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Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
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 DIFFERENTES RACES DE LYCANS 2

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Klein Bury
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MessageSujet: DIFFERENTES RACES DE LYCANS 2   DIFFERENTES RACES DE LYCANS 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

Les Griffes Rouges :
Le Sauvage est farouche, les Griffes Rouges représentent le côté furieux de nature, rouge pour la dent et pour la griffe. La tribu des Griffes Rouges est composée entièrement de lupus - les Griffes détestent et en veulent aux humains pour leur traitement des loups et refusent de se multiplier avec des humains ou de violer la Litanie en se multipliant entre eux. À leur avis, le Garou n'aurait jamais dû finir l'Impergium, car l'humanité a rapidement gagné du contrôle. Un Griffe Rouge n'est aucunement l'ami de l'humanité - beaucoup de membres de la tribu éventre vite un homme qui le regarde.
Les Griffes Rouges vivent au plus profond de la nature, aussi loin de la civilisation humaine qu'ils le peuvent. Quand ils s'aventurent dans des villes humaines, ils semblent pas à leur place.
Totem Favori : Griffon
Forme de Loup : Grand loup brun. Les crocs et les griffes sont toujours remarquables. Leurs têtes et leurs mâchoires sont très larges. Quand ils prennent forme humaine, ils sont poilus et lourdauds.
Compétence de base : Animaux
---------------------------------
Les Marcheurs sur Verre :
En règle générale, les Garou préfèrent les profondeurs des forêts aux profondeurs des villes. Les loups-garous, même les loups-garous homidés, voient les étendues en béton comme des plaies sur le corps de Gaïa et en règle générale les évitent. Les Marcheurs sur Verre sont l'exception à la règle. Ils étaient parmi les premiers Garous à demeurer dans villages humains, où ils ont commencé à respecter l'ingéniosité humaine et son adaptabilité. Maintenant les Marcheurs sur Verre vivent parmi les gens des villes - pas parce qu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller, mais parce qu'ils choisirent de faire ainsi. En effet, ils embrassent les conforts matériels et la technologie, cherchant toujours à rester à la pointe de la science humaine, de l'art et de la mode. Cette inclination fait des Marcheurs sur Verre une source de beaucoup de perplexité et l'atrocité occasionnelle parmi les autres Garous; certainement leurs pairs se méfient des Marcheurs sur Verre.
Cependant, les Marcheurs ont un pouvoir abondant. Ils ont beaucoup plus d'influence dans la société humaine que les autres loups-garous. Les Marcheurs sur Verre sont la tribu la plus riche et la plus compétente techniquement .
Totem Favori : Cafard
Forme de Loup : Petite taille ou moyenne, poils de n'importe quelle couleur, avec motifs tachetés... Souvent les jeunes se taillent les poils et se les colorent.
Compétence de base : Science
------------------------------
Les Rongeurs d'Os :
La plupart des Garou voit le Rongeur d'Os comme la lie des Garous, des pathétiques pilleurs de poubelles vivant dans la saleté de l'homme. Mais le Rongeur d'Os sait que la survie a la priorité sur les manières. Vivant aux frais des débris de la société, cette tribu supporte le mépris de la plupart Garou. Ils se multiplient avec les sans-abri, les Non-Chanceux et même avec des hybrides de chien-loup sauvages. Mais où les autres ont échoué, le Rongeur a prospéré. De toutes les tribus, le Rongeur d'Os peut être la plus nombreuse.
Un Rongeur d'Os s'intéresse peu aux finesses cérémoniales ou aux idéaux élevés. Le noyau dur de la survie, indépendamment du coût, est leur force dirigeante et la liberté est leur passion - la liberté sans les liens de rang ou la propriété. Ils vivent de tout ce qu'ils peuvent saisir. Cette éthique de survie a élevé une tribu rigide idéalement équipée pour la guérilla. Comme les chiens des décharges, les Rongeurs d'Os ne doivent jamais être sous-estimés, ils n'abandonnent jamais et sont souvent les derniers à rester sur le champ de bataille quand tous les autres ont fuit.
Totem Favori : Rat
Forme de Loup : Petits et maigres, avec plus d'un trait du chacal. Poils galeux de couleur noir, brun ou gris. Corps petit et sec.
Compétence de base : Survie

Les Seigneurs de l'Ombre :
Les loups et des loups-garous, sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. Sûrement aucune autre tribu Garou ne donne autant exemple de ce dicton que les Seigneurs de l'Ombre. Les Seigneurs de l'Ombre à l'origine provenaient de l'Europe de l'Est mais ils se sont étendus à travers le globe dès que l'occasion se présentait. Ils se multiplient avec les personnes les mieux et les plus brillants de n'importe quelle culture. Ces grands loups-garous sombres sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un Seigneur de l'Ombre, la hiérarchie est tout. La seule mesure de la valeur est dirigeante et elle doit être gagnée à tout prix et par n'importe quels moyens. Pour cette raison, les Seigneurs s'efforcent sans cesse de dominer l'homme, le loup et le loup-garou de la même façon. Des Seigneurs de l'Ombre méprisent les Crocs d'Argent, qu'ils considèrent faibles et décrépits.
Ils ne voudraient rien d'autres qu'usurper la position des Crocs.
Les Seigneurs de l'Ombre sont généralement fiers, majestueux, honorés et distant. Ils sont d'habiles et d'honorables combattants (du moins, quelques Garous chuchotent, jusqu'à ce que le derrière des observateurs soient tournés) et acceptent un respect réticent aux êtres qui se montrent dignes de vivre. Cependant, ils n'ont ni sympathie, ni tolérance envers le faible. Malheureusement pour leurs ennemis, cette politique a fait des Seigneurs de l'Ombre peut-être la tribu la plus forte en général.
Totem Favori : Grand'père Tonnerre
Forme de Loup : Grands loups noirs ou gris, avec des épaules assez larges comme un bull-terrier. En humain, ils sont musclés et impérieux, avec des cheveux noirs, et (s'ils sont des mâles) avec une barbe et une moustache.
Compétence de base : Intimidation
-------------------------------
Les Uktenas :
Dans leur cœur et leur sang, les Uktenas portent le legs du dépossédé, des gens conduits hors de leurs pays ou emmenés de force enchaînés. Leur héritage éclectique et leur histoire d'oppression ont entretenu des sombres appétits chez les Uktenas. Il est dit que le Ver tente la tribu par des connaissances interdites. Même leurs frères Wendigo observent les Uktenas avec soupçon.
L'Uktena est un méli-mélo ethnique, ayant été élevé pendant des millénaires avec les Indiens d'Amérique et ils ont récemment ajouté divers autres lignées à leur bassin de Famille. Ils ont toujours senti de l'empathie pour les opprimés et ainsi un Uktena pourrait être né dans une réserve, descendu d'anciens esclaves ou élevé dans une ville isolée, appauvrie. La tribu est infamante pour sa curiosité. Le savoir de ses membres sur les esprits sont légendaires et leur silence maussade rend seulement les autres Garous plus soupçonneux d'eux. L'Uktena a adopté une mentalité de persécuté après des siècles d'oppression. Tandis qu'ils coopéreront avec les membres d'autres tribus, les Uktenas tiennent leur propre conseil. Ils ont considéré le visage du Ver, non seulement dans les Flaïels et dans l'Umbra, mais à l'intérieur de leur propre cœur et ceux de leur Famille. La plupart des Uktenas sont en paix avec l'obscurité à l'intérieur d'eux.
L'ennemi-là sait, ils le ressentent, est plus facile à défaire que l'ombre-là refusée
Totem Favori : Tortue
Forme de Loup : Loup petit, de couleur sombre, avec d'étranges dessins plus clairs contrastants sur le dos et les flancs
Compétence de base : Investigation
------------------------------------
Les Wendigos :
Le Wendigo, porte l'amertume des conquêtes dans son cœur. Depuis l'arrivée des colons européens, cette tribu amérindienne a regardé ses cousins humains diminuer ou tomber devant les poisons des hommes. Pendant les trois derniers siècles, les Wendigos ont fait une guérilla contre les agents du Ver, tenant vrai pour leur culture héréditaire et leur multiplication. Quoiqu'ils puissent s'allier avec les Garous Européens pendant un temps court, ces fiers loups-garous se rappellent perdre leurs terres aux nouveaux venus et leur amertume court profondément. Bien que la tribu entretienne des relations convenables avec les Arpenteurs Silencieux, les Furies Noires et les Griffes Rouges, elle déteste les Fils de Fenris et les Seigneurs de l'Ombre et doute des autres. Seule la tribu Uktena est assez pure pour être considéré être une vraie famille par la plupart des Wendigos.
Les Wendigos sont des maîtres de la survie de région boisée, de la discrétion et de la tactique frappe-et-disparait. Ils restent très fidèles à leurs racines, conservant les traditions de leurs ancêtres. Peu de loups-garous européens ont jamais été autorisés quelque part près d'une discussion Wendigo et personne n'est la bienvenu. Féroce, fier et profondément spirituel, le Wendigo tient la terre comme une responsabilité sacrée. Certains parmi la tribu croient que la paix entre les humains européens et les Garous pourrait être possible, à condition que les agents du Ver quitte leurs villes pourrissantes et retourne aux vieilles voies. Cependant, cela semble de moins en moins probable avec chaque jour qui passe.
Totem Favori : Ours
Forme de Loup : Le loup des forêts classique, grand et féroce, avec le poil gris ou brun foncé et les yeux sombres et froids.
Compétence de base : Furtivité
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MessageSujet: DIFFERENTES RACES DE LYCANS   DIFFERENTES RACES DE LYCANS 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Les Arpenteurs Silencieux :
Ce sont des nomades. Très peu d'entre eux sont ce dont ils ont l'air. On pense qu'ils sont venus d'Egypte (probablement du Sahara) et beaucoup prennent des noms égyptiens lors du changement, mais leurs origines, comme beaucoup d'autres choses, restent mystérieuses. Ils estiment par dessus tout la sagesse et la connaissance - celle qui peut être apprise non dans les livres, mais par la sagesse pratique. Les Arpenteurs ont traversé, ont découvert et exploré tous les pays connus aux Garous (et probablement beaucoup d'inconnus aussi). Ils se trouvent à la périphérie de la société Garou, venant et allant comme il leur plaît.
Les Arpenteurs apparaissent souvent comme des sauvages portant des nouvelles d'un assaut menaçant du Ver. D'autres Garou l'interprétaient souvent mal, insultant les Arpenteurs d'oiseaux de mauvaises augures. En effet, beaucoup d'Arpenteurs Silencieux portent un important fardeau. Ils arpentent et arpentent et arpentent encore parce qu'ils n'ont nulle part où se reposer. Ils sont silencieux parce qu'ils n'ont aucun concitoyen avec que s'entretenir. On a, il y a longtemps, rejeté les Arpenteurs Silencieux de leur patrie et ils n'ont jamais trouvé un endroit où s'installer. Dans la Nation Garou, où la meute et la tribu sont si importants, l'Arpenteur marche seul.
Totem Favori : Hibou
Forme de Loup : Beaucoup ressemblent aux chacals de l'art égyptien : des créatures grandes et maigres, avec des expressions impénétrables et un maintien royal. En demi loup, ils ressemblent souvent au dieu égyptien Anubis. Long membres, oreilles vigilantes, et yeux perçants et brillants.
Compétence de base : Athlétisme

Les Crocs d'Argent :
Les seigneurs des Garou, les Crocs d'Argent, ont toujours été la tribu dirigeante et a toujours mélangé son sang avec celui d'aristocrates humains. On connaît ces nobles Garou pour leur beauté physique, leur courage et leur honneur. Tristement, les membres beaucoup plus jeunes de la tribu subissent des bizarreries étranges - faiblesse d'esprit, douces hallucinations, somnambulisme - aucun manifestement psychotique, mais considérable néanmoins. L'histoire puissante de la tribu met un lourd fardeau sur les épaules de ses membres et beaucoup sont trop fiers pour demander l'aide.
Les Crocs d'Argent représentent tout ce qui est le meilleur chez un Garou. Ils sont magnifiques, généreux, loyaux, sophistiqués et majestueux. Quand ils se battent, ils sont des prédateurs suprêmes. Quand ils gouvernent, ils sont éloquents et forts. Quoiqu'ils soutiennent la supériorité des Garou, les Crocs d'Argent considèrent que la médiation, et non le massacre, est le devoir sacré des Loup-Garous. Quand leur colère est levée, cependant, les Crocs d'Argent versent le sang avec autant d'impatience que chaque Fils de Fenris. Les tribus plus radicales, comme les Griffes Rouges et les Fenris, voient les Crocs d'Argent comme des rois tremblants, complètement aveuglés par leur vieille gloire. Quoique les légendes parlent de grands héros Crocs d'Argent, ces tribus bougonnent qu'il faudra plus que des contes pour sauver Gaïa maintenant. Certains accusent même la noblesse Garou de suffisance, de fréquenter les humains tandis que le Ver devient plus fort. Les Seigneurs de l'Ombre rient sous cape au mécontentement et attendent leur temps.
La situation critique des Crocs d'Argent incarne la tragédie des Garou en général. Bien que fier et extérieurement fort, les Crocs souffrent des maladies d'esprit et de pensée. La consanguinité a affaibli la base de la tribu et bien qu'ils s'efforcent de remettre les choses droite, cela peut déjà être trop tard.
Totem Favori : Faucon
Forme de Loup : Très beau loup Argenté. Beaucoup de purs albinos. Leur forme humaine est généralement attrayante aussi.
Compétence de base : Commandement

Les Enfants de Gaïa :
Pour les Enfants de Gaïa, la vie est un cadeau à savourer, pas une bataille à gagner. Ils sont les unificateurs des Garou, les hérauts de la paix. Cependant, ils sont des guerriers puissants quand ils veulent se battre, renforcé par leur obligation à la Mère. Bien qu'un Enfant de Gaïa cherche toujours une façon de résoudre des conflits sans carnage, il ne livrera pas un centimètre à la progéniture du Ver.
Les autres Garous accordent aux Enfants de Gaia un respect réticent. Les Enfants sont connus comme d'honorables gardiens de la paix, même si un peu doux dans la tête. Ils se sont avérés juste dans le passé, beaucoup à l'irritation des leur rivaux, et émettent une foi profonde en l'amour de Mère. Leurs Dons guérissent, protègent et nourrissent plutôt que de blesser et ils ont tendance à donner un exemple aux idéaux de beauté, de grâce et de charisme. Ils sont profondément accordés avec Gaïa et toute sa splendeur et préfèrent passer le temps contemplant l'harmonie au delà du ravage. Quand ils sont irrités, cependant, ils sont épouvantables dans leur Rage..
Totem Favori : Licorne
Forme de Loup : Forme standard, mais ils dégagent une aura qui les rend calme et serein.
Compétence de base : Résistance au poison

Les Fiannas :
Originaires de l'Irlande et des Iles britanniques, cette tribu est très renommée pour ses gardiens des secrets, ses chanteurs et ses bardes. Néanmoins, les tribus comme les Fils de Fenris ont appris à leur dépit que les guerriers Fiannas ne sont en aucun cas inefficace.
Les loups-garous Fianna sont généralement une espèce appréciant sortir et ils aiment énormément les fêtes, les concours de réflexion et d'histoires. Ils sont aussi les Garou les plus célèbres pour tomber amoureux, tant avec des gens qu'avec d'autres Garou. De tels rapports aboutissent tous trop souvent à une tragédie et des bardes Fianna semblent prendre un plaisir pervers dans la création d'une ballade déchirante sur d'autre. Néanmoins, quand on leur fait appel à des guerriers et à des juges, la tribu peut le faire très impitoyablement et sans aucune hésitation. Les Fiannas sont renommés même parmi les Garou pour leur férocité et quoiqu'ils aiment leurs Parents, ils ont mis en application l'Impergium aussi durement que n'importe quelle tribu. La légende de la Chasse Sauvage est toujours rappelée avec effroi.
Totem Favori : Cerf
Forme de Loup : Loup de belle taille, roux ou noirs, avec des yeux verts.
Compétence de base : Eloquence

Les Fils de Fenris :
Beaucoup de Garou considèrent que le sauvage Fils de Fenris est la bombe nucléaire tactique que lance Gaïa. Violent et sans pitié, le Fils embrasse les idéaux du guerrier Nordique antique et languie après une place dans Valhalla. Rare est le Fils qui reste en soutient lors d'un combat. Toujours plus rare est le Fils qui montre de l'indulgence. Pour le Fils de Fenris, la force est la vertu la plus grande et le sacrifice de soi le cadeau le plus grand.
Les Fils sont une meute fataliste, décidée à écraser le Ver dans leurs mâchoires alors qu'ils meurent. L'honneur parmi la tribu est souvent mesuré par des cicatrices de bataille. Ils se voient comme l'avant-garde dans une guerre infinie et ne l'auraient d'aucune autre manière. Les Fils ont tendance à mépriser d'autres tribus, sachant en leur coeur qui les Fils sont les seuls dignes de la confiance de Gaïa. Cette attitude ne les fait pas aimer par d'autres Garou. Les Wendigo et les Furies Noires gardent de profondes rancunes contre la tribu. Le Fils de Fenris a un code de l'honneur puissant, mais cet honneur est un code personnel d'héroïsme, pas une éthique sociale abstraite. La victoire est tout ce qui importe à un Fils et seulement les plus forts méritent de gagner.
Comme le Nordique dont ils admirent la culture, les Fils de Fenris voient la vie comme un long, difficile combat. Au-dessous de leur façade de fer, beaucoup de Fils languissent après une paix qu'ils savent ne jamais pouvoir atteindre. Ils favorisent leur héritage de loup et semblent plus accordés avec leur Bête intérieure que beaucoup d'autres tribus. Comme le vent froid de leur maison du nord, le Fils fouette tous les arrivants, hurlant avec Rage pendant qu'ils explosent les murs.
Totem Favori : Fenris
Forme de Loup : Loup de belle taille, gris en général.
Compétence de base : Hache

----------------------------
Les Furies Noires :
Ces féroces défenseuses du Sauvage sont renommés pour leur honneur, leur férocité et leur accords avec le sacré. Les Furies, composées presque entièrement de femelles Garou (avec seulement une poignée de Métis mâles), proclament que la lune les a nommées protecteurs du Sauvage, défendeurs des femmes, et punisseurs des hommes. Elles se voient elles-mêmes comme un aspect de la Déesse incarnée. En son nom, elles font Rage contre toute insulte aux Femmes, à la nature ou à la Déesse.
Les Furies Noires maintiennent de solides liens avec l'ancien mysticisme. Leurs rites sont complexe et assez beau, et leurs dons et esprits alliés reflètent une connection primal avec le Sauvage. Les Furies Noires donnent une haute valeur à leur honneur. Même leurs rivaux haïs concèdent que l'on peut croire cette tribu.
Bien que fort dans le caractère, elles sont faibles dans la quantité, et leur position radical leur aliènent de nombreux Garous. Les Furies détestent les Fils de Fenris, et les deux tribus ont une longue et sanglante histoire. Les Enfants de Gaia ont conseillé les Furies de lisser leurs aspérités, mais contrarier une Furie Noire reste une dangereuse chose à faire.
Totem Favori : Pégase
Forme de Loup : Sombre, avec un poil brillant et des bandes blanches ou argentées
Compétence de base : Sentir le Ver
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