NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LECON A RETENIR

+10
Cyhyraeth
Horus Halcali
Arcange
Orphina
Naiss Rhode
Arakne Nightfire
Mikai Balczo
tanous
*Ingegerd*
caline zamani
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne

LECON A RETENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:00

osef c'est la zone flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:03

je sais comment te tenir!! je te parle d'oreille ..........;;;ahaahahahaahaha
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina

Féminin
Classe : Acolyte

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:31

deux choses :

1* vous bossez pas les deux flooder???? /me fait les gros yeux!

2* 35€ de l'heure....c'est où?????? /me prépare son CV!!
http://keirokami.free.fr/index.php
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode

Féminin
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:49

bah si je bosse!! non mais!!!
http://www.flickr.com/naiss
Arcange
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Arcange

Féminin
Race : ange
Classe : darkange

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:14

Very Happy bonjour a tous , j ai fais un petit tour du site , que je trouve tres bien , et pour ce qui est de votre vie , vous en avez qu une seul profiter de la vrai et de l unique , celle qui vous apporte l amour et le vrai , quant a SL , il ne reste qu un jeu , rien de plus **un ange, parmis tant d'autre**
*Ingegerd*
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
*Ingegerd*

Féminin
Race : Ange
Classe : DPS

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:26

/me sourit à cet Ange qu'elle ne connait pas et est complétement d'accord. Smile Héhé
http://ingegerd.skyrock.com/
Arcange
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Arcange

Féminin

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:04

je poste un message de colere et de haine , pour toutes les personnes qui jouent avec le sentiment des gens, meme si SL est un jeu, essayer de respecter la personne qui est derriere son ecran, car honnement , des fois ce jeu me révolte, il est si facile de faire du mal, et totalement gratuit, je trouve cela lamentable et indigne, de personne jouant au RP , apres si leurs role , est fais ainsi, bahhh franchement pfffff, REAGISSEZ!!! MERCI
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali

Masculin
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:27

J'ai lu tous vos messages, et je dois avouer...que ça me déprime totalement...
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:43

/me est une sorte de pourriturre interstellaire est elle le vit bien.

mais comme un adage vivant je témoigne : je me suis fait outrageusement assassiné par le mâle que j'avais choisit comme fécondateur.

90% des gens ne m'aiment pas du fait que je suis une Araignée.
Je chouine pas.
Mais mettre ses sentiments RL dans SL... alors là je dit... sigh-_-"

Vous nous faîtes tous des pu...ins de litannies de 20 pages sur le OOC dans le IC, et ensuite vous nous dîtes "on souffre a cause des sentiments" ????
alors là je ne comprends PAS DU TOUT.

Le OOC pour insulter, tout le monde dit : NON!!! , mais le OOC pour dire "ze t'aime, t'es mon amour, etc etc" , OUI?????

faudrait être COHERENT à un moment donné..... c'est un JEU où tout est VIRTUEL, parfois 2 personnes pourront se rencontrer RL... mais celà reste ultra-rare.

Et personnelement, les vampire qui copulent, Les Démons amoureux, les Anges qui aiment autre chose que le Tout Puissant, Les Lycans qui prennent d'autres espèces pour compagnes/compagnons.... bref la liste est trop longue, et je vais me faire pleins d'ennemis..
je suis d'ailleurs étonnés de pas en avoir plus que ça.

Donc restons sérieux 5 minutes, Les Sentiments amoureux RL n'ont pas à être introduit dans le Jeu, il s'agit comme pour le reste du OOC, et personnellement, Sur SL je suis là pour jouer pas pour tergiversser sur le dernier match de foot où sur le fait que je suis seul(e) et que personne ne veux de moi RL. .....

Bon, /me le répette : /me est une sorte de pourriturre interstellaire est elle le vit bien.

Voili, voilou,... a titre d'exemple une amie à moi RL est entrain de planter son marriage à cause de "sentiments" sur SL... trop bon... -_-"
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali

Masculin
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:00

ah ouais, quand même -_-'
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth

Féminin
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:36

Arakne Nightfire a écrit:

Voili, voilou,... a titre d'exemple une amie à moi RL est entrain de planter son marriage à cause de "sentiments" sur SL... trop bon... -_-"

OMG
J'ai peur de savoir de qui tu parles...
Yumé
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Yumé

Féminin
Classe : seraphim

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:53

SL est un jeu joué par des gens RL
tant qu'ils se mettent dans la peau d'un personnage et y restent tout va bien
dès qu'ils aperçoivent la personne derrière l'écran, là rien ne va plus ...

Ils y a ceux qui y jouent klk heures par jour, d'autres toutes les heures du jour et de la nuit... je suis passé de l'un à l'autre pour arreter et revenir klk mois après ...

J'ai cru faire la part des choses mais je pense pas avoir réussi meme si ma RL est remplie, je crois juste que des fois on a besoin de rever mais ici ce rêve se transforme vite en cauchemare...
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San

Masculin
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

"Donc restons sérieux 5 minutes, Les Sentiments amoureux RL n'ont pas à être introduit dans le Jeu, il s'agit comme pour le reste du OOC, et personnellement, Sur SL je suis là pour jouer pas pour tergiversser sur le dernier match de foot où sur le fait que je suis seul(e) et que personne ne veux de moi RL. ....."

pas tout a fait d accord : sans les sentiments RL, pas de ressentis, pas d emotions, que des automates... (la console de jeu repondra a vos attentes dans ce cas)

c est normal dnas un sens de s exprimer a travers, apres faut pas non plus pousser a l extreme c est clair

un pote a vu son couple RL se detruire a cause de pseudos sentiments sur SL RP, par la meme occaz il est condamné a voir son fils une fois de temps en temps... cruel non?

d autres exemples? héhé y en a plein et bcp plus qu on ne le croirait (/me pense a tous ces couples detruits a cause d un "simple jeu")

on est humain derrieres nos ecrans a la base (noooooooooooooooon je viens de gacher tout le mystere T_T), donc une personne uqi ne ressent rien pour moi ca reste un bot animé par une IA...

et pis faut pas se voiler la face : on est pas la pour rien non? (certes si c est pour pecho -_-' c est pas la peine...) mais rever d une autre vie et de sentiments nouveaux ca fait parti du jeu non?

et pis dire : "je t aime", ca revient a dire "j aime ce que tu me montres de ta personnalité au travers de ton avatar et par le biais d un moyen de communication virtuel interractif" (avouez que c est chiant a ecrire en entier -_-' autant dire juste qu on aime et basta...)

c est comme tout : "a consommer avec moderation", y aura toujours des exces et des addicts...

Setsuko San,
accro a vos sourires, et se permet : je vous aime^^ (resumé de : j aime ce que vous m avez montré de votre personnalité par le biais de cet outil interactif et virtuel qu est second life et par lequel nous avons pu communiqué) <== vous avais prevenu -_-' c est chiant et long a ecrire
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth

Féminin
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:17

MDR setsuko
c'est joliement résumé
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

ok Setsuko .. je suis pitêtre un peu trop .. enfin.. pas assez...

euh...

d'accord..

/me qui a largué sa console pour SL
-_-'
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : Neko
Classe : Alleycat

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:44

Bonsoir Smile Smile Smile ,

Setsuko San a écrit:

Setsuko San,
accro a vos sourires, et se permet : je vous aime^^ (resumé de : j aime ce que vous m avez montré de votre personnalité par le biais de cet outil interactif et virtuel qu est second life et par lequel nous avons pu communiqué) <== vous avais prevenu -_-' c est chiant et long a ecrire

Franchement, j' trouve ça trop mignon de ta part Suicide !
Merci à toi pour cet amour que tu portes à ton prochain, et aussi merci pour tous ces moments de rire et de sourire passés à lire tes interventions, rien que pour ça, on ne peut que t'aimer I love you I love you I love you ! Merci d'être présent sur ce forum Smile !
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:05

Je suis assez d'accord avec Arkne mais aussi avec Suicide ((étonnant !!!)).

Tout d'abord avec Arkne, il est vrai que l'affection que l'on peut porter pour une personne SL à partir d'un RP, et même j'irais plus loin, le concepte d'Amour dans un RP sur NoSgoth ne peut pas être le même concepte que celui qu'on connait en RL.

J'imagine que dans un monde comme NoS, les sentiments doivent être cachés en raison de la du la durté de la société. Surtout vis-à-vis des femmes, il suffit de montrer dans les anciennes civilisations et même plus proche... Il n'y a pas si longtemps, une femme qui aimait une homme ouvertement se faisait traiter de catin.

Donc, imaginez dans une société multi-raciales ((avec notament des races cruelles)) ce qui pourrait se passer...

Maintenant comme le dit Suicide, nous sommes des êtres Humains derrière un ordinateur. On ne contrôle pas ses sentiments et on peut vivre tomber dans le piège de l'Amour. De plus, l'Amour est un des arguments premiers qui fait venir des joueurs sur SL qui découvrent après le RP.

SL comme internet est un outil, ce sont les individus derrière leur ordinateur qui font vivre le monde virtuel à l'image du RL avec l'imagination de chacun en prime. C'est pour celà que SL est si populaire, on y vit nos rêves en quelque sorte. Un monde sans Amour n'est pas un monde !
https://nosgoth.frenchboard.com
Arcange
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Arcange

Féminin

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:35

donc suite a vos reponses, ont peu donc en conclure qu sl reste un jeu (( certe dangereux)) a part entiere , car cité plus haut (( il faut des sentiments sur sl , sinon sa marche pas)) , et alors cela veux dire , que vous jouez sur de tableau , RL et SL , donc danger. apres la personne avec qui vous jouez , ne connaisse rien de votre RL , elle peuvent s imaginer des choses qu elle n'aurront peut-etre jamais , et cela n'es plus du reve apres ,a moins que des regles ont ete fixés a la base , et dans ce cas , les deux personnes savent a quoi s'en tenir, et des frontiere sont instauré.
ensuite je pense que les personnes qui se mettent en couple sur SL , ont un manque RL , et je trouve cela répugnant et mal sain , ((apres cela est mon avis personnelle)), si vous avez quelqu'un dans votre RL, c' est a lui que vous devez dire "je t'aime" pas a votre copain ou copine de jeu , quand au sexe sur SL , je n en parlerais pas , vous vous doutez de se que j'en pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LECON A RETENIR   LECON A RETENIR - Page 2 Icon_minitime

LECON A RETENIR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2