NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sevens Sins

+9
Yumé
punish zenovka
FURFUR
Mikai Balczo
tanous
Naiss Rhode
flyh
Rapiak Honi
Demonia Arliss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour que Sevens Sins soit collé contre la frontière Ouest de NogaKu ?
Oui.
Sevens Sins - Page 2 Vote_lcap31%Sevens Sins - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Non.
Sevens Sins - Page 2 Vote_lcap66%Sevens Sins - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Vote blanc.
Sevens Sins - Page 2 Vote_lcap3%Sevens Sins - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth

Féminin
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente

Sevens Sins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:14

Heuuuuuuuuuu Non!
Et pour les meme raisons que citées précedemment...
Et en meme temps je m'interroge... pourquoi un questionnement sur un ralliement de sim urban alors qu'il existe tant de sims medievales qui ont besoin de soutien elles aussi? pourquoi la question ne se pose t'elle pas dans ce sens? là oui ça serait une vraie révolution pour le rp medieval SLien. Je pense a des sims telles que carthage, vn, damnation, mythe, ravenbourne, shadow zone, ect...

Dernière édition par Cyhyraeth le Mar 17 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Pourquoi pas ? Tout RP est possible, on peut très bien RP être une sorte de machine du futur sur NoS du moment que rien de futuriste n'est visible.

Un Cyborg qui se cache, essaye de passer inaperçu de se comporter comme un NoSgothiens, de s'habiller comme tel etc... Ca peut être une très bonne intrigue RP Smile

Certain sont bien des extrateresses de la planète Gor ou de la planète Terre. Du moment qu'il y a le respect des règles tout est possible.

Cyhyraeth a écrit:
Je pense a des sims telles que carthage, vn,
damnation, mythe, ravenbourne, shadow zone, ect...

Je vais faire simple Smile

Carthage : nous pouvons faire des accords, Cross le owner fait partie du Staff de NoS. Nous en avons déjà fait.

VN/Nosferatus : Hors de question, à cause de notre passée. Ils nous ont volés NoSgoth 1 pour faire Vamps Nest.

Damnation/VA : Comme Carthage nous avons déjà fait des Events avec eux d'invasion mais ils se sont associés avec Damnation qui est plus à Cross mais avec Melanie qui n'est pas souvent disponible.

Ravenbourne : Jamais entendu parler.

Shadow Zone : Sim anglophone regroupant tous les bannis de NoSgoth et de VN. Je en vois pas comment on peut s'associer alors qu'on les a banni pour insulte OOC ou Grieffing.

Par contre si une sim CCS Medievale est à vendre et que nous avons l'informationa ssez rapidement, nous essayerons de l'acheter bien entendu.
https://nosgoth.frenchboard.com
Rapiak Honi
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Rapiak Honi

Masculin
Race : Undead
Classe : Wraith

MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

Franchement je pense qu'il faudrais essayer au lieux de dire non directement...

pourquoi ne pas faire ça une semaine et après demander un autre sondage ?
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San

Masculin
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct

MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

/me a du mal a decrocher son sourire

S'il vous plait, ne parlez que pour donner un
avis construit avec des arguments pas en disant n'important quoi sans
lire les postes.

les posts ont été lus, meme resumés par la suite (en partie evidemment), vois ca comme un avis de plus sur le sujet lancé...

apres on apelle pas ca un forum pour rien non? (tu sais : recueuillir des avis differents, s exprimer sur des themes, et meme parfois raconter des conneries^^ si si il en faut pour tous les gouts... )

Ensuite, ceux qui partent pour aller là où le RP est inexistant, c'est leur problème qu'ils jardinent en zone de camp OOC, nous on RP ici.

encore une fois on passe par la case "vieille querelle", mais il existe d autres sims que les complexes Nosgoth et Vampnest...

mais quand l un parle de l autre... conflit inevitable (et donc avortement des rp en place que les rolistes tentent de créer)

rares sont les sims qui interdisent de rp sur/avec d autres... mais bon la dessus chacun, encore une fois, a son avis propre sur la question...

/me toujours un grand sourire au museau : Mais c'est juste, le joueur doit pouvoir être libre de choisir, si les règles ne lui plaisent plus.

héhé sans commentaires pour celle ci^^... on l a tous constaté

Setsuko San,
eternel raleur et reveur...
Meduse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : Demon
Classe : dsp

MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:32

Bonjour en premier lieux merci pour ce site, qui aide bien tous le monde et pour un debat democratique, ce qui n est pas toujours le cas ....

Ce que je peux dire c'est que je joue sur tout type de sims, medieval urban. L un dans l autre c different et que je dois me "changer" aussi retirer mes armes, je joue en sims anglaise/us et francaise.

je comprend les imperatif commerciaux des owners de sims, pour ma part il n y pas de rp meilleur qu un autre ce sont des differences culturel, j ai installé un groupe sur une sim francaise urbaine, un groupe de rp verbal us . Qui En qualité égale du Rp francais certain membres sont du brood, ce que je peux dire que ce que le rp medieval n a rien a envier au rp urbain et vice verca. il y a des differences mais si je peux naviger moi bon francais entre les deux mondes, et m enrichir et d autres pourrons le faire...

je suis loin d etre unique, et ne pensez pas que les regles sur seven sim sont baclées, elle existe et leur rp est belle est bien en place. Des francais y jouent frequament et sont des purs produit du rp "nossien" les liens sont etroits....

Apres bien evidement tous va dependre de ce que tous le monde va en faire, le regroupement de sim est ineluctable, les sponsorts amercains se font rare sur sl...

Je suis un simple joueur qui temoigne et voi les tranformation s oppérées, au fur a mesure des mois, qui n avance pas recule....

Ce qui m inquiette le plus c le regarde que peux jetter l equippe de suzana sur nos excès... lol

On est bien des francais et moi le beau premier.

voila pour ma part, j aime la mixité et pense le rp francais fort et riche et ne craint pas un melange du moins de proximité, les us/anglais sont dubitatif aussi mais le plus beau dand le vie et le plus fort ce le mellange.

merci à ce qui ont pris le temps de lire mon temoiniage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevens Sins   Sevens Sins - Page 2 Icon_minitime

Sevens Sins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2