NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Voyant chaque jour des choses que ne plaisent pas trop au modeste Rpiste que je suis, je propose ici quelques règles, seulement en tant qu'exemple de règles possibles pour le futur :

- 3 emotes minimum pour une action {Fouille, Grappin, Déshabillage}
- 2 emotes minimum pour un feed [1 en combat]
- 1 emote pour un Revive, pour pouvoir éviter le Re-Zerg Rush .

Ce serait aussi bien de supprimer le hasard .
Marre d'avoir tout le clan d'une victime qui débarque en deux secondes, par hasard ... [Par Im quoi ]

What a Face

Ces règles permettraient un peu d'originalité dans le RP, et éviter de s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:08

Ca me parait logique sauf pour le Feed, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:58

Dans les villes, certains Vampires viennent vers Toi, utilise l'attaque Feed sans RP
De même pour les Démons avec Wrack .

Alors que le fait de mordre est quand même un grand acte
Revenir en haut Aller en bas
Arween Scarpulla
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Race : Vampyre
Classe : Acolyte
Clan : Insurrection
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:50

L'explication, l'apprentissage et l'encadrement dans un premier temps Du RP et le respect de celui ci arrangera la plupart des problèmes en RP.

Les trois éléments : Fouille, Grappin sont déjà assez notifié à Nosgoth.

A propos des feeds, beaucoup de personnes l'expliquent, néanmoins, ce qui est dommage, c'est que les gens le font pour redresser leur meter OOC (augmenter leurs feed ou pour les démons leurs wracks ) et non pas pour une cause IC de race !!
Voilà pourquoi ceux là sont si peu exploités.

Et pour le clan qui débarque en deux secondes, et bien ... Les ims rescue ne sont pas autorisés a Nosgoth, par conséquent si le clan débarque : Il doit y avoir une personne ayant prévenu dans le chat, en criant à l'aide, ou une personne alliée ayant été les prévenir, dans ce cas il y a des logs donc des traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: ...   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:13

Je plussoie Raymone.

Même s'ils utilisent le feed afin de remonter leur quota dans le ccs, ne peuvent-ils pas associer une raison rp ? Un vampire ayant 0 bloods est un vampire ayant faim et qui a donc besoin de se nourrir et par conséquent de mordre quelqu'un de façon rp.
C'est ainsi, que, jouant une vampire, je le conçois et l'applique, et je n'en suis pas morte.

Quand aux ims de rescue, en effet, même si c'est interdit, il ne semble pas que cela soit ancré dans les mentalités. Une petite piqûre de rappel de temps à autre ne coûte rien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:59

Satyne a écrit:

C'est ainsi, que, jouant une vampire, je le conçois et l'applique, et je n'en suis pas morte.

Elle est bien bonne celle la xD

Oui, ce que vous dites c'est de la logique pure et simple. Oui des rappels à l'ordre ça coûtent rien mais est-ce que c'est efficace ?

A chaque fois que j'ai rappelé n'importe quelle règle en IM sans sanctionner, je me suis faite *remballer*.

C'est pourquoi, on veut que ce soit les chefs de clan qui imposent et enseignent les règles à leurs membres. C'est ce dont travaille brigid et Ernesto avec l'ambassade neutre de NoSgul.

Mais il reste encore le problème des clans qui ne sont pas sur NoSgoth. Nous avons des règles propices au RP, ce qui n'est pas le cas de beaucoups de sims CCS.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:40

Tu as pointé le doigt sur le gros du problème, Demonia : les clans qui ne logent pas à Nos et qui y viennent (ou même les gens seuls). Certes, il y en a qui sont respectueux, et il ne faut sûrement pas généraliser. Nosgoth est un ensemble de sims ouvertes et heureusement, c'est ce qui renouvelle et fait vivre le jeu de rôle !
Mais cette ouverture a aussi ses inconvénients, dont tous ces gens qui viennent d'ailleurs et qui ne semblent pas décidés à appliquer les règles établies. Hélas, la sanction au cas par cas (comme cela est déjà fait) semble l'unique solution à ce problème.

Cependant, comme je l'ai dis, un rappel clair et précis des règles essentielles et même du sens du Rp, ne ferait de mal à personne... (Encore faut-il que les fauteurs de trouble soient membres du groupe de Nosgoth, ce qui reste, hélas, incertain.)
Revenir en haut Aller en bas
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:32

Rien que le fait de mettre un dispensaire "automatique" des règles, à chaque arrivée permettrait de sanctionner en partant du principe que les règles sont connues .

Autre truc, avec les HUD de Magie, je vois des portails partout, s'ouvrir, se fermer, des sorts partir à tout bout de chant etc ;
Je pense qu'il faudrait vraiment faire en sorte, que seuls les sorts appris en RP soient considérés comme viables .
Par exemple, l'apprentissage du sort des portails, doit être relativement long .
Par exemple :
- Rp lecture d'un livre [Assez Limite] // Rp apprentissage avec un mage expérimenté
- Diverses expériences qui peuvent avoir des mauvais résultats [Et creer du RP original par la même occasion]

Et coetera .
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:31

Oui pour le Hud de magie, on va faire confiance à Tahlie qui est GM. Elle va gérer tout ça dans le futur.

Ca reste une petite surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles   Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées en vrac pour des nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques Règles et Galerie d'Art
» nouvelles races pour le CCS + caracteristiques
» 7 règles d'or pour un bon RP
» Pour des règles de RP Plus réactives
» Règles pour l'appel à l'aide en cours de RP (IM rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: