| Chaya? Oui....? c'est moi... | |
|
+5Nanachan Setsuko San Draculita Elf Bombast Chaya Rayna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Chaya? Oui....? c'est moi... Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Bon me voila... Je suis une fille (bwahahaha), pour ceux qui en doute demandez a Valdis, je lui ai toussé dans les oreilles une fois Je dis ça parce que je crois que c'est la question qu'on me pose le plus souvent en ooc... Je suis une campagnarde, mais la "grande ville" la plus proche de chez moi, à 50km, est la ville la plus sexy de france puisque dite "ville rose" (mmh ok je sort) ... Toulouse pour ceux qui comprennent pas mon humour subtil et fin. Mon VRAI signe astrologique est Taureau,ascendant Taureau, signe chinois Buffle. Mais je ne vous donnerais toujours pas mon age RL huhu, je vais entretenir le mythe et le mystère. (Bon ça limite pour deviner si on se réfère au signe chinois : 107ans, 95ans, 83ans, 71ans, 59ans, 47ans, 35ans, 23ans, 11ans... ou alors je suis encore dans l'oeuf...) J'aime les JDR, les MMORPG, la culture asiatique et plus particulièrement Mongole, Chinoise et Japonnaise, la musique dont je ne peux pas me passer, lire beaucoup beaucoup... bref chuis presque normale. Je suis arrivée sur SL en fin d'année dernière (2007 donc) après avoir lut quelque part qu'on pouvais faire du rp. Je suis très vite arrivée sur Gor parce que le monde tiré d'une série de bouquin SF m'intriguais, et je suis restée parce que la qualité du rp est exceptionnelle (surement parce que le monde est limité par les bouquins il faut l'avouer, mais du coup ça pousse les gens à travailler leur rp) Une fois sur Gor j'ai choisit evidemment le milieu francophone parce que mon anglais de lycée pour rp correctement suffisait pas, et a Caithris (ville goréenne francophone) j'ai commencé à entendre parler de démonia et de sa sim médiévale fantastique... voila le pourquoi du comment. Je précise quand même parcequ'il y en a que le nom de Gor fait frémir que je ne suis pas lifestyler... rp uniquement ^^ Vous savez tout! heu, non... en fait vous savez rien! Mais j'vous aime bien quand même | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Dim 23 Mar - 17:07 | |
| hooo mais tes de toulouse aussi je savais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Dim 23 Mar - 18:13 | |
| aussi... pourquoi tu es toulousain?? | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Dim 23 Mar - 19:28 | |
| depuis dix ans oui | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Lun 24 Mar - 12:26 | |
| kikou chaya he ben quelle jolie description ^^ mais je me rends compte que tu veux toujours pas donner ton age ... tiens je vais l echanger contre mes services ihihih c est donnant donnant dans la vie tu es tres jolie ... *sourit legerement * | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Mer 2 Avr - 21:04 | |
| une de mes clientes^^ héhé le ptit ventre rond te vas a ravir (je peux etre le parrain? je lui donnerai des armes en guise de totoches^^) merci pour ta confiance, toujours un plaisir de se surpasser pour une si charmante personne -_-' et j attend mon massage... | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 9:01 | |
| /me fais comme si elle n'avait rien entendu | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 9:11 | |
| Chaya, j'ose même pas te demander de qui il est, glups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 9:20 | |
| - Setsuko San a écrit:
- une de mes clientes^^
héhé le ptit ventre rond te vas a ravir (je peux etre le parrain? je lui donnerai des armes en guise de totoches^^) merci pour ta confiance, toujours un plaisir de se surpasser pour une si charmante personne -_-' et j attend mon massage... Suiciiiiiide! ^^ J'avais pas pensé à un parrain, mais si il doit y en avoir un, evidemment que ce sera toi! Enfin si tu n'as pas peur d'une petite humaine possédée par un vilain démon :/ Pour le massage , heu on va attendre que mon ballon dégonfle, ça sera plus pratique... et arrête de te cacher! *smouak* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 9:23 | |
| - Horus Halcali a écrit:
- Chaya, j'ose même pas te demander de qui il est, glups....
Ahahaha ne tremble pas Horus... Le papa n'est autre que le grandissime dieu lycan Fenris. Bah oui hein, tant qu'à faire... du coup les bury's me courent après -_-" Par contre je sais pas ce que ça va donner à la sortie, parce que Valdis fais des expériences malsaines dessus pour s'approprier le corps vu que le sien tombe en lambeau... mouhahaha... suite à la section rp de Chaya XD | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 9:52 | |
| - Citation :
- d'une petite humaine possédée par un vilain démon
- Citation :
- parce que Valdis fais des expériences malsaines dessus pour s'approprier le corps vu que le sien tombe en lambeau
Alors là, Valdis dans le corps d'une petite fille O_O Je demande a voir ça!!ça risque d'etre assez spécial. Et ça crédibilité va en prendre un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 10:38 | |
| qui a dit que ça serait une fille? ^^ | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 12:21 | |
| bah toi ^^
puisque tu as dit "petite humaine" :p | |
|
| |
Nefyra NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 464 Age : 49 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 12:55 | |
| Ce que veut dire kymi, c'est que pour faire l'expérience, il faut bien que Valdis rentre dans le corp de la dites fille "petite humaine". Et dire que Kymi va aller assister a ca. | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
kymi NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 13:16 | |
| Nah ecoute pas nefy elle embrouille tous :p Faut pas lui en vouloir avec son casque bizarre de shaman ça lui compresse la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| - kymi a écrit:
- bah toi ^^
puisque tu as dit "petite humaine" :p Mouarf, je parlais de moi >< Chaya a plus toute sa tête... elle est possédée.
Dernière édition par Chaya Rayna le Jeu 3 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Jeu 3 Avr - 16:40 | |
| Histoire de fou :S
Ma hier je me suis bien amusée avec Valdis et toi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Ven 4 Avr - 13:01 | |
| pince-mi et pince-moi son sur le canapé... ^^ | |
|
| |
Nefyra NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 464 Age : 49 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... Sam 5 Avr - 9:11 | |
| Et voila, Kymi a tout raté c'est Démonia et Valdis qui sont rentré dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaya? Oui....? c'est moi... | |
| |
|
| |
| Chaya? Oui....? c'est moi... | |
|