NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion Empty
MessageSujet: Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion   Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

[8:43] Rom John se retire pour faire place à Hafiz
[8:43] Hafiz Latzo s'avance dans l'arène d'une déméarche élégante et s'incline dans un geste fluide vers le public. "Salam Aleycoum à tous, je suis Hafiz Latzo Al Ramses Ibn Ashishin je suis le Sayid Al Chair de l'Oumah, une communauté de gens de bien. Vous avez déjà vu le fier Seikyo et la gracieuse Majora Ishtar Gorgo Da Silva Ne Tyr qui en sont également membres. Nous sommes ce jour au côté de la légion car l'Oumah soutiendras et fera la promotion chaque foi que possible de toute festivité, représentation artistique et culturelle." *toussote pour s'éclairsir la voix. "Je m'en vais donc vous conter une histoire de l'extreme orient, plus loins encore que mes propres origines."
[8:44] Hafiz Latzo bombe le torse dignement et commence à clamer d'une voix forte et rythmée : "Il était en ce temps là dans un pays lointain un mandarin qui avait une fille fort intelligente. La dites filles consciente de son intellect désirait l'exploitait en faisant des études. Mais son père, le mandarin ne voyait pas les choses de cet oeil et lui interdisit formellement car seul les garçons peuvent étudier.
[8:44] Elfie Bluebird chuchotte a l'oreille de la chevre "ne bouge pas toi, tu as compris?"
[8:45] Aber Greggan se demande s'il aura les faveurs d'une bourgeoise apres la prestation qu'ils ont livré dans l'arene
[8:45] Hafiz Latzo crie : La fille couroucée, décida de s'enfuire de chez son père et de se déguiser en garçon pour pouvoir étudier. Toutefois, vivant désormais de manière fort modeste, elle avait pour seule logement une minuscule Pagode au fond d'une cours, dans laquelle elle devait vivre en collocation avec un autre étudiant. L'endroit était si étroit, qu'ils devaient se partager pour dormir le même futon.
[8:46] Aber Greggan regarde discretement autour de lui essayant de reperer une femme a son gout
[8:46] Hafiz Latzo prend une moue ebarrassée en minodant sur le sable. "Aussi la fille déguisée en étudiant, ne voulant pas risquer de dévoiler son secrêt en cédant à quelques pulsions, se résolu à mettre entre eux deux un bol d'eau. Ainsi astucieusement, quand l'un d'entre eux s'approcherait de trop prêt pendant leurs nuits sur le futon, le bol se renverserait et ils se réveilleraient immédiéatement. L'autre étudiant trouva la mesure certes bizarre mais ne s'en plaignit jamais.
[8:47] Elfie Bluebird: si jamais tu te sauve ca mal aller pour tes fesses moi je te le dis
[8:47] Alyston Shelman trouve que le croco a de bien longues dents
[8:47] rapidos Neox: il te faut l attacher
[8:47] Elfie Bluebird embarrassée " oh euh...... tu es là!"
[8:47] EVE Coage: vingt ange, qu'est donc un Futon Caline? une couche?
[8:47] Hafiz Latzo reprend une voix plus grâve et normale. Il ponctue ses phrases de bras levés vers le public et rapidement abaissés. "Ainsi 3ans passèrent pendant la durée des études. 3 ans au cours desquels, jamais le bol ne se renversa. Obtenant tout deux leurs diplômes les deux étudiants s'apprétaient à se séparer pour s'en retourner chez leurs parents. La fille, était devenu amoureuse en secrêt de son collacataire, s'interdisant de révéler son amour jusqu'ici, cette foi-ci, juste avant de se quitter, n'y tenant plus elle lui tint ce langage"
[8:47] Kord Horngold aperçoit une belle touffe d'herbe et s'avance
[8:47] caline Zamani: de quoi
[8:47] rapidos Neox: et oui je t ai surpris
[8:47] EVE Coage murmure, chuchotte même ,... un futon?
[8:48] Gilles Zabelin: "futon couche japonaise"
[8:48] caline Zamani rit
[8:48] EVE Coage: ahhhhh
[8:48] Elfie Bluebird: ce n'est pas la peine de t'engraisser tu n'auras pas le temps de digerer
[8:48] Hafiz Latzo imite une voix efféminée, androgyne : "Oh mon bon ami! Je te supplie de venir demain au village de mon père dont je t'ai parlé, car alors je te présenterais, ma chère soeur qui me ressemble beaucoup. Je l'aime de tout mon coeur et rien ne me comblerait plus que vous voir unis dans le mariage."
[8:48] caline Zamani: j ai aps de futon
[8:48] rapidos Neox: attention que le crocodile ne la mange pas
[8:48] Elfie Bluebird: occupe toi du croco
[8:49] Hafiz Latzo reprend d'une voix plus normale : "Le brave étudiant, appréciant d'amitié son collocataire et ne dénichant pas la supercherie s'empressa d'accepter. La fille elle, au comble de la joie, courru fort vite jusqu'au village de chez son père le mandarin. A peine arrivée et ayant quitté son travestissement, elle pu apprendre que son père l'avait en son absence promise au fils d'un autre Mandarin qui arrivait bientôt pour l'épouser.
[8:49] rapidos Neox: ne blesse pas la chevre ce serais dommage
[8:49] roxas Kytori ouvre la guele
[8:49] rapidos Neox: ca me fait peur ces betes
[8:49] Elfie Bluebird: va t en aller oust ! ce n'est pas pour toi
[8:50] rapidos Neox: faudrais mettre un baton
[8:50] Elfie Bluebird: va attacher la gueule du crocodile!
[8:50] rapidos Neox: dans sa gueule
[8:50] rapidos Neox: je ne veux pas lui faire mal
[8:51] Hafiz Latzo prend une voix triste et lourde de chagrin "Elle supplia le patriarche, se mit à genoux, lui dit son amour pour un autre mais rien n'y faisait. Puisqu'elle avait fugué ainsi elle épouserai qui il désirerait. Quand le collocataire vint le lendemain, il ne croisa pas son ami étudiant, mais juste la fille. Elle lui révéla toute l'histoire, comment elle l'avait duppé pendant des années, comment elle l'aimait et comment son père l'avait promise à un autre. Aussitôt l'étudiant tomba amoureux de la fille mais fut pris d'un tel chagrin d'être obligé de se séparer d'elle par la décision du Mandarin, qu'il se trancha les veines!
[8:51] roxas Kytori a faim
[8:51] rapidos Neox: viens crocodile
[8:51] EVE Coage apperçoit au loin le prince... Lui fait signe en guise de salutation....
[8:51] Alyston Shelman: arff trop triste ça
[8:51] rapidos Neox: viens voir le buffet
[8:52] Kadath Loon est déconnecté(e)
[8:52] Hafiz Latzo a la voix qui gronde de plus en plus, il hallete entre les phrases qui deviennent de plus en plus oppressantes et carnassière. "La fille donc épousa le fils de l'autre Mandarin. Un jour alors qu'elle se rendait sur la tombe de feu son amour étudiant elle fut pris d'hystérie tellement la douleur était vive. Et elle se frappa le crane contre la pierre." *frappe de son poing droit contre sa paume gauche en rythme* "Elle se cogna et se cogna et se cogna encore et encore tant et si bien qu'elle passa de vie à trépas!"
[8:53] Himie Yifu gave you truc legion 1.
[8:53] rapidos Neox: tu es toute seule petite chevre
[8:53] Kord Horngold mange la nappe
[8:53] EVE Coage: vingt anges, triste fin...
[8:53] Rom John attache d'une corde la chèvre
[8:53] Hafiz Latzo module désormais son attitude et ses propos pour prendre le masque de la douleur et du deuil. "Le père, blessé d'avoir perdu sa fille qu'en réalité il aimait, se résolu à l'enterrer à côté de celui qui aurait pu la rendre heureuse." *progressivement, la diction et les expressions coulent de la tristesse à la gaité et à l'espoir dans un long creshendo presque imperceptible.* "Et l'on dit que le jour de l'enterrement, au pied des deux tombes, une fleure s'ouvrit, pour en laisser s'échapper deux jolis papillons aux couleurs mordorées qui partirent ensemble vers les cieux!"
[8:53] Rom John et l'attache au pillier
[8:53] Kord Horngold regarde le crocodile appeurée
[8:53] Rom John ne manque pas d'enrouler la gueule du croco d'une autre corde pour qu'il se taise
[8:54] rapidos Neox: voila une bonne idée
[8:54] Hafiz Latzo s'incline alors dans un mouvement ample et fluide avec une grâce et une exagération toute caractéristique de sa personne.
"Sukhràn à vous pour votre attention et sukhràn à la légion."
[8:54] Dahmane Bellic applaudit Hafiz
[8:54] Rom John crie : Un très grand merci pour ce conte
[8:54] Gilles Zabelin: shukran Hafiz et que la muse éternelle veille sur vos pas
[8:54] Alyston Shelman: bravooooo, mais triste qd même
[8:54] Rom John s'avance vers Harfiz en applaudissant
[8:54] Max Lorenz applaudit
[8:54] EVE Coage sourit
[8:55] rapidos Neox: elle est attaché au pilier
[8:55] Elfie Bluebird: ah merci!
[8:55] EVE Coage: nous passons ici du rire aux larmes
[8:55] Kord Horngold bèle de tout son souffle
[8:55] sabisis Sands: applaudit
[8:55] Rom John crie : Maintenant un peu d'action: le sacrifice aux dieux mais avant ça le prix Legion aux vainqueurs
[8:55] Hafiz Latzo s'incline à nouveau "Il ne faut voir dans cette histoire que la victoire de la vie par delà l'amour et que si on ne peut s'aimer dans cette vie alors on sera unis après"
[8:55] Nemo33 Vella appladit
[8:55] rapidos Neox: le crocodile a une corde autour de sa gueule il ne peux pas la manger
[8:55] Hafiz Latzo sort alors d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hafiz Latzo conte aux festivités de la Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hafiz Latzo
» -- Les Festivités de la Legion (14/06) --
» Enfin... Les festivités commencent... Mais doucement....
» Payne Sciarri représentation aux festivités de la Legion
» Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: