| LECON A RETENIR | |
|
+10Cyhyraeth Horus Halcali Arcange Orphina Naiss Rhode Arakne Nightfire Mikai Balczo tanous *Ingegerd* caline zamani 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: LECON A RETENIR Mer 11 Juin - 11:17 | |
| Un homme arrive chez lui un soir, fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.
- Papa, est-ce que je peux te poser une question?
- Bien sûr!
- Combien gagnes-tu de l'heure?
- Mais ça ne te regarde pas fiston!
- Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi!
- Bon, si tu veux absolument savoir. $35.00 de l'heure.
Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste. Il revient vers son père et lui demande :
- Papa, pourrais-tu me prêter $10.00?
- Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir. Pour m'emprunter de l'argent!
- Va dans ta chambre et couche-toi. J'ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire achaler avec des niaiseries semblables.
Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de décompresser un peu se demande s'il n'avait pas réagi trop fort à la demande de son fils. Peut-être bien qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important…Il décide donc d'aller dans la chambre du petit.
- Dors-tu fiston?
- Non, papa!
- Écoute, j'ai réfléchi et voici le $10.00 que tu m'as demandé.
- Oh merci papa!
Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort $25.00. Le père, en voyant l'argent, devient encore irrité.
- Mais pourquoi voulais-tu $10.00 ? Tu en as $25.00! Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent?
- C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant, j'en ai juste assez.
- Papa…est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps ? Demain soir, arrive à la maison plus tôt, j'aimerais dîner avec toi!!!
Prenez toujours le temps de vous rapprocher de ceux que vous aimez !
| |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Mer 11 Juin - 13:11 | |
| Joli tout simplement.^^ Une belle leçon à retenir. | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Mer 11 Juin - 13:36 | |
| Oui belle lecon !!!!!!! Après avoir lu cela, on a envie de fermer SL et aller faire l'amour à sa femme ou parler à ces proches | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Mer 11 Juin - 13:47 | |
| moi personnellement je les vecu mais sans que mes enfant me demande de l argent alors je direz une simple chose ( mes enfants sont mes yeux, ma femme ses mon coeur touche a eux et je suis aveugle et mort aussi )) ne trompez jamais et oublié jamais se qui sont a cotez de vous | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Jeu 12 Juin - 12:41 | |
| euh... des plantes vertes,... une chatte, .... des amis,.. un famille en arrière plan flouté,.... 'tain caline tu m'a ruiné le moral. /me va se pendre avec un cordon de chipollatta....... | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Jeu 12 Juin - 12:57 | |
| /me allume le barbecul pour metre les chipollatta dessus !!!!!!!oui daccord je vais attendre que arakne es fini ^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Jeu 12 Juin - 19:35 | |
| desolez ma soeur lol c'est juste que certaine personne oublie leur rl preferant leur sl pour sa que je vient moins j en oubliais trop mon rl | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Jeu 12 Juin - 21:54 | |
| no prob calinette..^^ j'va bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Jeu 12 Juin - 22:05 | |
| si je va bien se je va mine hihiiiii (( pubbb)) | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:07 | |
| Je me retrouve dans les propos de Caline.C'est vrai que SL est très prennant et addictif,surtout lorsque l'on fait du RP(levels et tout;p).Beaucoup de gens malheureusement oublient leur RL au profit de ce jeu qui remplace carrément leur réelle vie.C'est pour cela que j'avais supprimé mon ancien compte...Bref je vais pas raconter ma life!Lol. Mais,mon avis,c'est que SL doit rester un loisir et ne doit pas remplacer notre RL.On passe à côtés de pleins de choses,on se néglige soi-même ainsi que les autres et un jour on se réveille et il est trop tard et l'on regrette de ne pas s'être décollé de son écran avant... Bref,c'est vrai que la vie n'est pas souvent juste et sympa,mais bon,parfois fuir ne sers à rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:15 | |
| Mouai !!! pas facile de trouver le juste milieu en réalité..... Mais est ce le jeu qui nous rend addict ou bien les gens qu'on y croise?? Mais c'est vrai que ne pas venir sur sl, donne l'impression que l'on risque de louper quelques chose d'important, que les autres évolus sans nous ect ..... Alors que c'est carement idiot et bête, ici c'est comme Dallas, tu manques des éposides, tu reviens presques rien n'a changé et tu retrouve tes marques facilement..... Alors oui, faut absolument que sl reste un jeu, un loisir et une detente. Aller bon courage à tous et soyez heureux ici ou la ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:30 | |
| D'accord avec toi Tanous,c'est pas évident de trouver un juste milieu et oui on s'attache aussi aux gens que l'on croise c'est clair,ils font parti de notre "vie"... On s'attache également à notre avatar,à notre deuxième vie. Mais bon,comme on le dit,ce n'est que notre deuxième vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:35 | |
| Ouiiii moi j'en suis conscient et si parfois j'oubli , j'ai une madame qui me le rappele !!!! * sourire. Mais pour les gens déja isolés rl, il faut faire plus attention à mon avis car, si ici on a l'impression de vivre et de vivre bien... c'est juste un impression.. Ceci dit en effet on s'attache à ce que l'on est sur sl, d'ailleur moi j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui ont des alt partout, tanous est unique et il partira avec moi. Bref c'est mon humble avis de petit humain *sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:39 | |
| /me sourit. Oui le fait d'avoir une femme,un mari,des amis et des gens proches de nous nous aident à s'extraire de ce jeu,et lorsque l'on est déjà solitaire,sans avoir trop de liens social,on s'enfonce de plus en plus,on ne sors presque plus de chez soi,on ne veux même plus voir des "vrais gens"... | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:46 | |
| Oh, je sent dans tes mots comme du vecu!!!!!!??? mais déja en être conscient est une très bonne chose......... | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:31 | |
| Moi a l epoque j ai rencontrez sur sl un couple qui fesait un enfant sur sl car rl ils y arrivaient pas une autre fois un ami a moi ma avouez qu il etais tout le temps sur sl et ne sortais plus de chez lui c'est grave je pense restez tout les jours enfermez au lieu de profitez de la vrai vie qui elle es rl | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:46 | |
| parfois sl est une solution de fuite hélas.. mais bon... il ne faut pas se voiler la face, nous l'aimons quand même nôtre jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:47 | |
| oui c'est clair nous l aimons mais faut pas oublié d aimez plus son rl | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:49 | |
| Bon alors les femmes viendrons les jours pair sur sl et les hommes les jours impair hahahaahahah comme ca un jour sur deux pour la rl | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:53 | |
| hahahahaha, ça va, je sors tous les soirs, alors la journée... je glandouille hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:55 | |
| Ah voila pourquoi je te croise jamais sur sl !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:57 | |
| haha... bah oui et tu me verras encore moins les vendredi et samedi soir... vu que je bosse... nyarf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LECON A RETENIR Ven 13 Juin - 9:59 | |
| ben encore mieux !!! tout s'explique!! chuttt on polu aussi se sujet chutttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LECON A RETENIR | |
| |
|
| |
| LECON A RETENIR | |
|