NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où jouez-vous ? Et pourquoi ?

Aller en bas 
+15
Eve
Horus Halcali
Setsuko San
Nesto
Elf Bombast
caline zamani
sybel writer
Orphina
tanous
MarkusChristopher
Mikai Balczo
guy cazalet
Draculita
Himie Yifu
Demonia Arliss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où jouez-vous ?
Principalement sur NoS/NoSgul/NoGaKu
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap54%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 28 ]
Sur CoLA
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap4%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sur Damnation
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur Carthage
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap4%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sur New Gomorrah
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap0%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur Ikari
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap4%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sur Ghost
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap0%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur Road666
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sur Vamps Nest
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap19%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Ailleurs
Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap11%Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ?   Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

Pourquoi j'aime le Royaume de Nos:
J'ai longtemps RP en dcs sur Amazon Celt, on était 3 françaises mais c'était un rp de trés bonne qualité (malgrés le passage de neuneux francais qui s'amusaient a mettre en cage (via Exousia) tout le monde..
Ensuite j'ai eu moins le temps de RP, mais j'ai été spectatrice du premier acte de filouterie vu de mes yeux sur SL, la terre du 1er Nos salie par un être déloyal et fourbe..
Après j'ai assistée a la renaissance du Royaume de Nos (1an ce ce fete hein. cheers ..) de ses fondations a ce qu'il est entrain de devenir, maintenant j'aime aller et venir sur toutes ses sims...
Pour finir malgrés la grande douleur de la perte de la terre du 1er Nos aux yeux des anciens, je dirais que c'est peux être un mal pour un bien, cela a permis au Royaume d' évoluer dans le bon sens, la ou d'autres stagnent; lui il avance a l'écoute de tous et par son travail d'équipe (ce qui a toujours été sa force)..
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouez-vous ? Et pourquoi ?   Où jouez-vous ? Et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

mes debut sur carthage, un peu pommé j'ai vite decouvert Nos 1 ou j'ai commencer a apprendre le RP puis le temps que le royaume reouvre j'ai un crapauté partou, mais principalement carthage
une fois le royaume reouvert je ne l'ai pas quiter
depuis peu j'était sur vamps nest
et maintenant je suit instaler a silva et voyage entre nos, nogaku, nosgul, vn, carthage, et damnation.

pourquoi NoS?
Sim principalement francophone et ou on peu tuer le plus de demons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
 
Où jouez-vous ? Et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où jouez-vous et pourquoi ?
» Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir
» Qu'est-ce qui vous plait ? Qu'est-ce qui vous déplait
» Pourquoi avoir choisis tel ou tel pseudo????
» EXPOSEZ-VOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: