NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion Empty
MessageSujet: Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion   Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:07

[7:12] Payne Sciarri décroche de sa tunique une étrange besace de cuir et l'ouvre, en tirant sur les cordelettes qui la referme. En penchant celle ci, elle verse dans sa main une petite poudre dorée, sans regarde le public, visiblement toujours intimidé.
[7:12] Laetitia Thor: s'il te plais
[7:12] Aline Arun: bonjour loops
[7:12] jmccc3 Bulloch: rebonjour Sabbat
[7:12] Loops Alonzo: cha va bien ?
[7:12] Aline Arun: aieuuuu
[7:12] milk Akina: oui et toi meme
[7:13] linette Diabolito: bonjours lops
[7:13] Loops Alonzo: trankillou merchi
[7:13] Hafiz Latzo fixe Majora avec un air fier attendant avec impatience qu'elle commence
[7:13] Kadath Loon observe Majora avec attention, elle attendait la représentation de son amie avec empressement.
[7:13] Rom John fait comprendre à Majora qu'elle peut attendre quelques secondes le temps que tout le monde s'installe et se soigne
[7:13] Seikyo Lane fronce le nez à l'idée d'un bain, se tournant vers la rangée derrière lui, puis se dit que pour enlever tout ce sable, ce serait peut-être une bonne idée. Reportant alors son attention vers la faune au milieu de l'arène.
[7:14] Edward Whiteberry tourne la tête vers Ivy qu'il déviseage furtivement avant de repporter son attention sur Majora
[7:14] Payne Sciarri recule encore un peu, se demandant si on l'entendre bien, puis souffle tout autour d'elle l'étrange poudre. Aussitot apparait quelques mettres derière elle un étrange spectacle : plusieurs faunes, tout vétue de bijoux plus exotiques les un des autres, sont assis sur un tapis, l'un tenant un tambour, l'autre dune derboukha et enfin, le dernier fait un "coucou" à la foule en tenant une cithare.
[7:15] Payne Sciarri regarde l'oracle, attendant son "feu vert" pour commencer.
[7:16] Rom John invite Majora à commencer d'un petit sourire et d'un petit signe de la tête
[7:16] Kalune Garnburg sourit à Majora la trouvant magnifique dans sa tenue
[7:16] Payne Sciarri acquièce et regarde à son tour la troupe presque transparent derrière elle, leur indiquant de commencer à jouer. La faune ne se place pas devant le public, mais s'éloigne et leur tourne le dos, les tambours commence à jouer un petit rythme
[7:16] jmccc3 Bulloch salut Suhali
[7:17] Suhali Inaka: salut jm
[7:17] Loops Alonzo: ah t là
[7:17] Loops Alonzo: ^^
[7:17] jmccc3 Bulloch sourit
[7:17] milk Akina salut Suhali d'un signe de tete
[7:17] Loops Alonzo: bienvenue
[7:17] Suhali Inaka: salut milk
[7:17] Suhali Inaka: kikoo loopsy
[7:17] Loops Alonzo: Very Happy
[7:17] linette Diabolito: bonjourmonsier
[7:17] Payne Sciarri reste d'abord de dos, comme si elle regardait l'autre coté de la scene, puis avec lenteur, la faune commence à se balancer doucement de gauche à droite, au son des tambours et des Derboukhas. Au bout de quelques instants, Majora tend les bras sur les cotés et commence à les lever au ciel comme l'oracle. Sa voix, bien que dans un langage elfique, est empreint d'un fort accent oriental et elle accenture chaque syllabes, tout en roulant les "R" : Tinúviiiiel elvaaaanui ... Elleeeth alfiiirin .."
[7:18] Annya Beattie: :me salue l assemblé
[7:18] Aline Arun: bonjour annya
[7:18] Hafiz Latzo dodeline de la tête en écoutant le chant de la petite faune
[7:19] Rom John regarde Majora admiratif , savourant déjà à l'avance
[7:19] Alyston Shelman: bonjour à toutes et tous
[7:19] milk Akina: je vais devoir y allez "s'adressant aux siens" mais je reviens plus tard si tout n'est pas terminée
[7:19] Seikyo Lane tend l'oreille, l'air intrigué, en se demandant bien ce qu'elle fait.
[7:19] milk Akina se retrourne leur sourit et s'eclipse
[7:19] Loops Alonzo: d'accord oracle à plutard
[7:19] Annya Beattie fais geste de la main en direction de l imperatrice
[7:19] linette Diabolito: a bientt oracle
[7:19] Aline Arun: abientot oracle
[7:20] jmccc3 Bulloch: je te rejoins sous peu Oracle
[7:20] Payne Sciarri finit par se retourner, le visage encore caché par son masque mais aussi la capuche de soie mauve/rouge, elle reste les bras levés au ciel tout en balancant des hanches au rythmes des percussions, ses bijoux brillants s'entrechoquent à leurs tour : "Aahh-aaahhh Eeeelbereeeeth Gilthoooniel...siliiivren pennaaaa miriiiel.." quand soudainement la faune arrache presque sa cape qui tombe au sol, revelant un voile doré piqué dans ses cheveux.
[7:20] jmccc3 Bulloch: bonjour regente et Mdc
[7:20] Nemo33 Vella: bonjour tout le monde
[7:20] jmccc3 Bulloch rit
[7:20] Dahmane Bellic applaudit Majora et se laisse entrainer par les derboukhas
[7:20] Arne Demina: ~**`~HoowwllZz~`**`
[7:21] Lya Seerose voit Dahmane applaudir et se dandiner et se met sourire
[7:21] Rom John regarde sans perdre une miette la prestation de son amie
[7:21] Seikyo Lane se tourne derrière lui, se penchant en direction de là où il a entendu les voix d'Edward et Ivy quelques instants plus tôt, chuchotant: "Mais qu'est-ce qu'elle fait..?"
[7:21] Hafiz Latzo tappe du pied en rythme en souriant jusqu'aux oreilles
[7:22] Payne Sciarri tend les paumes au ciel, le tempo des tambours devient plus rapide, ce qui donne à la musique un air joyeux et enjoués, son visage quand à lui est orné d'un grand sourire : "Tiinuviel Elvanui Ahhh-loï! Meeeyneel aaaglar eelenaath,
naaa-chaeeered paaalan diiriel! Yallah!" Majora pose une main sur son coeur et indique de la main le sable devant, comme si son chant était une déclaration d'amour à quelqu'un qui ne serait pas présent, un amoureux fictif.
[7:22] Edward Whiteberry se penche doucement vers Seikyo : "Il y a des musiciens derrière elle... une illusion... elle se tiens face à nous pour chanter actuellement..."
[7:22] Dahmane Bellic regarde Lya un instant, lui sourit et se remet a bouger la téte face a Majora
[7:23] Lya Seerose se met a tapper des mains en suivant le rythme, dodelinant la tete de gauche a droite
[7:23] Hafiz Latzo freudonne les paroles qu'il connait visiblement en même temps que Majora
[7:23] Seikyo Lane acquiesce lentement, imaginant la scène fort curieuse.
[7:23] jmccc3 Bulloch: je dois disposer
[7:23] jmccc3 Bulloch: a bientot
[7:23] Suhali Inaka: au revoir jm
[7:24] Alyston Shelman: au revoir
[7:24] jmccc3 Bulloch sourit a suhali
[7:24] Payne Sciarri pose une main sur sa hanche et fait bouger sa main droite en montrant face et paume plusieurs fois, jouant de la lumière du soleil sur ses bijoux, ses sabots se déplacent sur le sable en sautant vers la gauche puis vers la droite, puis elle tourne sur elle même, laissant voleter les pans de sa tunique de soie, elle continue de chanter d'un grand sourire : " O gaaaa-ha-ladhreee- mnyn eynnouath.. *elle refait un rapide tour sur elle même et tape deux fois dans ses mains, puis les entrelacent pour indiquer le ciel : "Neyef aaaah-ear, sí aaaaearooon.!.."
[7:24] Nemo33 Vella: à bientot jmccc
[7:24] Hafiz Latzo lance un regard noir à ceux qui parlent
[7:24] jmccc3 Bulloch fait un signe fort aux siens
[7:24] Loops Alonzo: à bietot guide
[7:24] Ivy Revnik rajoute tout bas : "Elle pointe du vide et dit des choses bizarres, et elle danse l'air contente, et saute partout, et sa robe tournicote !"
[7:24] Rom John reconnaissant le tigre apprivoisé lui fait signe de venir jusqu'à lui pour ne pas perturber le chant
[7:24] Aline Arun: a plustard guide
[7:25] Rom John relève la tête et se laisse bercer par la douce mélodie de l'artiste
[7:26] Payne Sciarri pose le revers de sa paume sur son "front" son autre mains quand à elle tourne doucement comme un serpent, puis vient de nouveau se placer sur son coeur, imitant les battements de ce dernier en avancant puis reculant. La faune attrape le pan de son voile doré et le place sur ses yeux tout en chantant, puis le retire vivement, donnant l'impression de surprise, de jeu, avec son bien aimé à qui elle destine le chant, à peine perturbée par le passage du tigre blanc: "Mere Piyaaaaa...Faaaanluuuuilos, ley linnaaaathon.. Neyeeef ah-eeeear, síii-hiii aeeeearon!
[7:26] Rom John suit du regard les mouvements de Majora
[7:26] Seikyo Lane tapote du pied au son de la mélodie, se rendant compte qu'il porte encore ces affreuses inventions humaines que sont les sandales, puis se penche pour les retirer.
[7:27] paradisia Mint se couche au pieds de l artiste envoutée par son chant
[7:27] Rom John essaye de garder le tigre à ses cotés puis lui fait signe de le suivre pour l'entraîner vers le jardin
[7:28] Rom John parvient à sortir le tigre vers le jardin
[7:29] Payne Sciarri s'arrète soudainement et d'un coup, le tempo des faunes devient bien plus rapide. A ce moment précis, la faune tourne plusieurs fois sur elle même dans une grand rapidité, dans une tornade de brocard, de bijoux, de brillants et de bruits métalliques mélodieux. Elle se jète au sol, évitant le tigre qui part au même moment , les mains ses dansantes vers le ciel, comme si le soleil était ce fameux bien aimé, comme si tel une oracle romaine, elle se trouvait elle même en trace, puis finit par retomber à genoux. Mais le bruit de la cithare qui retentit auprés de l'orchestre derrière, semble dire que le spectacle n'est pas fini.
[7:31] caline Zamani baille
[7:31] Payne Sciarri se redresse enfin, et termine par une longue mélopée, les mains sur son crane, les orifices de son masque sont fermés et elle sourit, comme apaisée, les dernières syllabes de son chant exotiques semblent prendre de l'écho: "Tiroooooo! Êl eriaaaaa e môrI 'lîr en êeeeeeel luuuuuuuuitha 'úuuuuuren....Aaaaai! Aníiiiroooooo-hooooooooooooon..." *a peine son chant est il fini que les illusions disparaissent, s'évaporant vers le ciel en un instant."
[7:31] Rom John: /mem est une nouvelle fois émerveillé par la prestation de Majora
[7:32] Lya Seerose applaudi frenetiquement en sautillant sur place " Magnifique ! "
[7:32] Dahmane Bellic applaudit fort Majora : BRAVO!!!
[7:32] Hafiz Latzo se lève alors et applaudit vivement avant de retourner s'asseoir en souriant à Majora
[7:32] Lya Seerose continue d'applaudi et sourit a Dahmane qui a l'air autant enthousiate quelle
[7:32] Gilles Zabelin applaudit
[7:32] Payne Sciarri s'incline trois fois en joignant des mains vers le public, puis va récuperer sa cape, avant de disparaitre par la porte de l'arène.
[7:32] Rom John applaudi aussi doucement espérant presque un sursaut de l'artiste puis enchaîne vivement dans un fort applaudissement pour saluer la performance
[7:32] Edward Whiteberry relève la tête vers le grand démon sur le toit, déglutissant furtivement, puis applaudit avec un sourire très tendre en suivant Majora des yeux
[7:33] Annya Beattie applaudit
[7:33] Arne Demina: BIES BIES BIES
[7:33] Aruna Wasp se retourne et fait un clin d'oeil a soledad
[7:33] Rom John: Bravo bravo bravo Majora
[7:33] Dahmane Bellic se retourne tout sourire vers Lya : ça faisait longtemps que je n'avais pas bougé comme ça
[7:33] Dahmane Bellic rit
[7:33] Rom John je vous demande d'applaudir bien fort: "Majora Ishtar gorgo da silva Ne tyr "
[7:33] Dahmane Bellic applaudit de plus belle Majora
[7:33] Ivy Revnik demande candidement à Edward : "C'est fini ?" puis comme les autres applaudissent elle se joint à eux.
[7:33] Loops Alonzo: bravao
[7:33] Laetitia Thor enleve ses botte en feraille pensant qu'elle seront trop lourd pour le prochain combat
[7:33] Hafiz Latzo se relève et sort par l'arche suivant la petite faune vers les jardins
[7:34] Rom John crie : Nous voici plus ou moins au milieu de nos festivitités
Revenir en haut Aller en bas
 
Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payne Sciarri
» Payne Sciarri
» Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....
» Event: Les Festivités de la Légion
» Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: