NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trade et Namaah

Aller en bas 
+2
Setsuko San
Demonia Arliss
6 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:12

Je vais vous expliquer ce qu'est un trade, chose inexistante en CCS mais ultra fréquente sur Gor.

Sur gor, quand un groupe de combattant se fait capturer par un clan, un ambassadeur de ce clan capturé avec avec de l'alcool, des épices, des livres, des fourrures ou d'autre capture pour les échanger contre ses amis prisonniers sans combattre.

Comme maintenant sur NoSgoth, les blessures vont prendre une part beaucoups plus importante et que le godmoding sera sanctionné, nous vous invitons à RP des trade.

Le clan qui les a capturé n'a pas pour intérêt de garder une multitude de personnes prisonières, sans doute pas plus d'une ou deux. C'est pourquoi le trade serait une alternative non négligeable au developpement de RP à long therme ou court therme surtout sans prise de tête.

Bien entendu, nous invitons les clans à acheter des captures à l'aide des No$. Rappelez-vous que la plus grande richesse d'un clan est d'avoir des Namaahs.

Pourquoi les Namaahs sont importantes ? En faite, beaucoups voyent l'aspect BDSM des namaahs mais c'est très loin du rôle. Soumettre quelqu'un en RP, ça donne la possibilité de RP à long therme et avec une grande qualité. Une personne se soumettra pour délivrer les siens, par exemple, restera un jour ou deux et essayera de filer en douce.

Les limites s'appliquent aussi aux Namaahs ((enfin pas la nudité, façon la nudité est une mauvaise limite mais pas de sexe est largement envisageable)).

Il y a plein de solution au lieu que de se battre constament pour délivrer les personnes de son clan. Et c'est une erreur que font les Leader *on ne négocie pas*.

Faux ! Sinon vous allez perdre vos membres RP parlant. Quand une personne revive naturel, elle est blessée et risque la mort, il faut les trade aux plus vite pour les soigner.

Les geoliers ne soigneront pas aussi bien voir pas du tout si personne se soumet à eux.

Une dernière chose, un collar ne signifie pas que vous devez obéir constament, c'est anti-RP. Un collar est un bout de métal sur un cou.

Donc voilà, j'espère avoir éclaircie certain point qui vous empêcheront d'avoir des rétissances envers des méthodes ou rôles qui ne sont pas biens méchants et qui permettent d'éviter des combats de 20 heures d'affilées !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:41

et pour ceux qui ne possedent pas de "richesses" en tenues legeres et qui se mettent a genoux sans broncher...

reste aussi le "code d honneur du combattant" (oula dit comme ca aussi^^ explications!)

il est vrai qu on voit souvent des fins de batailles avec 10 personnes captives (dont les geoliers oublient souvent leur presence d ailleurs...),
mais envoyer un emmissaire pour negocier reste la meilleure solution (sinon on renvoie 50 personnes et on se fait capturer le double^^ youhou!!)

lancez donc un defis, mettez les conditions et envoyez votre (ou vos) meilleur(s) combattant(s) pour regler l affaire dnas un simple duel a l issue incertaine...

- soit vous le remportez et liberer vos amis, voire limite provoquer une potentielle situation rp future (revons^^ revons...)

- soit vous perdez et vous pliez aux conditions mises en jeu... apres comme pour les namaah votre monnaie d echange peut etre humaine, ou materielle (No$ par exemple)


et svp... quand vous voyez 2 personnes du meme groupe que vos captifs (mais ca vous pouvez pas le savoir a la base) sans armes, et surtout en sous nombre...

foncez pas betement en vous disant "faut les tuer!!! ils vont les liberer!!! ce sont leurs amis!!!"

ces qq personnes ont peut etre qq phrases a dire avant... comme une negociation par exemple?^^


menfin... bientot les armes parleront sur les tchats a notre place -_-'.... (quoi? c est deja le cas?? ah... ca evolue vite on dirait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

ahhhh setsuko.... je t'aime. Parole d'Abassadrice qui se fait royalement chier dans se rôle jusqu'ici inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

moi aussi, je l'apprécie...

Les NoS / Il faut gratter la mine pour en avoir plein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

On peut en avoir à la mine, oui. On va retravailler l'idée de métier de façon surprenante mais cela est secret pour le moment *fais languire tout le monde*

Sinon, je veux bien donner des No$ ((de façon GM)) dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:32

Oui, je trouve cela bien vos comment vous dite "trade" *sourire
Excusez moi je suis de la campagne !!!
Non sans rire c'est très bien ca !!!!
/me se dit qu'il va retourner à la mine passer ces soirées à creuser, puisqu'il n'a pas était assez futé pour faire le parcours sans finir brulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:19

/me trouve l'idée de "commerce / échange" entre vainqueurs et vaincu, très intéressante.

Bon mais comment être sûr que le clan qui a perdu possède vraiment les 30 jarres d'huiles, ou le troupeau de bovins promi??? bref si il ne l'a pas il risque de se retrouver dans une sale situation.... les pauvres...

/me se marre.

/me trouve que le commerce d'êtres doués de raison est tout proprement scandaleux, un comportement digne des insectes. Les fourmis annexent d'autres fourmis et les font travailler pour elles....

Demonia à dit : Une dernière chose, un
collar ne signifie pas que vous devez obéir constament, c'est anti-RP.
Un collar est un bout de métal sur un cou.

/me se demande si elle pourrait "offrir" un "bout de métal" à Demonia...... juste une question personnelle...


Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:41

Justement avec le hud No$, tu as 200 No$ de départ et tu dois les gagner en ayant des échanges avec d'autres joueurs.

Pour le collar, oui, si on arrive à me le forcer. Tente qui ose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Trade et Namaah Empty
MessageSujet: Re: Trade et Namaah   Trade et Namaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade et Namaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de Namaah, une nuit infinie, une Namaah pour la vie
» une namaah très bavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: