NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regles du revive en combat, post ouvert à tous

Aller en bas 
+4
Demonia Arliss
Setsuko San
Arakne Nightfire
Cyhyraeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:53

Suite au post d'Orphina concernant les règles du revive...
Déjà je trouve dommage que ce genre de sujet ne soit pas ouvert à tous. Donc je me permet de le recréer ici, parce que je pense qu'il y a des choses à dire et a souligner.

Orphina dit :
I* VOUS N'AVEZ ETE NI DESARME NI ATTACHE :

1- Personne ne s'occupe de vous (pauvre malheureux) vous attendez donc
patiemment sans bouger et au bout de 10 minutes vous allez vous relever
avec environ 10 points de vie : vous pouvez repartir direct au combat
(si vous n'êtes pas mort aussitôt). Ne vous mettez pas Off, courez pour
sauver votre vie Smile

2-Vous avez la chance d'avoir avec vous un healer (forcément bon) il
vous revive (environ 20 points de vie) ou il vous resurect (150 points)
vous pouvez alors repartir direct au combat.

3-Vous avez un
gros malaise (vous crashé); lorsque vous revenez vous devez passer off
(non comb) 10 minutes : éloignez vous un peu de la mélée . Au bout de
10 minutes vous pouvez repartir au combat.

4-Il vous prend
l'envie d'aller vous soigner vous même sur un meditate ou un wounded :
quelle idée bizard.... Vous sortez définitivement du combat et du RP.
N'oubliez pas que c'est intentionnel, vous serez sanctionnés.


Je voulais soulever un point important et qui apparait ici comme quelque chose de pas clair. Lorsqu'on est Defeated en aucun cas on est MORT. Le rp ne s'arrête pas pour autant. Le nombre de fois ou je me suis trouvée au sol après un combat, non attachée et ou j'ai rp la gravement blessée, gémissante et essayant de ramper doucement ((et je parle de vrai rp, avec description complète de mes gémissements, de mes mouvements, de mes blessures sanguignolantes... quand je rp que je rampe, je mets de légers accoups avec la flèches de directions pour un déplacement ultra lent, ect...)) et ou en face de soit on se retrouve avec un joueur tellement fier de sa victoire qu'il en stope le rp en déclarant "t'es morte tu te tais, tu bouges pas"... c'est le genre de truc qui me rend dingue. NON, DEFEATED C'EST PAS ETRE MORT, ET ENCORE MOINS LA FIN D'UN RP!
Oui biensur il faut rester cohérent avec son état, mais quand c'est cohérant, et qu'on se retrouve face a se genre de réaction, ça fout les boules... d'autant plus qu'en général, on appelle un GM... qui lui donne raison!!!
Alors quoi? On relit ses règles ccs, et on apprend que le rp ne se termine pas avec un defeated, ni meme lorsque quelqu'un est en noncombative (à condition que la personne ne fasse pas un rp de provocation et/ou de libération). J'en ai parlé avec Vivi ce matin, et ô miracle... enfin un GM de mon avis... je t'aime Vivi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:41

Je me permet de réagir...
et je me pose en .. p
artisane !!

non le CCS down ne signifie pas la Mort rp...

Me jetter dans la Lave et détruire mon corps sans me demander mon avis ça c'est la mort... ((et oui une ENORME erreur RP, mais j'ai pas fait de drama... doit pas être normale))

me découper et me bruler à + de 50%, ça oui ça tue... une 2nd ENORME erreur RP.... ((et je n'ai toujours pas fait de drama... je vais aller voir un psy je pense))


Je n'ai pas appeller de GM... mais la phrase "T'es mort tu te tais" ... quelle décéption et quelle aberration....

Car si l'on était "mort".. on pourrait résurecter à l'infini comme ça ?... genre : je suis mort mais au bout de 10 mn je suis plus mort...
allons, un peu de bon sens que diable.....

je suis tout a fait d'accord pour dire que le "DEFEATED" signifie "défait" source : Harrap's.
et non pas "mort".

sinon il y aurait écrit sur notre O Saint METER : "DEAD"


enfin voila..
/me se dit qu'elle ne va pas se faire que des ami(e)s....
Revenir en haut Aller en bas
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

ma belle araignée... tu le sais que je le sais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

hihihihihi
Mais je le sais que tu le sais que je le sais Very Happy

ahhhh... si seulement les oiseaux pouvaient être aussi vert que les citrons... combien serait exaltante la marche sous les pommiers nains......

/me va prendre ses gouttes.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

encore des adeptes du Kamoulox -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

je connaissais pas "le kamoulox" je viens d'aller voir ce que c'était... et donc...

/me fout une baffe à setsuko

et moi ki disais du bien de toi ...pfff

/me n'est zentille

mais on s'écarte du sujet là....
donc...
DEFEATED NE VEUT PAS DIRE MORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

/me recoit une baffe en pleine tronche : aieuh -_-'

https://www.dailymotion.com/video/x2eksx_le-kamoulox-demi-finale

pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Kamoulox^^

-_-' arakne t es zentille mais tu tapes fort...

et pour donner donc un avis encore une fois relatif a une appreciation personnelle :

DEFEATED ne signifie pas mort, hereusement...

par contre si la personne n est pas attachée : dnas ce cas on peut RP une reprise de conscience... et pourquoi pas une eventuelle fuite

genre : /me reprend conscience... se releve peniblement et tente de se trainer en lieux sur le temps de reprendre des forces... (dans ce cas evitez de tuer a nouveau la personne -_-')

apres le "t es mort tu parles pas"... rapellez vous que les "/me" servent a exprimer des ressentis, des pensées...

et souvent il arrive que les joueurs arrivent a lire et repondre aux pensées^^ j avoue que c est fort ca aussi

Mr X : /me pense qu il parle trop
Mr Y : ouai tu parles trop
Mr X : /me se demande comment la personne arrive a lire les pensées
Mr Y : c est ce que tu as dit tout a l heure

-_-' voila parfois ce qu on recontre...
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:41

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit ici. En général, on conseille de RP que le personnage est insconcient pour éviter de faire du Godmoding mais en aucun cas il est mort.

Après que des RolePlayers confirmés RP des choses différentes comme ce que tu as décrit, c'est très bien.

Il faut juste éviter le piège de *je suis blessée et je t'insulte pendant 10 minutes avant de me sauver*.


Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:34

bien hum la dracu suis pas d'accord avec toi pour la simple et bonne raison

Tes skills REVIVE et RESURECT

c'est quoi ? juste un chatouillement ?

tu est mort et bien mort

pour ma part si tu revive naturelement donc 10 hp tu ne devrai plus etre dans le rp en cours car c'est comme ca que ca continu et continu et continu

quand tu est defeated tu est mort pour le rp en cours tu te faire revive ou resurect la ton ame est ramener a la vie

Apres le rp ce termine tu va sur une ball de heal pour te soigner concidere que ta vie revient vers toi

apres il y a la mort rp celle qui est joué aussi et qui te fait resté hors combat pendant plusieur jour donc rp l'inconscience alors que les skill revives et resurect existe hum je dit LOL

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:45

le CCS est un outil, à nous de l'interpréter. Resuct et Revive, ce sont des nom de sorts, fait pour que tous le monde comprenne. Si ils s'étaient appelés Wake-up, Aware ou Consciousness, ça aurait été moins évident, quant à l'utilité du sort.

bref, je dit que DEFEATED ne signifie pas mort, que je continuerai à gémir et à prononcer des mots inarticulés lors de mes Défaites en combat.

Même fantastique, même merveilleux, on ne va pas admettre de vivre dans un monde ou notre "âme" peut être "éjectée/ramener" dans un corps 12 fois par heure.....

un peu de bon sens, avant tout......

Le Godmoding..???? ça vous parle????

moi un être qui fait faire des aller/retour à son âme comme ça, comment ne pas le prendre pour un "Dieu"..?
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

lol je t'invite a jouer a final fantasy ou autre rpg du meme genre il y a la mort et l'inconscience cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

je suis un(e) grand(e) fan des FF. mais ce n'est pas le sujet, effectivement il y a dans ces jeux une notion de "KO" et de "mort".

moi quand je perds un combat, je ne disparais pas.... enfin j'espère.

Une fois ton perso, mort, il disparait de l'aventure.
Lorsque dans FF tu est KO tu peux "relever" ton personnage, avec des sorts comme "Vie" , "Vie2"... tient??, des sorts de vie pour sortir un personnage du coma... ça me rappelle quelque chose....

/me sifflote.

et toc))
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

vie , vie 2 c inconscient? quant ta plus de queue de phoenix ta quoi? game over lol le systeme ccs permet d'avoir """ des queue de phoenix a volonté"""

et re toc

apres je dis pas que rp l'inconscience est pas autorisé mais quand tu est en rp et que l'on te dit tu est morte tu l'ai
apres si on te dit tu est inconsciente tu rp l'inconscience

et les sort de vie te ramene pas d'un coma mais belle et bien de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:58

si on te dit pdt une torture "je te coupe les mains" tu vas jouer le manchot le temps de te faire recoudre? ou tu vas aller te battre des le lendemain... (avec qq clous et du sparadrap ca tient, si si)

apres c est juste une question de bonne volonté dnas le realisme du personnage et de son histoire...

un type "inconscient" ne meure pas (sinon a quoi serivirait l auto revive CCS)... on est sonné... dnas les vapes... le coltard... l inconscience... en attendant de prendre une ou 2 claques pour etre remis sur pied (resurect par exemple?)

mais souvent a force d etre au sol, puis debout, puis au sol, puis re debout... faut croire que l ame du type aime faire des allers retours pour rien (reste donc en dehors de ton corps le temps que la bataille termine bordel -_-)

depassé 3 revive ca fait un peu trop : prennez 3 droites d une personne en pleine machoire vous verez si vous vous relevez aussi facilement... meme si c est le cas vous mettrez qq temps avant de pouvoir courrir (euh... qui me parle? suis ou? euh... zetes qui vous? ma femme? ah... enchanté)

par contre si vous voulez "mourir" en roleplay, devrez avoir des potes sympas pour vous ressuciter... héhé a moins que le but soit de disparaitre pour de bon^^

/me pense aux fantomes de dirigeants qui rodent parfois... suicides ratés apparament... héhé... (rooooh^^ chut alors... vilain ca)

mais bon tout est permis... ce n est que du reve apres tout

Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

juste une petite chose apres je reviens pas car chaqu'un a ses positions

alors ca fait bien bien longtemps que je n'ai joué a soul reaver mais

Raziel il va pas dans le monde des mort quand il est tué? ne doit t'il pas recuperer les ames dans l'autre monde? si on peu eclairer ma lanterne car ca fait partit du monde de nosgoth...

A tu connais pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:32

Si il va dans la dimension non matérielle et doit trouver un cadavre pour revenir dans la dimension matériel.

Mais justement, cette dimension existe sur NoSgul cachée. Elle sert pour les morts pas pour les inconscients
Rolling Eyes


Dernière édition par Demonia Arliss le Lun 28 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:19

désolé Vash, mais Legacy of Kaïn et soulreaver j'ai fait aussi.

:p
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:20

alors tu devrai savoir que la mort c'est pas du godmoding ^^ surtout dans soul reaver
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:05

Oui, mais avec l'outil CCS et l'outil SL, ce n'est pas évident donc on adapte par l'inconscience du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:32

Lu dans le chapitre concernant les sanctions !!!
Sanction sur TOUT Le Royaume de NoSgoth :
----------------------------------------
Nom : Klein Bury
Sanction : Ban 3 heures
Raison : LES MORTS NE PARLENT PAS
Date début : 27/07/2008
Date fin : /
Sanctionné par : EVE COAGE
En lisant cela sans plus de précision, on peut croire que la sanction n'est pas légitime au vu de ce que j'ai pu lire plus haut. Defead ne signifiant pas Mort, si pas mort cet individu pouvait donc parler....... Ou du moins penser et essayer de ramper comme également dit, bref mon intervention ne fait rien avancer du tout mais appui sur le fait qu'il faut être prudent sur les sanctions, car j'en suis certain que selon l'affinité des gens (et ma foi c'est normal et humain) on sera plus ou moins intransigeant......
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:22

-vie a 0 : pour faire simple ..tres simple , K.O. , inconcient , plus là , ouste , carpette , dans le gaz , dodo , chut , parle plus , dit rien , out ....
spas tres compliqué
-rez naturel : faible , fatigué ,pas bien ,blessé , naze .....
spas complqué non plus
-rez naturel et qui provoque /attaque/insulte encore : ben.... re couic

la sanction n'est pas légitime :si elle l'est
Defead ne signifiant pas Mort :ouép
si pas mort cet individu pouvait donc parler....... Ou du moins penser et essayer de ramper :non je t'assome , tu tombes inconcient , tu parts en courant en parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:06

tanous12 Janus a écrit:
Sanction sur TOUT Le Royaume de NoSgoth :
----------------------------------------
Nom : Klein Bury
Sanction : Ban 3 heures
Raison : LES MORTS NE PARLENT PAS
Date début : 27/07/2008
Date fin : /
Sanctionné par : EVE COAGE

pour cette sanction il aurait fallut aussi ajouter :

- insultes OOC (et confirmées par la personne sanctionnée)
- drama OOC
- refus de RP
- interruption d un RP en cours

Eve a été legere dnas la sanction... mais bon... pour les abonnés du piloris doit y avoir une ristourne

(je sais que tu preferes la mediation a la sanction Eve, ce qui est souvent la meilleure alternative...)
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15

Ben voila lorqu'on m'explique comme à un gosse de 4ans ben je comprend !!!!
Je vais moi aussi faire simple

la sanction n'est pas légitime :si elle l'est ---) Si Légitime alors mal exprimé puisque il était pas MORT.... Mais défead donc KO . Ma femme par exemple parle beaucoup lorsqu'elle dort donc lorsqu'elle est inconcient , plus là , ouste , carpette , dans le gaz , dodo , chut , parle plus , dit rien , out ....

Defead ne signifiant pas Mort :ouép
---) super nous dommes d'accord
si pas mort cet individu pouvait donc parler....... Ou du moins penser et essayer de ramper :non je t'assome , tu tombes inconcient , tu parts en courant en parlant ? --) assomé ou inconcient je part pas en courant d'ailleur j'ai jamais dit cela par contre comme ma femme , il m'arrive de parler et de penser, ....

Bref en réalité c'etait juste pour lancer le débat et la sanction de ce monsieur je m'en fout, Et d'après ce que écris Setsuko, elle est amplement mérité mais à lire comme cela ca fait peur !!!! etre banni parce que l'on a ouvert la bouche alors qu'on est MORT enfin defait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

https://nosgoth.frenchboard.com/questions-problemes-reclamations-f9/insultes-ooc-t453.htm#5533


amplement meritée mais apparament encore legere vu la situation... (7j de ban pour des insultes du genre "je t encule" et j en passe des vertes et des pourrits...)

apres comme tout le reste : ca reste a l apreciation

en esperant que ca soit a l avenir evité ou sanctionné de facon "exemplaire", comme il est coutume de...

Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:00

alors vu que il y a des affirmations

Defead ne signifiant pas Mort :ouép


hum voici ma reponse made in suzanna

No Moving Corpses:

Once you are dead then you are dead. You must wait till you revive normally or are revived by a healer or through a racial skill. You are not permitted to move unless you are being dragged or moved by another as part of an RP.

in fr

Une fois que vous êtes mort puis vous êtes mort. Vous devez attendre jusqu'à ce que vous vous rétablissiez normalement ouque vous soyez rétabli par un guérisseur ou par une compétence raciale. Vous n'êtes pas autorisé a se déplacer à moins que vous soyez traîné ou déplacé par des autres en tant qu'élément d'un RP.

Alors ? mort ou pas mort? a quand garderont nous certaines regle qui ne peuvent etre modifiées au risque de faire une gaffe CCS si tu rp une inconscience autre que a nosgoth ?

Donc Eve a raison Defeated = MORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du revive en combat, post ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Regles du revive en combat, post ouvert à tous   Regles du revive en combat, post ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du revive en combat, post ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du revive en combat.....
» Règles Combat
» Tous les skills
» Revive d'un healer sur une personne attachée
» Rules of Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: