NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:19

[12:08] sergent Snook ayant pris le don d'une jeune femme qui pouvais controler les esprit des personne qu'elle voulais............boie le sang de celle ci pour aquerir ces don.......ce sent quelque peut boulverser mais boie tous d'une traite................commence a fermée les yeux et se concentre......essaie de s'immiscer dans la tète du Dr Candyce........ce sent comme etrangement bien pour une premiere tentative et essaie de la controler...." tu va t'assoir dans le canapé........*
[12:10] candyce Eiren: grrrrr))
[12:10] sergent Snook sourit conptemp que cela marche et accourt vers la porte du Dr Candyce !
[12:11] sergent Snook tape a la porte : Dr candyce ! c'est fabuleux !
[12:11] candyce Eiren sursaute
[12:12] candyce Eiren: euh oui je vous ouvre
[12:12] Levier: Vous avez désactivé le verrou ...
[12:13] candyce Eiren: entrez sergent, c'est ouvert
[12:13] candyce Eiren: et bien que vous arrive t il donc? voius vous mariez? vpus allez etre pere?
[12:13] sergent Snook s'aproche du Dr Candyce et l'attrape par la taille pour la soulever par dessus lui et commence a tournoyé sur lui meme avec heureux...et la prend dans ces bras et la relache et la rgarde : çà marche Dr Candyce !!
[12:13] candyce Eiren le regarde intriguee de cette bonne humeur
[12:13] candyce Eiren ouvre de grands yeux, n'osant bouger entre les bras puissants et attend qu'il se calme
[12:14] candyce Eiren: ca marche? *retient un rire devant tant de jovialité et le questionne du regard*
[12:14] sergent Snook: çà marche je vous dis ! j'ai pris le sang d'une personne qui posseder le don de controler les personne qu'elle desirais ! j'en ai aquerie moi de meme cette competence en buvant ce sang !
[12:14] candyce Eiren fronce les sourcils "cela ne se peut"
[12:16] candyce Eiren: vous etes sur que tout va bien Sergent? *mi inquiete , mi amusee de le voir aussi radieux et heureux, sensation camouflee et en totale contradiction avec son masque*
[12:16] sergent Snook: regardé ! * fermes les yeux et se concentre a nouveaux et essaie de pentrer dans le corp de candyce et lui dis.........." ferme la porte de deriere "
[12:16] sergent Snook: penetrer*
[12:16] candyce Eiren se dirige vers la porte sans meme s'en rendre compte et la referme
[12:16] sergent Snook reouvre les yeux : vous voyez Dr Candyce ?
[12:17] candyce Eiren revient vers Sergent "voir quoi?"
[12:17] sergent Snook: La porte......vous l'avez refermé , c'est moi qui vous ai dis de la refermer en prenant possesion de votre corp
[12:18] candyce Eiren plisse le nez "non, je l'ai fermee machinalement... elle etait restee ouverte.. je ne vais pas croire cela"
[12:19] candyce Eiren: vous etes sûr que tout va bien? *sourit*
[12:19] sergent Snook: ts..... * reflechie a ce qu'il pourais bien lui faire faire.........* ok je sais ! * fermes les yeux a nouveaux et se concentre.........legerement essouflé.......demendant beaucoup d'endurance.....lui ordonne " va prendre un bain "......nous verrons si tu me croie toujour pas...
[12:20] candyce Eiren: hannnnn sale gosse))
[12:20] sergent Snook: bah tu me croie po ! xD ))
[12:20] candyce Eiren regarde soudain le bain et semble oublier la presence de Sergent, elle se dirige vers la baignoire d'un pas nonchanlant
[12:21] candyce Eiren trempe sa main dans l'eau puis sourit largement. Puis, sans prendre la peine de quitter ses vetements ou ses chaussures, elle monte dans la baignoire, l'enjambant avec souplesse
[12:22] sergent Snook reste immobile les yeux fermé ..toujour concentré.............respirant de plus en plus fort sous la fatigue et sourit la voyant executer ce qu'il lui ordonne....... reouvre les yeux reprenant conscience * alors tu me croie toujour pas ?
[12:22] candyce Eiren sourit tet regarde beatement l'eau autour d'elle, fermant les yeux puis se ressaisit soudain. Elle ecarquille les yeux et se redresse brutalement
[12:22] candyce Eiren: mais......
[12:23] sergent Snook: tu me crois maintenant ?
[12:23] candyce Eiren regarde Sergent , les yeux ecarquillés, puis baisse les yeux sur sa jupe trempee qui commence a laisser une flaque autour d'elle sur le parquet
[12:23] candyce Eiren: je.. mais... comment?
[12:24] sergent Snook: je vous l'ai dis !!! j'arrive a prendre le control des personne ! encorre un exemple avec vous du moins........vous etes la premiere a qui j'experimente ce nouveaux don
[12:24] candyce Eiren grimace en se dirigeant vers le lit, saisissant une etoffe a nouer autour de ses reins pour pouvoir retirer sa jupe
[12:25] sergent Snook: c'est genial !
[12:25] candyce Eiren: oui sacree experimentation *degrafe sa jupe apres avoir d'abord noué l'etoffe et va l'etendre devant le feu
[12:25] sergent Snook: je suis desolé pour euh....votre jupe
[12:26] candyce Eiren: et attention ou vous mettez vos yeux hein!
[12:26] sergent Snook: il n'y a rien a regarder de to ute maniere *rit*
[12:26] sergent Snook: toute*
[12:26] candyce Eiren etale delicatement sa jupe sur les grilles devant l'atre et tire tant qu'elle peut sur l'etoffe pour camoufler ses formes
[12:27] candyce Eiren rit "ca ne me derange pas.. tant que ca plait a JOnes"
[12:28] sergent Snook et literalement heureux de ce nouveaux don : je ne vais pas en abuser..mais il peut s'avere etre utilise se don non ?
[12:28] candyce Eiren cherche sa sortie de bain a enfiler sur son haut en repondant a Sergent, toujouers aussi intriguee par son don
[12:29] candyce Eiren la noue a sa hanche avant de relever les yeux "utile oui mais n'en abusez pas.. ca pourrait etre dangereux Capitaine"
[12:29] sergent Snook: dangereux en quoi ? tu es....la premiere a qui je fais çà , et çà marche !
[12:30] candyce Eiren: mouai, a premiere vue vous pouvez faire faire ce que vous souhaitez aux gens.....
[12:30] sergent Snook: je n'en sais rien.........peut etre il y a une limite ou aucune...
[12:31] candyce Eiren: euh.. je prefererai ne pas etre votre cobaye pour tester les .. limites de vos capacités
[12:31] sergent Snook: pensez vous que je vais en abusais ?
[12:31] candyce Eiren: c'est vous qui allez me le dire.. je ne l'espere pas mais vous etes un homme apres tout.. qui plus est vampire et demon
[12:32] sergent Snook: ce qui veut dire ? je suis demon et vampire...donc ?
[12:32] candyce Eiren: donc avec des instincts de predateur quoiqu'il arrive
[12:33] sergent Snook: j'ai le pouvoir de controler le feux.....grace a ma part demoniaque........et je peut sur tout un royaume detecter les aura des personne , sautez de toit en toit , voir dans la nuit , et maintenant controler les esprit...
[12:33] candyce Eiren: je sais que vous n'avez pas mauvais fond mais attention de ne pas vous laisser griser par ce pouvoir qui vous est offert...
[12:34] candyce Eiren: puis il doit bien y avoir des limites a ce don..... ca ne doit pas marcher a tous les coups... ca doit dependre de l'etat de la personne que vous souhaitez controler.. peut etre meme de sa race ou de ce qu'elle est en train de faire...
[12:34] candyce Eiren: enfin je l'espere ...
[12:35] sergent Snook tend sa main en direction de la cheminé et sourit a candyce...........les flamme de la cheminé commence a s'embrassais de plus en plus ....puis une trainée de feux vient en direction de lui meme et vient se poser sur la paume de sa main .....: voyé je controle le feux ..mais je n'ai pas de licence magique.......pour le moment
[12:35] candyce Eiren: hum attention a vous.. si l'inquisiteur l'apprenait...
[12:37] sergent Snook ferme sa main ainsie fesant disparaitre dans le creux de sa main les flamme.......: bien......* ferme les yeux et se concentre * je decte l'aura de notre imperatrice , ......Electro , une etrangere.., Malaurie , dams et bridget
[12:37] sergent Snook: detecte*
[12:38] candyce Eiren le regarde , stupefaite "vous etes vraiment tres doué sir!"
[12:39] sergent Snook: et.......hmmmm deux demon en aproche inconnue
[12:39] candyce Eiren: deux demons? ils doivent se rendre en ville
[12:40] sergent Snook: ils sont devant t'a porte figure toi
[12:40] candyce Eiren: hein????
[12:40] sergent Snook ouvre la porte avec un sourire non caché et referme derriere lui pour ne pas montré candyce
[12:40] candyce Eiren: serais je espionnee *grogne*
[12:41] sergent Snook: un demon reincarnée et sans doute soumis a la femme que je vient de voir
[12:41] candyce Eiren: encore la? *intriguee*
[12:41] sergent Snook: non se dirige vers la place
[12:41] candyce Eiren: ohh
[12:42] candyce Eiren: bien Sergent je.. hum *toussote* je vais peut etre vous demander de sortir pour pouvoir me changer si cela ne vous derange pas ...
[12:42] candyce Eiren: ma jupe doit etre quasiment seche
[12:42] candyce Eiren: et ne jouez pas trop avec vos nouvelles capacités!
[12:43] sergent Snook soupire fermant les yeux et reprend a nouveaux possesions de candyce " tu n'a aucune gene devant le capitaine et tu lui demende de rester...." sourit legerement
[12:44] candyce Eiren se reprend "quoique si vous voulez boire quelque chose pour feter cela, installez vous"
[12:44] candyce Eiren surprise de sa propre phrase secoue la tête se demandant ce qui lui prend
[12:45] candyce Eiren: euh non enfin je voulais dire je vous inviterais a feter cela mais quand je me serais rhabillée capitaine *rougit, gênée de s'emmeler les pinceaux*
[12:45] sergent Snook reste immobile ne controlant pas encorre très bien sont don et prefere resté immobile......." tu peut te changer sans aucun probléme , admirative du capitaine " commence a s'essouflé.....*
[12:46] candyce Eiren fais un vague geste de la main et se dirige vers la cheminee pour recuperer sa jupe
[12:47] candyce Eiren effleure le tissu , constatant qu'il est sec et le secoue devant elle pour le defroisser
[12:48] candyce Eiren reste de dos et se depeche de reagrafer sa jupe sans enlever l'autre etoffe qu'elle denoue apres
[12:49] candyce Eiren retire ensuite la sortie de bain et va la replier soigneusement sur son lit
[12:49] candyce Eiren reagit soudain que le capitaine est encore la et sursaute
[12:49] sergent Snook reparle dans sa tète et lui dis les mot suivant " tu a envie de prendre un bain et que sergent reste ................tu devras a nouveaux te mettre completement nue sans aucune gene.........."
[12:50] candyce Eiren: mais euhhh je me vengerais))
[12:50] sergent Snook soupire et commence a fatiguais de plus en plus ....posant un genoux a terre ...des perle de sueur lui coule le long de sont front...........
[12:51] candyce Eiren s'approche du bain, hesitante mais comme ne pouvant pas resister
[12:52] candyce Eiren trempe sa main dans l'eau chaude de nouveau , en appreciant la vapeur qui vient l'entourer
[12:53] candyce Eiren cherche son eponge, souriant a l'idee de se baigner et l'installe sur le rebord de la baignoire
[12:54] sergent Snook fronce les sourcil fesant des grimace de douleur passant ces main sur ces tampe.......essayant de resister le plus longtemp possible.....
[12:54] candyce Eiren soupire et commence a delier son haut en fixant l'eau ((je te tourne le dos et toc^^))
[12:55] lutus40 Yangtz frappe à la porte
[12:55] candyce Eiren plie le fin tissu entre ses doigts et...
[12:55] lutus40 Yangtz crie : Candyce
[12:55] lutus40 Yangtz crie : tu es là
[12:55] candyce Eiren sursuate , elle apercoit le tissu dans ses mains et ses seins nus "euh oui je.. j'ouvre, un instant"
[12:55] sergent Snook garde le controle sur candyce...." tu ne repond pas " ..
[12:55] lutus40 Yangtz transpire
[12:56] lutus40 Yangtz est tendu
[12:56] lutus40 Yangtz: vite

[12:56] candyce Eiren sent la migraine l'envahir, son esprit torturé entre ce bain et les coups a la porte
[12:56] sergent Snook est presque a sa limite....... et entre ouvre sa bouche..: elle....n'est pas la...........elle et pas bien...
[12:57] lutus40 Yangtz s'énerve un peu
[12:57] candyce Eiren essaye de repondre mais le bain l'attire
[12:57] lutus40 Yangtz crie : vite candyce c'est Douceur
[12:57] candyce Eiren sursaute de nouveau a la voix exterieure a son esprit
[12:57] sergent Snook: Malaurie et dans l'eglisse.....candyce et pas bien ....
[12:58] lutus40 Yangtz prends un air surppris
[12:58] lutus40 Yangtz entend une voie d'homme
[12:58] lutus40 Yangtz: je veux pas malaurie
[12:58] lutus40 Yangtz: sir
[12:58] candyce Eiren s'approche du bain, oubliant totalement la voix de lutus et pose sa main sur les agrafes de sa jupe
[12:59] lutus40 Yangtz: je veux le docteur Candyce
[12:59] sergent Snook pose sa main sur ces levre et vient planté ces croc sur sa main..........aspirant sont propre sang pour recupere un peut d'energie.... : très bien elle fera aussi vite , mais elle et pas bien !
[12:59] candyce Eiren s'immobilise de nouveau en entendant les voix exterieures
[13:00] lutus40 Yangtz: que ce passe t'il candyce?
[13:00] sergent Snook reste concentré le mieux qu'il peut......... : bon comprenez vous ma langue ?
[13:00] candyce Eiren tente de repondre a lutus "je dois prendre un bain, c'est tout"
[13:01] sergent Snook soupire d'enervement : elle va vennir d'ici les 10min qui suive !
[13:02] lutus40 Yangtz ouvre la porte doucement *passe la tête*
[13:02] sergent Snook reouvre les yeux lançant sont poignard sur la porte pour la refermer aussitot : DEHORS !
[13:02] lutus40 Yangtz perçoit le capitaine et candyce à moitié dévétue
[13:02] candyce Eiren sent un courant d'air froid et fremit , elle attrape son haut pour le plaquer contre ses seins nus
[13:03] lutus40 Yangtz: heyy
[13:03] lutus40 Yangtz: ça va pas non??
[13:03] candyce Eiren ouvre de grands yeux et sort de sa torpeur "mais????"
[13:03] sergent Snook: Je suis le capitaine ! * sort furieux de la piece *
[13:03] lutus40 Yangtz grogne
[13:03] candyce Eiren regarde sa poitrine camouflee sous le haut qu'elle se hate de relier , puis sergent, puis la porte
[13:03] sergent Snook: bon tu comprend quoi la ?
[13:04] lutus40 Yangtz: vous avez faillit m'ébornier
[13:04] sergent Snook: je te dis qu'elle va arriver
[13:04] candyce Eiren: Lutus? Sergent?
[13:04] sergent Snook: tu es sourd ?
[13:04] lutus40 Yangtz: rien du tout
[13:04] sergent Snook: je suis pas capitaine pour rien je sais visé
[13:04] candyce Eiren regarde les deux hommes sans vraiment comprendre ce qui vient de se passer
[13:04] candyce Eiren: lutus, un souci?
[13:04] sergent Snook: tu peut partir pour la 4eme fois je crois que je te dis
[13:04] lutus40 Yangtz: non ça va j'en ai vu d'autre
[13:04] candyce Eiren fronce les sourcils et fixe Sergent
[13:05] lutus40 Yangtz regarde le capitaine
[13:05] candyce Eiren: Capitaine.... pouvez vous m'expliquer ma tenue en votre presence?
[13:05] sergent Snook: Je regle un probléme avec cette personne qui n'ecoute rien de ce que je lui dis
[13:05] candyce Eiren: quoique .. non .; ne dites rien je preferes ne pas l'entendre.. quand a vous lutus? que se passe t il?
[13:06] lutus40 Yangtz: je ne veux pas savoir ce que vous faisiez capitaine mais ça ma l'air tout catholique tout ça
[13:06] lutus40 Yangtz arque un sourcil
[13:06] sergent Snook: eh bien alors que comprend tu lorsque je te demende de sortir ?
[13:06] sergent Snook: tu parle ma langue non ?
[13:07] sergent Snook: tu es idiot ou bien ?
[13:07] candyce Eiren: je.. non en effet mais je pense savoir de quoi il s'agit *darde un regard un peu agacé sur le capitaine puis revient à Lutus*
[13:07] lutus40 Yangtz: non je suis blond
[13:07] lutus40 Yangtz sourit
[13:07] candyce Eiren hausse la voix "cela suffit, qui a demandé a qui de sortir et d'ou? je suis chez moi.. et je n'ai demandé a personne de sortir!"
[13:08] lutus40 Yangtz: oui candyce Douceur a des contraction rapprocher
[13:08] sergent Snook: bon..........ce blond m'agace je prefere partir
[13:08] candyce Eiren: ohhhh c'est pour bientôt alors?
[13:08] lutus40 Yangtz: oui je pense
[13:09] sergent Snook recupere sont poignard qui es toujour sur la porte
[13:09] candyce Eiren fronce les sourcils "pardon sergent? en quoi vous agace t il? il vient chercher l'obstetricienne de la villle.. je ne vois pas ce qu'il y a d'agacant?"
[13:09] lutus40 Yangtz: je préfère que ce soit vous pour l'accoucher
[13:09] sergent Snook donne une coup d'epaule au passage de lutus
[13:09] lutus40 Yangtz ne sent rien au vu des évènements qui va venir
[13:10] candyce Eiren: ou est elle? a t elle le temps d'arriver a l'hopital?
[13:11] lutus40 Yangtz: je pense à l'hopital
[13:12] candyce Eiren: allons tout de suiet a l'hopital et je m'occuperais de sergent apres.. *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Snook
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sergent Snook


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : None
Date d'inscription : 01/09/2009

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:29

-Le Capitaine Sergent Snook , outré par se rapport si........ denonciateur.....en sa faveur ....
- Je tient a preciser Dr Candyce que tous ceci n'etais qu'un test de mon nouveaux don et sa limite......
- Je ne compte pas tirais profit pour quoi que ce soit d'autre , si je l'aurais desirais depuis fort longtemp j'aurais pue vous faires faires d'autre chose beaucoup plus genante ! Je le repete que tous ceci etais pour tester mon nouveaux don et s'avoir si je peut faire bel et bien n'importe quoi avec le corp que je desire controler......Chose faite et je vous en remercie Dr Candyse....Mais encorre une fois je n'ai rien vue d'autres mise a part tester mon don et pas tirer profit de vos charme et vos belle forme malgrés que tous cela ne serais pas deplaisent a voir.....

Capitaine Sergent Snook
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

Pas besoin de se justifier capitaine XD, ceci n'est pas un rapport denonciateur puisque hors rp, juste un rp posté pour les curieux interessés de voir evoluer les personnages de Nosgoth et la facon de rp des citoyens...

Et quant aux choses plus genantes qui evidemment n'etaient pas prevues a la base (^^) :
-d'une c'etait bien parti pour non? je trouve que me faire deshabiller est deja un bon debut mais bon chacun son point de vue... ah les hommes^^
- de deux j'aurais esquivé avant ou crié halte donc rien de plus gênant possible

Pi je denonce pas ..... j'expose *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Nitino
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Nitino


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 60
Race : humain
Classe : arcanist
Clan : médecin de Méridian
Date d'inscription : 13/10/2009

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:43

là franchement je suis mort de rire..... j'ai tout bien lu... et je confirme que sergent avait bien l'intention de vous mettre a poil chere candyce.... si tel n'était pas le cas il n'aurait même pas relevé le fait que vous couchiez ce rp sur le forum!! le coquin

en tout cas, chére Candyce, je salue votre habileté a ne faire que ce que vous desirez faire dans un rp justement destiné a vous mettre sous emprise... chapeau^^

un ami qui adore les femmes de caractère *rit
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:44

moui...enfin moi ce que j'en dis....enfin...heu


Sergent !!!! je veux cette capacité!!!!


heu nan..j'ai rien dit*siffle*

pense * ca va encore attirer des ennuis....*
Revenir en haut Aller en bas
Nitino
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Nitino


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 60
Race : humain
Classe : arcanist
Clan : médecin de Méridian
Date d'inscription : 13/10/2009

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:56

ça me stupéfait ce manque de confiance en soi *prend un air attéré* ce sentir obligé d'user de subterfuge aussi médiocre pour séduire ma collègue ..... franchement.
peut être le scribe de Nos pourrait il écrire des poèmes aux dames qu'il convoite

Moi personnellement je leur fais des piqures et des points de sutures, c'est plus rigolo.... et plus sure aussi, je suis au moins sure de les revoir une fois...pour l'ablation des fils.

Erf!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:52

Hum certaines sont plus attirées par le sang et des hommes puissants que par un vampire doux sensible et heu chaleureux...

quoique si je les mets toutes en prisons....je pourrais me faire un harem hahaha..

hé bein non on verra celle qui saura saisir mon coeur heuuu mon ame pour un vampire c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Empty
MessageSujet: Re: Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout   Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent : nouvelle capacité, attention à vous Nosgothiens et Nosgothiennes surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à la Stamina, vous courrez !
» Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir
» Qu'est-ce qui vous plait ? Qu'est-ce qui vous déplait
» Les rôles des Institutions NoSgothiennes
» Encore des estampes nosgothiennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: