NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méridian quand vient le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Méridian quand vient le soir Empty
MessageSujet: Méridian quand vient le soir   Méridian quand vient le soir Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:58

[11:59] deadlapinus: bonsoir brave gens
[12:00] deadlapinus décide de metre la panique dans la ville

[12:00] Enlio sort tout juste de la taverne où il a passé une bonne partie de la journée, les mains dans les poches, il relève les yeux vers celui qui l'apostrophe "Bien l'bonsoir, sir, j'peux vous aider ?"

[12:00] deadlapinus crie : haaaaaaaaaaaaaaa un monstre ataque

[12:01] Enlio visiblement peu effrayable, se contente de tourner la tête à droite pour voir la rue derrière lui "Z'avez pas un peu abusé d'la bouteille, vous ?"

[12:01] deadlapinus crie : a l'aide

[12:03] Enlio refait face à l'homme ... qui a disparu, et à la place, se distingue une jeune femme. Il se passe une main dans la nuque, par delà les cheveux noués par un mélange d'eau salée, de vent et de manque d'hygiène, et il sourit légèrement "Ouais ... j'crois bien qu'il a abusé un peu, l'type." Venant d'un homme qui n'a pas bu qu'un verre, c'est un comble, mais lui le supporte mieux apparemment

[12:04] Sheitana Oyen rit après avoir vu cette scène, observe l'homme devant elle, remarque que ses vêtement son sale et abimé, fixe l'homme du regard et lui sourit " Serais tu un vagabon ?"

[12:06] Enlio suit son regard pour prendre conscience du peu de présentation dont il fait preuve, comme s'il le découvrait pour la première fois. "J'sais pas trop ...". Il laisse passer une seconde, avant de revenir au visage de celle qui l'interroge "J'sais pas, dame, j'pense pas, j'ai un toit pour l'moment, j'en trouve toujours un où j'vais. Et vous, z'êtes quoi ?". C'est direct, mais après tout, elle n'y a pas été plus subtilement, même si elle parle bien mieux que lui

[12:09] Sheitana Oyen glisse sa main dans ses cheveux pensant que peut etre il était dangereux de parlé a un inconnu "Oh.. Je suis juste une fille qui cherche a découvrir, je n'ai connu que les murs de se village coincé chez mes parents... Si vous etiez un vagabon peut etre que vous auriez pu m'aider a sortir d'ici.." Reprend son souffle regardant l'homme inquiete.
[12:11] Sheitana Oyen baisse son regard vers le sols " A l'heure ou je vous parle mon père doit me chercher dans toute la ville a crié mon nom..."

[12:13] Enlio la dévisage, vu d'ici elle n'a pas l'air de la même trempe que lui en effet, bien plus distinguée, plus fragile aussi. Alors que lui est inconscient du danger, et a préféré voyagé très tôt, pour ne pas mourir sans avoir découvert le monde, comme il aimait à l'expliquer. Il fait quelques pas vers elle, les deux mains enfouies à nouveau dans les poches, il semble lutter contre le froid, mais pas avoir envie de s'en prendre à elle. "J'suis pas un crevard, mais j'peux p't'être vous aider, dame, j'sais où s'trouve l'port, et les portes d'la ville vers la forêt et les maisons d'riches. J'sais aussi où vous pourriez vous r'chauffer un peu, avant d'repartir, si l'coeur vous en dit."
[12:13] Enlio esquisse un sourire malicieux, comme pour la décider "Ceci dit ... S'vous êtes là pour découvrir, ça s'rait con d'repartir s'soir, nan ?"

[12:16] Sheitana Oyen sourit a l'homme laisant sur ses joues des rougueur " Vous feriez ca ? Ca serait naive de ma part de suivre un homme comme vous, mais si je continu a vivre dans la peur je ne verais jamais rien "

[12:18] Enlio éclate de rire, il n'a pas pu s'en empêcher, et son éclat de joie résonne dans la rue "Pas qu'j'veuille vous contredire, mais j'pense pas être l'genre de type d'qui faut vous méfier, dame, moi les femmes j'leur fais pas d'mal ... J'suis pas bien présentable, mais j'suis pas l'plus violent ici ..."

[12:19] (Akira): Samael sort de la ruelle menant au quai d'embarquement et s'arrete un instant pour observer un couple au loin.

[12:20] Sheitana Oyen se frotte les mains pour se les réchauffer " Et il est vrai que j'ai froid, je veux bien vous suivre. C'est bien de dire que vous êtes pas violent, mais ce n'est pas des simples paroles qui le prouverons..."

[12:21] (Akira): Samael croise les bras et s'adosse au mur tout poche restant discret pour l'instant.

[12:23] Enlio tourne le regard vers le bruit de sabot annonçant avec une quasi certitude l'approche d'un démon. Il continue à sourire, en voyant qu'il avait raison, après quoi il se réintéresse à la jeune femme, à la forme de sa poitrine très brièvement, ou un peu plus longtemps que nécessaire, puis à son visage "S'vous voulez qu'vous paie un verre, c'est soit ici *désignant d'un geste de la tête la taverne derrière lui* soit plus loin." Et cette fois, il reproduit le geste, mais de l'autre côté de la rue. "L'autre taverne peut fout' la trouille à une jolie dame comme vous, mais l'accueil est bien plus agréable, la serveuse ici est plutot aigrie, j'pense"

[12:27] Sheitana Oyen fait une grimace après que l'homme ai parlé de boire un verre, regarde la taverne derrière l'homme l'air géné " Je n'ai jamais touché a l'alcool... Mais je veux bien découvrir "
[12:27] Sheitana Oyen a l'impression d'etre observé.

[12:28] (Akira): Samael se confond presque avec le mur, immobile et attentif

[12:29] Enlio , de toute façon, préfère l'autre taverne, pour une foule de petite raisons. Alors, faisant fi du regard de la jeune femme, il se met en route vers l'autre endroit où il pourra lui faire connaitre la boisson, l'invitant à le suivre d'un geste de la main qu'il conscent à sortir de la poche où elle retournera juste après "Alors v'nez, l'alcool c'est comme l'amour, si on l'connait pas au moins une fois dans s'vie, c'est qu'on l'a ratée !" Oui, il a une façon bien à lui de présenter les choses ... En tout cas, il ne manquera pas de jeter un coup d'oeil au démon avant de se mettre en route, comme une invitation silencieuse, étrangement

[12:32] Sheitana Oyen observe autour d'elle, fesant de gros yeux comme un enfant tout épanoui.

[12:32] Enlio entre le premier, il laisse la porte ouverte pour le passage de la nouvelle en ville. Aussitot entré, il fait son petit rituel, claquage de talons contre les chaussures pour en débarrasser la crasse et la neige, et virage de cape qui entour ses épaules. L'auberge est vide, mais à tout hasard, il crie, près du rideau qui mène à l'étage "Dame, j'vous amène quelqu'un !"

[12:32] Sheitana Oyen range son ombrelle.
[12:34] Sheitana Oyen observe l'homme et ne dit rien, se tortillant les doigt inquiete.

[12:34] Enlio n'attend pas de réelle réponse, il file derrière le bar car oui, une des raisons qui l'ont poussé à venir ici ... est qu'il y bosse pour aider, parfois. Il reporte son attention sur son invitée, et sourit à nouveau "Faites pas cette tête dame, j'vous promet qu'si ça vous plait pas j'vous gard'rais pas d'force."

[12:36] Sheitana Oyen sourit a l'homme pour le rassuré observant les bouteille derriere lui.

[12:38] Enlio suit son regard, et élargit son sourire, il continue à parler, comme pour combler le vide, avec elle qui parle si peu maintenant. "Ah ouais, l'alcool, bon ici, j'peux vous servir un peu d'rhum, c'est fort mais j'vous promet qu'c'est pas dégueulasse ! Sinon, j'ai ... eau d'vie, bière de nain, vin rouge, blanc ou jaune ... Absinthe, ça aussi c'est fort ! Et un tas d'truc qu'j'ai pas encore goûté." Il lui refait face, et poursuit, encore et encore "Ou du lait, du jus d'fruit, s'vous vous dégonflez"

[12:40] Sheitana Oyen pose sa main sur sa bouche pour caché son rire et ses fousettes " Mais non ! Je suis venue ici pour gouter a l'alcool ! Donné moi du rhum ! "

[12:41] Enlio , pour le coup, reste un peu surpris, il s'attendait à ce qu'elle refasse marche arrière "Z'êtes sûre ? Bah, après tout s'pas moi qui vais contredire vot' choix, hein". Et donc, il se tourne à nouveau vers les étagères, et prend sur la plus haute, sans mal, la bouteille désignée
[12:44] Enlio la débouchonne avec ses dents tandis que de la main libre, il attrape deux verres propres -non lavés par lui, donc vraiment propres- et les pose sur le comptoir. Il les remplie rapidement et copieusement, puis recrache le bonchon de liège dans sa main après avoir posé la bouteille. Il pousse un verre vers la jeune femme, et saisit l'autre pour le lever "A la bonne votre, dame ! Ca s'boit cul sec, mais faites comme vous l'pouvez."

[12:48] Sheitana Oyen fait claqué sa langue contre son palai, se préparant a gouté au boisson. S'approche du verre et l'observe, attrape le verre avec deux doigt hésitant... Approche sa bouche humide et rose de la boisson observant l'homme boire, recule la tête soudainement pour reniflé le liquide, puis se m'est a le boire fermant les yeux d'un coup sec.
[12:50] Sheitana Oyen ouvre la bouche pour suffoqué et s'éssuie avec la manche posant le verre contre le bare " Mmh.. Voilà.. Ce n'est pas si désagréable a boire, j'aime bien "

[12:51] Enlio sourit quand il la voit faire, ou peut être est ce le spectacle de sa bouche indécise, mais il sourit, et comme annoncé, fait descendre la boisson d'un trait dans sa gorge, puis il claque le verre sur le bar. Ce n'est pas son premier de la journée, l'alcool ne le brûle plus, il ne fait qu'ajouter au bien être qui est sien ce soir. Il marmonne, comme avec retenue "Bordel qu'c'est meilleur que l'autre ...". Et forcément, l'attitude détaché de son invité le laisse coi. "Ben si j'm'attendais ... D'habitude les femmes qui boivent ça la première fois s'remettent pas si bien qu'vous, dame". Et bizarrement, le respect est identifiable dans sa voix

[12:54] Sheitana Oyen observe les geste de l'homme le trouve un peu barbare et détendue pas comme ses semblables et sa famille bourgeoise coincé qui ne rigole jamais, cette présence lui plaie et fait avancé le verre vers l'homme pour lui montrer qu'elle en veut d'autre.

[12:57] Enlio n'est effectivement pas le genre d'homme à coincer une réaction qu'il veut exprimer par peur de choquer, au conraire, d'ailleurs son apparence le prouve bien, même quand il sert à boire, il se fiche de son allure et de son hygiène. Il comprend aisément le geste, et rit doucement en secouant la tête, ce qui ne l'empêche pas d'obéir "J'vous offre c'lui là aussi dame, j'verrais ça avec la tavernière ... *Il lui avance son verre* mais allez pas m'faire un malaise, j'aime pas les hopitaux même sans m'faire soigner"

[13:00] Ka'an (chaos.blackheart) entre dans l'établissement, plisse les yeux à cause du contrejour, puis prend le temps de laisser les formes apparaître à sa vue. Il voit au loin deux personne, et s'en approche tranquillement.

[13:00] Sheitana Oyen sourit, et ressent comme une petite chaleure en elle et l'envie de rire, prend le verre et le boie d'un traie essayant d'imiter l'homme puis le repose sur le bare.

[13:01] Ka'an (chaos.blackheart) hoche la tête à la femme, puis lentement à l'homme "On sert à boire par chez vous? Si vous avez du cidre chaud, je prendrais.."

[13:01] Enlio laisse échapper un nouveau rire, absolument pas retenu, il est dans son élément, là, et ne se gêne plus pour rien. Il tourne les yeux vers l'homme qui fait son entrée, encore hilare, et comme habituellement, il le salue sans y mettre les formes "Bien l'bonsoir, sir, j'pense qu'on doit avoir ça, ouais, s'vous m'laissez l'temps d'fouiller un peu ..."

[13:03] Ka'an (chaos.blackheart) lui répond d'un geste las de la main "Faites, faites.." puis va poser ses fesses sur un coussin par terre. Il défait tranquillement sa lourde cape de fourrure, et prend ses aises

[13:03] Sheitana Oyen se retourne vers le nouvel arrivant,lui souris mais ne dit rien.

[13:04] Enlio en attendant, pousse la bouteille de rhum vers la jeune femme, inconscient des risques, pour lui l'alcool ne peut causer aucun dégât, même chez une dame non habituée. Et il s'affaire donc, à grands bruits de bouteilles qu'il écarte et claque l'une contre l'autre, penché vers l'avant sans rien cacher de ses fesses levées, pour trouver la fameuse bouteille

[13:05] Ka'an (chaos.blackheart) a ce plis caractéristique au milieu du front, qui le caractérise si bien quand il est préoccuppé. Il a besoin d'avoir une carte des cités, besoin de s'y retrouver. Il ne manque pas les manoeuvres du serveur, avec amusement, il doit le dire. Puis repose ensuite ses yeux sur la femme, peut-être la connait-il...peut-être pas.

[13:05] Sheitana Oyen commence a sentir l'effet de l'alcool, pose son coude contre le bare et souris bêtement regardant l'homme fouillé.

[13:06] Ka'an (chaos.blackheart): "Dites" assez fort pour qu'on l'entende "Y'a quelqu'un en ville qui s'y connait en mer et en terre, côté carte?"

[13:07] Kevla (bridget.decuir) rrentre brusquement refermant les portes en les claquant, puis vivement, secoue sa robe, le bas humide où l' on appercoit quelques traces de neige. Tremblante de froid et tappant des deux pieds pour retirer ce qu il lui reste de neige sur ses botte, elle s' avance, ouvre les rideau et penetre enfin dans son auberge, d' où la chaleur lui appore de suite un sourire de bien être. Voyant que quelques gens sont au comptoir, elle les salue tous, avec un regard plus appuyé sur Enlio.;" nuqeHn dame... Sirs...." Se dirige droit au comptoir.

[13:08] Sheitana Oyen regarde le garçon sur le coussin réfléchi longuement, mais sa timidité l'empêche de lui repondre.

[13:08] Ka'an (chaos.blackheart) répond d'une voix basse "nuqeHn"

[13:08] Enlio finit par se redresser, victorieux "J'me doutais bien qu'on avait d'tout dans c'te taverne !". Et sans savoir s'il fait bien ou non, puisqu'il n'a jamais préparé cette boisson encore, il se décale, attrape une casserole de cuivre dans laquelle il verse un fond de cidre, et la place au dessus du feu qui réchauffe la pièce, puis il revient au bar "J'sais pas trop vous dire, moi j'vais sans carte. Y'a p't'être s'pirate, un bon gars, qu'aime bien l'rhum, mais y'a des jours que j'l'ai pas vu." Son regard se tourne vers l'arrivante, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, son air change légèrement. Entre trouble et contentement, un air pour le moins étrange donc

[13:09] Sheitana Oyen salue la femme de la tête.

[13:09] Myrtille (emeline.laks) pousse doucement la porte, de ses longs doigts fins, son haleine sulfureuse forme un nuage devant sa bouche alors que ses sabots résonnent, lourds, sur le paquet. Elle s'avance, à la suite de la blonde plantureuse et sent sur sa peau la chaleur contrastante entre l'intérieur et l'extérieur enneigé. Son nez se relève, ses yeux scintillent, quelque chose l'appelle.

[13:10] Ka'an (chaos.blackheart) hoche la tête en entendant les mots de l'homme "Aii, oui, on m'en a parlé. Et on m'a raconté aussi qu'il se faisait rare. J'ai besoin de comprendre les environs, je marche et je tourne...mais..." puis lève la tête "Aeshma" avec un sourire. Vient là..."tu veux quelque chose à boire?" un peu pépère en fait

[13:13] Sheitana Oyen regarde autoursd'elle, se sent un peu perdue, n'ayant pas l'habitude de cotoyer du monde, remarque la bouteille de rhum et la fixe, maintenant qu'elle avait commencé a boire elle ne voulait plus que ça.

[13:14] Myrtille (emeline.laks) pose ses pupillesd'un vert violent sur l'homme atablé et sourit, largement, gourmande. Son appétit peut se lire aux éclats de son regard alors qu'elle détaille cet homme qu'elle a déjà tant de fois... Elle s'avance, lente, colossale, lourde sur les lames de bois. Elle se penche legerement vers lui, sa lourde poitrine venant se balancer, un sein nu, sous le nez de ce dernier "Boire ? Tu sais très bien ce que je désire... Boire..." La queue de la démone traine sur la table, puis sur l'épaule de l'homme alors qu'elle se faufile dans son dos. Elle lève les yeux vers le comptoir, histoire de, puis revient sur l'odeur qui l'a attirée ici.

[13:14] Enlio hausse les épaules, il n'en sait pas plus, et déjà la tavernière accapare brièvement son attention. Il la dévore des yeux, son visage, pourquoi est il toujours à moitié masqué, et cette robe qu'il ne lui a encore jamais vue. Il en oublie presque la préparation sur le feu, et s'en souvient tout juste quand les odeurs parviennent à ses narines. Il s'en détourne alors à regret, et comme il a bien retenu la leçon de la maladresse blonde, il attrape un torchon qu'il enroule autour du manche avant de prendre la casserole, et d'en verser le contenu dans un verre propre, tout cela en lui faisant la conversation "Me suis dit qu'vous seriez pas contre l'fait qu'j'm'occupe d'ces gens, comme z'étiez pas là ... Z'avez l'air gelée en parlant d'ça." Et enfin, il remarque la démone, au bruit surtout, mais comme elle ne semble pas chercher à boire, il la laisse tranquille

[13:18] Kevla (bridget.decuir) acquiese en silence, et observe, completement épuisée aujourd'hui, qui n' est pour qu' un anniversaire de plus.... Un anniversaire douloureux. Aucun son ne sortiront de sa bouche, épousant juste du regard Enlio se perdra même dans sa contemplation, quelque part heureuse de le voir present, et surtout en chair et en os, non au fond d' un océan ou bien d' un sacophage. Elle s' appuie contre le bar, les bras ramenés sous la poitrine, croisés, toujours dans un profond silence ce qui est loin d' etre son habitude.

[13:19] Ka'an (chaos.blackheart) se redresse quand la démone se pointe à sa hauteur. Il se retourne vers elle et plonge ses yeux dans les siens, et les soutient avec la même violence. Les siens brillent, mais pas simplement de leur propre lueur lycane, quelque chose d'autre valse au fond de sa pupille. Ses narines se retroussent quand le cidre chauffe, mais elle est absorbé par celle du souffre...et d'autres choses de la femme. Il passe lentement sa langue sur ses lèvres, entre ses crocs "Je sais oui....ce que tu veux...boire" en répétant chaque mot de façon marqué. D'ailleurs, si on le sentait de près, il y avait encore la guerre qu'il avait faite avec les siens tout récemment. Il se lève même, lourdement, et ira directement au bar chercher la boisson chaude au comptoir, ne lâchant à aucun moment la démone des yeux

[13:21] Myrtille (emeline.laks) frissone, son échine se tendant comme un arc dans une courbure plus qu'arrogante, plantant sous les yeux de qui veut le voir, une chute de rein vertigineuse et des hanches trop généreuses. Ses narines s'ouvrent et se referment, pareilles aux naseaux d'un prédateur, qui flaire ce parfum qui l'excite. Elle sent sur lui, sur ses vetements, la rage et le sang, la colère et la violence, mais elle taiera son nom, pas ici, pas en ce lieu. Elle ne peut l'invoquer ni le libérer, mais se contenter de s'enivrer. Sa queue, long appendice serpentant et écailleux, s'enroule autour de son propre ventre, alors que son visage s'incline "Prends moi de l'absynthe... La bruler dans mon estomac.. Pour..." Elle garde les lèvres ouvertes, laissant filer la fin de sa phrase, alors qu'un nouveau sourire plus sadique ourle ses lèvres charnues.

[13:21] Enlio commence à suffisamment la connaitre pour remarquer que quelque chose ne va pas, ce soir. Il fronce les sourcils, légèrement, mais coupe leur lien visuel pour pousser le verre rempli de la boisson fûmante, vers le type qui s'avance. "V'la vot' cidre, j'pense pas avoir fait d'gaffe, ça f'ra 4 No$, s'vous plait." Et en attendant qu'il paie, son regard passera de l'homme à sa voisine, tâchant, en vain, de ne pas montrer l'inconfort que provoque chez lui ce silence inhabituel

[13:23] Ka'an (chaos.blackheart) sort sa bourse "Et ajoute moi une absynthe, je te prie...fais le double...voir triple. Je te paierai bien...." puis en disant cela, il attrappe 25 No$ qu'il dépose sur le comptoir. Argent sonnant.

[13:25] Enlio écarquille les yeux, il est clair qu'il n'a jamais reçu une telle somme pour avoir versé un verre ... En même temps, il aide ici depuis une semaine, pas plus. Il pose la main sur les pièces, les amenant à lui en plusieurs fois, les met dans sa propre bourse, histoire que l'homme ne change pas d'avis trop vite. Il hoche ensuite la tête, seulement après "Triple absinthe, s'parti."

[13:25] Sheitana Oyen se fait discrète, observant les personnages autour d'elle, commence a avoir le tourni acause de l'alcool et pense qu'il serait mieu qu'elle parte avant qu'elle finisse mal, elle se retourne et tribuche mais se rattrape a la poutre du bare et fait signe au serveur qu'elle s'en va et retire ses chaussure espérant qu'elle arriverait mieux a se déplacer.

[13:27] Enlio se tourne à nouveau, mais pas totalement, la tentative de départ de son invitée le fait stopper net. "V'voulez pas qu'j'vous ramène au port, dame, vous m'semblez pas ..." mais la belle secoue la main et glousse, lui même hausse les épaules, tant pis, il n'a jamais prétendu qu'elle saurait marché après avoir picolé. Il se tourne finalement, et prend la bonne nouteille, non sans avoir gratifié Kevla d'un murmure "Donne moi un p'tit moment ..."

[13:28] Myrtille (emeline.laks) se passe la langue sur les lèvres, lourde langue épaisse et luisante, prete à dévorer des proies de la façon la plus déléctable possible et la présence de cet homme, juste là, éveille sa rage. Elle vient alors contre lui, dans son dos, posant ses mains sur ses flancs, alors que,sur la pointe des pieds, son souffle brulant effleure son cou "Triple... Tu es gourmand ce soir..." Elle ne se dépare pas de ce sourire limite malsain qu'elle arbore avec un semblant de fierté démoniaque. Sur ses cornes, alors que ses yeux passent sur les deux créatures derriere le bar, les symboles kabbalistiques s'illuminent faiblement.

[13:30] Ka'an (chaos.blackheart) prend sa choppe, en boit une première gorgée, et s'en délecte, comme d'habitude "L'est bon, juste la bonne température." Il sentait son échine se dresser en sa présence, mais ne voulait pas le montrer outre mesure...pas ici, pas maintenant lui non plus. Par contre, il baisse la tête, un sourire aux lèvres, en coin même, et envoie l'onde qui est capable de la trouver à travers la forêt, la plaine et les montagnes. Simplement pour le plaisir de lui rendre son frisson "Triple, c'est un minimum...." puis redresse la tête, mais conserve son sourire

[13:32] Enlio revient au bar sans attendre, il commence à reconnaitre les bouteilles, même celles dont il ne vide pas lui même le contenu. Un plus grand verre, et le liquide qui se verse à grands flots, il en met en réalité plus que trois doses, comme pour remercier la générosité du payeur. Quand il relève les yeux, il ne manque pas de repérer leur jeu, et plus particulièrement l'allure de celle qui accompagne l'être aux traits durs. Il reste ainsi quelques secondes, un peu trop pour que ça semble naturel, et se racle la gorge tout en poussant le verre, ce soir il reste derrière son comptoir, avec la blonde mal en point. "T'nez, j'pense qu'vous avez d'quoi faire avec ça, m'sieur dame"

[13:32] Kevla (bridget.decuir) n' est meme pas surprise de ce qu' elle voit ce soir, ni d' ailleur persuadée que ce qu' elle voit existe vraiment, pourtant les mouvements d' Enlio la rappel etrangment à la réalité, le suivant du regard elle bouge enfin, et quand il est plus proche d' elle, tend sa main sur sa joue, et le caresse avec beaucoup de douceur: " Je monte enlio.... Je ne suis pas très bien..... je ne suis pas très bien, tu me rejoins hein....?" Et sans attendre grimpant sur la pointe des pieds, elle l' embrasse au coin des levres: " A tout à l' heure...." Finit elle dans un souffle sans trop bouger toutefois.

[13:34] Enlio se détache alors du couple pour apprécier la tendresse mélée de désespoir du geste, il est de plus en plus inquiet, bien que seuls le froncement de ses sourcils le montre. "Ca va, j'sers les deux là et j'vous r'joins." Le vouvoiement, barrière insintctive à l'affichage de leur relation naissante et incertaine, est inutile compte tenu de leur lèvres qui s'effleurent, et pourtant, il agit sans y penser

[13:35] Ka'an (chaos.blackheart) sourit à la borgne, l'air entendu. "Reposez-vous, dame" puis attrappe l'abynthe, s'en met une longue lampée dans sa bouche, se retourne et affronte la démone. ll lui prend le menton de sa main forte et l'oblige à ouvrir sa bouche. Lorsqu'elle est à sa merci, il vient faire couler le liquide de sa bouche à la sienne, en laissant glisser le long de son menton, simplement pour apprécier le liquide qui lui glisse sur sa peau. Il la relâche, et lui tend le verre "À toi, je pense..." puis "Merci, serveur" avec un sourire malicieux, qui voulait dire, aller, ne tardre pas trop à la rejoindre

[13:37] Myrtille (emeline.laks) amusée, elle vient se placer à coté de lui, se dérobant à la caresse fugace de son souffle chaud contre le lobe, et s'approche du comptoir. Son armure, lorsque les deux mains aux ongles tranchants se posent sur le bois, tinte, et fait ce bruit de métal bien lourd. Tout en elle ne dégage qu'une sorte de lourdeur, épaisseur, ses traits, ses courbes, ses frusques. Elle pose presque son sein nu, arrogante, sur le comptoir, et attend, lacive, les fesses tendues en arrière et sa queue fouettant sempiternellement l'air, qu'on lui serve sa boisson. "Bonne soirée délicieuse dame, que la nuit vous soit... Chaude..." Elle lève une main et salue un peu sechement. FInalement, un peu rapidement, elle se retrouve prisonnière des mains fermes et tentatrices de l'homme, goutant à ce poison d'alcool à cette source qu'elle apprécie tant. Le nectar vert coule sur son menton, sa gorge, et la goutte s'évapore entre ses deux seins. Elle gronde "Toi..."

[13:40] Ka'an (chaos.blackheart) a un frisson en entendant le mot, le nom, celui que...et sans attendre, il s'en fou, il venait de l'appeller en quelque sorte, à sa façon... Il approche son corps du sien, puis agrippe l'appendice caudale de la démone et la prend, la serre d'une façon plus qu'indécente. Il salut de la tête la femme qui quitte, puis repose ses yeux vers le serveur "Vous prenez rien à boire, vous?

[13:41] Enlio déglutit, pour avoir une beauté près de lui , il n'en est pas moins homme, et sensible au spectacle de formes féminines offertes à la vue. Mais il a capté le regard de son amante, tel qu'il le devine, et de toute façon, ne comptait pas faire long feu ce soir, la patronne a besoin de lui, et bien qu'il se promet, chaque jour, de rétablir une bonne distance entre eux, la voir ainsi balaie ses résolutions. Il commence déjà à nettoyer -comprendre, essuyer avec le tissu pendant de son pantalon- et ranger les verres. "J'ai d'jà bu pas mal, et j'crois qu'la dame a b'soin qu'j'ronfle pas sur elle s'soir. Pas qu'j'veuille vous chasser m'sieur dame, v'pouvez bien rester tant qu'vous dévalisez pas tout, sinon la tavernière va gueuler encore."

[13:44] Ka'an (chaos.blackheart) l'observe, écoutant sa réponse "Bien, prenez soin d'elle alors. Et de vous, par le fait même" et revient frôler la peau de la démone du bout de ses doigts, comme pour lui signifier qu'il était là, près d'elle.
[13:46] Ka'an (chaos.blackheart) attrappe sa lourde cape, après avoir terminé sa choppe,et la repose sur ses épaules lourdement.

[13:47] Myrtille (emeline.laks) remonte ses yeux sur l'homme, et incline legerement le visage. Elle porte à sa bouche le verre d'absynthe, et la teinte verdatre, se met à irradier, ses pupilles comme des émeraudes au soleil. Son corps entier dégage une volute brune, semblant de fumée mais plus legere et suave, emportant pour les narines masculines, une odeur mélée de sexe et de plantes, sensuelle, enivrante, irresistible. Elle sourit et se penche d'avantage, écrasant ce sein percé sur le bois, tenant le mamelon sur l'anneau qui l'orne alors qu'elle murmure, pour l'homme "Une femme peut etre sera satisfaite ce soir de vous avoir dans sa couche... Qu'attendez vous pour... La rejoindre." ELle se redresse doucement, et ouvre la bouche, largement, un appel à un acte hautement sexuel. Sa queue s'enroule autour du poignet de l'homme qui s'est emparé d'elle et l'absynthe coule... Et brule... Sa gorge infernale. Une goutte reste perchée au coin de sa bouche et elle la désigne, de l'index, en forlant de sa hanche le bassin de son voisin, sans quitter de ses pupilles le petit tavernier.

[13:50] Enlio termine son rangement, il fallait vraiment qu'il soit dépassé par les évènements pour prendre ainsi les devoirs ici, lui aui ne devait initialement qu'aider au besoin. Il relève les yeux vers l'homme, moins avenant que d'habitude, ça aussi, ça le change, et cest peut être pour ça qu'il grimace légèrement et rétorque "Mouais ... J'suis pas sûr qu'ça soit prendre soin d'moi, v'savez ...". Il soupire, il n'aime pas parler de lui, alors il s'en tient là, et retrouve le sourire, un sourire un peu forcé certes mais c'est mieux que rien. Les odeurs lui parviennent, trop fortes, agréablement dérangeantes, et source d'une foule d'images inavouables, qu'il n'avouera donc pas. "J'vous souhaite la belle nuit m'sieur dame, au plaisir d'vous r'voir plus longtemps un prochain soir !". Il commence à s'éloigner, retourner vers le coin de la pièce où il a laissé tomber sa cape, il ne la réenfile pas, la gardant en main, pret à monter

[13:51] Ka'an (chaos.blackheart) est hypnotisé par la sensualité dégagée par cette démone, avec un statut encore indéterminé dans sa vie, mais qui prenait de plus en plus les apparences d'une maîtresse ennivrante. Il vient à sa hauteur, debout à côté d'elle, et sa bouche s'approche de la sienne, et sa langue chaude, poreuse, sort de sa bouche pour lécher la comissure des lèvres au liquide verdâtre, fortement odorant, en plus de tout le reste...

[13:51] Ka'an (chaos.blackheart): "Bonne nuit à vous, jeune homme" puis engloutit la bouche après cette phrase

[13:51] (Akira): Samael entre dans l'auberge ses sabots faisant gemir le plancher. Il s'arrete a quelques pas de l'entree pour observer les personnes presente en silence
[13:53] (Akira): Samael porte son attention su le couple au bar puis vers Enlio dont il croise le chemin;

[13:53] Enlio s'arrête en apercevant le démon, il explique rapidement "B'soin, chef, j'pensais r'joindre la dame là haut, b'soin d'parler, tout ça ... Les deux là sont servis, les verres nettoyés, j'redescend plus tard si j'peux." Puis, se souvenant, d'une discussion concernant les démons, il se force à poursuivre "Ca vous va ?"

[13:53] Ka'an (chaos.blackheart) relâche la bouche de la femme, qu'il avait littéralement pris d'assaut, et plonge ses iris incandescents vers le démon. Tout en lui venait de frissonner, comme si alocer le reconnaissant...mais C'était impossible...

[13:56] (Akira): Samael hohce la tete vers Enlio et gronde un instant "Rejoins la patronne puisqu'il en a ete decide ainsi" puisil tourne son visage vers le duo et l'etre qui le fixe cherchant a percer le pourquoi cet etrange regard

[13:58] Myrtille (emeline.laks) acceuille le baiser, avec un élan qui l'arrache à son dégagement de luxure, le tracé de l'homme est fait, vers la couche de la blonde pulpeuse. Elle plisse les yeux, les dents en retrait, sa queue fouettant l'air et dans son dos, une aura, infernale, et ancienne, elle l'avait déjà croisée. Lorsqu'Alocer se détache de sa bouche, que leurs bras se délassent, elle glisse ses pupilles iridescentes pour saluer le démon, d'un hochement de tete, poli. Elle se tourne, dos à l'homme et reprend habilement l'absynthe entre ses phalanges et lève son verre à l'etre masqué, buvant le meme poison que la dernière soirée. Et les dernières lampées s'isolent sur son menton et luisent à la danse des flammes sur la surface humide et alcoolisée. Du dos de sa main elle essuie la bavure et elle sourit, tout au fond d'elle sourit, et sa queue, incessante révélatrice de son humeur, vient pendre entre ses jambes un moment, lamentable, puis remonte sur ses cuisses, bien plus équivoque.

[13:58] Enlio opine une seule fois, et file vers les escaliers sans demander son reste, des fois que le démon change d'avis en cours de route, il en serait bien capable pour le plaisir de le voir rendu esclave. Oui, il exagère, mais tout de même, il grimpe les marches qui le mèneront à la belle, à une nuit sans doute, où il devra l'écouter, la consoler, sans même savoir de quoi. Rha les femmes ...



Enlio regagne sans aucune hésitation la chambre de Kevla, celle qu'ils avaient évitée la veille. La porte est fermé, il entre tout de même, elle l'y a invité. Il la voit là, allongée, ses cheveux blonds encadrent son visage et tombent sur les coussins qu'ils dissimulent en partie, elle n'a même pas pris le temps de monter dans son lit avant de s'endormir, peut être espérait elle être rejointe plus tôt, et pourtant il a fait au mieux ...
L'humain se défait de ses souliers après avoir lâché sa cape au sol, puis de son Tshirt, il garde le pantalon pour l'instant. Sans penser qu'il n'est pas chez lui, il prend le droit d'aller dans la mezzanine, il fait frais, il leur faut une couverture, qu'il retire du lit et avec lquelle il redescend précautionneusement. Il la déplie sur le corps endormi et s'y glisse juste après. Et il ne se pose pas plus de questions que ça quand il entoure Kevla de ses bras protecteurs, et qu'il pose sa tête contre elle, comme pour lui assurer, même dans le sommeil, que sa présence lui est dévouée cette nuit. Si elle se réveille dans la nuit, il l'écoutera, si elle remue, il l'apaisera. Et au petit matin, cette fois, il restera là. Peut être parleront ils de ce qui a peiné Kevla, peut être pas, mais il restera. Quel idiot, c'est une belle façon pour imposer une distance, de se lover dans des coussins contre le corps chaud et tremblant à la fois de celle qu'il veut éviter de trop apprécier, une superbe idée de se jeter dans la gueule du loup, lui qui se refuse à tout attachement avec une femme, lui qui refuse la souffrance que ça pourrait occasionner. C'est cela, qui traverse ses pensées alors qu'il sombre peu à peu dans un sommeil malmené, mais léger, inconsciemment il ne veut pas manquer les éventuels réveils de celle qui, autant qu'il veut l'éviter, souhaite protéger d'une chose qu'il n'imagine pas. Ainsi que, et c'est bien ça le souci, de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méridian quand vient le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event lundi soir a partir de 20h30!
» Chroniques judidiaires: La folie dansait ce soir dans les flammes
» Frustation quand tu nous tiens !!!
» Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle
» RP Valdié: QUAND L'ARCHONTESSE DEVINT AMNESIQUE...ET SCHYZOPHRENE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: