| Photo de vous IRL | |
|
+38Elf Dream Cedrik Sonika ~Saku~ Nitino Mric Oysten Sanzo ZyL Sewell Lena Nostram Aber Greggan Aezazel Morgane Nyle Ethann Furse xena57 Rapiak Honi VashSV Kohime Ebrech Nesto *Ingegerd* Horus Halcali Demonia Arliss MarkusChristopher caline zamani Heldric flyh Orphina Setsuko San Mikai Balczo tanous Gwendoline Mulligan guy cazalet Nanachan lynece shenlin Chaya Rayna Elf Bombast Draculita Naiss Rhode 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 11 Juin - 21:00 | |
| /me fouille ses poches pour aider à payer le toiletteur et rigole | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 11 Juin - 22:01 | |
| bon ok pour une fois je le fait mais pas tout le monde /me regarde son portefeuille !!!!!!!!!!tien 3no$ j espere que sa va allez apres!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 6:26 | |
| /me se dit que Mikai pourrai y aller aussi et se faire déplumer le tour du cou, cela mettrai en valeur sa jolie crête | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 7:24 | |
| boooon cessez de vous faire prier!!! hop mettez vos tites têtes!! | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 11:52 | |
| MOUA ba en fait j'arrive pas à la joindre donc tant pis | |
|
| |
flyh Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 170 Age : 41 Race : vampire Classe : Death Dealer Clan : L'Ordre du Sang Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 12:09 | |
| oué moi aussi ernesto -_^ hahahaha | |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 12:13 | |
| [b]Rho,faut pas être timide hein ;-) Lol A moins que vous ayez encore trop de boutons d'acnée sur la tronche | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 12:40 | |
| Hé hé !!! elle est gentille !! moi ca va, a mon age les boutons sont partis par contre les rides arrives .............. | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 12:59 | |
| âllezzzzzzzzzz ernesto et flyh on mes sa pitite photo rl allezzzzzzzz rooooooooooooo ils ont peur ses piti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 13:29 | |
| /me regarde la bourse deposée devant sa paniere : -_-'' merci orphi et mikai mais finalement je vais passer a la taverne pour depenser tout ca...
le toiletteur attendra encore un peu^^ (et pis ca tiens chaud les poils, ah merde -_-'' c est bientot l été...)
/me va faire comme tout felin et se prelasser au soleil en cramant tout son pelage en vidant qq jares de saké | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 14:00 | |
| rooooooooooooooo je savez que je devez pas donnez moi hiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| hé hé voila un felin malin ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 15:19 | |
| mmmmm pas grave les gens... si ce n'est que le prob de pas savoir la mettre.. donnez la moi sur sl... je m'en occupe après , haha pu d'excuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 15:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii naiss bien dit sa !!!!!!!!!!!!!! alors on se defile toujour les mecs hiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| de rien , de rien | |
|
| |
flyh Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 170 Age : 41 Race : vampire Classe : Death Dealer Clan : L'Ordre du Sang Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Juin - 23:47 | |
| ba j'en ai pas a te filé mais pour la ptite info yen a une de moi deja sur mon profil en first life ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 4:17 | |
| ouiiiiiiiiiiiii je ses je t es deja vu en photo l t inquiet mais ses pour ceux qui ose pas a y allez dans ton profillllll allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 6:18 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop timideeeeeeee, trop pas beauuuuuuuuuuu, je peux pas j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , snifff sniffff Et puis comme ma photo de moi petit sur la plage, je continu à me prendre en train de pisser sur les animaux alors bon................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:10 | |
| * va sortir la cravache * credidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez déja vu une vampire énervée?!! RHAAAA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:16 | |
| Pffff des vampire enervées et exitées il en court partout sur Nos !!!!!!! Il suffit qu'ils sente l'odeur de mon bon sang pour dévenir dingue d'envie ahahahaahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:18 | |
| * file se connecter à sl et trouver tanous * | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:21 | |
| Peine perdu Naiss, Lorsque Tanous est ici c'est qu'il est au Taff le pauvre, donc pas sur sl mais cherche cherche bien!!!! tu vas peux etre un trouver un autre Humain aussi bien............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:29 | |
| lol
ah.. qu'est ce que c'est bien de bosser chez soit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Juin - 8:34 | |
| Mouai ca va, la jeune Vampire est taquine!!! m'en fout si j'etais chez moi, je serai devenu trop accro de sl et puis je parlerai pas en ce moment vu que tu te caches sur sl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous IRL | |
| |
|
| |
| Photo de vous IRL | |
|