NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane? SOL ( 2eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane?  SOL  ( 2eme partie) Empty
MessageSujet: Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane? SOL ( 2eme partie)   Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane?  SOL  ( 2eme partie) Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:55

[4:34] Bridget DeCuir rougit, un peu décontenancée, puis s' écarte un peu maladroite, triturant son court jupon: " Heuuu... Parcontre... Vos... tes caresses ..; Avec moi... Faudra éviter....


[4:34] Shiva Aulder rit malicieusement puis s'avance vers moon . " Vous voulez m' essayer ? "



[4:35] moon Shelman sourit, puis regarde Kevla " elle est pas vierge je suis pose "


[4:35] Shiva Aulder rit . " es vraiment neccesaire ? une vierge n' aurait pas l' experience que j' aie ! "


[4:36] moon Shelman: Je me fiche de ton experience .. ce qui m'importe c'est de pouvoir faire jouir l'autre, homme ou femme ...



[4:37] Bridget DeCuir ne sait plus quoi penser, mais ajoute: " Bon vais devoir y aller... Si tu vois Zagi.... Empeche le de reprendre la route de ses bois... Assomme le s' il le faut... Je supporterai pas de le manquer encore une fois...."



[4:37] Shiva Aulder se colle a Moon et ronronne doucement , elle enroule sa queue autour de son cou . " je suis là pour ça madame "



[4:38] moon Shelman: Bien Kevla .. je tacherais de le retenir ... * puis elle fusille du regard la petite * Tu ne me touche pas, c'est moi qui touche, compris?



[4:39] Shiva Aulder reroule lentement sa queue t la fixe d 'un petit regard malicieux . " Comprit ! "



[4:39] Bridget DeCuir les regarde, puis ses yeux rivés sur ceux de Moon, un peu surprise de son comportement, sourit pour ne pas paraitre idiote, puis monte à l' étage se changer avant de partir.



[4:39] moon Shelman: Bien, Tu va devoir te plier aux exigences du client ici .. quelqu'elles soient.



[4:40] Shiva Aulder: Bien , je tacherias d' y veiller , quoi d' autre ?



[4:40] moon Shelman: Quoi d'autre ? ... *le detaille * je vais devoir inspecter tes attribut, amoins que Kevla ne l'ait deja fait ..


[4:41] Shiva Aulder se mord la lèvre et la fixe , regard coquin . " Inspectez moi si vous le souhaitez ..."



[4:42] moon Shelman: Kevla ? t'as regardais comment eté foutu la petite? pas de cicatrise, ou autre chose qui pourrait faire fuir le client ?



[4:42] Bridget DeCuir prete a partir, reste couroucée aux propos de Moon: " Ca va pas? pas à moi de faire ca! Débrouilles toi...



[4:43] Shiva Aulder: je ne porte aucune marques sur le corps madame , mais vous pouvez toujours verifier , je me deshabille ?




[4:43] moon Shelman est assez explicite dans ses paroles, pour que la jeune recrue comprenne desormais sont futur travail.



[4:43] Bridget DeCuir monte dans sa chambre en soupirant, pour aller se changer.



[4:44] moon Shelman: Pas ici, suis moi ...



[4:44] Shiva Aulder: bien ..



[4:45] moon Shelman atend les bras croisés sur le torse, puis dit " A poil "


[4:45] Shiva Aulder se place face a moon attendant les instructions .
[4:45] Shiva Aulder: bien ...
[4:45] Shiva Aulder commence a se devetir langouresement , presque excitée par l' autorité de la femme .


[4:46] moon Shelman l'observe se deshabiller avec minutie, un sourire malicieux aux levres ... " depeche !"
[4:47] moon Shelman: De quelle race ou croisement es tu ?


[4:47] Shiva Aulder: je suis une neko madame .


[4:47] moon Shelman: Bien, beaucoup aime ce genre de race ...



[4:48] moon Shelman s'aproche de la neko, puis commence a inspecter le corps du regard.



[4:48] Shiva Aulder sourit , elle ronronne et passe ses mains sur ses seins en fixant moon . " Mmmmh ..."



[4:49] moon Shelman lui saisi le visage au menton, d'une main de fer dans un gant de velour " montre tes dents "



[4:49] Shiva Aulder montre ses petites canines d' une blancheur remarquable



[4:49] moon Shelman: Parfait, ton age?


[4:49] Shiva Aulder: 18 ans madame


[4:49] moon Shelman ne note rien, ne sachant pas ecrire, mais possedant une memoire remarquable...
[4:50] moon Shelman: Pas moins ? *doute*


[4:50] Shiva Aulder: enfin bientot ...
[4:50] Shiva Aulder: je vous plait madame ?



[4:50] moon Shelman: Bon, c'est pas grave, si on te demande, c'est dix huit revolu, compris?



[4:50] Shiva Aulder: bien ! comprit !


[4:51] moon Shelman: Tu es a mon gout oui ... beaucoup d'experience ? *laisse sa main glisser sur le cou, puis la poitrine de la neko, tatant ses seins, avec douceur.


[4:52] Shiva Aulder fremis , elle se mord les lèvres et ronronne de plaisir . " Oui j' ai deja travaillée madame "



[4:52] moon Shelman continue l'interrogatoire " tu es reglée? "


[4:52] Shiva Aulder: oui !
[4:53] Shiva Aulder rit . " mais ça n' arrive qu' une fois par an ! "
[4:53] Shiva Aulder: j'ai ... souvent mes chaleurs en ce moment ...


[4:54] moon Shelman: On te laisse 3 jours de repos lors de tes regles, pas plus, apres tu dois te demerder, sachant qu'il y a des personne que ca interesse .. des fois ... * puis continue de laisser sa main glisser, avec fermeté, jusqu'au bas ventre.*



[4:54] Shiva Aulder entrouve un peu plus les cuisses , se laissant inspecter , continuant de ronronner de plus belle .


[4:54] moon Shelman: Qu une fois par an ?! *l'air satisfait * et ca dure combien de temps ?


[4:55] ShivaAulder: une bonne semaine environ



[4:56] moon Shelman: Arf .. je vais voire avec dame kevla pour ca ... * Moon passe un long moment a tater le ventre de la neko, en profitant pour la raprocher d'elle de son autre main qu'elle viendra poser sur les reins.



[4:56] moon Shelman: Des enfants ?


[4:57] Shiva Aulder se laisse completement manipuler par moon , elle la fixe , sourire aguicheur . " Non pas d' enfants ! "



[4:57] moon Shelman serre les machoires furieusement puis souffle un bon coup avant de demander " Jamais d'avortement? "



[4:57] Shiva Aulder: Non !



[4:58] moon Shelman: Bien * Moon finit l'inspection du bas ventre, pour ensuite diriger sa main sur le sexe de la jeune femme, elle se baisse alors soudainement en disant " tu reste detendu"



[4:59] Shiva Aulder ferme un peu les yeux et soupire de plaisir , elle acqièce d' un signe de tête sans repondre , sentant son entre jambes de plus en plus humide .



[5:00] moon Shelman ecarte alors les levres, puis de ses doigt, incite le clitoris a montrer le bout de son nez, Moon sourit, puis declare " Belle anatomie " Enfin,sans prevenir, elle insere un doigt dans l'antre chaud et humide de la neko.



[5:01] Shiva Aulder pousse un cri de surprise et se laisse envahir par le plaisir , un frisson parcoure alors son corps , elle ronronne doucement , sa queue s' enroulant instinctivement autour du cou de Moon



[5:02] moon Shelman prend un certain plaisir a decouvrir ce corps quasi parfait, mais cherchant tout de meme a contenir la frustration qui la ronge ..
[5:03] moon Shelman laisse la queue s'enrouler autour de son cou, n'ayant pas terminer, elle reprimandera ce geste apres.



[5:03] Shiva Aulder remonte ses mains sur ses seins et se caresse , elle soupire , susure entre deux gemissements . " baisez moi madame ..."



[5:04] moon Shelman arc un sourcil, puis se releve vivement, elle balance une giffle magistrale a la neko.
[5:04] moon Shelman: Tu ne demande rien, c'est compris, tu subit ici, entendu?



[5:05] Shiva Aulder encaisse la violente gifle qui la fait reculer , elle pose la main sur sa joue et la fixe , soutenant son regard , elle se mord la lèvre avec envie . " entendue ..."



[5:06] moon Shelman hoche la tete " bien, reprend place face a moi " Moon s'agenouille a nouveau .



[5:06] Shiva Aulder s' avance a nouveau en ronronnant .



[5:07] moon Shelman lui sourit , apreciant malgré tout ses ardeurs " je ne t'ais pas fait mal? " Puis inserre a nouveau le doigt, sans menagement ce coup ci, particulierement profodement*



[5:08] Shiva Aulder pousse un nouveau cri de surprise , le plaisir vient lui faire ouvrir instinctivement la bouche . " Mmmmh .... non vous ne me faites pas mal ..."



[5:09] moon Shelman tate le fond du vagin, et plus precisement le col de l'uterus, elle demande " Jamais de brulure a cet endroit ? "



[5:10] Shiva Aulder gemis de plus belle . " Mmmhh ...non ... ja...jamais ..."



[5:10] moon Shelman replace son autre main sur les reins de la neko, l'attirant avec ardiesse.


[5:11] Shiva Aulder se laisse attirer vers la jeune femme , sa queue s' enroule doucement autour de son bras .



[5:11] moon Shelman retire alors son doigt, puis l'aporte a son nez, elle semble renifler.



[5:11] Shiva Aulder soupire quand elle retire son doigt , et croise ses bras sur sa petite poitrine .



[5:12] moon Shelman leve les yeux sur la neko, en meme temps qu'elle se releve face a elle, essuyant son doigt sur la poitrine de celle ci.
[5:12] moon Shelman: Tu controle pas ta queue? ou tu le fais expres ?



[5:13] Shiva Aulder se mord le lèvre au contact de son doigt luisant . Elle la fixe avec malice , regard joueur . " J'ai un peu de mal , vous ne l' aimez pas ? elle est douce pourtant .."



[5:14] moon Shelman: Je hais les queue, que ca soit clair, maitrise la en ma presence, ou je te la tranche.



[5:14] Shiva Aulder remonte sa queue devant le visage de Moon et sourit . " Bien .."



[5:15] moon Shelman prend la neko par les hanches, puis toujours avec la meme fermeté la tourne.



[5:15] Shiva Aulder soupire et se laisse faire .



[5:16] moon Shelman souffle un moment, puis dit d'une voix douce " tu es tres belle .."



[5:16] Shiva Aulder ronronne au compliment . " merci madame "



[5:17] moon Shelman l'atire alors contre elle, l'enveloppant dans ses bras ... "maintenant, dis moi ce que tu aime ?



[5:18] Shiva Aulder se cambre doucement et soupire tendrement . " J' aime faire plaisir madame "
[5:18] Shiva Aulder: mais je ... detete etre giflée , ça me rappelle de trop mauvais souvenirs ...




[5:19] moon Shelman: Ca j'avais compris, mais il y a t'il des pratique tu aimes plus que d'autre ? .. que je puisse, moi, ou Kevla, t'orienter .
[5:19] moon Shelman: Tu ne me touche pas, et je resterais douce ...




[5:19] Shiva Aulder: je suis assez ouverte a toute sortes de partiques madame , j' aime a peut près tout .



[5:20] moon Shelman: Vraiment tout ? es tu certaine de ce que tu avance, ou bien est ce par manque d'experience?




[5:21] Shiva Aulder: pourquoi , avez vous certaines pratiques un peu speciales que vous souhaiteriez me voir faire ?



[5:22] moon Shelman inspire, s'enivrant ainsi de l'odeur des cheveux de la neko, laissant ses mains effleurer la petite poitrine, les envelopant par moment dans une douce caresse.




[5:22] Shiva Aulder fremis , elle semble terriblement sensible a la douceur de la jeune femme , elle remue doucement ses petites fesses contre elle , instinctivement .




[5:23] moon Shelman: Nous sommes là pour faire attention aux filles qui travaillent ici, mais je veux savoir exactement a quoi tu es prete ...



[5:23] Shiva Aulder: je repondrait a toutes les exigeances des clients si cela vous fait plaisir madame .




[5:24] moon Shelman la plaque soudainement avec violence contre elle, puis approchant ses levres de l'oreille de la neko, lui souffle " arrete de remuer comme ca " .. le ton est un melange de menace et de desire.



[5:25] Shiva Aulder penche la tête sur le coté , elle lui tend doucement son cou , continuant de remuer effrontement ses fesses contre elle , la queue bien relevée .




[5:27] moon Shelman lui saisi alors une touffe de cheveux, avec violence, mais toujours dans des gestes mesurés, elle lui tire la tete en arriere, la cambrant, puis mord avec force le cou si bien presenté ... De son autre main, elle vient saisir la queue de la neko.




[5:31] Shiva Aulder pousse un petit cri feline , legerement aie , couinant doucement , puis se laisse manipuler a la guise de moon , elle se mord les lèvres , completement offerte a elle .



[5:32] moon Shelman sent un vif desir l'envahir, mais certaines images viennent alors salir tout ce qu'elle peut encore ressentir, elle souffle de rage, puis expressement pousse la neko en avant, la decollant d'elle " Habile toi, c'est terminé "



[5:33] Shiva Aulder ouvre soudainement les yeux , et se retourne et se place face a elle , elle lui prend la main et la pose sur son petit sein . " Vous ne voulez pas vous occuper de moi ? "



[5:35] moon Shelman la fixe un moment, reprennant son calme, elle ne s'excusera pas, mais son regard laisse comprendre qu'elle est desolée, puis elle dit, d'une voix visiblement calme " J' ai tres envie de toi, enfin, de m'occuper de toi, mais ne me cherche pas, c'est moi qui dirige, c'est clair ? "




[5:36] Shiva Aulder se blottie tendrement contre elle , cherchant un peu de reconfort , elle ronronne , presque tremblante . " Oui ... oui très clair "




[5:37] moon Shelman soupir, ne se suportant plus, elle lui prodigue alors de douce caresse dans les cheveux.
[5:38] moon Shelman la garde un moment dans ses bras, protectrice.



[5:39] Shiva Aulder se laisse caresser , un doux ronronement se laisse entendre , appaissant surement moon , il lèvre doucement ses grands yeux feline dans les siens et lui baisse doucement le foullard qui lui cache le bas du visage , se rapproche , et viens doucement devorer ses lèvres avec douceur , toujours tendrement blottie contre elle .



[5:40] Shiva Aulder la fixe , presque supliante . " ne me giflez plus madame "



[5:41] moon Shelman ferme les yeux, se laissant aller, se delectant des levres sucrées de la neko, puis doucement la pousse un peu d'elle, elle lui murmure " je pourrais te faire tres mal, tu ne te rend pas compte ... "



[5:42] Shiva Aulder se rapporche d' elle , se revient se blottir contre elle , ouvrant de grands yeux tendres , elle continue de la fixe , de ce regard de chatte battue . " Vous aimeriez me faire du mal ? "



[5:43] moon Shelman la garde a distance , une main entre elle et la neko " Oui, je pourrais y prendre du plaisir ..."



[5:44] Shiva Aulder se mord la lèvre et la fixe , provocante , elle se recule , et descend sa main sur ses sexe , et commence a se caresser face a Moon .




[5:45] moon Shelman soupir, passant sa main sur son visage, finissant meme par hoter tout les voilage qui cache son visage, l'air aparement tres fatigué, elle dit " Je ne veux pas te faire de mal ... tu en as si envie que ca ? "



[5:46] Shiva Aulder grimpe malicieusement sur le lit , a quattre pattes dos a moon , lui laissant une vue de choix sur sa croupe rebondie et dorée , luissante sous les lumières des bougies , puis tourne la tête , dandinant langouresement des fesses . " Faites ce que vous voulez de moi , je suis a vous madame ..."



[5:46] moon Shelman grogne " tu va me rendre folle ..."



[5:47] ShivaAulder viens se donner une petite claque sur les fesses , continuant de remuer aguicheusement son arrière train , elle pousse un petit gemisement de chatte en chaleur .




[5:48] moon Shelman capitule face a l'envie de la jeune neko, elle baisse la tete, puis dit " calme toi, et attend moi là "




[5:49] Shiva Aulder pose la tête sur le lit , relevant ses fesses , cambrée , elle glisse une main sous elle et viens ecarter doucement ses lèvres humide , puis gemie de nouveau . " Vous attendre ? .. Mmmh ..."



[5:50] moon Shelman a bien du mal a resister, elle part alors dans l'autre chmabre ou elle cache les drogues que le shaman lui procure " j'arrive.."



[5:51] Shiva Aulder s' enfonce doucement un de ses doigts fins et gemis ...." Ouiii ..."



[5:52] moon Shelman sort son baluchon, puis prend trois petite fiole de champsynthe, elle en ingurgite une de suite, sa mine montrant bien le degré d'alcool qu'elle peut contenir ..



[5:53] Shiva Aulder retire son doigt et viens le sucer effrontement en regardant Moon .



[5:53] moon Shelman revient, le teint visiblement "rougit" les yeux deja brumeux, elle claque la porte derriere elle.



[5:53] Shiva Aulder gemis en entendant la porte se claquer brutalement



[5:54] moon Shelman s'avance vers la neko, la devisageant, puis lance sur un ton autoritaire " allonge toi, devant moi "



[5:54] Shiva Aulder s' execute , elle la fixant , ecartant largement les jambes devant elle .




[5:55] moon Shelman ouvre discretement une autre fiole, puis s'avance sur la neko, la couvrant de son corps, elle saisi alors la machoir de la petite, cherchant a lui ouvrire la bouche.



[5:56] Shiva Aulder ouvre lenetement la bouche et la fixe , elle n' oppose pas de resistance et lui tend meme la langue avec envie



[5:57] moon Shelman lui sourit, les yeux remplis de malice, elle deverse alors le contenu de la fiole dans la bouche entre ouverte de la neko, puis lui murmure " Ca va calmer un soupcon tes ardeurs .."




[5:58] Shiva Aulder avale en toute confiance le liquide qu' elle lui deverse dans la bouche , et soupire a ses paroles



[6:03] moon Shelman se redresse devant la neko, toujours debout face a elle, son regard change ... elle vient alors prendre fermement les hanches, puis d'un coup sec, l'atire contre son bassin.



[6:04] Shiva Aulder se laisse completement faire , elle semble ultra sensible au relaxant qu' elle lui a fait prendre , elle ne tient plus sur ses jambes , completement molle , elle ferme les yeux . " je suis ... je ... suis fatigué ... je "



[6:06] moon Shelman se baisse alors , le visage face au sexe nu de la neko, elle murmure " Ca va juste te detendre " .. et evite de dire que ca vaut pour elle aussi.



[6:07] Shiva Aulder n' entend deja plus ce qu' elle lui dit , elle semble avoir une reaction differente de celle de Moon , elle n' a jamais pris de potion et son corps semble plus que reactif , elle lute pour garder les yeux ouverts et dans un gemisement , les ferme completement , elle s' endors .



[6:09] moon Shelman la regarde avant de commencer ses affaires, puis elle s'apercoit que la petite est vraiment parti, alors elle se redresse et vient s'assoir a coté d'elle. Moon sourit.



[6:10] Shiva Aulder semble etre dans un profond sommeil que meme un tremblement de terre ne pourrait deranger , un doux sourire s' affiche sur son visage , remplit de serenité et de douceur .



[6:10] moon Shelman soupir, mais ell est tout de meme contente que l'absynthe est eu un tel effet, ne se sentant pas prete.



[6:11] Shiva Aulder viendra inconsciement enrouler tendrement sa queue autour de son cou , plongée dans un doux sommeil .



[6:11] moon Shelman prend les epais drap du lit, qu'elle place avec douceur sur la petite, caressant la joue au passage.



[6:11] Shiva Aulder: ZZZzZzzzZz....
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane? SOL ( 2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection partie 2
» Resurection partie 3
» Resurection partie 4
» Ascension d'un nouveau prêtre de Kain
» [Recrutement ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: