NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de rire un peu ...

Aller en bas 
+7
Orphina
Horus Halcali
Ebrech
Setsuko San
Elf Bombast
Mikai Balczo
Draculita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers
l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.

David, devine ses pensées :- Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement.

Une semaine plus tard, Julie dit à David : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?

David lui répond : - Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.

- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David
David reçoit un mail de sa mère :

- Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

encore draculita encoreeeeeee hihiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:23

exelenttttttttttttttttttttttt lllooolll trop trop fort tarrete pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:30

COMPRENDRE LE BELGE :


A POUF : Au hasard. Comme ça, nous, devant un dilemme, on tape à pouf. Là ou d'autres, les malins se tapent la pouf.

A S'NAISE : En toute décontraction. L'expression dénote dans le chef de celui qui l'utilise, une pointe d'admiration pour l'imperméabilité au stress de celui dont il parle.

BERLU : sorte de saisi (voir « saisi »)
BIESSE : Bête, synonyme de « Malin ! ». Var : Biesse di Gaz.

BOMME : poutre de gymnastique dont le nom provient très probablement du bruit que fait l'élève quand il le percute de plein fouet.

A-FOND: "Cul sec" plutôt avec une chope* et entre étudiants.

(S')ABAISSER: Se pencher " hé chou, fais un peu attention, quand tu t’abaisses, on voit ton début."

ALLEZ ! : Mot multifonctionnel "allez hein, te laisse pas aller" ou alors "mais allez, qui a fait ça ?" ou enfin: "allez, pourquoi tu dis ça menant?". Var : Alleï en bruxelleer.

CASSONADE : Sucre brun. Il y a la cassonade brune, la cassonade blonde et la cassonade « p’tit gamin », de marque Graefe, parce qu’il y a un dessin de gosse dessus.

CARROUSEL: le truc qui tourne avec dedans des voitures de pompiers avec dedans des enfants. Le plus célèbre carrousel est fouronnais, avec dedans Jean-Marie Happart, une fois bourgmestre, une fois pas bourgmestre, une fois bourgmestre, une fois pas bourgmestre.

CERVELAS: agglomérat de viandes incertaines compressées façon zeppelin indissociable de "dikke" et de "tralala". Le cervelas doit être avalé sans intelligence, froid ou chaud. Var : Chasseur, cervelas fumé, ou idiot-bête qui tue des animaux.

CHOPE : verre de bière, aussi appelé PINTE, ou Crasse Pinte, ou Pintje à Bruxelles et au Nord.

CLIGNOTEUR : lumière qui lume puis qui lume plus. Les français parlent de "clignotant". Qu’ils sont biesses.

CLOCHE : Pour cloque ou ampoule. "Papa, c'est encore loin, parce qu'avec mes cloches, j'ai mal mes pieds".

CORNETTES : petites nouilles tordues. On les mange avec de la cassonade et un plotch de beurre.

DOUF: « chaud » comme : "Chérie, il fait douf ici, ouvre-moi un peu la fenêtre et pendant que tu es debout, prends-moi encore une duvel dans le frigo", ce qui conduira à la cuite (douffe).

DOUFFE : cuite. "Mon vieux, je me suis pris une de ces douffes, pourtant, j'avais pas bu grand'chose, juste une petite douzaine de duvel"

ESSUIE DE VAISSELLE : linge de maison servant à sécher couverts, verres et casseroles après qu'on les a lavés et bien rincés. L'utiliser aussi comme essuie-mains, c'est dégueulasse.

FEU OUVERT: L'âtre de la cheminée ! Un feu ouvert, c'est un peu comme une cassette mais avec l'image en vrai.

FRISKO : C'est bien simple, on ne connaît pas le mot en français. Un frisko, c'est un frisko. On remercie Artic qui l'a inventé ainsi que les noisella (frisko avec noisettes) et le cornetto (à la fraise).

FROTTER : récurer, mais aussi danser un slow ou gueuler sur quelqu'un qui a fait des bêtises. "Je lui ai frotté les oreilles". Aussi, l'un des mots préférés de notre Rodrigo national quand cela se joue au sprint: " Oh lala, ça frotte dans tout le peloton et Boonen qui est enfermé ! " Bien insisté sur les "R", pour le dire comme à la télé.

FROTTEUR: petite brosse pour tableau noir. N'efface pas parfaitement la craie (l’éponge est là pour cela). Provoque un bruit formidable quand lancé du dernier banc, il percute le tableau sur sa face non feutrée. Les anciennes versions en bois sont beaucoup plus maniables et font encore plus de bruit.

IMBECILE-COUILLON : biesse, connard, malin, saisi. Aussi parfois appelé « Idiot Bête » par les belges originaires de Courbevoie.

JOURNEE (bonne): Tout est question d'intonation." Au revoir, Monsieur, Au revoir Madame et une bonne journéééée". A dire avec un cul de poule et un air de faux-cul

LOGOPEDE: Orthophoniste. Curieusement! , le français admet " logopédie" mais snobe les "logopèdes" dont l'étymologie n'est pourtant pas moins imparable.


MANIQUE: Le Mari:" Ouille, je m'ai brûlé à la casserole de carbonnades". Sa femme:" M'enfin chou, je t'avais dit de prendre les maniques".

MANCHE (à balle): Cire-pompes, lèche-cul, frotte-manche, fayot, souvent premier de classe quand même, le salopard!

NON PEUT-ETRE: = oui sûrement. Et pour dire non, il faut dire oui, peut-être. Seuls les belges s'y retrouvent.

OUILLE-OUILLE : Si ça fait mal, c'est ouille. Dit deux fois, ça n'exprime plus la douleur mais l'étonnement, la lassitude ou l'impossibilité. "Ouille-ouille, qu'est ce que tu me demandes là ? Dans certains cas, c'est plus menaçant: " Ouille-ouille, qu'est ce que tu vas prendre ! " Souvent utilisé pour exprimer de la surprise par rapport au récit d'un interlocuteur : "Ouille-ouille, toi ! "

PAF (être). Ou rester PAF. "A quia, bouche bée, les bras ballants, scié. Ne pas confondre avec le colonel Paf. Redoutable défi mêlant gymnastique et performance alcoolisée.

PANADE: voir "Pape". Par ailleurs être dans la panade, c'est être dans le gaz ou dans la mélasse

PAPE: Prononcez "Pap". Bouillie. Les bébés belges adooooorent. Les pépés aussi. Vachement plus parlant que bouillie. La pape s'écoule des commissures en brotchant, puis s'échoue généralement un peu sur la bavette mais aussi partout autour.

PAR APRES : "Après" avec "par" devant. "D'abord, il a dit oui, par après, il a dit non". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. N'existe pas en version "Par avant".

PLACE (avoir une bonne) : Avoir un emploi sûr et rémunérateur. Le rêve des parents belges pour leur descendance.

PLOTCH: de beurre. Mais une grosse, hein, et bien au sommet de la purée.

QUETTER: Baiser, niquer. Là par contre, c'est nous les cochons ! Rien à voir avec une quête, qui quette ne s'abstient donc pas. La quette = la bite. Quetteur : homme à femme. Quettage = ben oui.

RAWETTE: petite quantité «en plus », rab, rajout. Un définition plus complète serait superfétatoire. Je vous la mets quand même?

RENON: Chez nous, on ne résilie pas un bail, on « donne son renon ». Souvent parce qu'on a enfin une brique dans le ventre.

QUEUE (faire la) Sujet d'empoigne entre français et Belges. Les premiers font la file, les autres la queue. Mais les uns et les autres se retrouvent quand il s'agit d'enguirlander le resquilleur : "A la queue comme tout le monde ! ".

SAISI: étonné et/ou crétin. "N'insistez pas docteur, c'est un saisi"

SAVONNEE: mélange d’eau et de savon pour nettoyer le sol, ou action de laver au savon. Un bonne est conseillée pour "rattraper" un fauteuil si le chat a pichi’d’sus, mais il faut "frotter" énergiquement.

SACOCHE: Sac à main mais pas un sac à 1.000 Euros. Si on traite un "Delvaux" de sacoche, ça peut aller jusqu'au procès.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:14

tu es pas loin de la verité,car moi j habite a quoi 8 km de la fontiere belge, mais bon heureusement ils sont pas tous comme sa hihiiiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuu oui pas tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

Ce sont 2 hommes plus ou moins pauvres qui n'ont pas les moyens de boire au café alors un des deux rentre dans une friterie et achète un cervelas.

- 'Mais qu'est-ce que tu fais avec un cervelas??'
- 'Et bien, on va aller au café et au moment de payer, je baisserais ma braguette et tu lècheras le cervelas, comme ça on se fera mettre dehors et on ne devra pas payer!'

Le premier café, tout ce passe comme prévu et il continue ensuite ce manège jusqu'à avoir fait encore une dizaine de café. Mais celui qui devait faire 'vous voyez quoi' en marre et dit à l'autre:

- 'Moi j'arrête, j'en peux plus, j'ai des bleus sur les genoux et je suis fatigué'
- 'Ouais moi aussi, je suis crevé!'
- 'Mais pourquoi?'
- 'Depuis le 3è café, j'ai perdu le cervelas'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

-_-** finalement pas de charcuteries pour moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:14

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:16

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee draculita encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:01

tu as deforme le forum mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

heuuuuu desolez alors


ok je sort aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:24

tu vas te faire tapper sur les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrech
NoS-Builder ((OOC))
NoS-Builder ((OOC))
Ebrech


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Race : Demon
Classe : Flayer
Clan : Demons of nosgoth
Date d'inscription : 25/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

lol pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Ebrech
NoS-Builder ((OOC))
NoS-Builder ((OOC))
Ebrech


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Race : Demon
Classe : Flayer
Clan : Demons of nosgoth
Date d'inscription : 25/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,

- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben
la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme
attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé
couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "

- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit,
partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une
fois elle, partout et de toutes les façons. "

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. "
T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au
moins ? "





- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:23

rhooooooooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

-Papa papa!!! Je veux jouer avec grand-mère dans le jardin.
-Ohhh mais t'est pénible à la fin!! Faut encore que je la déterre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

HORUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS rooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

ben quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:09

Spéciale dédicace aux ch'ti :

C'est un gamin chtimi qui joue au train dans son salon. Sa maman le regarde jouer tout en lisant.

Le gamin : - Tchou, Tchou, arrivée en gare de Lille, gare des débiles, deux minutes d'arrêt!
la maman : - Mais enfin, faut pas dire ça! Tu arrêtes tout de suite!
- Tchou, Tchou, arrivée en gare de Douai, gare des pédés, deux minutes d'arrêt!
- Tu arrêtes immédiatement sinon tu monte dans ta chambre!
- Tchou, Tchou, arrivée en gare d'Avion, gare des cons, deux minutes d'arrêt!
- Bon maintenant ça suffit ! Tu montes immédiatement dans ta chambre et tu te calmes sinon fessée !

Une heure plus tard, la maman vient revoir l'enfant dans la chambre :
- c'est bon tu es calmé?
- Oui maman
- Bon, tu peux retourner jouer.

- Tchou, Tchou, arrivée en gare d'Arrsa, une heure de retard à cause d'une connasse.........
Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:24

C'est un vieux paysan qui va se confesser. Il rentre dans le confessionnal et le curé commence :
- Allez-y mon fils. Confessez vos péchés...
- Hé bien voilà mon Père. Ce que j'ai à vous avouer n'est pas joli joli... Pendant la guerre, en 1944, j'ai reçu dans ma ferme la visite d'une jeune fille juive qui voulait se cacher des Allemands. Alors je l'ai cachée dans mon grenier et comme ça, ils n'ont jamais pu la trouver.
- Mais c'est très bien ça ! C'est même un acte de résistance. Ce n'est pas un péché et ça pourrait même vous valoir une médaille...
- Mais je n'ai pas fini, mon Père... A l'époque, j'étais jeune plutôt viril si vous voyez ce que je veux dire... Alors je lui ai dit qu'en échange de cette cachette que je lui offrais, elle devrait m'accorder ses faveurs...

Le curé réfléchit une minute puis reprend :
- Hé bien, les temps étaient vraiment difficiles, et puis vous preniez vraiment un très gros risque en la cachant chez vous... Je suis sûr que Dieu dans son infinie sagesse et sa grande bonté saura reconnaître en vous l'âme charitable plutôt que le simple profiteur d'une situation dramatique...
- Oh merci mon Père. C'est un gros poids sur ma conscience que vous me retirez. Est-ce que je peux vous poser une autre question ?
- Mais bien sûr, mon fils.
- Est-ce que vous pensez que je dois lui annoncer maintenant que la guerre est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
- Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord docteur, répond Hassoun.

Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée ?

Hassoun explique qu'il a eu 3 patients. Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
- Très bien Hassoun et le deuxième ? demande le docteur.
- Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur.
- Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?
- Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : Aidez-moi ! Ca fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !

Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:33

Quelque perles rapportées par des gynécos hospitaliers.

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?

- Non. Je l'ai eu à l'hiver.



- J'ai été opérée d'une hernie.

- De quel côté ?

- Du côté de Saint Omer.





- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?

- Ben. Je sais pas... Je l'ai jamais vu.



- Vous êtes réglée comment ?

- Toujours par chèque, docteur.





- Je suis enceinte.

- De combien ?

- Ben... seulement de mon mari !



- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?

- Ben... le Bus 51 !





- Vous avez une contraception ?

- Ben... je mets parfois deux culottes...



- Nom du père ?

- Nanar.

- OK. Nanar comment ?

- ???

- Bon, votre adresse ?

- Ca, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar.





- Je viens car je crois que je suis enceinte : depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l'ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c'était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le petit, ils l'ont pas vu tout de suite parce qu'il était caché derrière le kyss...



L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :

- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...

- Calmez-vous, monsieur, vous...

- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?

- Vous gardez votre calme et vous venez !

- Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme ?





- Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?

- Oui, euh... et le bébé... je l'aurai le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:43

Dix conseils pour une bonne évolution professionnelle.

1 - Ayez toujours l'air absorbé et légèrement soucieux, seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2 - Ayez toujours l'air pressé. Courez dans les corridors. Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un label des plus estimés.

3 - Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance; claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, ne saluez que vos supérieurs et soyez aussi toujours de leur avis lorsqu'ils sont présents.

4 - Ne vous déplacez jamais sans un dossier bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec des journaux.

5 - Comme il est bien d'avoir des idées originales, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos supérieurs, sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

6 - Travailler, c'est bien. Le faire savoir, c'est mieux. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, rédigez les vôtres en style télégraphique. Affirmez ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Car si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et actuellement, ce n'est pas "dans le vent".

7 - Ne quittez jamais le bureau à l'heure de la sortie. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui d'un supérieur; sinon à quoi cela servirait-il ?

8 - Ne vous étonnez jamais de rien, d'abord parce que, quoi que l'on vous annonce, vous le saviez déjà. Y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... et que vous apprenez par cette méthode.

9 - Emaillez votre conversation de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. L'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forgent le respect.

10 - Et si, au bout d'un certain temps, cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents; alors changez d'entreprise et recommencez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rire un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un peu ...   Histoire de rire un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rire un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nos dechainé
» De l'Histoire d'une errance ...
» Une histoire Drow
» Une histoire de famille
» La petite histoire de Bri (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: