Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Paroles de vos chansons pref Jeu 5 Juin - 12:26
Alors, suite au poste pour vos chansons pref pour le rp... vous pourriez peut être nous donner quelques titres et.. les paroles qui vont avec... ( ou un lien youtube ect....) faîtes nous partager vos goûts!!!
Je commence ! Bitersweet - apocalyptica feat him ( hummm ) et the rasmsus.
Paroles :
I'm giving up the ghost of love In the shadows cast on devotion
She is the one that I adore Creed of my silent suffocation
Break this bittersweet spell on me Lost in the arms of destiny
Bittersweet I won't give up I'm possessed by her
I'm wearing a cross She's turning to my god
Break this bittersweet spell on me Lost in the arms of destiny Break this bittersweet spell on me Lost in the arms of destiny
Bittersweet I want you [I'm only wanting you] And I need you [I'm only needing you]
Break this bittersweet spell on me Lost in the arms of destiny Break this bittersweet spell on me Lost in the arms of destiny
Bittersweet
( et la version française pour les nuls ^^ )
J'abandonne le fantôme de l'amour Dans les ombres jetées sur ma dévotion
Elle est celle que j'adore Credo de ma suffocation silencieuse
Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin
Douce amertume Je n'abandonnerai pas Je suis possédé par elle
Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin Je porte une croix Elle devient mon Dieu
Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin
Douce amertume Je te veux Je ne veux que toi Et j'ai besoin de toi J'ai seulement besoin de toi
Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin Brise ce charme amèrement doux en moi Perdu dans les bras du destin
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 5 Juin - 18:44
je voulais seulement te dire, Que ton visage et ton sourire, Resterons près de moi,sur ton chemin...
J.J.Goldman
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 5 Juin - 20:26
What a wonderful world
I see trees that are green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself : "What a wonderful world !"
I see skies of blue, and clouds of white The bright blessed day, dark sacred night And I think to myself : "What a wonderful world !"
The colours of the rainbow, so pretty in the sky Are also on the faces of the people passing by I see friends shaking hands, saying : "How do you do ?" But they're really saying : "I love you".
I hear babies cry, I watch them grow They'll learn much more, than I'll ever know And I think to myself : "What a wonderful world !" I think to myself : "What a wonderful world !" Oh yeah
Louis Amstrong
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 6 Juin - 5:11
OUR DANCE
It's a story, but that's why I'm here, to tell you story, so picture the scene Let's begin The turn of the day When all music fools come out to play Until the drunk turn of night
So many stories to hear, So many chicks to greet, And beautiful faces unseen So many stories to hear,
So many chicks to greet,
And beautiful faces unseen
What they were building ? No one could say.
At the turn of the night We all wonder and chuckle in the lights Until every floor is soaked through
Such crazy behaviors Such noise in our ears Lets all change gears Such crazy behaviors
Such noise in our ears
Lets all change gears
If we you really need to express something But I don't know what it is I want to express ... Or how to express it ?
Before this night ends, I will mingle and find you Until your hand is in my hand
So much sweat and laughter So much for electric beats And spark when you come so sweet So much sweat and laughter
So much for electric beats
And spark when you come so sweet
Thank you for a lovely invitation Good night it�s been charming
At the turn of the day When words become syllables Will you remember our dance?
I ask myself that question all the time
At the turn of the day When words become syllables Will you remember our dance?
Ah ! you remember that ? Something I should never forget
NOTRE DANSE
C'est une histoire, mais c'est pour quoi je suis là, pour vous raconter cette histoire, décrivons ainsi la scène On commence A la tombé du jour Quand tout ces musiques idiotes finissent de jouer Jusqu'à l'ivre tombée de la nuit
Beaucoup d'histoire a entendre Beaucoup de nana a accueillir Et de beaux visages invisibles Beaucoup d'histoire a entendre Beaucoup de nana a accueillir Et de beaux visages invisibles
Qu'ont-ils construit ? Personne ne pourrais le dire.
A la tombée de la nuit Tous nous demandons etrions dans la lumière
Comme des comportement anormaux Comme le bruit dans nos oreilles Changeons tout l'équipement Comme des comportement anormaux Comme le bruit dans nos oreilles Changeons tout l'équipement
Si nous avons vraiment besoin d'exprimer quelque chose Mais je ne sais pas ce que je veux exprimer. . Ou comment l'exprimer ?
Avant la fin de cette nuit Je vais mélanger a la foute et te trouver Jusqu'a ce que ta main soit dans la mienne
Beaucoup de sueur et de rires Beaucoup de beats électriques Et d'étincelles quand tu viens si adorablement Beaucoup de sueur et de rires Beaucoup de beats électriques Et d'étincelles quand tu viens si adorablement
Merci pour la gentil invitation Bonne nuit c'était charmant
A la tombé du jour Quand les mots devient syllabes Te rappelleras-tu notre danse ?
Je me pose tout le temps cette question
A la tombé du jour Quand les mots deviennent syllabes Te rappelleras-tu notre danse ?
Ah ! Tu te souviens de ça ? Quelque chose que je n'oublierais jamais
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 6 Juin - 6:04
ALL APOLOGIES
What else should I be All apologies What else should I say Everyone is gay What else could I write I don't have the right What else should I be All apologies In the sun In the sun I feel as one In the sun In the sun I'm married buried
I wish I was like you Easily amused Find my nest of salt Everything is my fault I'll take all the blame Aqua seafoam shame Sunburn with freezerburn Choking on the ashes of her enemy In the sun In the sun I feel as one In the sun In the sun I'm married buried
All in all is all we are All in all is all we are All in all is all we are All in all is all we are
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 6 Juin - 6:07
mais en francais ?????
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 6 Juin - 7:30
Seul
Retrouve toi, sans tes origines Renvoi les à tes ancêtres juste pour un moment, le temps de te retrouver, seul Sans une couleur de peau et sans une religion, renvoi ça à tes ancêtres Juste le temps de te trouver, seul
Retrouve toi seul, sans ton pays Prend un moment, pour être ni de la politique, ni de la géographie Tu n’es pas un contexte et tu n’es pas une situation Tu naquis d’un contexte et tu crées les situations Alors retrouve toi, seul
Retrouve toi seul, sans tes amis Sans l’affection, sans le groupe Tu n’es pas le groupe parce que le groupe n’est pas Un Et les guerres intestines ne touchent pas tes intestins Alors retrouve toi seul
Retrouve toi seul, sans tes ennemis Ils ne le sont qu’à cause d’une histoire de groupes, Ou de situations, ou de pays, ou d’origines Alors retrouve toi, seul, sans tes ennemis
Retrouve toi seul, sans ton sexe, sans ton genre Le sexe est un outil, c’est un détail Le genre est une posture, c’est un rôle Tu n’es pas un détail, et tu ne prétends pas jouer un rôle Alors retrouve toi seul, sans ton sexe, sans ton genre
Retrouve toi seul, sans ton prénom, sans ton nom Met les de côté pour pouvoir t’observer, sans que ce soit eux qui te servent de reflet Sans leur connotation, sans leur sonorité, renvoi ça au langage Juste le temps de te retrouver, seul
Retrouve toi seul, sans ton visage Tu le vois par les yeux des autres et sans eux tu ne l’as pas, tu ne l’as plus Ne les laisse pas te modeler, te remodeler
Tous ces déguisement qui rendent l’intérieure inaccessible Et si étrange à soi-même jusqu’à en avoir peur De regarder dans son intérieur et de ne voir que du vide et de tomber, Tomber, tomber parce qu’on se rendrait compte qu’il n’y a aucun artifice Assez solide à l’intérieur où l’on pourrait se rattraper Alors on a peur d’être seul comme si on avait peur de soi-même
ROCé "Seul" identité en Crescendo
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 7 Juin - 16:00
Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux.
Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux.
L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis.
Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux.
L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux.
Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux.
Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux.
Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux.
Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con!
Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux.
J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux.
Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois.
Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA...
MR Daniel Guichard
A mon grand pere raymond qui vient de me quittez (( salut papa))
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 7 Juin - 20:50
TIME IS RUNNING OUT / MUSE
I think I'm drowning asphyxiated I wanna break this spell that you've created
you're something beautiful a contradiction I wanna play the game I want the friction
you will be the death of me you will be the death of me
bury it I won't let you bury it I won't let you smother it I won't let you murder it
our time is running out our time is running out you can't push it underground you can't stop it screaming out
I wanted freedom bound and restricted I tried to give you up but I'm addicted
now that you know I'm trapped sense of elation you'd never dream of breaking this fixation
you will squeeze the life out of me
bury it I won't let you bury it I won't let you smother it I won't let you murder it
our time is running out our time is running out you can't push it underground you can't stop it screaming out how did it come to this? ooooohh
you will suck the life out of me
our time is running out our time is running out you can't push it underground you can't stop it screaming out How did it come to this? ooooohh
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 7 Juin - 20:56
{LE TEMPS PASSE VITE} /MUSE
je crois que je suis en train de me noyer de suffoquer je veux briser ce sort que tu m'as jeté
tu es belle une contradiction
je veux jouer le jeu je veux ressentir ce frisson
tu seras ma mort yeah tu seras ma mort
[Répétition 1] : enterrer sa je ne te laisserai pas enterrer sa je ne te laisserai pas étouffer sa je ne te laisserai pas tuer sa
[Répétition 2] : notre temps passe vite et notre temps passe vite tu ne peux pas le rejeter ni le cacher on peut le stopper en criant haut et fort
je voulais ma liberté mais je suis restreint j'ai bien essayé de te quitter mais je suis accro à toi
maintenant que tu as réussi a me piéger tu exultes tu ne penseras jamais à casser cette fixation tu vas me retirer la vie à l'intérieur de moi
[Répétition 1]
[Répétition 2]
comment en est on arrivés la oui tu vas aspirer ma vie de l'intérieur
[Répétition 1]
[Répétition 2] et comment en sommes nous arrivés la
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Lun 9 Juin - 18:02
Je suis une fontaine de sang
Sous la forme d'une fille
BACHELORETTE, Bjork
Tu es l'oiseau sur le bord
Hypnotisé par le tourbillon
Bois-moi - rends-moi réelle
Plonge ton bec dans le courant
Le jeu auquel nous jouons est la vie
L'amour est un rêve pour deux
Laisse-moi maintenant - reviens ce soir
La marée te montrera le chemin
Si tu oublies mon nom
Tu t'égareras
Telle une baleine tueuse attrapée dans une baie
Je suis un chemin de cendres
Brûlant sous tes pieds
Tu es celui qui me foule
Je suis ta rue à sens unique
(Je suis un arbre sur lequel poussent des coeurs
Un pour chacun que tu prends
Tu es le sol d'où je puise ma nourriture
Nous sommes un cercle que personne ne peut briser
Laisse-moi maintenant - reviens ce soir
La marée te montrera le chemin
Si tu oublies mon nom
Tu t'égareras
Telle une baleine tueuse attrapée dans une baie)
Je suis un murmure dans l'eau
Un secret que tu peux entendre
Tu es celui qui s'éloigne
Quand je te fais signe de venir
(La vie est un collier de peurs
Tes larmes retenues sur une corde
Notre amour les détachera ? viens ici
M'aimer est la chose la plus facile)
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Lun 9 Juin - 19:04
Life is like a boat by Rie Fu
Nobody knows who I really am I never felt this empty before And if I ever need someone to come along, Who’s gonna comfort me, and keep me strong?
We are all rowing the boat of fate The waves keep on coming and we can’t escape But if we ever get lost on our way The waves would guide you through another day
tooku de iki o shiteru toomei ni natta mitai
kurayami ni omoe dakedo mekaku shisareteta dake
inori o sasagete atarashii hi o matsu asayaka ni hikaru umi sono hate made
Nobody knows who I really am Maybe they just don’t give a damn But if I ever need someone to come along I know you would follow me, and keep me strong
hito no kokoro wa utsuriyuku mukedashiteku naru
tsuki wa mada atarashii shuuki de mune o tsureteku
And every time I see your face The ocean heaves up to my heart You make me wanna strain at the oars, and soon I can see the shore
Oh, I can see the shore When will I see the shore?
I want you to know who I really am I never thought I’d feel this way towards you And if you ever need someone to come along, I will follow you, and keep you strong
tabi wa mada tsuzuiteku odayakana hi mo tsuki wa mada atarashii shuuki de mune o terashidasu
inori o sasagete atarashii hi o matsu asayaka ni hikaru umi sono hate made
And every time I see your face The ocean heaves up to my heart You make me wanna strain at the oars, and soon I can see the shore
unmei no hune o ko gi nami wa tsugi kara tsugi e to watashi-tachi o shou kedo [1] sore mo suteki na tabi ne, dore mo suteki na tabi ne
version française :
La vie est comme un bateau
Personne ne sait qui je suis vraiment. Je n'ai jamais senti un tel vide avant. Et si jamais j'avais besoin de quelqu'un, Qui va venir me réconforter et m'aider à rester forte?
Nous naviguons tous sur le bateau du destin. Les vagues viennent toujours, et nous ne pouvons nous échapper. Mais si jamais nous nous perdons sur le chemin, Les vagues te guideront jusqu'à un autre jour.
Respirant un grand coup, comme si j'étais transparente, Je croyais être dans l'obscurité, mais on m'avait juste bandé les yeux.
Offre une prière, un nouveau jour attend, Jusqu'au bout d'un océan vif et étincelant.
Personne ne sait qui je suis vraiment. Peut-être qu'en fait, ils n'en ont rien à faire. Mais si jamais j'avais besoin de quelqu'un, Je sais que tu me suivrais, et m'aiderais à rester forte.
Le coeur des gens change et tu ne voudras plus te tromper. La lune est un nouveau cycle alors amène le bateau ici.
Et chaque fois que je vois ton visage, Les océans se hissent jusqu'à mon coeur. Tu me donnes envie de continuer à tenir les rames, Et bientôt je vois le rivage.
Oh, je vois le rivage. Quand vais-je voir le rivage?
Je veux que tu saches qui je suis vraiment. Je n'aurais jamais pensé ressentir un tel sentiment pour toi. Et si jamais tu avais besoin de quelqu'un, Je te suivrais, et t'aiderais à rester fort.
Le périple continue même pendant les jours calmes. La lune est un nouveau cycle qui illumine le bateau.
Offre une prière, un nouveau jour attend, Jusqu'au bout d'un océan vif et étincelant.
Et chaque fois que je vois ton visage, Les océans se hissent jusqu'à mon coeur. Tu me donnes envie de continuer à tenir les rames, Et bientôt je vois le rivage.
Rame sur le bateau du destin. Et même si les vagues nous attaquent les unes après les autres, C'est un merveilleux périple, ce sont tous des merveilleux périples.
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=yMPpMWKrwuI
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Lun 9 Juin - 21:56
One republik et timbaland
Je m'accroche à ta corde A dix pieds au dessus du sol J'entend ce que tu me dis mais aucun mot ne peut sortir Tu me dis que tu as besoin de moi Puis tu pars et tu me détaches, mais attends Tu me dis que tu es désolée Tu ne ne pensais pas que je me retournerais, Et dirais...
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard
Je tenterais à nouveau ma chance, je me jetterais, prendrais une balle pour toi Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre (Seulement il n'y a rien de nouveau) Yeah yeah
Je t'aimais d'un amour ardent, maintenant il devient pâle Et tu dis Pardon comme l'ange du paradis que je croyais que tu étais Je regrette
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard Woahooo woah
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, yeah yeah J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, a yeah
Je m'accroche à ta corde A dix pieds en l'air...
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mar 10 Juin - 11:29
System Of A Down : Fuck the System (( euh... tant je me fait virer mon com' hihi))
Im, but a little bit bit bit, show! But a little bit bit bit, shame! But a little bit, bit, bit Bit! bit! bit! [2x]
Im just the man in the back! Just the man in the back! Just the back!
Im just demeaning the pack! Just demeaning the pack! Just demeaning the pack!
War! Fuck the system! War! Fuck the system! Fuck the system!! War! Fuck the system! War! I need to fuck the sys. I need to fuck the sys.. I need to fuck the sys...
Im, but a little bit bit bit, show! But a little bit bit bit, shame! But a little bit, bit, bit Bit! bit! bit! [2x]
Im just demeaning the pack! Just demeaning the pack! Just demeaning the pack!
Im just the man in the back! Just the man in the back! Just the back!
Whore! Fuck the system! Whore! Fuck the system! Fuck the system!! Whore! Fuck the system! Whore!
I need to fuck the sys. I need to fuck the sys.. I need to fuck the sys..
You need to fuck the sys. You need to fuck the sys.. You need to fuck the sys... We all need to fuck the sys....
Im, but a little bit bit bit, show! But a little bit bit bit, shame! But a little bit, bit, bit Bit! bit! bit!
I need to fuck the system!! I need to fuck the sys! I need to fuck the system!! We all need to fuck the system!!!
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 11 Juin - 19:14
Archive - Fuck U
There's a look on your face I would like to knock out See the sin in your grin and the shape of your mouth All I want is to see you in terrible pain Though we won’t ever meet I remember your name
Can't believe you were once just like anyone else then you grew and became like the devil himself Pray to God I think of a nice thing to say But I don't think I can so fuck you anyway
You`re a scum, you`re a scum and I hope that you know That the cracks in your smile are beginning to show Now the world needs to see that it's time you should go There's no light in your eyes and your brain is too slow
Can't believe you were once just like anyone else then you grew and became like the devil himself Pray to God I can think of a nice thing to say But I don't think I can so fuck you anyway
Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth I could creep up beside put a gun in your mouth makes me sick when I hear all the shit that you say so much crap coming out it must take you all day
There's a space kept in hell with your name on the seat With a spike in the chair just to make it complete When you look at yourself do you see what I see If you do why the fuck are you looking at me
There’s a time for us all and I think yours has been Can you please hurry up cos I find you obscene We can’t wait for the day that you’re never around When that face isn’t here and you rot underground
Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway
So fuck you anyway
Euh je vais tet pas faire la traduction non?
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 12 Juin - 7:16
bah si! moi j'ai bien du traduire du jap ^^ lol
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 12 Juin - 10:23
Il y a un air sur ton visage que j'aimerais détruire. Voir le péché dans ton rictus et la forme de ta bouche. Tout ce que je veux c'est te voir souffrir terriblement. Bien que nous nous rencontrerons jamais, je me rapelle de ton nom.
Je ne peux pas croire que tu fus comme n'importe qui d'autre. Ensuite tu as grandi et es devenu(e) le diable en personne. Prie Dieu que je pense à une chose agréable à dire, Mais je ne pense pas pouvoir alors va te faire foutre de toute façon.
Tu es une pourriture, tu es une pourriture et j'espère que tu sais, Que les fissures dans ton sourire commence à se montrer. Maintenant le monde a besoin de voir qu'il est temps que tu t'en ailles. Il n'y a aucune lumière dans tes yeux et ton cerveau est trop lent.
Je ne peux pas croire que tu fus comme n'importe qui d'autre. Ensuite tu as grandi et es devenu(e) le diable en personne. Prie Dieu que je puisse penser à une chose agréable à dire, Mais je ne pense pas pouvoir alors va te faire foutre de toute façon.
Je parie que tu dors comme un enfant avec ton pouce dans la bouche. Je pourrais avancer lentement dans ton dos pour foutre un flingue dans ta bouche, Ça me rends malade quand j'entends toutes les conneries que tu dis, Tellement de merde qui sort, ça doit te prendre toute la journée.
Il y a un espace réservé en enfer avec ton nom sur le siège, Avec une dague dans la chaise simplement pour que tout soit totalement terminé, Quand tu te regarde en face vois-tu ce que je vois ? Si c'est le cas, bah putain pourquoi me regardes-tu ?
Il y a un temps pour nous tous et je crois que le tien est passé Peux-tu s'il te plait te dépêcher car je te trouve obscène On ne peux pas attendre pour le jour où tu en seras plus dans le coin, Quand ton visage ne sera plus ici et que tu pourriras en enfer.
Je ne peux pas croire que tu fus comme n'importe qui d'autre. Ensuite tu as grandi et es devenu(e) le diable en personne. Prie Dieu que je pense à une chose agréable à dire, Mais je ne pense pas pouvoir alors va te faire foutre de toute façon.
Alors va te faire foutre...
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 12 Juin - 10:37
humm j'aime beaucoup
flyh Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 170 Age : 41 Race : vampire Classe : Death Dealer Clan : L'Ordre du Sang Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 12 Juin - 23:59
Aerosmith Armageddon envoyé par [url=https://www.dailymotion.com/bullback]bullback
could stay awake just to hear you breathing Watch you smile while you are sleeping Far away and dreaming I could spend my life in this sweet surrender I could stay lost in this moment forever Well, every moment spent with you Is a moment I treasure
I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, babe And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you, babe And I don't wanna miss a thing
Lying close to you Feeling your heart beating And I'm wondering what you're dreaming Wondering if it's me you're seeing Then I kiss your eyes and thank God we're together And I just wanna stay with you In this moment forever, forever and ever
I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, babe And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you, babe And I don't wanna miss a thing
I don't wanna miss one smile I don't wanna miss one kiss Well, I just wanna be with you Right here with you, just like this I just wanna hold you close Feel your heart so close to mine And stay here in this moment For all the rest of time
Don't wanna close my eyes Don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, babe And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do 'Cause I'd still miss you, babe And I don't wanna miss a thing
Don't wanna close my eyes Don't wanna fall asleep, yeah I don't wanna miss a thing [/url]
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 13 Juin - 9:32
J ADORE CETTE CHANSON
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 12 Juil - 12:52
THE WILL TO LIVE - Ben Harper
I met a girl whose heart was on the right hand side and upon the left an angel did reside they told her mother that she never would survive but she kept the rythm and is still alive
[Répétition] : We all must have the will to live you got to have the will to live
Then I met a man who had to walk with his hands born into a world he couldn't stand blessed with life but cursed as a man still he walks taller than most of us can
[Répétition]
Some are born with more and some born with less so don't take for granted the life we've been blessed it's hard to understand that we're only a guest and each one of us shall be put to life's test
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 12 Juil - 12:54
each one of us shall be put a life's test...
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Dim 13 Juil - 8:59
Aqueous transmission/ Incubus
I’m floating down a river Oars freed from their homes long ago Lying face up on the floor Of my vessel I marvel at the stars And feel my heart overflow
Further down the river
Two weeks without my lover I’m in this boat alone Floating down a river named emotion Will I make it back to shore? Or drift into the unknown
Further down the river
I’m building an antenna Transmissions will be sent When I am through Maybe we can meet again Further down the river And share what we both discovered Then revel in the view
Further down the river
I’m floating down a river
P.S.: "Fuck U", énorme!!! Merci Lyn
Dernière édition par Horus Halcali le Dim 13 Juil - 9:25, édité 1 fois
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Dim 13 Juil - 9:23
Pink Floyd - Eclipse
All that you touch All that you see All that you taste All you feel
All that you love All that you hate All you distrust All you save
All that you give All that you deal All that you buy, beg, borrow or steal
All you create All you destroy All that you do All that you say
All that you eat And everyone you meet
All that you slight And everyone you fight
All that is now All that is gone All that's to come and everything under the sun is in tune but the sun is eclipsed by the moon.
"There is no dark side of the moon really. Matter of fact it's all dark."
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Dim 13 Juil - 9:42
Pink Floyd - Eclipse
Tous ce que tu touche tous ce que tu vois tous ce que tu goûte tout ce que tu (re)sent
tout ce que tu aime tout ce que tu hais tout ce que tu détruit tout ce que tu sauve
tout ce que tu donne tout ce que tu marchande tous ce que tu achete, mendie, emprunte ou vole
tout ce que tu crée tout ce que tu détruit tout ce que tu fais tout ce que tu dit
tout ce que tu mange et tout ceux que tu rencontre
tout ce qui t'offense et tout ceux que tu combat
tout ce qui est maintenant tout ce qui est passé tout ce qui est à venir et toutes les choses sous le soleil sont en accord mais le soleil est éclipsé par la lune.
"Il n'y a pas de côté obscur de la lune en réallité. Tout simplement tout est obscur"