| Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? | |
|
+45Del le Barbare du Sud vera Alexia Zeet Kuro' mercury Sanzo Payne Sciarri Lain Oysten Thurim Hellaynnea Namarië bamaisin Sonika bridget decuir iriam Lena Nostram Aezazel Arween Scarpulla moon shelman Raymone Paine ceclai Vince Fargis Arakne Nightfire Morgane Nyle jadecuty Nanachan Setsuko San caline zamani Nesto tanous Mikai Balczo lynece shenlin kymi Gwendoline Mulligan Demonia Arliss Naiss Rhode Ebrech lauretta Brooks anabi beery Draculita Elf Bombast Horus Halcali Cherry Manga Chaya Rayna 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Lun 10 Mar - 18:50 | |
| Bah oui, un sujet comme un autre, mais un bon sujet à mon avis. Je n'ai jamais testé de mettre la musique de la sim de Nos, j'imagine qu'elle est bien adaptée, mais j'aime bien faire ma selection musicale selon les evenements rp que mon perso vit. Exemple, hier soir, spar à l'arène sous fond de SOiL, System of Dow et encore Rage against de machine (oui vous me direz, pas très médiéval tout ça...). Je vous assure que ça décuple les stats Sinon en ce moment je traîne souvent mes guêtres à la mine (et celle de Valdis aussi d'ailleur ^^) et là, la musique du film "Dracula" de Coppola crée une ambiance terrible ^^. Bon voila, et vous vous écoutez quoi quand vous RP? Sinon deux ptits liens sympas pour écouter de la zik tranquille, et légalement :p Lastfm.com Deezer.com | |
|
| |
Cherry Manga NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 32 Age : 44 Race : Démone Classe : Warrior Clan : La Guilde de la Pierre Philosophale Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Lun 10 Mar - 21:15 | |
| La B.O de Requiem for a Dream en boucle.... | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Lun 10 Mar - 22:19 | |
| - Cherry Manga a écrit:
- La B.O de Requiem for a Dream en boucle....
J'étais sur qu'au moins une personne allait citer cett B.O. personnellement j'accompagne mes soirées SL de Ravel, Kittie, ou Deftones. Voilà ^^. | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Lun 10 Mar - 22:33 | |
| HUm.... moi en ce moment je suis sur "Canon de Pachelbel" Voir ce lien, c'est simplement magnifique... http://video.google.fr/videoplay?docid=-1150678572272177719&q=Pachelbel&total=3059&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3 | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mar 11 Mar - 0:19 | |
| bah je me complique pas la vie celle de la sim quand ca fonctionne en boucle biensur puisque c est toujours la meme d ailleurs faudra en changer un peu | |
|
| |
anabi beery NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 12 Age : 39 Race : Demon Classe : Warrior Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 12 Mar - 18:43 | |
| on va dire que c'est plutot selon l'humeur du jour ... Un bon " muse hysteria" quand tout vas bien et un pti apologize pour calmer .... Mais la music de la sim est parfaite quand je crache pas ^^ (wifi pro) | |
|
| |
lauretta Brooks NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 12 Age : 42 Race : Vampire Classe : Death - dealer Clan : Black Memoriam Order Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 13 Mar - 10:18 | |
| Pas très rp ..mais j'adore mettre Madhouse de anthrax quand les blacks attaquent.. | |
|
| |
Ebrech NoS-Builder ((OOC))
Nombre de messages : 28 Age : 37 Race : Demon Classe : Flayer Clan : Demons of nosgoth Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 30 Mar - 16:17 | |
| jecoute du techno gothique genre que l'on retrouve a Transylvania et toxian city. | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Lun 31 Mar - 1:05 | |
| hummmmm pour ma part... du apocalyptica, nightwish, within tempation , ou bien si je suis énervée ( sisi ca m'arrive..) du eths, machine head, ect.. | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 3 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Gwendoline Mulligan NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 51 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 3 Avr - 13:06 | |
| - Demonia Arliss a écrit:
- Apocalyptica ^^
Apocalyptica + 1 !!!!! + rammstein + paradise lost | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 3 Avr - 13:21 | |
| Moi c'est un peu un melange de Naiss et Gwendolyne, soit du nightwish, within temptation , rammstein, era, etc... | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 3 Avr - 13:59 | |
| Moi j'écoute un peu de tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mar 8 Avr - 19:09 | |
| grizzly bear - yellow house (EP - 2006) Vraiment bien pour traîner sur Nos | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 13 Avr - 16:47 | |
| Alors, histoire de rire un peu : pour les Neko (et plus particulièrement Setsuko :p) un mauvais morceau du groupe de country nomé Neko Case - the needles landed hahaha Pour les Lycans je suis plus sympa, werewolf de Cocorosie, superbe morceau... et on peu enchaîné sur le werewolf de Cat Power en cas de guerre ouverte avec les Neko ^^ (dédicace à Horus) héhéhé Pour les Anges je propose un morceau magnifique aussi de Massive Attack - Angel ou encore un Cocorosie - Terrible Angels Hann Les demons maintenant Demon day de Gorillaz ou Pure demoniac Blessing de Darkthrone XD huhu Vampire? Ash - Vampire Love ou Fearless of hunters Vampire - Bad Brains ((mdr)) hihihi Reste les supernaturals... Supernatural de Aquasky et le memorable Supernatural Thing de Ben E. King
Pour les humains y'a tout le reste XD
Dernière édition par Chaya Rayna le Dim 13 Avr - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 13 Avr - 16:49 | |
| merci belle chaya ^^ j essayerais d ecouter ca | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Sam 19 Avr - 7:31 | |
| **** si je vous disez que moi j ecoute pas de musique, vous allez pas me croire, et pourtant ses vrais je n ecoute pas de musique,ni aucun son,desolez suis sourd rl,donc ma musique a moi ses juste les ecriture des chats groupes ** | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Sam 19 Avr - 11:54 | |
| He he ben Mikai moi je suis pas sourd et j'ecoute pas non plus car avec ma connection de merde je prefere garder toute ma bande passante !! donc pas de musique et pas de son non plus ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Sam 19 Avr - 11:55 | |
| Mikai, laisse moi te dire que parfois il vaut mieux être sourd mon frère, vu les conneries qu'on peux entendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 20 Avr - 0:17 | |
| oui certainement ... on peut eviter de les entendre ... mais je vous rapelle que les conneries sont souvent ecrites ... donc quelque soit l handicap ou pas a moins d etre aveugle on peut les lire et c est bien decevant parfois ... et pis moi j aime le coq ... qui me reveille le matin avant que j aille bosser :p (( bisous Mikai )) | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 20 Avr - 6:05 | |
| meri a vous et de toute facon moi se que je prefere s es de pouvoir metre des coup de pied au fesses a tanous hihihiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 20 Avr - 11:50 | |
| hoooo tu donne des coups des pieds a tanous toi ? comment fais tu avec tes pattes ^^ | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Dim 20 Avr - 18:53 | |
| He he ouiiiii ce sacre volatile à la patte agile !!!!! prend de la graine draculita eheheehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 23 Avr - 15:51 | |
| En ce moment je me soaule avec du "Get drunk" ou "Be fat" de Flying Pooh, du Psykup bien nerveux, ou encore "The Awakening" de Caliban.
Pour ceux qui veulent entendre Mickey Mouse chanter du Hard-Core: Black Bomb A , "You can't save me" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 23 Avr - 17:24 | |
| je la trouve pas sur la mule horus tu n as que a me l envoyer via msn ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? | |
| |
|
| |
| Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? | |
|