NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kitty's story

2 participants
AuteurMessage
Kitty Mosely
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin
Race : Neko
Classe : Alleycat

Kitty's story Empty
MessageSujet: Kitty's story   Kitty's story Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

Orpheline de père et de mère, Kitty n'a jamais rien connu d'autre que la rue et la vie d'une ville portuaire au delà des mers.
Petite boule de poils vive et espiègle, elle arpente les rues et les toits de la ville, agile comme un chat de par sa nature mi humaine mi féline.
En grandissant elle devient plus aventureuse.

A les entendre chanter, se battre, et raconter leurs aventures dans les tavernes de la ville, et à force d'observer les allers et venues des marins l'envie de voyage germe dans son esprit.
Lui reste à définir comment s'embarquer alors qu'elle n'a aucun argent en poche.
Continuant à rêver et à vivre de ses larcins, elle arrive à sa vingtieme année déterminée à quitter la ville qu'elle a toujours connue.

Ayant remarqué le goût des marins pour les femmes de petite vertue, et entendu leurs récits de voyage, elle se décide à se travestir, choisissant la sécurité et l'anonymat d'être jeune mousse.
Prenant l'habitude chaque matin de s'habiller en homme et de se comprimer la poitrine dans des bandages contraignants, elle se présente enfin sur les quais prête à embarquer.
Elle se fait engager sans difficulté sur un navire du nom de Santa Maria, dont tout ce qu'elle sait, c'est qu'il part pour un long périple au vu des malles que l'on y charge.
Elle troque alors son nom pour Kitt, et prétend avoir 17 ans, se rendant compte que son visage ferait trop jeune pour un jeune homme de 20 ans.

Après 2 mois de route, les hommes à bord deviennent plus agressifs, et plus entreprenants, certains allant jusqu'à lui faire des propositions, les jeunes garçons plaisant apparemment tout autant que les femmes lorsque le manque de contacts charnels se fait sentir.
Ayant toujours réussi à masquer sa féminité, et à esquiver les avances, elle se sent enfin rassurée lorsque le capitaine annonce terre à 3 jours.

Un des marins ce soir d'ivresse festive à l'annonce d'un port se fait plus pressant et la poursuit de ses avances avec trop d'insistance. Il la chasse dans le navire tandis que le reste de l'équipage est tout à la joie de l'acostage.
Afolée et prise au piège dans un recoint du navire, elle se saisit de la dague de l'homme au moment où il déchire son habit et ses bandages, rendu fou en la découvrant femme, et le poignarde
Ensanglantée et terrorisée, elle se réfugit dans la cale les trois jours restant et se nourira de rats, ne pouvant risquer de se montrer.
Le bateau arrivé en terre de Nosgoth, elle profite de la liesse et de l'animation pour sauter sur le quai et s'enfuir à la découverte d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

Kitty's story Empty
MessageSujet: Re: Kitty's story   Kitty's story Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:56

C'est très bien écrit et on attend la suite Razz