sourit et s'incline...!!! | |
|
| |
VashSV Kohime Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 53 Age : 39 Race : Demon Classe : Warrior Clan : World of Arcanor Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Dim 27 Juil - 4:36 | |
| principalement sur nosgul bien que le peuple diminue on trouve toujours quelque chose a faire quand je vien a nosgoth c'est soit pour mourir soit pour voir un peu plus de monde Sinon vamps nest ou les joueurs on aussi des bon role player | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? Dim 27 Juil - 10:55 | |
| je suis une voyageuse des terres... NosGoth, Ikari, MythZone, NoSgul, Vamps Nest, CloudyZone, Silverleaf, New Gomorrah, Bliss,........
bref, mes petites pattes velues arpentent multitude de contrées, où je laisse de jolis fils de soie brillant....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Où jouez-vous ? Et pourquoi ? | |
|