| Photo de vous IRL | |
|
+38Elf Dream Cedrik Sonika ~Saku~ Nitino Mric Oysten Sanzo ZyL Sewell Lena Nostram Aber Greggan Aezazel Morgane Nyle Ethann Furse xena57 Rapiak Honi VashSV Kohime Ebrech Nesto *Ingegerd* Horus Halcali Demonia Arliss MarkusChristopher caline zamani Heldric flyh Orphina Setsuko San Mikai Balczo tanous Gwendoline Mulligan guy cazalet Nanachan lynece shenlin Chaya Rayna Elf Bombast Draculita Naiss Rhode 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mric NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Race : Vampire Classe : Necromancien Clan : Maïar Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 11:55 | |
| Et oui je suis Breton, il me fallait bien un default...... | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Race : humain Classe : arcanist Clan : médecin de Méridian Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 13:06 | |
| tu vois pas le coup qu'on est voisin^^ gast!! | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Race : Vampire Classe : Necromancien Clan : Maïar Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 13:45 | |
| je suis à coté de Saint-Brieuc | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Race : humain Classe : arcanist Clan : médecin de Méridian Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 14:01 | |
| suis Dinardais d'origine et Lorientais d'adoption, ca change de voir des gens de l'ouest y en a tellement beaucoup de l'est ca rééquilibre^^ vive les bretons^^ | |
|
| |
~Saku~ NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 18:43 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIS VIVE les BRETONS !!
Et genre s'pas un default Dam ! Ah Dam non ! faut etre fier ! | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 9:22 | |
| Saku??? toi aussi ???? je me disais aussi "y'a quelque chosse de breuton chez cette fill', c'est paas possip !! (difficile a traduire l'accent) | |
|
| |
~Saku~ NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 10:01 | |
| Ewiiii Bretonne !! =D d'origine ! Meme si j'habite dans le 44 ! Mais bon avat la bretagne allait jusqu'a Nantes ! >.< | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 10:22 | |
| Bon alors au prochain festival Interceltique on se fait une teuf avec Mric à Lorient^^ | |
|
| |
Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 11:27 | |
| /me chantonne : Ils ont des chapeaux ronds... | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 12:51 | |
| Grave on se fera ca Nitino ca fait un moment que j'ai envie de tenter ca en plus. hop + 1 pour Nitino et Saku dans mon estime ya d'autre bretons ? | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 13:03 | |
| Rhoooooooooo Soni ça ce voit que tu ne connais pas le festival !! La musique celtique ne se limite pas à cette galégeade, qui entre nous soit dit ne trouve même pas ses origines dans notre belle et mysthérieuse région Le son s'il reste typique a beaucoup évolué^^ Tu sera le bienvenue à nos ripailles Mric | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 13:20 | |
| bon comme ca manque de photo je mets quand même une des miennes https://i.servimg.com/u/f19/14/69/22/24/photo_11.jpg | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 15:51 | |
| Oh mais je ne me moque pas ! Bon ben je suis plutôt à l'opposé de vous presque dans le sens horizontal, mais si vous m'invitez j'arrive ! Venez boire une coupe de Champagne chez moi si vous passez à l'occaz ^^ | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 15:59 | |
| Hihihihi j'ai pas dit que tu te moquais, comme moi je dirai jamais que les champenois son pas sympa.... j'aurai plus de bulle a boire!! je retiens l'invitation chez nous au moment du festif c'est plutot la guiness | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 16:37 | |
| bon ba je prend les 2 invitations et surtout Soni je tatends a Fort Lalane comme tu dis si bien donc ramene ta fraise .... | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 16:41 | |
| Waou je connais moi fort Francis Lalane c super beau comme coin, perdu mais super beau | |
|
| |
Cedrik Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 64 Age : 47 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Etranger Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 17:12 | |
| moi ceux qui veulent me voir....ont ma photo sur sl....et ceux qui font l effort de me connaittre rl on celles de msn....heuuuuu les pauvres...lol...par contre nitino toi j ai comme un sentiment de déjà vu....mais je vos pas lol | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 17:12 | |
| Dis donc Nitino est ce ta fille derriere toi ? ==> Ok je sors | |
|
| |
Cedrik Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 64 Age : 47 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Etranger Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mar 29 Déc - 17:25 | |
| oeil de lynx mric tu es pire que moi mon grand!!!! | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 30 Déc - 8:06 | |
| eh non!! c'est pas ma fille, mais bien vu elle est tout a fait choupette la demoiselle. Ma fille a moi n'a que 8 ans bande de pervers. Et puis je sais que je suis vieux mais quand même !! Impression de déjà vu Cedric??? Mais ou ça donc??? | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 30 Déc - 8:36 | |
| bon eh bien si elle est chouette va falloir que tu me donne plus d'infos alors .... | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 30 Déc - 8:44 | |
| Raaalalalala on sent bien là toute la puissance du Nécromancien, qui cherche a persuader l'humain que je suis de lui livrer la pauvre enfant en pâture !! eh bien pas cette fois !! la demoiselle en question est mariée et mère de famille, je ne suis pas briseur de ménage.....non mais .....*murmure* dès que j'en trouve une moins prise je te fais signe | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 30 Déc - 9:06 | |
| Peut etre que toi tu ne l'es pas....... Mais moi ? je ne divulgue pas mes sources donc tu ne sera pas inquiété....... /me a des cornes qui lui poussent | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 30 Déc - 9:12 | |
| Nitino entend dans le lointain, par delà les monts d'Arrée, le rire démoniaque du prince des morts et en a le sang glacé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous IRL | |
| |
|
| |
| Photo de vous IRL | |
|