NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert   Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:55

CCS v1.0.1:

Oui il c'est vrai, c'est vrai que le ccs v1.0.1 est actuellement en cours de développement et devrait etre disponible pour les jeux de role dans les prochaines semaines, on se rapproce de ce qui doit etre fait et de ce a quoi on s'attend:

* Amélioration massive des performances grace a des changement d'utilisation de comunication, les meters devrait etre moins suceptibl de ralentir avec le lag.
* Plus d'amélioration dans les relation pour unifier l'utilisation de tous les skill avec 1 script contre 4 actuellement.

* L'intelligence affectera maintenant le nombre de dégat pour les skills offensifs des caster et healer, tout comme elle augmente déja les soins pour tous les archetypes.
* Le modificateur de strengh a été un peu augmenté pour le nombre de points invertis.
* Addition de 3 nouveau effets sur le statut pour permettre de "débuffer" et une "reflexion des damages"
* Le systeme anti -camp réécrit, pour ne pas etre dupé d'aucune facon, si vous n'est pas conscient et au clavier, il cherchera a vous avoir , et si vous l'etes, il ne vous dérangera plus.
* La banque de skill secondaire a été réajoutée au menu , permettant l'acces, en plus des 6 raccourcis, a 3 skills supplémentaire en les installant dans le menu principal activé par F2.
* Le bouton call GM a été supprimé du HUD et est disponible via le menu principal. Il appelle maintenant un GM data
* Ajout d'un systeme "Cible/ Cible a défendre" au HUDn pour permettre de garder une meme cible pour que tous les skills hostils la cible, et une cible a défendre pour qu'elle recoive les skill bénéfiques.
* Ajout d'un nouvel archétype Tank nommé ADAMANT; maintenant, plus un tank encaisse les dégats, plus son modificateur de dégat augmente, donc plus il encaisse, plus il devient dangereux.
* Réparation de la régénération des point raciaux basée sur les dégats, en diminuant le nombre de dégats requis pour regénéter 1 point racial.
* En vue des prochaines versions CCS, le CCS systeme enregistre maintenant le nombre de morts sur la data base. Cela ne vous éclairera pas de savoir pourquoi cela sera fait un peu plus tard, mais pour le moment, ceux que vous tuez, quand et a quelle heure et combien de mort vous faites, tout cela sera enregistré par le systeme.
* Les particules, étant donné la résolution de charge initiale, sont maintenant associé a des particules graphiques qui devraient rez instantanément pour l'utilisateur plutot que d'apparaitre uniquement comme des carrés gris a moins qu'ils soient rez pour les autres.
* Modification des dégat de bases a distance a 10 points par projectile
*Modification du plafond du systeme a 2048m pour permettre une utilisation des sims CCS dans une dimension verticale.
*Nouveau son et effets pour les level up!
* un Respec Obligatoire Global sera disponible avec la version du ccs v1.0.1 et toute personne "respec-era" avec la regle des 4 points disponible par niveau contre 6 actuellement, les bonus raciaux n'ont pas changé et ne seront pas affecté. Mais vous aurez moins de point a inverstir dans le développement de votre personnage, donc vous aurez a etre plus futé a propos de vos placement , et il sera possible pour les hauts level de cumuler jusqu'a 4 stats a 100 et les 2 autres a 50 ou moins. Cela réduira lourdement le fossé, entre les hauts level et les bas level, en rendant les hauts level okus vulnérable et en mettant en avant le choix des statistiques.

Voila juste de quoi vous tenir au courant des faits, il y a eu tant de rumeurs sur le développement, préparant pour notre eventuel virage pour le nouveau systeme en 2010, et fondamentallement, appretant le systeme pour la transition quand nous seront pret a sortir le nouveau systeme au public.

Comme dit précédemment, cela devrait prendre une a deux semaines, et alors la version pour grand publique devrait etre prete, il y aura certainement d'autre ajouts a cette liste d'amélioration et de nouveaux dispositifs comme nous développont pour le moment une beta. Mais cela viens et nous l'auront bientot finalisé et apprété pour que tout le monde puisse jouer!


CCS a un Investisseur!:

Non je plaisante juste, un peu d'eau a la bouche et seulement quelques personne l'autront. Nous n'avons pas d'invervestisseurn nous incorporont juste une S-CORP sous le nom Gamma Wave Games, j'ai passé les 4 dernieres années comme "travaillant pour" une désignation comme "Ground Zero Games" mais a cause des taxes et des nécessités légales, et parce qu'il y a une autre compagnie de jeu qui est déposé sous ce nom, pour 2010, je dois incorporer ce que je fais dans une vrai entité d'affaire légitime et dois prendre le temps de faire enregistrer le travail sous le nouveau nom de compagnie de développment "gamma wave games" . Donc c'est officiel, nous somme maintenant une entité légitime! Qui eu cru que cela deviendrai si compliqué!

Alors vous y etes! Tout un tas de nouveauté en format assez compréhensible et lisible. J'espere que chacun ait une bonne journée, et s'il vous plait, ne collez pas au dos de Mélanie, ni au mien pour la prochaine semaine ou pendant que nous essayons de finaliser la prochaine version, merci.


------------------------------------------------------------------------------

CCS v1.0.1:

Yes its true, its true, CCS v1.0.1 is currently in beta development and should within the next few weeks go live to the live play scenario, heres the low down on whats being done and what to expect.

* Massive performance improvements facilitated by changes to communication usage, meters should become far less susceptible to slow downs under load.
* More performance improvements in relation to the unification of all skill usage under one script versus four.
* Intelligence will now affect damage amounts for caster and healer offensive skills, as well as increasing healing output for all archetypes.
* Strength modifier has been given a bit more pay out for points invested in it.
* Addition of three new status effect conditions which will allow for debuffing and damage reflection.
* Anti-Camp system rewritten, the new system cannot be fooled in any way, if you're not conscious and at the keyboard it is going to get you, if you are, its not going to bother you much if at all.
* Secondary Skill Bank has been returned to the dialog menu, so on top of your six hotkey skills you now have access to 3 more skills you can set on the main menu thats activated with the F2 key.
* GM Call Button has been moved off the HUD, that button now queries player data. GM Call Button is available via the Main Menu.
* Addition of Target/Defensive Target system to the HUD, this allows you to lock a target and have that target be the direct recipient of all hostile skills, defensive target will be the direct recipient of all beneficial skills.
* Addition of new Tank archetype modality called Adamant; now as a tank takes damage, their damage modifier increases, so the more damage they take, the more dangerous they become.
* Fix for damage based point generation, lowering required damage to generate one racial point.
* In preparation for the next version of CCS, the CCS system now tracks your kills to the database. It will not become apparent as to why this is being done until a bit later, but for now, who you killed, when, what time, how many times you killed them, thats all being tracked by the system.
* Particle effects given pre-load resolution, now all associated particle graphics should rez instantly for the user rather than just being gray squares unless they actually rez for your client.
* Changed ranged damage base to 10 points per projectile.
* Changed system ceiling to 2048m, now you can use a lot more of the vertical dimension in CCS sims.
* New level up sounds and effects.
* Global Mandatory Respec will occur with the release of CCS v1.0.1, and everyone will be respec'd under the 4 point per level rule, versus 6 points per level, racial bonuses have not changed and will not be affected. But you now will have less points to invest over the development of a character, so you will have to be smarter about how you place them and it will now be impossible for high level characters to stack four stats to 100 and two others to 50 or above. This will close the gap, heavily, between high level and low level players, making high level characters more vulnerable and making stat development more important.

This is just the stuff as it stands right now, theres been a ton of "under the hood" development as well, preparing for our eventual shift to the new system in 2010, and basically making the system ready to make that transition when we're ready to bring out the new system to the public.

As stated it should be a week to two weeks and then we should have a full public release ready, there may be additions to this list of improvements and feature additions as we develop through beta. But its coming and will soon be finalized and ready for you all to play.

CCS Has an Investor!:

No I'm just joking, a bit tongue in cheek really and only a few people will get it. We do not have an investor, we are simply incorporating as an S-CORP under the name Gamma Wave Games, I have spent the last 4 years under a "Doing Business As" designation as "Ground Zero Games" but because of taxes and legal requirements, and because there is another gaming company that is LLC registered under that name, for 2010 I must incorporate what I do into an actual legitimate business entity and have taken the time to register the business under the new development house name Gamma Wave Games. So its official, we're now a legitimate entity....who knew all this would get so complicated eh?

So there you go, a whole bunch of news in a fairly readable format. Hope everyone has a great day and please, stay off mine and Melanie's backs for the next week or so while we try to finalize the new release okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCS 1.0.2 traduit par Lexou
» Lexou Joubert, le passé du chirurgien...
» Changement CCS, traduit par Tanaquil
» Message de Suzanna sur le nouveau CCS paru mercredi sur son forum
» Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: