NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Le 16/02/1668 : Contexte et Election de l'Archonte

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[RP] Le 16/02/1668 : Contexte et Election de l'Archonte Empty
MessageSujet: [RP] Le 16/02/1668 : Contexte et Election de l'Archonte   [RP] Le 16/02/1668 : Contexte et Election de l'Archonte Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Election de l'Archonte de Méridian :

Date :

L'élection aura lieu ce mercredi 18 février de l'année 1668 à l'Hotel de ville situé sur la Grande Place de Méridian dans la Capital de Méridian, Royaume de NoSgoth.

Contexte Actuel :


La cité de Méridian est actuellement gouvernée par un Archonte... capricieux et inconsient qui vide les caisses centrales au profit de ses plaisirs népotiques. Lysias Joubert fut élue Archontess de Nosgoth eu égards ses étroit liens avec la pègre locale. Mais la population a faim et se révoltera bientôt : supportera-t-elle les parades richissimes de l'archontess encore longtemps? Ou bien demandera -t-elle destitution et élections anticipées d'un nouvel archonte/archontess?

Faire votre candidature :

Il vous suffit de lire et remplire le formulaire ci-join :

[RP] Formulaire de Candidature d'un Archonte


Définition :

Le Rôle des Hôtels de ville:

Le Rôle de Archonte est le plus important du Royaume de NoSgoth. Dans le Royaume, il existe trois cités : La Capitale Meridian, la Cité de Fata et la cité de VS. Toutes ces villes sont gouvernées par un Archonte qui représente l'autorité du Palais Impérial.

Les Archontes sont élus pour trois mois. Ils doivent animer ((notament avec des Eventements, chaque cité aura 2 jours par semaine pour les Events selon leur fréquentation en terme de citoyen) la ville et faire respecter l'ordre. Les cités reçoivent des subventions en No$ plus ou moins importante. Les élections commenceront toujours 15 jours avant la fin du dernier mois d'un Archonte ; la première semaine pour se présenter et la dernèere pour voter.

Le Archonte, immunisé le long de son mandat, décide également de l'impôt en No$ sur l'habitation.

Le but de l'Archonte est donc de rentre attractive sa cité pour avoir le plus gros salaire.

L'Archonte est élu pour un trimestre avec une équipe plus au moins importante qui devra comporter au moins un Scribe. Le Scribe est la personne chargé de la *paperasse*, c'est à dire que c'est lui qui s'occupe octroyer les titres de citoyens, patriciens, bourgeois etc... Il peut personnifier les papiers de citoyenneté. Tout individu doit posséder ses papiers de citoyenneté de sa ville si il veut garder ses droits la validité des documents sera temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
[RP] Le 16/02/1668 : Contexte et Election de l'Archonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Election de Miss NoSgoth !
» [RP] Le 27/02/1668, Votez pour l'Archonte
» Election d'un nouvel Archonte!
» Election de l'Archonte
» [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: