Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Lun 14 Juil - 13:51
Lafee - shut up
This song is for you, baby, for makin’ a fool of me Why don’t you kiss my behind I really had faith in you but you betrayed me Too bad that love is blind But now that I got you tied up I’m a-quite sure that you know this ain’t gonna fly There is no need to try and kiss up to me Your stupid lies won’t save you this time
I hate you !
Shut up, shut up ! Cryin’ won’t help you get your sorry ass outta this Shut up, shut up ! I don’t want no part of your shitty “pity me” bit Shut up, shut up ! I’m sick and tired of your wimpy-ass bullshit Shut up, shut up ! Get the fuck out of my life !
You are dismissed, boy, go find a new toy I don’t give a shit what you do We are over and done, Mr. Hit-and-Run I ain’t gonna cry over you I don’t care no more, I’m pretty much over you so don’t try to butter me up I’m sick of your crap and you can stop all that yappin’ Shut up I’ve had enough
I hate you !
Shut up, shut up ! Cryin’ won’t help you get your sorry ass outta this Shut up, shut up ! I don’t want no part of your shitty “pity me” bit Shut up, shut up ! I’m sick and tired of your wimpy-ass bullshit Shut up, shut up ! Get the fuck out of my life !
My soul is on fire my heart is a-ragin’ You’re history now My fortunes are changin’ I’m not even bothered if you have another I’m so over you…or am I ?
Shut up, shut up ! Oh, cryin’ won’t help you Shut up, shut up ! I don’t give a shit about what you do Shut up, shut up ! I’m sick of your bullshit
Fuck you !
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mar 15 Juil - 12:11
Deux femmes qui se tiennent la main Ça n'a rien qui peut gêner la morale Là où le doute s'installe C'est que ce geste se fasse sous la table.
Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre Après les mains, la peau de tout le reste Un amour qui est secret Même nues, elles ne pourraient le cacher Alors, sous les yeux des autres Dans la rue, elles le déguisent en amitié L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux au ras du sol Une femme avec une femme
Je ne veux pas les juger Je ne veux pas jeter la première pierre Et si, en poussant la porte Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon
Je n'aurais pas l'audace de tousser Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme
L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme
Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme
punish zenovka NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 17 Age : 51 Race : angel Classe : seraphin Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mar 15 Juil - 13:28
I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again He knows where he's taking me Taking me where I want to be I'm taking a ride With my best friend
We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground
I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers I hope he never lets me down again
Never let me down
See the stars they're shining bright Everything's alright tonight
Je pars en virée Avec mon meilleur ami J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber Il sait où il m'emmène Il m'emmène là où je veux être Je pars en virée Avec mon meilleur ami
Nous volons haut Nous regardons le monde nous ignorer Je ne veux plus jamais redescendre Je ne veux plus jamais poser mes pieds Sur le sol
Je pars en virée Avec mon meilleur ami J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber Il me promet que je ne cours aucun risque Tant que je me souviendrais qui porte la culotte J'espère qu'il ne me laissera plus jamais tomber
Nous volons haut Nous regardons le monde nous ignorer Je ne veux plus jamais redescendre Je ne veux plus jamais poser mes pieds Sur le sol
Ne me laisse jamais tomber
Regarde les étoiles, elles brillent de mille feux Tout va bien ce soir http://fr.youtube.com/watch?v=t8l4-SzOoto&feature=related
Vince Fargis NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 12 Age : 37 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : Brujah Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mar 15 Juil - 16:28
Pain - Bitch
I'm the king in this dirty game Be my puppy and lick my erection Taste my juice while I pull the chain It feels so sweet, another victim to my collection
You say you've been so naughty Bu I will teach you to behave It's my rules and my game
You say you want me But I'm gonna let you wait I will make you sweat And I'll make you beg Beg for me...
I want your sex and not your love - Bitch And another one bites the dust - Bitch I want your sex and not your love - Bitch And another one bites the dust - Bitch
You look so good when you're all tied up I might let you go down when I'm done Why this sad face? You don't have to be ashamed Let's seal it with a kiss and end this game
I'm not looking for love I just need another slave
I want your sex and not your love - Bitch And another one bites the dust - Bitch I want your sex and not your love - Bitch And another one bites the dust - Bitch
Yumé NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Race : ange Classe : seraphim Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 16 Juil - 8:50
AARON / LOST HIGHWAY
Lost highway, carry on All the souls that I' ve known I see flowers everywhere But it’s only cryings that come up in the air So many lives around I guess that it was just your time For every rose, one big stone One phone call, my world alone
I miss you, sweet mother I’ll see you some other time, Some other grounds
Lost highway way too fast Headlights burnin all my laughs Where was I when you screamed Where was I when you lost all your dreams People think,that it’s allright When your face got so much lights Did your blue eyes peacefully Finally dived into the sea
I miss you sweet brother I'll see you some other time, Some other grounds
Nothing could tell the power of your smell How many hands on my head You took the train with heavy tickets It’s not your fault You couldn't make it I know that the sun shines better Now that you'll stay by his side For ever
I miss you sweet sister I'll see you some other time, Some other grounds
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 16 Juil - 14:29
Bonjour à tous ,
Pour continuer un peu dans le même registre, voici les paroles d'une jeune femme adressées à son père défunt. Je vous mets la traduction en français, puis suivront les paroles originales en anglais et le lien vers le clip vidéo :
Traduction française approximative :
Citation :
Blessé(e)
J'ai l'impression que c'était hier alors que je regardais ton visage, tu m'as dit à quel point tu étais fier, mais je suis partie Si seulement j'avais su alors ce que je sais aujourd'hui
Je te prendrais dans mes bras, J'effacerais la douleur, te remercierais pour tout ce que tu as fait, te pardonnerais toutes tes erreurs Je ferais n'importe quoi pour entendre à nouveau ta voix Parfois je voudrais t'appeler, mais je sais que tu ne seras pas là
Je m'en veux de t’avoir reproché tout ce que je n'ai pas pu faire, et je souffre de t’avoir fait mal
Parfois je me sens brisée à l'intérieur, mais je ne peux l'admettre Parfois je veux juste me cacher car c’est toi qui me manque Il est trop difficile de dire au revoir, dans ces moments là
Me dirais-tu que j'ai eu tort ? M'aiderais-tu à comprendre ? Me regardes-tu de là-haut ? Es-tu fier de moi ? Je ferais n'importe quoi pour avoir une autre chance, te regarder dans les yeux et te voir me regarder en retour
Je m'en veux de t’avoir reproché tout ce que je n'ai pas pu faire, et je souffre…
Si seulement j'avais un jour de plus, Je te dirais à quel point tu m'as manqué depuis que tu es parti...
Ooohhhh c'est dangereux Il est trop tard Impossible de revenir en arrière
Je m'en veux de t’avoir reproché tout ce que je n'ai pas pu faire, et je souffre... te t’avoir fait mal
Version originale - en anglais - de la chanson interprétée par Christina Aguilera
Citation :
Hurt
Seems like it was yesterday when I saw your face You told me how proud you were, but I walked away If only I knew what I know today Ooh, ooh
I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Ohh I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you
Some days I feel broke inside but I won't admit Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss And it's so hard to say goodbye When it comes to this, oooh
Would you tell me I was wrong? Would you help me understand? Are you looking down upon me? Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do To have just one more chance To look into your eyes And see you looking back
Ohh I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself, ohh
If I had just one more day I would tell you how much that I've missed you Since you've been away Ooh, it's dangerous It's so out of line To try and turn back time
I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you. </I>
Source : http://www.completealbumlyrics.com
Et pour écouter la chanson et voir le clip : https://www.youtube.com/watch?v=lbcltLf2VHo&feature=related
Christina Aguilera a une autre chanson, moins connue, adressée à la maman et intitulée : "Oh Mother". Vous pourrez l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=i_DfR2X_9xA&NR=1
Lire les paroles en version originale ici : http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Oh-Mother-lyrics-Christina-Aguilera/E8D80FEBCEC0E569482571C10005C5E5
Trouver la traduction des paroles en français ici : http://www.paroles-musique.com/traduction-Christina_Aguilera-Oh_Mother-lyrics,t8988
Le discours paraîtra très certainement moralisateur, mais une des leçons à tirer de ces paroles, c'est de ne pas oublier d'aimer nos parents et de le leur exprimer - avant de ne plus pouvoir le faire -
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 17 Juil - 7:02
Je veux bien, mais si tu as des parents qui te foutent sur la geule?
Elye Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 17 Juil - 13:33
Bonjour ,
Horus Halcali a écrit:
Je veux bien, mais si tu as des parents qui te foutent sur la geule?
Disons qu’on va distinguer deux choses : ‘règle générale’ et ‘exception(s)’ à cette règle. Dans ce cas, la règle générale est que les parents sont naturellement disposés à aimer leurs enfants et à se sacrifier pour leur bien être. Tu ne trouveras personne d’autre sur cette terre naturellement disposé à t’aimer plus que ne le sont tes parents. Ce sont en général ceux pour qui tu comptes le plus et qui portent pour toi cet amour naturel qui les pousse à vouloir veiller sur toi et à tout faire pour contribuer à ton bonheur, quitte à faire passer tes intérêts avant les leurs. La nature humaine est ainsi faite.
Malheureusement, cette nature humaine peut être ‘altérée’, ‘pervertie’ et tu verras des parents s’avérer être le pire des cauchemars pour leurs enfants. On peut dire (grossièrement) que c’est ce qui fait exception à la règle. Bien heureusement, cette altération se soigne, plus ou moins difficilement. La question des conflits parents / enfants ne peut pas se régler en se contentant d’y apporter une réponse générale, c’est le genre de problème qui se règle au cas par cas. Les seuls petits conseils généraux que l’on peut donner c’est d’inviter les enfants à se préserver du mal que peuvent leur causer les parents, sans pour autant les détester ou se montrer ingrats envers eux. Ce qui est détestable, ce n’est pas forcément le malfaiteur en lui-même, mais son acte, qu’il peut regretter à tout moment et le regret pourrait amener ce malfaiteur d’hier à vouloir se réformer et réparer les erreurs du passé et à se transformer en bienfaiteur du présent. Les actes ne changent pas, quand ils sont mauvais, ils sont qualifiés de mauvais à vie. L’être humain qui les commet, quant à lui, possède cette capacité à changer en délaissant les mauvais actes pour les bons (bien sûr, le changement peut se faire aussi dans le mauvais sens).
Horus, aimer ses parents, c’est les aimer même quand ils se montrent injustes (ou alors tu peux penser qu’ils se montrent injustes mais en vérité ils ne le sont pas). Leur exprimer ton amour c’est les aider à retrouver la voie de la justice et à réparer leurs erreurs quand ils se montrent injustes que ce soit envers toi ou envers autrui. Oui, facile à dire, je sais ! Ca demande une grande force et beaucoup de persévérance de la part de l’enfant, mais c’est un combat qui en vaut la peine, d’autant plus qu’aimer ses parents participe naturellement à l’équilibre de l’enfant.
JohnnyThunder NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Race : Taquouère Classe : Ique Clan : Pin Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 17 Juil - 14:40
Ma p'tite contribution ^^
--------
Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien
Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien
Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen
Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain
Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakinstanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcan Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen
Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Gaboni Salut à toi le vieux chtimi
Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste
Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan
Salut à toi peuple kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons
Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol
Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse
Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les femmes amoureuses Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier
Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger Delpréss Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan
--------
NO COMMENT ^^
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 17 Juil - 15:11
A la droite de dieu - Eths
Salope sourit, trahit, détruit, sale pute. Juste un morceau de ton cul, salope, j'en veux juste un pour pouvoir le brandir, l'asseoir, le voir pourrir à la droite de dieu et le savoir mourir... Une partie de ta luxure. Copule, c'est sûr ta pute simule, s'assume. Place-toi dans la cabine, la boite à confessions. Dis-lui que tu signes et dévoile ta passion. Montre-lui tes ruines et baisse ta culotte. Salope! Idéaliste, opportuniste, anorexique et boulimique, je me nourris de ta peur pour pouvoir la vomir. Mon cœur se vide rongé de mauvais bonheur. Je vis à l'intérieur de la vermine sous la poudre et l'artifice que tu ne peux dissoudre Salope! Je mens, je mens tellement. Comprends, comprends-moi. Je mens tellement. Comprends-moi. Je suis ma création. Je suis mon ambition. Je suis ma création. Juste ta fiction! Comment, comment pourrais-tu savoir? Comment, comment pourrais-tu m'avoir? Comment, comment es-tu sure de moi ? Comment, comment pourrais-tu me croire? Comment, comment... ? Croire!
Petite dédicasse à celle qui se reconnaitra
Lena Nostram NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 4 Fév - 10:21
I caught myself - Paramore http://www.deezer.com/track/2477973
Down to you You're pushing and pulling me down to But I don't know what I Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought of you
You're pushing and pulling me down too But I don't know what I want No I don't know what I want
You got it, you got it Some kind of magic Hypnotic, hypnotic You're leaving me breathless I hate this, I hate this You're not the one I believe in With God as my witness
Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought of you
You're pushing and pulling me down too But I don't know what I want No I don't know what I want
Don't know what I want But I know it's not you Keep pushing and pulling me down But I know in my heart it's not you
Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought Now when I caught myself, I had to stop myself I'm saying something that I should have never thought of you I knew, I know in my heart it's not you I never know what I want, I want, I want Oh no, I should have never thought
Aber Greggan NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 29 Age : 41 Race : demon Classe : Flayer Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 11 Fév - 10:54
Rob Dougan - Speed me towards Death
Speed me towards death Cause I just can't wait for her I want her to come I want to embrace her I've decided it's life That I don't like - that I don't like Speed me towards death Cause I think she'd go for me They say time is the killer I can't wait he's too slow for me I've tried all the rest How I want to try the best And I'd die for some company I'd die for some company
I don't want to die slowly I don't want to decay I want to be chosen I want to be made I don't want to die lonely and weary of life I will not be earthbound i'm gonna fly
So speed me towards death Cause I want her to taste me You know my senses are dead I want her to awaken me I've realised that this world (at it's best) Is just a prelude to the next And it's not one I want to read It's not one I want to hear
I don't want to die slowly I don't want to decay I want to be chosen I want to be made I don't want to die lonely and weary of life I will not be earthbound I 'm gonna fly
For life is a game fit only for fools It's a horse that can't win In a race rigged to lose
So speed me towards death
Sanzo NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 30 Age : 37 Race : Ange Noir Classe : Videur de stam Clan : T'as plus de stam ;p Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Ven 13 Fév - 22:55
It's time to play the game..... TIME TO PLAY THE GAME!! Hahahaha Hahaha
It's all about the game, and how you play it All about control, and if you can take it All about your debt, and if you can pay it It's all about pain, and who's gonna make it
I am the game, you don't wanna play me I am control, no way you can change me I have heavy debts, no way you can pay me I am the pain, and I know you can't take me
Look over your shoulder, ready to run Like a Cleaveland bitch from a smoking gun! I am the game and I make the rules So move on outta here and die like a fool
Try to figure out what my move's gonna be Come on over, sucker, why don't you ask me? Don't you forget there's a price you can pay Cause I am the game and I want to play
It's time to play the game Hahaha TIME TO PLAY THE GAME!!!
It's all about the game, and how you play it It's all about control, and if you can take it It's all about your debt, and if you can pay it It's all about the pain, and who's gonna make it
I am the game, you don't wanna play me I am control, there's no way you can change me I am your debt, and you know you can't pay me I am your pain, and I know you can't take me
Play the game You're gonna be the same You're gonna change your name You're gonna die in flames
Hahaha TIME TO PLAY THE GAME!!! It's time to play the game It's time to play the game It's time to play the game Hahaha TIME TO PLAY THE GAME!!!! Hahahaha
En français ça donne
Il est temps de jouer au jeu... TEMPS DE JOUER AU JEU
C'est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer Au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre Au sujet de ta dette, et si tu peux la payer C'est au sujet de la douleur, et qui va la causer
Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer Je suis le contrôle, aucune façon de me changer Je représente de grosses dettes, aucune façon de me payer Je suis la douleur et je sais que tu ne peux pas me prendre
Regarde au dessus de ton épaule, prêt à courir Comme une salope de Cleaveland menacée par un pistolet fumant ! Je suis le jeu et je fais les règles Donc repars d'ici et meurs comme un imbécile
Essaie de deviner ce que seront mes mouvements Viens ici, blanc-bec, pourquoi tu ne me demandes pas ? N'oublies-tu pas qu'il y a un prix à payer Parce que je suis le jeu et je veux jouer
Il est temps de jouer au jeu
TEMPS DE JOUER AU JEU
C'est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer C'est au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre C'est au sujet de ta dette, et si tu peux la payer C'est au sujet de la douleur, et qui va la causer
Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer Je suis le contrôle, il n'y a aucune façon de me changer Je représente de grosses dettes, et tu sais que tu ne peux pas me payer Je suis ta douleur, et je sais que tu ne peux pas me prendre
Jouer au jeu Tu vas être le même Tu vas changer ton nom Tu vas mourir dans les flammes
TEMPS DE JOUER AU JEU
TEMPS DE JOUER AU JEU
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Sam 14 Fév - 0:35
3 door down : here without you
A hundred days have made me older Since the last time that I saw your pretty face A thousand lies have made me colder
And I don't think I can look at this the same
All the miles that separate Disappear now when I'm dreamin' of your face
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind
I think about you baby and I dream about you all the time I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight, there's only you and me.
The miles just keep rollin' As the people leave their way to say hello
I've heard this life is overrated
But I hope that it gets better as we go.
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time
I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight girl, there's only you and me.
Everything I know, and anywhere I go
It gets hard but it won't take away my love And when the last one falls, when it's all said and done. It gets hard but it won't take away my love
I'm here without you baby But you're still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time
I'm here without you baby But you're still with me in my dreams And tonight girl, there's only you and me
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Dim 15 Fév - 9:04
Linkin Park Valentine's Day
My insides all turned to ash, so slow
And blew away as I collapsed, so cold
A black wind took them away, from sight
And held the darkness over day, that night
And the clouds above move closer
Looking so dissatisfied
But the heartless wind kept blowing, blowing
I used to be my own protection, but not now
Cause my path had lost direction, somehow
A black wind took you away, from sight
And held the darkness over day, that night
And the clouds above move closer
Looking so dissatisfied
And the ground below grew colder
As they put you down inside
But the heartless wind kept blowing, blowing
So now you're gone, and I was wrong
I never knew what it was like, to be alone
On a Valentine's Day, on a Valentine's Day
(I used to be my own protection, but not now)
Traduction : Mes entrailles sont tombées en cendres, Si lentement. Et se sont envolées au loin au moment où je me suis écroulé, Si froid.
Un vent noir les a emmené au loin, À première vue. Et a retenu les ténèbres sur cette journée; Cette nuit. Et les nuages là-haut avance avec de moins en moins d'espace, Ayant l'air si insatisfaits. Mais le vent si cruel continue toujours de souffler, souffler. J'étais sensé être ma propre protection, Mais plus maintenant. Car mon chemin a perdu sa direction, D'une manière ou d'une autre.
Un vent noir t'as emmené au loin, À première vue. Et a retenu les ténèbres sur cette journée; Cette nuit. Et les nuages là-haut avance avec de moins en moins d'espace, Ayant l'air si insatisfaits. Le sol sous nos pieds devient si froid, Au moment où ils te rendent malheureux. Mais le vent si cruel continue toujours de souffler, souffler.
Alors maintenant tu es parti, Et j'avais tort. Je ne savais pas comment c'était,
Être seul le jour de la Saint-Valentin, Le jour de la Saint-Valentin.
J'étais sensé être ma propre protection, Mais plus maintenant. Car mon esprit a perdu sa direction, D'une manière ou d'une autre.
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mar 17 Fév - 13:04
Creep-Radiohead http://www.deezer.com/track/1182
When you were here before Couldn't look you in the eye You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special You're so fuckin' special
But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice When I'm not around You're so fuckin' special I wish I was special
But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.
She's running out again, She's running out She's run run run running out...
Whatever makes you happy Whatever you want You're so fuckin' special I wish I was special...
But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here ? I don't belong here. I don't belong here.
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 18 Fév - 13:37
Nos souvenirs-Quidam http://www.deezer.com/track/2714502
Face à mon sourire, tu sais mentir, comme je respire. Sous le poids des mots Tu tournes ton dos Contre mon dos
Ton absence éveille en moi l'obsession, de revoir dans ton regard l'émotion, de nos souvenirs.
Loin de nos histoires, Tu viens me voir, me décevoir.
Ton absence éveille en moi l'obsession, de revoir dans ton regard l'émotion,
de nos souvenirs. L'obsession, comme tu m'attires! L'émotion, de nos souvenirs.
Rapiak Honi NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 40 Race : Undead Classe : Wraith Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Jeu 19 Fév - 19:25
https://www.youtube.com/watch?v=bdCjaiXmUb0
Yesterday, All my troubles seemed so far away Now it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday
Suddenly, I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me Oh, yesterday came suddenly
Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say I said something wrong Now I long for yesterday
Yesterday, Love was such an easy game to play Now I need a place to hide away Oh, I believe in yesterday
Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say I said something wrong Now I long for yesterday
Yesterday, Love was such an easy game to play Now I need a place to hide away Oh, I believe in yesterday
Mm mm mm mm mm mm mm
Raymone Paine NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 86 Age : 38 Race : Vampire Classe : Diablerist Clan : Paladins du Massacre Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Paroles de vos chansons pref Mer 18 Mar - 15:32
My hands are tied The billions shift from side to side And the wars go on with brainwashed pride For the love of God and our human rights And all these things are swept aside By bloody hands time can't deny And are washed away by your genocide And history hides the lies of our civil wars