Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 23 Avr - 17:48
Tu vas sur deezer, et tu trouves absolument tout ^^
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mar 3 Juin - 9:53
Rage against the machine - jusqu'à la mort !
Et surtout demain soir en concert. The dream comes true
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 4 Juin - 14:48
En ce moment "The New" de Interpol, du Alif Tree pour décoller dans ma tête, et du Glassjaw pour triper sur du gros son bien groovy.
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Mer 4 Juin - 18:08
Moi perso je suis plus genre era quand je rp
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 5 Juin - 2:23
discographie complete de Dir en Grey souvent...(vive le random)
sinon tous les styles, pas mal d electro, bcp de funk et de jazz, tant que ca reste melodieux ca le fait...
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Jeu 5 Juin - 9:28
Essayer The Gathering, c'est l'adopter, la voix vous transporte au délà des cieux, des étoiles, et de l'univers ("you learn about it")
((une petite pensée pour Jeff Buckley et son "Hallelujah" pour se tirer une balle directement dans l'orbite occulaire))
P.S.: Pour Suicide ---> Alif Tree ou MGMT "Time to pretend" (fume un truc avant) Pour Chaya ---> Metric "Empty" (le morceau le plus parfait et équilibré du monde) Pour faire l'amour ----> Lovage
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 8:53
la peluche ma initié à Dir en Grey, mais surtout du rock que j'écoute, pop rock, pis ces derniers temps c Muse avec Lenny Kravitz... et tjr tjr de la Jpop aussi ^^
jadecuty Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 51 Age : 45 Race : lycan Classe : shaman Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 9:19
J'opte pour du bon hard rock durant les combats, et une musique toute douce hors fight, je posterais des titres plus tard ^^
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 9:35
Pffff j'ecoute que dale et je met meme pas de son pour pas déranger ma moitier rl qui deja trouve que j'abuse ............
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 11:19
See tha clip
Met du son !
https://www.youtube.com/watch?v=K27d7Ut5bXo
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 11:52
ahhhhh merci Ernesto, ça c'est du bon !!!!
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 11:55
Vi mon copain ! je sais qu'on a des gouts musicaux en commun !
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 12:29
mouaiiisssssssssssssss elle est vieille celle là de korn.. enfin... vu ce qu'ils font maintenant... oui vaut mieu rester sur ca... hahaha
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous pour faire du RP? Ven 6 Juin - 14:34
quand ta la pêche ça aussi c'est trop bon, un coups a faire un pogo chez soit contre les murs.