NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort ! Empty
MessageSujet: Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !   Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:17

Dans les rues de Méridian le Legatus trainé par la chimère se rendent à VON. En chemin ils découvrent le corps inerte de Stephane sur lequel l'Archimage Valdis est penché. Sa dépouille est ramené à la Legion alors que la Lyche tente de le ramener d'entre les morts... Stephane se relève mais son retour n'est pas celui que tout le monde attendait. Cependant il arrive à prononcer le nom de son meutrier : Sade !


Kadath Loon continue de la tirer Syrius par la main se plaisant elle aussi à trouver une réjouissance dans son infirmité. ((Syrius a perdu la vue))

Kadath Loon stoppe le pas en serrant fortement la main de Syrius... un cri tente de sortir de sa gorge mais elle reste aphone en voyant le corps de stephane sur le sol.

Valdis Schnyder continue à plaquer ses mains sur le corps , lançant sort de soin après sort de soin , les os de ses phalanges s'effritant à présent au contact des énèrgies curatives

らץгเυร (syrius.dreamscape) s'arreta en meme temps que kadath lorsqu'il la sentit ralentir, ses narines se pincerent sous des effluves désagréables qu'il penssait connaitre, alors qu'il demanda " Qu'esce que c'est ? "

Kadath Loon finit par dire d'une voix crispée ne comprenant pas la situation : "Mais que faite vous !?!"

Valdis Schnyder: J'essai de réparer son cadavre avant que le temps soit écoulé....

Valdis Schnyder détache un coté de l'armure pour vérifier que les plaies sont bien refermées

らץгเυร (syrius.dreamscape) tourna la tête vers la chimere, serrant sa main un peu plus fort, il allait reposer sa question lorsqu'il perçut un ton que tres rarement employé par la chimere " C'est grave ? "

Kadath Loon se tourne vers Syrius, les traits de son visage sont plus tendus que jamais : "C'est... c'est le grand inquisiteur... il est ... au sol et... valdis est sur lui" sa phrase si l'on ne voit pas la scène pourrait étrangement faire penser à autre chose de plus hum hum mais on espère que syrius n'a pas les idées mal placées
Stephane Wurgle la plais est toujours la

Valdis Schnyder: il est mort depuis moins d'une heure, normalement un simple sort de résurrection devrait pouvoir le ramener.... je vais encore le y laisser des morceaux....
らץгเυร (syrius.dreamscape) compris tres bien la chose au contraire, l'odeur du sang plutot reconnaissable l'y aidant fortement, il recula d'un pas a l'énonciation du mot -mort- " Quoi??? "

laura64570 Okelli regarde la scene et approche a petit pas

Valdis Schnyder regarde la plaie et grimacerait s'il pouvait

Kadath Loon broyerait presque la main de syrius : "Mais !" oui dans ces moments là on manque souvent d'imagination en terme d'allocution dramatique.

Valdis Schnyder: ... ça ne marche pas.... c'est illogique.... ça ne peut pas ne pas marcher....

laura64570 Okelli: nuqneh *baisse la tete*

らץгเυร (syrius.dreamscape) grommella " Comment s'est il fait ça !? "

albert Honig: bonsoir dame laura

laura64570 Okelli regarde la gardienne en hochant un sourcils

Valdis Schnyder: Kadath , ramenez ce corps à la légion je vous prie , je dois aller chercher un livre chez moi et on ne peut le laisser trainer ici

laura64570 Okelli: bonsoir albert

らץгเυร (syrius.dreamscape) fit non de la tête " Laura et moi nous en chargeons "

Kadath Loon hôche la tête sans ajouter un mot tirant sur le bras de Syrius pour le conduire jusqu'au corps

らץгเυร (syrius.dreamscape) s'approcha de valdis " Laura, tu passes devant, je suis... "

Valdis Schnyder part vers thermagent

laura64570 Okelli: laura?

Kadath Loon se penche et lui attrape une cheville : "attrape donc son autre pied veux tu ?"

らץгเυร (syrius.dreamscape) s'accroupit pour trouver le corps de son camarade a taton, jusqu'a trouver ses jambes
らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca " Oui... je prend l'autre "

laura64570 Okelli regarde le legatus: je me fais discrete et un homme a terre tss

らץгเυร (syrius.dreamscape) haussa les épaules " C'est votre voix que j'entends, pas votre visage que je contemple. "

Kadath Loon se redresse un peu, soulevant un peu la jambe de Stephane en s'assurant une bonne prise sur sa cheville de ces deux mains.

らץгเυร (syrius.dreamscape) fit de meme " Dis moi quand tu commences Kadath, je tacherais de suivre... "

laura64570 Okelli rit

Kadath Loon lève les yeux vers laura : "Allons ne trainez pas prenez lui un bras ! "

laura64570 Okelli: moi?? je touche pas les morts

らץгเυร (syrius.dreamscape) gronda " Oui TOI, bien sur TOI ! "


albert Honig: encore un homme victime de ton charme laura ?

Kadath Loon s'irrite en voyant les deux spectateurs " mais est ce là une pièce de théatre que vous contemplez ! " sa voix pleine angoisse et de rage se fait plus forte "Ne restez pas planté là !"

らץгเυร (syrius.dreamscape) ajouta " Tu toucheras celui ci si tu ne souhaites pas le rejoindre "

laura64570 Okelli tape du pieds en gromelant : nia nia nia nia
laura64570 Okelli prend le bras et le traine jusqu a la legion.

らץгเυร (syrius.dreamscape) souleva le pied un peu plus haut, et se contenta de suivre, en aidant.

Kadath Loon prend une grande respiration : "Allons y !"

らץгเυร (syrius.dreamscape): " Dans la salle des mystics peut etre nau? "

Kadath Loon aquièse d'un mouvement de la tête et engage le pas vers la salle des Mystics, réjustant sa prise en soufflant.

laura64570 Okelli le pose et pousse le bras avec son pieds.

Kadath Loon se penche vers Stephane commençant à regretter ses paroles d'hier elle relève vers Laura des yeux tristes : "Et dire que mes dernières paroles envers lui on était amères et cinglantes..."

laura64570 Okelli regarde le decor et sifflote.

らץгเυร (syrius.dreamscape) revint dans la salle, inquiet " Alors ?"

Kadath Loon: "Alors ! et bien il est raide... mort..."

らץгเυร (syrius.dreamscape) s'approcha un peu plus encore, visiblement lui et les évidences, ca fais deux " Tu es sure ? l'avis d'une liche tu sais... "

laura64570 Okelli: verifiez legotus*sourit*

らץгเυร (syrius.dreamscape) s'approcha de la dépouille de stephane, sur laquelle il faillit trébucher, il reussit a se rattrapper sur la cheminée en grommellant " Bon, je l'ai trouvé... " avant de s'accroupir, il iras a tatons au contact de sa nuque, a la recherche d'un pouls

laura64570 Okelli: euh..legotus un coup de main vous ete pas au bon endroit

Stephane Wurgle aucun pouls

Valdis Schnyder entre sans s'annoncer , et évite le cercle comme toujours

らץгเυร (syrius.dreamscape) est evidemment au bon endroit, contrairement aux déblatérations de laura, il grommella " Circulation coupée... " sa main remonta sur le front de stephane, il apposa deux doigts sur ses tempes, afin de vérifier s'il restait encore quelques energies a son cerveau

Kadath Loon reprend laura :" Le GA tus... vous avez un défaut de prononciation"

Valdis Schnyder pose ses livres sur le sol et approche du corps

laura64570 Okelli sursaute voyant valdis puis repond : oui gardienne

Kadath Loon porte sa main à son coeur en voyant Valdis revenir, pour la premiere fois de toute son existance elle semble contente de le voir.

らץгเυร (syrius.dreamscape) percut le fracas des livres relachés pour se reculer, il se releva, et rejoignit la chimere

Kadath Loon tend ses bras pour l'accueillir et le placer à côté d'elle en silence.

Valdis Schnyder prend un des livres et l'ouvre à la page marquée , puis pose une main sur le front de stéphane

laura64570 Okelli regarde valdis puis frissonne de haut en bas voulant pas etre toucher par un..ne pense plus

Valdis Schnyder gromelle , puis tourne la page , et reprend sa "transe"

らץгเυร (syrius.dreamscape) croisa les bras dans son dos, agacé de ne pas savoir ce qui se passe, il se contentait d'esperer...

Valdis Schnyder: hum.... bon...déjà ça c'est bon....ensuite

laura64570 Okelli ne voulant pa croiser le regard de valdis regarde ailleurs en sifflotant.

Valdis Schnyder prend dans la sacoche une bougie noire qu'il allume d'un geste , et la pose juste au dessus de la tète du cadavre , puis prend un verre , qu'il remplit d'eau semble t-il , et observe la flamme

らץгเυร (syrius.dreamscape) n'osa demander ce qui semblait " bon" sa question sera moin tatillonne " Alors, il va s'en sortir? "

Valdis Schnyder: il est mort....y'a rien à se sortir....il faut juste le ramener

らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira " Vous m'avez compris... Il a ses chances ?"

laura64570 Okelli soupire au reflection de legAtus: mais si il et mort , on peut plus rien faire

らץгเυร (syrius.dreamscape) grommella " L'initium prefererait prendre sa place ?"

laura64570 Okelli soupire: non leg... *reflechis* ...Atus

Valdis Schnyder incline le verre , observant toujours au travers
Valdis Schnyder éteint la bougie avec l'eau du verre
Valdis Schnyder range le tout
Valdis Schnyder regarde sous le plastron , et place la main sur la blessure , puis incante une nouvelle fois

Valdis Schnyder lance son sort de son sur la blessure , les os noircissant encore un petit coup


Stephane Wurgle la blessure se cicatrise tout doucement

Valdis Schnyder: bon....jusque là , ça va....

らץгเυร (syrius.dreamscape) donna un petit coup de coude a kadath, l'air de rien " Alors, alors ?"

Valdis Schnyder applique une main sur le torse , et de l'autre prend le symbole de Kain , et entame les psalmodies.

laura64570 Okelli se sent pa tres bien voyan valdis faire ses truc et les blessure de steph qui cicatrise.

Stephane Wurgle l'ame de stephane ne semble pas vouloir revenir, sans doute la peur que celui-ci en fasse une de ces créatures.

Valdis Schnyder retire sa main et pousse un cri de banshee rageur.

Kadath Loon semble thétanisé et ne souffle même pas au coup de coude de syrius.

laura64570 Okelli sursaute au bruit et se bouche les oreilles

Valdis Schnyder: je ne peux rien faire....

Kadath Loon trésaille au cri de Valdis et se presse contre Syrius en serrant ses ailes contre ses flancs.

Valdis Schnyder: cet idiot refuse de revenir chaque fois que j'essai de saisir son ame , il se tortille comme une anguille....

laura64570 Okelli: idiot un homme no?
laura64570 Okelli ricanne

Valdis Schnyder: ....
Valdis Schnyder replace les livres dans la sacoche: "Ce qu'il faudrait à présent... c'est soit quelqu'un à qui il répondra forcément, soit....ouvrir un portail pour aller directement arracher son ame de force de l'au delà ce qui risque de le rendre totalement abruti au réveil à cause du choc.... soit j'en fait un mort vivant tout simplement....

らץгเυร (syrius.dreamscape) fit non de la tete " Oubliez la troisieme possibilité "
らץгเυร (syrius.dreamscape): " Quand aux deux premieres, on a combien de temps?"

Valdis Schnyder: jusqu'à ce que son ame ai étée jugée....après il ira....bah où il doit aller...ça peut prendre plus ou moins de temps mais en général on estime qu'au bout de 72 heures , c'est fini....après il faut aller chercher l'ame dans les abysses , et ça devient vite très compliqué....

Kadath Loon: il n'y a vraiment rien d'autre à faire ?"

らץгเυร (syrius.dreamscape) se gratte la tete " Dommage qu'une paire de baffe ne nous le ramene pas... kad, tu veux pas tenter de lui hurler dans les oreilles? "

Valdis Schnyder fait cliqueter ses phalanges sur ses dents
Valdis Schnyder: peut etre que....

らץгเυร (syrius.dreamscape) pense a un truc du genre " Si tu reviens pas, valdis te fais revenir en mort vivant et tu lui lecheras le cartillage jusqu'a la fin des temps "

Kadath Loon: "Je...ahem je doute que mes capacités vocales soient d'ordre à faire revenir les morts"

Valdis Schnyder: J'aurais bien une idée.... Je ne prète que rarement attention à ce que les gens me disent de leur vie mais il me semble l'avoir entendu parler de votre oracle en des termes....familiers...

らץгเυร (syrius.dreamscape) grommelle " L'Oracle ne va pas aimer ça... si nous avions été dans un conte, la seule idée que celle ci découvre l'état de stephane et s'en inquiete, suffirait a le faire revenir... " leva la tete vers l'archimage " Siyo... Mais celle ci n'est pas là pour le moment, je crois. "

Kadath Loon: "Je lui ai dis d'aller se soigner... elle est revenue blessée de sa cueillette de champignon..."

Valdis Schnyder fait frotter ses dents les unes contre les autres , dubitatif: je n'ai pas de temps à perdre avec des mortels et leurs frivolitées.

らץгเυร (syrius.dreamscape) marmonne " Et laura, elle peut se changer en n'importe quoi, elle ne pourrais pas immiter la voix d'elfie?"
らץгเυร (syrius.dreamscape): " Ca lui donnerai un semblant d'utilité "

Valdis Schnyder: imiter la voix ne sert à rien ici, ce n'est pas ce genre d'appel.... il faut lancer un sort pour toucher l'ame par l'esprit et l'ame sait immédiatement qui cherche à l'atteindre

らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira " Oui... je m'en doute... m'enfin, l'espoir fait vivre il parait, si pour une fois un proverbe pouvait ne pas etre bidon... "

Kadath Loon bougonne : "oooh mais qu'est ce que l'on y connait nous ! Vous avez bien réussi à faire revenir mon chien alors qu'il ne restait plus que quelques os bouillis, et là pour un homme encore chaud c'est plus compliqué... bon je le reconnais... un homme et un chien il a des nuances.... l'un des deux est plus fidèle"

Valdis Schnyder: de toute façon peu m'importe j'ai besoin de lui debout alors...debout !
Valdis Schnyder agite négligemment la main et projette une bouffée de fumée noiratre jusque sur le visage de stéphane

らץгเυร (syrius.dreamscape) arqua un sourcil, inquiété par ce qu'il entend " Il lui fait quoi là kadath? "

Kadath Loon secoue la tête : " Je ne sais pas, c'est .... lumineux... et ambiancé"

Stephane Wurgle se convulse dans tout les sens, des sons sorte de ca bouche, mais pas de mots

らץгเυร (syrius.dreamscape) fronca les sourcils " Moui... on vas nous le ramener en truc limite végétatif j'imagine

Valdis Schnyder referme le poing et le relève , comme un marionettiste

Stephane Wurgle se met à genoux, un regard flou, la peau fripée

Stephane Wurgle ce leve

らץгเυร (syrius.dreamscape) se recula contre létagere lorsqu'il percut le corps de Stephane se relever "ah..."

Stephane Wurgle sont cerveau ne fonctionne pas, ne comprend rien a ce qu'il se passe.


らץгเυร (syrius.dreamscape): " Ah ! " ayant été la chose la plus intelligible qu'il eût trouvé a dire, en fait.

Valdis Schnyder: naii mais sans blague....


Kadath Loon l'imite " AAAAAH !"

らץгเυร (syrius.dreamscape): " Eh... hum... maintenant, il n'obeit plus qu'a vous, j'imagine?"

Stephane Wurgle regarde autour de lui, telle un veau.

Valdis Schnyder place la main sur le crane et envoie quelques décharges élèctriques pour réactiver quelques fonctions cognitives.

Stephane Wurgle est pris a nouveau de convulsions.

Kadath Loon fait une moue écoeurée : "On dirait rapiak dans ces premiers jours de mort"

Valdis Schnyder: on va voir qui commande ici à la fin , ça commence à bien faire.

らץгเυร (syrius.dreamscape) ressentirait presque la lueur bovine dans le regard de stephane, qui ne l'enchante pas tellement.
らץгเυร (syrius.dreamscape): Là dessus, je me repose la question... Comment s'est il " tué " ?

Kadath Loon tourne les paumes de ses mains vers le ciel mimant l'expression qu'est ce que j'en sais...

Valdis Schnyder: stéphane, comment es tu mort ?

らץгเυร (syrius.dreamscape) par chance ne voit pas celle belle preuve d'hystérie-manuelle-féminine

Stephane Wurgle ecoute l'homme en face de lui, ce prenom lui rappel quelque chose, se tourne, visiblement l'homme face à lui lui parle, un filet de bave coule de sa bouche * qquuuoiiiiiiiii*

Valdis Schnyder: ...

らץгเυร (syrius.dreamscape) soupire " Bien... ca fais deja une syllabe "

Stephane Wurgle: mort ?

らץгเυร (syrius.dreamscape): "Deux! "

Valdis Schnyder: quel est ton dernier souvenir avant de te retrouver ici ?

Stephane Wurgle: un nain

Valdis Schnyder: ...

Stephane Wurgle: un nain
Stephane Wurgle: un nain
Stephane Wurgle semble bloqué

Valdis Schnyder: deux nains....naii trois....

Stephane Wurgle: un nain

らץгเυร (syrius.dreamscape): Sade ? * lacha le nom au hasard, bien le seul qui lui vienne a l'esprit*

Stephane Wurgle: un nain

Valdis Schnyder renvoie un éclair sur sa tète

Kadath Loon le regarde, la bouche légèrement entreouverte les sourcils froncé : "Il en manque des bouts la"

Stephane Wurgle prend la decharge en plein museau

Valdis Schnyder: désolé , il est rayé....

らץгเυร (syrius.dreamscape): Bordiouf si c'est sade je l'écorche vif

Stephane Wurgle tourne son visage aux mots de Syrius et le regarde avec son oeil de poisson pas frais

Valdis Schnyder: alors qui était ce nain ?

らץгเυร (syrius.dreamscape) sert les poings, il sait plus s'il tient encore kad ou non, mais il sert " je vais lui arracher les yeux au sade si c'est lui... j'en ai plus besoin que lui de toute facon. "

Valdis Schnyder marmonne tout bas " dire que je le trouvais moche déjà avant...."

Stephane Wurgle: un nain

Valdis Schnyder: bon

らץгเυร (syrius.dreamscape): Bon, deux syllabes, c'est un peu limité

Valdis Schnyder: il connait pas le nom du nain apparament sinon il le dirait

Stephane Wurgle: un soldatttttttttttttttt nain

Valdis Schnyder: il a accès à sa mémoire

らץгเυร (syrius.dreamscape): y'a pas un forfait premium avec verbes inclus ?

Valdis Schnyder: c'est un ZOMBI !

らץгเυร (syrius.dreamscape): nfin une incantation
らץгเυร (syrius.dreamscape): Oui bah c'est bien le probleme! *soupire*

Kadath Loon: ... c'est un crétin...

Valdis Schnyder: déjà c'est beaucoup un zombi qui parle et dit autre chose que beaaaarg, quand votre oracle sera revenue elle remettra l'ame dedans et on en aura fini

らץгเυร (syrius.dreamscape): Soldat nain... ca ne peut etre que sade... *a une étrange envie d'engueuler sade, donc il s'acharnera la dessus*

Stephane Wurgle rgarde Kadath * un nain, cretin wouiiii

らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca " Puissiez vous dire vrai "
らץгเυร (syrius.dreamscape) s'avanca de stephane, pour redemander " C'est sade ? "

Valdis Schnyder: d'ici là il peut travailler , meme dans cet état....en temps qu'inquisiteur il a plus d'intellect que la plupart , meme dans cet état....

らץгเυร (syrius.dreamscape): " petit, insolent, pas beau, il ressemble a un mome barbu, et du genre insupportable? "

Stephane Wurgle au mots de Syrius bave comme une eponge que l'on presse

Valdis Schnyder: ....

らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira encore " C'est censé etre une réponse ?"

Valdis Schnyder: le soldat nain , tu l'avais déjà vu avant ? * essayez les questions qui induisent des réponses monosyllabiques....*

Stephane Wurgle: oui

Valdis Schnyder: tu connais son nom ?

らץгเυร (syrius.dreamscape): la question " C'est sade ? " n'induisait qu'une réponse monosyllabique, pas un dégoulinement baveux

Stephane Wurgle: sade
Stephane Wurgle: oui
Stephane Wurgle: sade
Stephane Wurgle: oui

Valdis Schnyder: c'est sade qui t'a blessé ?

らץгเυร (syrius.dreamscape) grommelle déja " Vais m'le faire... "

Stephane Wurgle: oui
Stephane Wurgle: sade
Stephane Wurgle: oui

Valdis Schnyder relance un arc élèctrique dans la poire du zombi

らץгเυร (syrius.dreamscape) colle une petite claque a l'arriere du crane de stephane, enfin c'est là qu'il espere viser...

Valdis Schnyder: c'est sade qui t'a blessé aujourd'hui ?


Stephane Wurgle prend la degarge en pleine tete, visiblement cela fait effet * mais heuuuuuuuu t'as pas fini toi ? * reconnait Valdis * heuuuu pardonnez moi seigneur Valdis*

らץгเυร (syrius.dreamscape): Aah!

Valdis Schnyder: ah....j'ai du atteindre le tronc cérébral , enfin

らץгเυร (syrius.dreamscape): Une phrase complete!

Valdis Schnyder: stéphane , qui t'a blessé ?

らץгเυร (syrius.dreamscape): Il va pas éclater au moins hein? les surcharges ca me rassure pas...

Stephane Wurgle: blessé ?

Valdis Schnyder: on t'a retrouvé gisant sur le sol

Stephane Wurgle: bah le gnome, que je le croise ce rat puant, et je l'envoye en enfer

らץгเυร (syrius.dreamscape) soupire a l'attention de kadath " Je fais convoquer Sade.."

Valdis Schnyder fouille dans la malette qu'il a apporté et en sort un masque qu'il tend à stéphane mets ça

Kadath Loon hôche la tête un peu désespéré : "hélas... il le faut... "

らץгเυร (syrius.dreamscape) longea l'armoire, puis le murs, jusqu'a la porte, et continuera son trajet jusqu'au bureau " Je m'en charge "

Stephane Wurgle met le masque que lui tend l'archime * pourquoi donc seigneur Valdis ?*

Valdis Schnyder: disons que.... tu es mort , temporairement.... et que tu es un peu trop....voyant....

Stephane Wurgle: quoi !

Valdis Schnyder: hum....c'est temporaire... bon c'est pas parfait mais c'est un peu mieux en tout cas....je reste le meilleur nécromancien , ça fait plaisir....

Kadath Loon indisposée par cette situation de flatterie s'esquive discretement pour rejoindre son Legatus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Indiscrétions judiciaires: Prologue - L'Inquisiteur
» La mort ou l'immortalité
» RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)
» La mort du général Brigid Stringer
» Bretteus von Claustath, le doux Saigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: