NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadecuty
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
jadecuty


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Race : lycan
Classe : shaman
Date d'inscription : 14/05/2008

Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS Empty
MessageSujet: Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS   Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

Bonjour,

Ci-joint la traduction de la note de Suzanna sur le site City of lost angels concernant les prochaines modifications sur le CCS.

"Bon ces derniers temps, il y a eu beaucoup de plaintes sur le forum ( de cola) concernant l'efficacité des personnages et l'efficacité de l'archtype ( ce qui détermine et construit chaque personnage)
J'ai été un peu déboussolée par ces déclarations car ce qu'il était dit ne rejoins pas ma maniere de voir la dynamique du jeu comme je l'ai conçu.
Bien, aujourd'hui après en avoir revu les codes il apparaît que le problème est que le système a calculé l'efficacité du personnage basée sur le LEVEL réel et que le strenght (force) mod des bonus n'était pas appliquée comme conçu.
Cela a dû être changé par erreur lors d'une mise à jour du code quelque part dans le passé et cette erreur n'a pas attiré mon attention jusqu'à aujourd'hui.
Donc voilà ce qui va se passer, nous travaillons sur la livraison d'une version mise à jour du CCS la semaine prochaine, elle sera livrée avec une révision du CCS RP combat ainsi qu'un changement complet de la méthode de statistiques selon le level qui fait l'efficacité du personnage.
La nouvelle version reprendra la conception originale qui permettra que les statistiques du personnage soient le facteur majeur du développement de celui ci. Le level quant à lui, déterminera uniquement combient de points seront disponibles à un personnage pour son développement.
Voici un récapitulatif de la performance des stats:
Strenght - Détermine le bonus de dégâts de mêlée de base AVANT le bonus basé sur les coups
Fortitude - Détermine le bonus hitpoint au level up
Endurance - Détermine le bonus de stamina au level up
Willpower - Détermine la capacité de résister au statut
Intelligence - Détermine l'efficacité de base au combat magique (dans CCS 0.5.0, ce stat est toujours inerte dans 0.4.Cool
la Perception - Détermine la capacité à se dérober des attaques étendues ou de mêlée.
Respec : A cause de la nature changeante du jeu et des dernieres corrections, il va être mise en place une nouvelle opportunité de respec de manière à vous donner la possibilité d'ajusté les dynamiques de votre personnage.
Encore une fois, les problèmes qui ont fais surface viennent de modifications dans les variables utlisées pour améliorer l'efficacité et cela est arrivé sans que je m'en rende compte et pour être honnête je ne suis pas entièrement sûre d'ou cela peut provenir exactement... donc nous mettrons en place une nouvelle version la semaine prochaine de manière à réajuster le système pour que cela fonctionne comme nous l'attendions tous, avec des personnages capable de surpasser les limitations par un investissement statistique créatif, contre la simple contrainte de leur level.
Cela devrait répondre aux quelques problèmes qui ont fait surface ces derniers jours, concernant l'archtype du tank et de quelques problème de base d'autres personnages qui n'avaient pas de sens à mes yeux."


Dernière édition par jadecuty le Mar 20 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS Empty
MessageSujet: Re: Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS   Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

Ajoute de suzanna:

Citation :
Something you'll see in 5.0.

I've got an entire raft of stuff we're adding to make this occur. But effectively it will be adding a 4th archtype...the caster, and giving all archtypes access to some visibly magical abilities...the caster archtype will be able to effectively do all its damage via ranged based damage and debuffing without the need for additional weaponry unless they choose to use it.

It will have some limitation in the area of being able to wield other weapons though while using it. Dual wielding standard weaponry will negate the ability to use it at all. But it will be combinable with one handed weaponry, guns or blades.

Revenir en haut Aller en bas
 
Version française du message de Suzanna concernant les futures modifs du CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Suzanna sur le nouveau CCS paru mercredi sur son forum
» Suzanna ccs 1.0.1 fr/eng / traduit par Lexou Joubert
» Version du CCS 0.4.9
» CCS version 1.0.2
» 12/03/2008 : Version du CCS 0.4.8-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: