NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le RôlePlay sur NoSgoth 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Le RôlePlay sur NoSgoth 3 ! Empty
MessageSujet: Le RôlePlay sur NoSgoth 3 !   Le RôlePlay sur NoSgoth 3 ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:43

Comme vous le savez tous, NoSgoth 3 remet en question le RolePlay en CCS de façon plus réaliste et cohérente.

Ainsi, je vais vous expliquer les rangs et institutions publics de NoSgoth 3.

Tout d'abord, nous allons prendre l'exemple d'une personne qui débute sur NoSgoth et qui arrive donc pour la première fois.

Son titre sera de Mendiant avec 200 No$. Pourquoi ? Parce que tout le monde ne peut pas être Roi, Chevalier, Dieu etc... Un personnage doit évoluer dans son environnement. Et par conséquent, étant nouveau, il doit comprendre le système et les règles de vie de la civilisation NoSgothienne.

Il devra donc chercher à évoluer socialement pour se trouver un travail étant donné que les Mendiants n'ont pas de travail... Il devra donc se diriger vers l'école dans la ville haute de Méridiant et suivre une formation RP où il apprendra les bases du RolePlay et ce qu'il faut pour ne pas être perdu avec le système juridique, les codes sociaux etc...

Après avoir réussi son examen, il pourra se diriger vers L'hôtel de ville pour acheter son rang de Péon. Les Péons sont les premiers personnes pouvant travailler sur NoSgoth.

Il pourra se trouver un travail, gagner des No$ et évoluer socialement pour peut être devenir une personne importante du service public ou ouvrir sa propre entreprise RP.

Une fois Péon, vous pouvez créer votre propre entreprise, il vous suffit d'avoir une idée et de connaitre les lois faites par L'archonte de la ville ((exemple la taxe de créationd 'entreprise)). Et c'est parti pour le commerce !

Vous me direz : Mais où est mon clan dans tout ça ? En réalité, les clans seront considérer comme une famille. Ainsi en vous entraidant, les familles/clans peuvent utiliser leur No$ de façon efficace pour l'achat de titre, moyens payer d'impôts sur l'habitation, être guidé dans le système NoSgothien.

Concernant les rangs. Les rangs ne sont pas acquis par les parents d'un personnage. Il faudra donc aux joueurs d'acheter les titres. Cependant, le mariage RP, j'entends par la un mariage célébré dans l'église devant Kain et réaliser par l'Eglise de NoSgoth et non un simpler Partner dans un profil, donnera automatiquement le rang le plus haut aux deux personnes.

Je vous laisse ces annexes pour compléter les informations :

Les rôles des Institutions NoSgothiennes
Nouveaux rangs sociaux !
Les Salaires de NoSgoth 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Le RôlePlay sur NoSgoth 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» Jeu de rôle libre (freeform roleplay)
» Comment créer un personnage RolePlay ?
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: