| Les Lycans de Nosgoth | |
|
+4kymi Lena Nostram Chaya Rayna Horus Halcali 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebrech NoS-Builder ((OOC))
Nombre de messages : 28 Age : 37 Race : Demon Classe : Flayer Clan : Demons of nosgoth Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 6 Avr - 15:44 | |
| quelques photo ^^ y'en a qui pourrais aimer cest trouver un peu partout sur le net... ah lycan... bebette poilus hihihi grrrrrr! lui tu l'enmerde pas... | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 6 Avr - 15:53 | |
| t'ain l'est bien roulé le tigrou, il a bien mangé ses cornflakes du matin... mais spas un lycan ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 6 Avr - 17:04 | |
| Pur shaman | |
|
| |
Ebrech NoS-Builder ((OOC))
Nombre de messages : 28 Age : 37 Race : Demon Classe : Flayer Clan : Demons of nosgoth Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Lun 7 Avr - 17:27 | |
| je sais ... mais je le trouvait bien.. cest un Tigre garous.. weretiger | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 13 Avr - 2:15 | |
| Woaw, ces images sont sublimes, merci de nous les proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 13 Avr - 11:36 | |
| Thérianthrope. Être qui a la possibilité de se transformer en un autre être humain ou un animal. C'est le cas du loup-garou, mais également de la plupart des dieux égyptiens. Du grec ancien therion, sauvage, et anthrōpos, homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 13 Avr - 11:39 | |
| Cette nuit là, pas une étoile n'était visible. La grande vallée, ordinairement si claire, n'avait jamais paru si sombre. Au travers des épais nuages, la lune n'était qu'un halo lumineux sans forme. Luna, la déesse de la lune, était prisonnière de Gaïa, déesse de la terre. Les nuages l'empêchait de rejoindre l'astre blanc de la nuit. Ookami, le dieu loup, amant de Luna, avait été trahis. L'amour interdit des deux divinités n'était plus un secret. Luna était condamnée à mourir faute de pouvoir rejoindre son royaume. Cette nuit de pleine lune serait leur dernière. Au matin, Luna mourrait brûlée par le soleil et Ookami, condamné à errer parmi les humains. Il serait chassé et traqué pour le reste de l'éternité. Enlacée avec l'être qu'elle aimait, la déesse de la lune versait des larmes d'argent. Ses plaintes déchiraient de tristesse les nuages. Le plus important d'entre eux laissa tomber une goutte remplie de toute sa mélancolie. Celle-ci vint s'abattre sur le front blême de la déesse nue. Une autre s'échappa de l'immense corps gris avant de s'arrêter sur les mains du loup. Un autre nuage finit par imiter le premier, fit glisser deux gouttes sur le corps tombant en arrière de la fille de la lune. La première arrive sur la poitrine, la seconde continua sa course jusqu'à son bas ventre. Voyants les aînés laisser libre court à leur peine, tout les nuages de la mer céleste firent s'évader de leur corps une pluie de tristesse. Glissant le long des formes de Luna, l'eau coulait sur ses courbes. Ookami, plus émerveillé que jamais devant la vision de celle à qui appartenait son cœur, déposa ses lèvres sur les yeux clos de la déesse avant de descendre avec la plus grande tendresse sur son cou puis sur ses seins brûlants d'amour. Les mains du loup recouvertes par la pluie caressèrent ses cheveux, descendirent frôler ses côtes et finirent par s'attarder sur ses hanches. Les gouttes devinrent une pluie d'étoiles chaque fois que celles-ci touchaient la peau blanche de Luna. Pour mieux admirer la beauté de celle qu'il aimait, le dieu loup se mit debout. Sur le ventre de la déesse, les étoiles, formées par la pluie, commencèrent à tourner lentement autour de son nombril argenté. Celui-ci n'était plus qu'un immense trou noir s'agrandissant à chaque goutte qui tombait en son centre. La pluie n'était jamais tombée comme cela depuis la création du monde. Le corps de la jeune femme semblait léviter au dessus de cet océan de pluie. Ookami se laissa glisser sous le dos de Luna. Il y frôla ses lèvres. Faisant sortir ses bras de la vaste étendue d'eau, il ouvrit ses mains qui se remplirent des pleurs des nuages. Il utilisa le peu de magie qui lui restait encore pour donner à la pluie qu'il avait dans ses mains la forme de sa bouche et embrassa ainsi la poitrine de celle qu'il aimait. La foudre déchira le ciel mélancolique. L'eau finit par recouvrir le corps de la déesse. Elle lutta pour remonter à la surface. Dès qu'elle l'eut atteinte, Luna replia doucement ses jambes avant de les écarter légèrement. La pluie se mit à couler vers ses cuisses. L'espace de quelques secondes, la lune se fit voir alors que sa fille se cambrait, sortant son corps de l'eau avant d'y retomber. Plusieurs nuages s'écartèrent laissant totalement apparaître la pleine lune. Son reflet enveloppa les corps des deux amants côte à côte. Eclairés par l'astre lunaire, les deux dieux s'enlacèrent, leur corps n'en formaient plus qu'un uniquement composé d'eau. La foudre le frappa. Une immense goutte d'eau, où se devinait le corps de Luna, s'éleva vers le ciel qui s'ouvrit pour accueillir sa princesse. Depuis le plus haut sommet des montagnes qui bordaient la vallée, Ookami pleurait le retour parmi les siens de celle qu'il aimait. C'est depuis cette nuit là que, lorsqu'elle est visible, le dieu loup hurle tout son amour à la fille de la lune.©Apasdeloup (avril 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 13 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
thea82 akina Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 3 Age : 50 Race : lycan Classe : shaman Clan : Black Memoriam Order Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: info sur les lycans Lun 14 Avr - 18:10 | |
| Pour tous : La vie éternelle : Le lycan ne peut pas mourir. C'est leur atout et leur plus gros problème également. Les maladies, la vieilliesse ne peuvent les atteindre. Lorsqu'un lycan est blessé par autre chose que de l'argent, la blessure va cicatriser largement plus rapidement que pour un humain. Une balle tiré en plein dans le ventre pourrait leur faire mal mais ne les terrassera jamais à moins qu'elle ne soit faite d'argent.
Les sens plus développés : En effet, tous les sens du lycan sont surdéveloppés. Il voit beaucoup mieux que quiconque la nuit. Il entend le moindre bruit en plus amplifié. Il est aussi beaucoup plus fort qu'un homme normalement consitué. C'est pourquoi les combats entre Lycans sont très spectaculaires. Il est aussi plus rapide, plus vif. Il peut ainsi jouer avec sa proie en apparaissant et en disparaissant quand il le veut aux yeux de sa future victime.
La transformation en animal : On peut les voir se transformer généralement en loup garou, une créature ressemblant vaguement au loup et qui ont des tailles imposantes, se tenant le plus souvent sur deux pattes comme les hommes et possédant des griffes assérait.
Contrainte
.
Pour tous : Transformation en Loup Garou (Lycan) : La transformation en Lycan est très douloureuse pour les hommes, elle est rapide et donne l'impression que le corps se déchirent et que tout les os sont romputs.
L'argent : L'argent est une matière que les Lycans ne peuvent toucher, s'ils sont poingnardé par de l'argent, ils peuvent en mourire si un organ vitale est touchés.
Le crontrôle : Les lycans sont incontrôlables les soir de pleine lune, la plupart du temps ils sortent et vont le plus loin possible dans la forêt pour éviter de nuire aux hommes car ils pourraient parfaitement les tuées et cela sans aucune hésitations mais le lendemain, se souvenant de tout, ils culpabiliseront pour ce qu'ils ont fait. Les soirs de pleine lune, ils deviennent la bête . . . Et le lendemain, ils reprennent leurs humanités. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 8:28 | |
| Les origines du mal Il n'est pas facile de dater avec précision les premiers cas connus de Lycanthropie, l'origine de cet être fantastique remonte selon certains textes jusqu'au 5ème siècle avant J.-C., Hérodote en fait mention dans certains de ces écrits. L'église elle même jusqu'au XVII siècle avec l'appui de savants tenaient pour possible la transformation de l'homme en loup, de plus la croyance populaire en matière de monstres a toujours fait perdurer l'existence de ces loups garous.
Théorie du professeur Vlad
Les chroniques raciales, chapitre Premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 9:42 | |
| Caché par une peau sans confort Il s'étouffe à vouloir la garder Rien ne saurait lui donner tort A vouloir s'en débarasser.
Emprisonné par la peur du crime Il se morfond en contemplant sa rune Le Lycan veut être libre et nature en prime Pour simplement s'affirmer sous la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 12:22 | |
| Il y a actuellement 12 Lycans inscrit sur le forum de Nosgoth:
thea82 akina Vivi Clary Anaia Vince Fargis kumanos Nefyra Mikai Balczo guy cazalet Horus Halcali Nanou Johin melinda davies Sefy Illios | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 12:24 | |
| tu recrutes même ici Horus? ^^ | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 12:27 | |
| j adore vos photo,elle sont superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mar 15 Avr - 12:32 | |
| Comment ça?? je recrute pas, j'énnumère mes frères et soeurs inscrits ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Ven 18 Avr - 20:15 | |
| Enfant Louve amoureuse au sourire cynique Assiste sans ciller à l’exécution publique. Idéalise son ami sans visage, le bourreau. Il est la main qui fait briller cet échafaud.
As-tu compté les peines de tous ces condamnés ? Que ton père et les hommes ont aimé humilier Et qui recherche en toi un peu d’innocence, Dévorée par le mal tu leur offre la souffrance.
Possédée par la trahison tu es la messagère D’un démon sans nom, insensible aux prières. S’il te plait ferme les yeux car cette lame est pour toi. Enfant Louve hurle alors une dernière fois… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Dim 20 Avr - 18:00 | |
| Ô mère de toute chose, symbole de la fertilité, nous t'implorons de tout notre chant.
Mes frères et soeurs, ce soir la Lune sera haute et pleine...
Pour ceux qui veulent s'accoupler, la Lune est propice à la reproduction.
Pour les autres, n'oubliez surtout pas de prendre votre aconit...ou votre entourage pourrait en patir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Mer 23 Avr - 14:10 | |
| Ton regard est un livre ouvert, Une supplication offerte au nôtre, Confession d’un mystère, Qui nous a séparé les uns et les autres.
Une histoire d’amour en souffrance, Où l’homme s’est approprié le pouvoir, De te livrer en pâture depuis notre enfance, Dans les contes et les histoires.
Cri d’alarme et de protestation, Personne ne tient compte de tes états d’âme, On te persécute dans la soumission, Sans écouter tes plaintes et tes larmes.
L’homme déploie l’arsenal meurtrier, Miroir de son propre reflet, Pour pourchasser et exterminer, Le loup prédateur que tu es. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Jeu 24 Avr - 9:29 | |
| Aux matins frêles des lacs de neige, Aux matins froids aux reflets grêges, Aux soleils, frissons de l'hiver, Je suis la louve solitaire.
J'allais sur mes terrains de guerre, Cachée, chassant sur mes chemins. Soudain, sur un socle de pierre, Il m'est apparu un grand chien
Et moi la louve, moi la reine, Et moi la faim, et moi l'instinct, J'ai posé ma tête de fauve Dans la fourrure du grand chien
Et le chien, au midi frileux, A suivi ma piste et ma chasse Et j'ai cru voir dedans ses yeux Le reflet d'un éclair qui passe.
Il faut croire qu'il était fou Quand il me suivit dans la neige. N'étant qu'un chien, il se crut loup Et prit sa patte dans mon piège.
Mais moi la louve, moi la reine Et moi la faim, et moi l'instinct, J'ai ouvert le piège de fer Et mordu sa cuisse de chien
Mais au nid, au doux crépuscule Entre chien et loup, au palais, Couchés sur notre lit d'épines, Moi, la louve, j'ai léché ses plaies.
Aux matins frêles des lacs de neige, Aux matins froids aux reflets grèges, Aux soleils, frissons de l'hiver, Je reste la louve solitaire, Solitaire, solitaire, solitaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Jeu 24 Avr - 14:13 | |
| Nom/inscrit le
Nefyra 05/03/2008 Mikai Balczo 06/03/2008 Guy Cazalet 07/03/2008 Horus Halcali 08/03/2008 Melinda Davies 09/03/2008 Sefy Illios 09/03/2008 Nanou Johin 10/03/2008 Kumanos 11/03/2008 Vince Fargis 27/03/2008 Anaia 03/04/2008 Vivi Clary 03/04/2008 Thea82 Akina 05/04/2008 Lune Romano 16/04/2008 Ingegerd Kiergarten 16/04/2008 Samantha1 Mills 17/04/2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Ven 25 Avr - 11:59 | |
| Voilà, un grand merci pour les lecteurs de ce post. On a dépassé les 300 visite. Merci pour votre intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Sam 3 Mai - 8:35 | |
| Les Lycanis Sum s'installent enfin à Nosgul!!! Préparez vous à mourir misérables créatures!!!HAHAHAHAHAH!!!! Mais avant que les hostilités ne commencent, vous serez TOUS, je dis bien TOUS invité à la pendaison de la crémaillère de la forteresse Lycanique. Les travaux avancent plus que bien. Je tiens également à remercier Orphina Gazov pour son aide plus que précieuse, sans elle il n'y aurait rien. Je vous tiendrai au courant en ce qui concerne l'ouverture officielle, ainsi que la date de la Fiestas!!! En attendant, commencez à trembler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Lun 19 Mai - 7:50 | |
| Voilà, le chateau est ouvert depuis une semaine.
N'oubliez pas ce mardi.... Pleine Lune.... Prenez votre aconit afin de vous contrôler, ou alors.....laissez libre court à votre bestialité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth Sam 24 Mai - 8:27 | |
| Tes yeux jaunes me ravient Tes crocs dans ma peau me libèrent Ta fureur est toute ma vie Fait de moi une âme solitaire
Rend moi ce doux parfum de haine Esclave, à jamais, de la vengeance Plonge et pend toi avec tes chaines Meurt dans un inquiétant silence
Donne moi à nouveau ton hurlement Souffre avec moi dans une douce tragédie Fuyons pour les laisser mourir doucement Je t'invite à être le loup qui me détruit
Je languis encore de revoir ton visage Comme un loup enchaîné devant l'immensité Je m'énivre, tu m'observes tel un paysage A la fois vivant et mort, tu pleures ta beauté.
Toutes les nuits je t'entends rire de moi Je craint ton regard moqueur Mais tu me manque et je t'attends tous les mois Que ton retour réchauffe mon coeur.
Le temps passe, je me noie dans des larmes de souffrances Retenant ma colère, nourrit de rancune Je vis ton retour comme ma délivrance Levez les yeux vers les ciel, c'est une nuit de pleine lune... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lycans de Nosgoth | |
| |
|
| |
| Les Lycans de Nosgoth | |
|