| Photo de vous IRL | |
|
+38Elf Dream Cedrik Sonika ~Saku~ Nitino Mric Oysten Sanzo ZyL Sewell Lena Nostram Aber Greggan Aezazel Morgane Nyle Ethann Furse xena57 Rapiak Honi VashSV Kohime Ebrech Nesto *Ingegerd* Horus Halcali Demonia Arliss MarkusChristopher caline zamani Heldric flyh Orphina Setsuko San Mikai Balczo tanous Gwendoline Mulligan guy cazalet Nanachan lynece shenlin Chaya Rayna Elf Bombast Draculita Naiss Rhode 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aber Greggan NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 29 Age : 41 Race : demon Classe : Flayer Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 15:24 | |
| et oui monsieur, en plus je prends la pause, c'est pas beau ça?
....mais...mais!! c'est toi qui nous a flashé?
ben bravo! ; ) | |
|
| |
Aezazel NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 75 Age : 45 Race : Ange (déchu) Classe : Arkangel Clan : Le Peuple Céleste (Fata) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 17:12 | |
| tu insinues que j'ai l'air d'un poulet ? ... tu veux que je t'envois trois grands blackos ? ^^ sale type va :-p | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 41 Race : demon Classe : Flayer Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 19:46 | |
| un poulet de plage alors...quand je regarde la photo, il est assez léger l'uniforme apres comme on ne voit pas ton petit minois, on ne sait pas si tu portes un képi l'ami^^. | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 6 Fév - 23:43 | |
| - Aber Greggan a écrit:
voila.... sur la route toute la sainte journée avec la mere la biere en direction d'une bonne fete du vin d'Aaaalsace! mouhahahahaha vive l'alsace et la lorraine hein beber ^^ | |
|
| |
xena57 NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 48 Age : 44 Race : vampire Classe : acolyte Clan : ^^ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 7 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 45 Race : Ange (déchu) Classe : Arkangel Clan : Le Peuple Céleste (Fata) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 7 Fév - 16:02 | |
| ..... Le képi au départ je l'avais gardé pour me cacher le ... vu que j'avais paumé mon calfutte dans les flots turquoises de la Sardaigne ... ((non, ces photos là, espérez même pas les voir)) | |
|
| |
xena57 NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 48 Age : 44 Race : vampire Classe : acolyte Clan : ^^ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 7 Fév - 18:48 | |
| ah on pe quand meme imaginé ^^ | |
|
| |
ZyL Sewell Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 36 Race : Demon Classe : Flayer Clan : Angel Of Chaos Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 9 Fév - 8:37 | |
| non Xena, on ne peut pas non plus imaginer ... je suis resté deux heures à nager et à plonger pour retrouver mon maillot ... ceci dit, j'aurais aussi pû me faire un pagne d'algues, mais ça flaire, on a sa petite hygiène ou pas quand même ... Le plus fun a été après l'avoir retrouvé, de retirer d'abord les épines d'oursin enchanssé dans le lycra (très seyant, vraiment)... Après quoi je n'ai plus eu qu'a me hisser sur la plage, l'air détaché, sous le sourire narquois (ou autre) de certaines nageuses m'ayant sans doute croisé, mes petites fesses pomelées à l'air ... | |
|
| |
xena57 NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 9 Fév - 13:38 | |
| hihhihi et bien desolé d'en rire de test mesaventure mais ses vrai que c est pas cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Fév - 7:57 | |
| non, mais riez, riez donc à gorges déployées, si je peux participer à votre bonne humeur générale, ça sauve ma journée ^^ | |
|
| |
xena57 NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 12 Fév - 19:34 | |
| roooooo ne le prend pas mal hein je me moque pas mais ses juste que mon imagination quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Ven 13 Fév - 16:26 | |
| /me eclate de rire
C'est exellent Morgane, je suis plié | |
|
| |
xena57 NoSgothien(ne)
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 14 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sanzo NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 30 Age : 37 Race : Ange Noir Classe : Videur de stam Clan : T'as plus de stam ;p Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 14 Fév - 21:06 | |
| la mienne est en cours de photoshop xD | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Dim 15 Fév - 9:14 | |
| comment il triche..... tsssss je vais aussi refaire ma gueule sur photoshop alors... et me rendre belle... tssssssssssss | |
|
| |
Sanzo NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 30 Age : 37 Race : Ange Noir Classe : Videur de stam Clan : T'as plus de stam ;p Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Dim 15 Fév - 14:22 | |
| Ma tof et sur mon profil j'me suis rendu beau comme j'ai pu xD | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 23 Déc - 10:12 | |
| Up pour les nouveaux !!!! | |
|
| |
Oysten NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 402 Age : 110 Race : Nosgothik Classe : oui Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Mer 23 Déc - 13:16 | |
| Oui c'est vrai ça Démonia ... pour les nouveaux, si tu nous montrais ton joli minois .. et le premier qui me fait dire ce que je n'ai pas écrit .. je lui botte le ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Jeu 24 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Race : Vampire Classe : Necromancien Clan : Maïar Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 26 Déc - 7:13 | |
| La mienne est dans mon profils sl pour ceux qui veulent la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 26 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Mric NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 39 Race : Vampire Classe : Necromancien Clan : Maïar Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Sam 26 Déc - 11:26 | |
| Arrete je vais rougir ..... | |
|
| |
Nitino NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Race : humain Classe : arcanist Clan : médecin de Méridian Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Photo de vous IRL Lun 28 Déc - 11:52 | |
| t'es breton Mric?? moi ma tête elle a passé des mois dans mon profil personne l'a vue alors....juste ma tite alix et puis candyce aussi je crois, et puis ......et puis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous IRL | |
| |
|
| |
| Photo de vous IRL | |
|