| Photo de vous IRL | |
|
+38Elf Dream Cedrik Sonika ~Saku~ Nitino Mric Oysten Sanzo ZyL Sewell Lena Nostram Aber Greggan Aezazel Morgane Nyle Ethann Furse xena57 Rapiak Honi VashSV Kohime Ebrech Nesto *Ingegerd* Horus Halcali Demonia Arliss MarkusChristopher caline zamani Heldric flyh Orphina Setsuko San Mikai Balczo tanous Gwendoline Mulligan guy cazalet Nanachan lynece shenlin Chaya Rayna Elf Bombast Draculita Naiss Rhode 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Nostram NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 18:11 | |
| /me plisse les yeux et examine attentivement les derrières. Je dirais que la photo 1 et la 3 montrent le même postérieur (on y voit une beeellleee trace de bronzage ) Peut etre que la photo 2 aussi... Mais bon là je vois pas de trace donc, joker. Poilues quand même hein ! On attend le verso maintenant ! *se cache* | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 18:17 | |
| il y a pas le grain de beauté sur la 2 huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 18:18 | |
| Haaaaan t'as raison ! T'es trop forte | |
|
| |
Aber Greggan NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 29 Age : 41 Race : demon Classe : Flayer Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 18:32 | |
| on dirait que nous avons la des expertes en fessiers!! je dois reconnaitre que 1 et 3 sont les memes fesses, mais de la à etre les miennes.... ce qui voudrait donc dire, par deduction logique , que mon popotin c'est le 2? ou alors...aurais je mis des fesses qui ne m'appartiennent pas?
En tout cas on dirait que ça ne vous fait pas rever Naiss et Lena.... | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 19:23 | |
| - Aber Greggan a écrit:
- c'est encore pire devant, ou au verso si tu preferes!!
Prouves le ! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 19:36 | |
| - Lena Nostram a écrit:
- Haaaaan t'as raison !
T'es trop forte je sais je sais ^^ l'oeil expert de la photographe que veux tu :p euhhh j'avoue que..sont pas belle tes fesses là.... mais eux.... /me sort une bavette pour essuyer la bave, puis sort un rouleau essuie tout pour les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 20:15 | |
| /me prend un morceau d'essuie tout et essuie sa bave Je confirme Naiss... Rien à voir, mais alors rien du tout ! Beber, je vote pour le popotin photo 1 et 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 41 Race : demon Classe : Flayer Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 20:25 | |
| ben perdu Lena, ce ne sont pas mes fesses..... désolé j'ai failli mettre des fesses comme celles que Naiss a mis mais je me suis dit que je serai trop proche de la réalité... Pour le verso c'est sur commande spéciale, bouge pas Demo j'arrive au chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 21:04 | |
| Tsss.... Non mais tu as bien fait de mettre ces fesses, celles de Naiss on y aurait pas cru, désolée *court se cacher dans la cale du bateau pour éviter qu'Aber la trouve* | |
|
| |
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 3 Fév - 23:29 | |
| <== Lit ce que de Lena a marqué et est écroulée de rire.... Léna gardes moi une place j'arrive !! | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 2:00 | |
| Naiss stop d'aller sur www.beau-male.com ! | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 8:09 | |
| Naiss t'aurai pu éviter de mettre ma photo sans me dire gggrrrrrr Mes deux potes sont célibataires si vous voulez *se marre en se disant que les deux gamines regardent trop la télé et les magazines de mode à photo retouchées... et savent pa ce qu'est un vrai mâle* faut arrêter http://www.canonoucageot.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 10:23 | |
| ahhh ernesto je suis désolé mais cette fois.. je vais être obligé de te déscendre.... Le jour ou tu auras les fesses de ses beaux rugbyman du XV de france, je te demande en mariage irl :p ( en gros je suis tranquille :p ))
lena : non le popotin d'aber il est couvert de poil, comme celui des lycans :p
/me retourne baver devant son calendrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 10:32 | |
| /me éclate de rire. Par contre, tu peux nous présenter tes deux copains Ern, pas de problème ! Franchement Naiss, faut s'occuper du pauvre Beber... /me sort les bandes de cire "Au boulooooot !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 10:47 | |
| * apporte la poubelle pour les bandes de cire et un baume apaisant... puis après réflexion, elle jette le baume dans la poubelle * let's go lena Non pour les deux copains c'est pas nécessaire pour moi.. je préfère quand même ernesto... * bascule la tête en arrière et fait signe à lena comme quoi elle l'appelle après* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 4 Fév - 18:49 | |
| /me eclate de rire
si vous saviez mesdemoiselles, mon popotin, n'est peut etre pas celui d'un dieu du stade mais niveau poil, je... et j'ai pas a me justifier si mon cul est poilu ou aussi dou que celui d'un bébé.
Et a la place de vous préoccuper de mon cul, matez juste vos seselles ou votre tablier du forgerons, ou vos jambonneaux je pense que ça doit prendre assez de temps pour vous sortiez votre attirail juste pour moi
On parle, on parle sur la qualité des popotins des messieurs, mais qu'en est il de celui de ces demoiselles? | |
|
| |
Aezazel NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 75 Age : 45 Race : Ange (déchu) Classe : Arkangel Clan : Le Peuple Céleste (Fata) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 7:55 | |
| ...vos histoires de fesses, j'en ai plein le cul.... | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 45 Race : Ange (déchu) Classe : Arkangel Clan : Le Peuple Céleste (Fata) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 8:19 | |
| Bon ... en fait ... par respect pour ceux comme Naiss qui n'ont pas peur de se montrer, je vais mettre une contribution aussi ... mais temporaire ... je post et je lance mon chrono ... et quand il affichera 0 .... j'éfface ... non mais c'est vrai quoi enfin ... Et Lena et Naiss, rangez la cire, tout ce qui est sur moi, reste sur moi !!! .... .... patience quoi... .... .... ..... ça vient... ... .... ..... .... .... Faut s'assumer dans la vie non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 12:21 | |
| pfff on y croit pas du tout aez.... raté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 14:29 | |
| Alors ça c'est la meilleure ... tu sais quoi Naiss ?! ... va te faire cuire un oeuf au plat ... moi qui voulais montrer de la bonne volonté pour ne pas que tu sois la seule à poster une photo ... /me vexé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 16:27 | |
| tsss bah atta... je vais juste poster une photo de mes seins alors...
pfff nan méoooo je veux voir ta bouille de sérial killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 19:03 | |
| peut pas ... recherché par interpol ... et par la femme d'ernesto ... ((non ça c'est une blague...))
... und Naiss , kennst Du nicht das lied von dem Fettes Brod ? .. " Bettina ... pakt deine Brusten ein ... Bettina zieht dich endlich etwas an ...." ^^
Dernière édition par Aezazel le Ven 6 Fév - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 5 Fév - 22:06 | |
| Heuuuu des fesses... des seins.... vous etes sûr de ne pas vous tromper de fofo ... Le forum des gentils naturistes c'est plus loin ===>>> !! Zou !!! Non mais oh !!! tsss tssssss <== Choking, s'en va en fermant ses tits yeux (hihi..!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 10:58 | |
| voila.... sur la route toute la sainte journée avec la mere la biere en direction d'une bonne fete du vin d'Aaaalsace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 14:29 | |
| C'est pas le genre de photo qu'on reçoit quand on s'est fait flashé à trop grande vitesse ça ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous IRL | |
| |
|
| |
| Photo de vous IRL | |
|