NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort ou l'immortalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatsu
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yatsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 27/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

Voici le RP qui a été organisé dans le but de respect vampire

résumé des episodes précedant :
Yatsu fini avec brio ces etude a l'ecole de meridian puis passe péon en achetant son titre a la mairie
Fiere de son nouveau tir il decide d'aller s'inscrire pour sont service militaire
ceci fait pendant deux semaines il fit sont devoir de soldat mais un soir pendant une ronde un inconnu l'assoma et le kidnappa
yatsu se reveilla dans les egout avec une etrange machine greffé sur le torse
des son etrange commençerent a en sortir , de la musique des mot etc
Yatsu crachais de temps en temps un liquide noir des plus inquietant
il alla voir a l'hospital mais les medecin de garde n'osais pas y touché ayant peu d'empiré la chose
Vendredi soir yatsu decide de retourné a l'hospital car son torse le gratte vivement et rouille .....


[13:55] Malaurie Iwish: Oh bonjour yatsu
[13:55] Yatsu Moriguchi: bonsoir malaurie
[13:56] Yatsu Moriguchi: comment va tu ?
[13:56] Malaurie Iwish: Ca va mieux dis moi
[13:56] Yatsu Moriguchi: je me maquille .....
[13:56] Yatsu Moriguchi: je fait peur sinon
[13:57] Malaurie Iwish examine le visage d'yatsu cache partiellement par le maquillage"ah oui il faudrait une couche de plus"
[13:57] Yatsu Moriguchi frotte ces bras et son visage pour enlevé la poudre couleur chair
[13:57] Malaurie Iwish: tu veux que je t'examine?
[14:01] Malaurie Iwish: toujours les memes symptomes yatsu?
[14:01] Yatsu Moriguchi: oui cela ne s'arrange pas d'ailleur
[14:01] Yatsu Moriguchi: des que je bouge trop sa deconne
[14:02] Malaurie Iwish: tu veux qu'on aille voire un magicien?
[14:02] Malaurie Iwish: parce que pour moi c'est pas medical mais plutot un sort qu'on t'a jete
[14:03] Yatsu Moriguchi: iso m'a osculté ....
[14:03] Malaurie Iwish: et qu'a t'il dit?
[14:03] Yatsu Moriguchi: que je devrai etre mort ..... il me manque des truc tres utilie ^^ qui on été remplacé par des babiole en metal
[14:04] Malaurie Iwish ouvre de grands yeux incredules"en metal?"
[14:04] Malaurie Iwish se leve"viens me montrer ca"
[14:05] Malaurie Iwish: assieds toi sur la table
[14:06] Malaurie Iwish examine ce qui se trouve sur son torse"mais ton coeur est a nu!"
( une personne crie a la garde sur la place je vais voir mais c'est un plaisantin -> retour a l'hospital)
[14:21] Malaurie Iwish: je reviens, couche toi en attendant
[14:24] Malaurie Iwish: Yatsu je ne comprends pas que tu ne m'aies pas parle de ca plutot *designe la plaque*
[14:24] Yatsu Moriguchi: ba je ne resentais rien de particulier maintenant elle me gratte de plus en plus
[14:25] Malaurie Iwish: ca doit etre infecte
[14:25] Malaurie Iwish examine les contours de la plaque plus attentivement"ca va etre difficile a retirer"
[14:26] Yatsu Moriguchi: en plus ce sagouin aurai pu mettre de l'inox ... je rouille la ....
[14:26] Malaurie Iwish: je me demande qui a pu faire ca
[14:26] Malaurie Iwish: si la rouille penetre le sang on a un risque de tetanos
[14:27] Yatsu Moriguchi: j'en entendu parlé du docteur wilmad ..... une genie ... completement derangé a vampnest
[14:27] Malaurie Iwish: et tu crois que tu aurais pu servir de cobaye a cet homme?
[14:28] Yatsu Moriguchi: je ne sais pas .... j'espere pas ... vu sa reputation et le succes de ces réussite innéxistante
[14:28] Malaurie Iwish: Un charlatan en somme
[14:28] Malaurie Iwish: il faudrait que j'aille me renseigner
[14:29] Yatsu Moriguchi: il est siphoné cela est sur
[14:29] Yatsu Moriguchi: elika l'a connu dans le passé
[14:29] Malaurie Iwish: Je n'ai jamais entendu parler de cet homme
[14:30] Yatsu Moriguchi: j'est essayé de remonté jusqu'a lui mais il semble qu'il est quité la circulation
[14:30] Malaurie Iwish: Il doit avoir des proces
[14:31] Yatsu Moriguchi: tout le monde le fuis de ce que j'ai pu comprendre .....
[14:31] Yatsu Moriguchi: il affirme pouvoir faire avancé une charette sans chevaux ... juste avec de l'eau
[14:31] Malaurie Iwish: oh non moi je ne le fuirai pas, on peut discuter quand meme
[14:31] Malaurie Iwish: il a besoin d'un bon psy *ricanne*
[14:31] Yatsu Moriguchi: hum ....
[14:33] Yatsu Moriguchi: il parlais egalement du futur .... enfin de dire de badeau
[14:33] Malaurie Iwish: du futur?
[14:33] Malaurie Iwish: il lit l'avenir?
[14:34] Yatsu Moriguchi: oui quand il buvais trop a la taverne il debitais des histoire d'oiseau en metal avec des gens dedans ... de tube avec un bouton qui lançais des bille en metals ... et des truc que les gens n'on pu m'expliqué clairement
[14:37] Malaurie Iwish se gratte la tete "houlala il va falloir l'interner celui la"
[14:41] Lexou Joubert: bonsoir..
[14:41] Lexou Joubert regarde yatsu alongé
[14:41] Malaurie Iwish: Bonsoir lexou
[14:45] Malaurie Iwish: bien yatsu nous avons deux options soit on va voire ce savant fou pour qu'il arrange ce qu'il t'a fait
[14:45] Malaurie Iwish: soit on t'opere
[14:46] Yatsu Moriguchi: cela fait une semaine que je lui cours apres ..... pas moyen de le trouvé ce pleutre
[14:47] Malaurie Iwish: Bien alors je vais operer, il ne faudrait pas que ca s'infecte
(( deux jour avant je faisait malgré moi de la musique par mon torse a caus de l'appareille qui y etait fixé ))
[14:47] Yatsu Moriguchi: oh yes darlin
[14:47] Yatsu Moriguchi: ????
[14:47] Yatsu Moriguchi: what ???
[14:48] Yatsu Moriguchi toussotte
[14:48] Yatsu Moriguchi: je m'apelle yatsu ...
[14:48] Yatsu Moriguchi: a c'est revenu ....
[14:48] Yatsu Moriguchi: oui opere moi ^^ !
[14:48] Malaurie Iwish: i said i'll have to operate you
[14:48] Malaurie Iwish: je ne savais pas que tu etais bilingue
[14:48] Yatsu Moriguchi: moi non plus ....
[14:49] Malaurie Iwish: hum c'est vraiement inquietant
[14:49] Malaurie Iwish: je vais preparer le bloc de toute facon lexou est occupe
[14:50] Lexou Joubert: besoin d'un coup de main malaurie?
[14:51] Malaurie Iwish: viens voir
[14:51] Malaurie Iwish: regarde le torse de yatsu
[14:51] Lexou Joubert se penche pr regarder
[14:52] Malaurie Iwish: cette plaque laissant le coeur a decouvert semble s'infecter
[14:52] Yatsu Moriguchi: et rouillé ....
[14:53] Malaurie Iwish: il risque d'attraper le tetanos
[14:53] Lexou Joubert: ((oui et on doit encore attendre 300ans pour un vaccin... ))
[14:53] Malaurie Iwish: ((eh oui))
[14:53] Yatsu Moriguchi: (( donc on va evité ^^ ))
[14:53] Malaurie Iwish: ca le gratte
[14:53] Lexou Joubert: en désinfectant, et limant tout ca ca devrai aller..
[14:53] Malaurie Iwish: une infection sans doute
[14:53] Lexou Joubert: quoi ca le gratte?
[14:53] Malaurie Iwish: oui
[14:54] Malaurie Iwish: et il a vraiement le teint gris
[14:54] Lexou Joubert: arf... si c'est une réaction allergique en plus faut changer tout le matériel... je ne saiss pas comment on fait ca...
[14:54] Yatsu Moriguchi: le tour me grappe et dedans aussi
[14:54] Lexou Joubert: c'est un mécanicien qu'il faut...
[14:54] Malaurie Iwish: je pensais plutot a lui retirer
[14:54] Lexou Joubert: oui... main son coeur ne tiendra jamais...
[14:55] Malaurie Iwish: mais si tu es un es un tres bon chirurgien, tu y arriveras
[14:56] Lexou Joubert: hmm vu son état, il me faut un minimm de préparation..
[14:56] Malaurie Iwish: tu ne penses pas pouvoir le faire ce soir?
[14:58] Lexou Joubert: oui on fait ca mainteannt
[14:58] Lexou Joubert: il passera pas la nuit sinon
[14:58] Malaurie Iwish: Oui je crois que ca vut mieux
[14:58] Malaurie Iwish: je t'assisterai
[14:58] Yatsu Moriguchi: faite cela bien ^^ hein ?
[14:59] Lexou Joubert: bon on se met daccord... on retire la piece, on désinfecte, on replace le coeur dans la cavité thoacique... et apres?
[14:59] Malaurie Iwish: Mais oui yatsu tu sais bien que tu peux avoir toute confiance en lexou
[14:59] Malaurie Iwish: apres on voit comment son organisme reagit
[14:59] Lexou Joubert: il y aura tout le poutour qui va saigner... il faudrai bruler tout le pourtour pour le coaguler...
[15:01] Lexou Joubert: donc apres la coagulation par brulure, il faut qu'on referme apres une période de repos. le lendemain je dirai....
[15:01] Lexou Joubert se dit qu'il a jamais fait un truc comme ca en 300ans...
[15:03] Lexou Joubert: aller au boulot
[15:03] Yatsu Moriguchi: hum .....
[15:03] Malaurie Iwish: j'ai deja prepare le bloc
[15:03] Lexou Joubert met ses gants
[15:03] Malaurie Iwish: je vais l'endormir
[15:03] Malaurie Iwish: tu nous suis au bloc yatsu?
[15:06] Malaurie Iwish tend la potion de curare a yatsu "bois ca et compte jusqu'a 10"
[15:07] Lexou Joubert: parfait...
[15:07] Yatsu Moriguchi se met a boire le liquite ....
[15:07] Yatsu Moriguchi: 1
[15:07] Yatsu Moriguchi: 2 ....
[15:07] Lexou Joubert se dit qu'en général apre le 4 ils disent 9...
[15:07] Yatsu Moriguchi: Trouuuiii ......... ZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzzz
[15:08] Malaurie Iwish: il est endormi
[15:08] Yatsu Moriguchi: ZZZZZzzzzzzzz
[15:08] Malaurie Iwish: on peut commencer
[15:09] Lexou Joubert: oui
[15:09] Lexou Joubert prend son scalpel et pique le bras de YAtsu pour voir sil est bien endormi
[15:09] Yatsu Moriguchi lache une caisse incontrolé
[15:09] Lexou Joubert regarde malaurie "tu peu me préparer de l'eau a 38 degré?"
[15:10] Malaurie Iwish se bouche le nez incommodee"oui bien sur, je vais chercher ca"
[15:10] Lexou Joubert prendsa pince coupante et défait les points de suture metaliques liant la cage metalique au thorax
[15:11] Malaurie Iwish prend une bassinne d'eau qu'elle met a chauffer
[15:11] Malaurie Iwish verifie la temperature et la ramene a lexou
[15:12] Lexou Joubert regarde comment et fait le montage... "le coeur semble suspendu et entrainé par la pompe gauche.. ok..
[15:12] Yatsu Moriguchi se met a saigné par petite jiclure sous pression par les trou laissé par les clou
[15:12] Malaurie Iwish depose la bassine pres du lit
[15:13] Lexou Joubert prend 3 pinces et clampe les 3 autres conduits
[15:15] Lexou Joubert coupe les liens tenant la grille et demande a Malaurie de tirer en meme temps pour tenter de la désinsérer
[15:15] Malaurie Iwish tire de toutes ses forces sur la grille
[15:15] Lexou Joubert: doucement, faut que je découpe doucement en dessous sinon tu va tout arracher *sourit*
[15:16] Malaurie Iwish relache la grille , puis tire dessus delicatement
[15:17] Lexou Joubert voit la grille qui se souleve a moitié puis completement "nickel malaurie, des qu'elle sera entierement enlevée tu prendra des compresses et tu en mettra sur tout le pourour pour arreter lemoragie au maximum pendant que je moccupe du coeur... on anencore 3 minutes avant larret cardiaque irreversible"
[15:18] Malaurie Iwish hoche la tete, elle sent deja des montees de stress l'envahor et commence a se demander si cetait une bonne idée.
[15:18] Lexou Joubert retire la cage et fait un signe de la tete a malaurie
[15:19] Malaurie Iwish prend des compresses et les etale sur le tour de la plaie.
[15:19] Lexou Joubert se précipite sur l'eau chaude et en verse par laveine non clampée pour re stimuler le coeur qui était vide
[15:19] Lexou Joubert prend son scalpel et découpe les arteres et veines pour les désinsérer du reste de la cage
[15:20] Lexou Joubert enleve les dernieres partie de metal alor que le sang asorbé tant bien que mal, surtout mal, par les compresses qui sont jamais tres efficaces, se répend dans la thorax"
[15:20] Saku Fhang arrive tranquilement dans l'hopital e chantonant : lalala ... *attrape son tablier qui lui sert de blouse et l'attache avec un joli noeud dans le dos *
[15:21] Lexou Joubert repose le coeur et essaye de resuturer les vaisseaux sectionnés avec des petites protheses pour asurer la solidité
[15:22] Lexou Joubert voi Saku deriere et soupire en pensant parfait la 3eme personne quil falait
[15:22] Lexou Joubert: mademoiselle Fhang s'il vous plait
[15:23] Saku Fhang: oui docteur ?
[15:23] Saku Fhang s'avance vers le coin de la piece ou le chirurgien l'a interpellée
[15:24] Saku Fhang: qui a t'il docteur ? *fait un petit signe de tete à Malaurie*
[15:24] Lexou Joubert en train de socuper des faisseaux dit "il faudrai 2poches de sang, et du beaume cicatrisant en urgence, il perd énormément de sang.. et des extrait de choux a injecter...
[15:25] Saku Fhang: Bien docteur je vous apporte ça ! *ton dinamique elle tourne les talons rapidement*
[15:27] Saku Fhang arrive a la reserve de sang et prend les deux poche qu'elle pose sur le plateau a roulette , trouve le baume et les extrais et les pose sur le plateau avec des nuveau linges propre des bandages , et des instrument stériles , jsute au cas ou . Elle prend la poignet du plateau roulant , et s'avance vers la salle d'opération .
[15:28] Lexou Joubert: merci bien *sourit*
[15:28] Saku Fhang pousse le plateau pres du docteur : Voila Docteur ! autre chose ?
[15:28] Lexou Joubert: installez lui une par une au bras droit sil vous plait
[15:28] Lexou Joubert prend le baume et en met sur ses sutures des vaisseaux
[15:30] Saku Fhang: l'intra veineuse a deja été posé ou pas ?
[15:30] Lexou Joubert pren les extraits de choux et les injecte dans l'autre bras "malaurie tu peu mettre un drain horacique, ya trop de sang la..." non saku
[15:31] Malaurie Iwish installe de drain thoraxique au niveau de la plaie
[15:32] Lexou Joubert ne comprend pas pourquoi ca se vide pas... "ca coule pas assez la... il va sufoquer.. aides moi on va l'assoir un peu..."
[15:32] Saku Fhang: Bien . *s'approche de la perfusion , et enleve la perfusion vide et la jette dans la poubelle , sous le plateau du plateau roulant , prend la poche de sang et l'accorche ,attrape l'aiguille qu'elle avaitpreparé , desinfecte la plait à l'aide d'un coton imbibé d'alcool , fait un garot , tapote la veine puis pique finalement une fois qu'elle la sent bien . Une fois piqué elle racore l'intraveineuse a la perfusion , et enleve finalement le gareau .
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yatsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 27/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

[15:32] Malaurie Iwish aide lexou a asseoire yatsu qui pese vraiement lourd.
[15:33] Saku Fhang: Voila perfusion sanguine posé Docteur .
[15:33] Yatsu Moriguchi a du sang qui lui coule des yeux et de la bouche
[15:33] Lexou Joubert: ca ira... merci *regarde que ca ne coule pas plus vite... les plaine ne cicatrisent pas malgré les proaggregants...
[15:34] Lexou Joubert replonde dans le thorax voir s'il na pas oublié de suturer un truc mais est attiré par une odeur... dhuile...
[15:34] Lexou Joubert: merde! c'est quoi son sang! c'est de lhuile a 50%!
[15:34] Malaurie Iwish horrifiee prend des compresses pour essuyer le sang qui suinte des cavités.
[15:34] Saku Fhang: Docteur ... on dirait qu'il y a un probleme .. *attrape un linge propre et s'occupe a nettoyé les sang qui s'ecoule de ses yeux et sa bouche.
[15:34] Malaurie Iwish: De la quoi?
[15:35] Malaurie Iwish: c'est plus grave qu'on ne pensait
[15:35] Lexou Joubert: son corps ne va jamais supporter... nimporte qui serai déja mort!
[15:36] Saku Fhang regarde la directrice et le chirurgien un peu perdue , puis yatsu inquiete de son devenir .
[15:36] Malaurie Iwish secoue la tete"un cas pour la science"
[15:36] Lexou Joubert: on repasse aux bonnes vieilles méthodes de survie... on a pas le choix...
[15:36] Yatsu Moriguchi a le corp qui noircis, de multpiple vaiseau sanguin de rompe laissant le sang plein d'huile pululé par les pore de la peau
[15:36] Lexou Joubert arrache violemment les perfusions de yatsu
[15:36] Saku Fhang: a quoi pensez vous ?
[15:37] Lexou Joubert: malaurie, il lui faut du sang de vampire....
[15:37] Malaurie Iwish depassée regarde lexou
[15:37] Saku Fhang recule pour ne pas se faire arrosée par le sang qui gicle .
[15:37] Malaurie Iwish: ca ne servirait a rien
[15:37] Saku Fhang: Le mordre ? ....
[15:37] Malaurie Iwish: il faut que je le transforme
[15:37] Malaurie Iwish: oui le mordre
[15:37] Saku Fhang: Mais Malaurie ce n'est pas éthique !
[15:37] Lexou Joubert: je vai aspirer tout le sang que son corps contien, je devrai pouvoir le métaboliser, mais il lui faut du sang, le tien devrait faire laffaire
[15:37] Malaurie Iwish: on n'a pas le choix, il va mourir
[15:38] Lexou Joubert: c'est pas ethique de sauver un patient qui l'a demandé ? si.
[15:38] Malaurie Iwish: si je le mords ca sera plus rapide
[15:38] Yatsu Moriguchi passe du noir rougattre au gris
[15:38] Malaurie Iwish: mais il faut qu'il soit proche de la mort
[15:38] Malaurie Iwish: est ce le cas?
[15:38] Saku Fhang porte ses deux mains a sa bouche : est 'il au moins dacord ? etre un vampire ça changera sa vie ..
[15:39] Lexou Joubert: il a pas le choix sinon il n'a plu de vie
[15:39] Malaurie Iwish: je ne peux pas laisser mourir yatsu
[15:39] Malaurie Iwish: parfois nous enfreignons les regles
[15:39] Yatsu Moriguchi crache de plus en plus de sang noir a s'en etouffé
[15:39] Lexou Joubert: ok , malaurie tu donne par la caritidedroite, j'aspire par la jugulaire droite
[15:39] Malaurie Iwish: il est temps
[15:39] Malaurie Iwish: oui
[15:39] Saku Fhang pose ses mains sur la tete de yatsu les larmes au yeux et commence a chanté une complainte elfique de sa douce voix mélodieuse , et hoche la tete en direction de malaurie et Lexou .
[15:39] Lexou Joubert se jette sur le cou de yatsu et commence a aspirer le sang
[15:40] Malaurie Iwish se penche vers yatsu devoile ses canines et les plante doucement dans la jugulaire droite.
[15:42] Malaurie Iwish commence a boire a petites gorgees le sang de yatsu kjuqu'a entendre les battements de son coeur ralentir
[15:42] Lexou Joubert commence a avoir mal partout...
[15:42] Lexou Joubert releve la tete regarde saku "du sang, beaucoup de poches, 4 de plus au moins..."
[15:42] Malaurie Iwish le relache"je crois qu'on peut le tranfuser"
[15:43] Lexou Joubert va changer la poche qui s'est fini pour mettre la 2eme qui était déja préparée
[15:43] Malaurie Iwish: sang de vampire saku
[15:43] Yatsu Moriguchi a le torse qui se reconcsitu doucement, sa couleur de peau devant livide
[15:43] Saku Fhang: Bien docteur ! *s'arrete de chanté et cours vers la reserve*
[15:44] Saku Fhang: ramenent
[15:44] Yatsu Moriguchi a le torax qui se referme tout seul , laissant un peau intact et lisse
[15:45] Saku Fhang: voila *les bras chargé , elles depose les poche sur la tablette* Ne doit 'il aps se nourire lui meme pour une transformation enfin je veux dire boire ton sang Malaurie ?
[15:45] Malaurie Iwish: non
[15:45] Malaurie Iwish: le venin present dans mes canines est deja dans ses veines
[15:45] Lexou Joubert commence a avoir la tete qui tourne et voi le thorax cicatriser juste avant de seffondrer sur le lit de derriere
[15:46] Malaurie Iwish: ensuite il sera comme lexou et moi
[15:46] Saku Fhang porte sa main à sa bouche alors qu'elle voit Lexou s'ecrouler : ohhhh docteur !!!!!
[15:46] Malaurie Iwish affolee"lexou!!!"
[15:46] Saku Fhang s'agnouille à ses cotés : docteur ?? *lui tapotte les joues*
[15:47] Malaurie Iwish s'accroupit a son tour et lui tend son poignet"bois lexou vite"
[15:47] Lexou Joubert se réveille doucement en mordant rapidement dans le poignet
[15:48] Saku Fhang se relve soulagée le voyant lui meme se relevé : ehhh bien !!
[15:48] Lexou Joubert titube un peu... et sanss ses plaies antiques réouvertes...
[15:48] Malaurie Iwish commence a se sentir mal a son tour, elle a un haut le coeur et se precipite vers la sortie
[15:48] Saku Fhang secoue la tete et se dit qu'elle est bien contente de pas etre un vampire .
[15:49] Lexou Joubert: du sang...
[15:49] Lexou Joubert esaye daller vers la reserve tant bien que mal ,
[15:49] Malaurie Iwish se courbe en deux et vomit le sang melange a de l'huile
[15:49] Saku Fhang tend au docteur une des poches mise de coté : tenez docteur ..
[15:49] Lexou Joubert essaye de pas succomber a la pulsion de mordre la personne la plus proche
[15:49] Malaurie Iwish se releve, essuie son front en sueur puis rejoint le bloc
[15:50] Lexou Joubert l'attrape et plante ses crocs dedans, aspire tout rapidement et se jette sur la poche de yatsu...
[15:50] Saku Fhang: Docteur non !!
[15:50] Malaurie Iwish: Lexou controle toi enfin!!!
[15:50] Saku Fhang prend une nouvelel poche repousse lexou fortement et change la poche de Yatsu avec rapidité.
[15:51] Yatsu Moriguchi se reveille brutallement tombant du faite du lit
[15:51] Malaurie Iwish: attention saku recule
[15:51] Saku Fhang: Docteur calmez vous !!
[15:51] Lexou Joubert grogne et cherche un peu de sang..
[15:51] Lexou Joubert attrape Saku par les épaules et approche ses crocs
[15:51] Malaurie Iwish: c'est un vampire nouveau né *parlant de yatsu*
[15:51] Saku Fhang: Ohh Yatsu est tombé !! ..
[15:51] Yatsu Moriguchi: vomis des litre d'huile noir avant de tombé dans l'inconcience
[15:51] Malaurie Iwish: Oh mais Lexou!!!!
[15:51] Lexou Joubert sepanche et plante ses crocs
[15:51] Saku Fhang se laisse faire et penche al tete sur le coté .. et releve ses cheveux
[15:52] Lexou Joubert se sens mieux.... son aparence redevien celle d'un humain normal
[15:52] Saku Fhang a un leger soubressaut , et crispe ses doigts sur les epaules du docteur : faites attention tout de meme ..
[15:52] Malaurie Iwish s'approche d'yatsu et tente de le soulever"aidez moi bon sang, tu te nourriras plus tard lexou"
[15:52] Yatsu Moriguchi est alongé dans un malange de reste semi digeré de sanglier et d'huile noir
[15:53] Saku Fhang est incomodée par l'odeur du vomit , et court dans la sale pour recupéré de quoi nettoyé , une fois que le docteur l'eu lachée .
[15:54] Saku Fhang recupere un seau une serpillere et de l'eau desinfectante .. et vas pour nettoyé la piece ..
[15:54] Malaurie Iwish: saku tu ne veux pas m'aider a relever yatsu plutot?
[15:55] Saku Fhang pose le tout voyant que le docteur est dans un etat second et et evitant le vomit elle se penche pour l'aider a relevé le malade .
[15:55] Saku Fhang: a trois on souleve .
[15:55] Saku Fhang: Un deux trois ...
[15:55] Malaurie Iwish hisse le corps de yatsu y mettant autant de force qu'elle peut et le depose sur la table
[15:55] Saku Fhang souleve le corp lourd de yatsu avec l'aide de Malaurie et le dpose sur la table .
[15:56] Yatsu Moriguchi glisse rapidement des main des deux soignante pour retombé , frappant de la tete le plateau d'instrument qui par sens de la gravité vienne ce planté dans le dos de yatsu
[15:57] Malaurie Iwish retire les instruments du dos de yatsu , les plaies commencent deja a se refermer
[15:57] Saku Fhang recule pour evité d'etre touchée par les instruments qui volent , et prend un linge pour s'occuper de nettoyé le vomit , sur yatsu .
[15:58] Saku Fhang finit de le laver puis se retourne pour prendre ses ustenciles de ménage et nettoyé et desinfecté la piece .
[15:58] Malaurie Iwish: Tu peux nettoyer le sol saku
[15:58] Saku Fhang finit de bien laver et vas jetter l'eau dehors .
[15:59] Yatsu Moriguchi: (( on me laisse comme un chien par terre ^^ ))
[15:59] Malaurie Iwish reste pres de yatsu, pour eviter un reveil trop brutal
[15:59] Saku Fhang range le balais et le sceau aprés les avoir lavé ..
[16:00] Malaurie Iwish: bon une fois qu'on aura lave on reessayera
[16:00] Saku Fhang: Bon vu que je l'ai lavé il devrais plus glissé ..
[16:00] Saku Fhang: on réesseye ?
[16:00] Malaurie Iwish: oui allons y
[16:00] Malaurie Iwish aide saku a souelver yatsu
[16:00] Saku Fhang se penche et attrape denouveau yatsu : a trois !
[16:00] Saku Fhang: un deux trois !
[16:01] Saku Fhang le souleve cette fois le cramponant bien et à l'aide de malaurie le pose le plus doucement possible sur le lit .
[16:01] Malaurie Iwish hisse yatsu sur la table faisant attention a ne pas glisser
[16:01] Saku Fhang verififie l'intraveineuse et la replace comme il faut change la poche deja vide et , et en remet une autre .
[16:02] Lexou Joubert reprend ses esprits apres avoir régénéré son capital sanguin et retrouve finalementson aparence nocturne
[16:02] Saku Fhang rammasse les linges salle les ustensils usagé et tout pour le mettre sur la tablette roulante et vas ranger , mettre a laver tout ça .
[16:03] Saku Fhang prend une nouvelle poche et la pose sur la tablette , puis ramene le plateau roulant vers yatsu .
[16:04] Saku Fhang: voila deux poche d'avance ..
[16:04] Lexou Joubert jete ses gants et va se reposer dans un fauteuil
[16:04] Lexou Joubert demande en passant "il est stable?"
[16:04] Malaurie Iwish: oui il est stable
[16:05] Saku Fhang caresse doucement les cheveux de Yatsu : aurevoir petit Elf .. bonjour .. vampire ..
[16:05] Malaurie Iwish: il ne reste plus qu'a attendre la tranformation definitive
[16:05] Yatsu Moriguchi: ZZZZzzzzzzzzz
[16:05] Saku Fhang: Il n'y a personne a prévenir ?
[16:05] Malaurie Iwish: elika
[16:05] Malaurie Iwish: il faut aller voire elika
[16:05] Saku Fhang: Voulez vous que j'aille la voir docteur ?
[16:05] Malaurie Iwish: j'y vais
[16:05] Saku Fhang: Bien .
[16:06] Saku Fhang se lave les main longuement , et s'essuis sur son tablier qu'elle retire et jette dans la corbeille de linge à blanchir .
Kitsune Xuanzang porte ranxerox sur un lit elle é été brulé, lexou et saku s'en occupe me laissant recupperé - je retire cette operation pour ne pas troublé la lecture
[16:09] Elika Lane a preparer sa peau et son mental
[16:10] Malaurie Iwish arrete elika
[16:10] Elika Lane: bien je vous ecoute
[16:10] Elika Lane a changer de peau pour evote ke l'on voit sa tristesse
[16:10] Malaurie Iwish: d'abord il vous que tu saches qu'on n'avait pas le choix
[16:10] Elika Lane: ???
[16:10] Elika Lane s'interroge
[16:11] Malaurie Iwish: yatu etait sur le point de mourir et la seule facon de le sauver c'etait de le transformer en vampire
[16:11] Elika Lane: QUOI
[16:11] Elika Lane: Aah!
[16:11] Elika Lane: non ce n'est pas possible
[16:11] Saku Fhang lache la main de la la créature féline .
[16:11] Elika Lane: un vampire mais ???????
[16:11] Elika Lane devient furieuse
[16:12] Elika Lane: RROOAARR
[16:12] Elika Lane deveint rouge de colere
[16:12] Malaurie Iwish: c'est rare que je fasse une exeption a la regle
[16:12] Elika Lane: quiiiiii
[16:12] Malaurie Iwish: mais je n'ai pas eu le choix
[16:12] Elika Lane: a fait du mal a yatsu
[16:12] Lexou Joubert: elika... on est débordé la ... on est désolé pour yatsu...
[16:12] Elika Lane: RROOAARR
[16:12] Malaurie Iwish: non tu ne comprends pas je lui ai sauve la vie
arrivé de Xtazik
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yatsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 27/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:57

[16:13] Xtazik Hellershanks: que se passe t il?
[16:13] Elika Lane est furieuse est prefere partir pour se calmer
[16:13] Elika Lane: un vampireeee
[16:13] Elika Lane: non !!!!
[16:13] Elika Lane: ce n'est pas possible
[16:13] Malaurie Iwish: il allait mourrir
[16:13] Malaurie Iwish: il vivra a jamais elika
[16:13] Elika Lane: je ne pe pas
[16:13] Elika Lane: pas de vampireeeee
[16:13] Elika Lane: je n'ai aps le droit
[16:13] Malaurie Iwish: il sera la plus belle creature que la terre ait porte
[16:13] Elika Lane: mon maitre demon va me faire souffrir
[16:13] Malaurie Iwish: je lui apprendrai comment se controler
[16:14] Elika Lane: NOOOOOOONNNNN
[16:14] Malaurie Iwish: quel rapport avec le maitre demon?
[16:14] Elika Lane: qu'est ce que
[16:14] Elika Lane: vous entendezzzzz
[16:14] Elika Lane: Un ancien de vampire
[16:14] Elika Lane: un amourr qui est interndit
[16:15] Malaurie Iwish: un amour interdit avec un vampire?
[16:15] Elika Lane: mon maitre demon m'interdit de vivre avec un vampire car il deteste les vampire
[16:15] Xtazik Hellershanks: un vampire dit tu?
[16:15] Elika Lane: il les trouve meprisble et sans interet
[16:15] Malaurie Iwish: mais non enfin tous les vampires ne sont pas meprisables
[16:15] Malaurie Iwish: et yatsu sera parfait
[16:15] Elika Lane: AARRGGHH
[16:15] Xtazik Hellershanks: les vampire sont des parasite
[16:15] Elika Lane: un elfe vampire
[16:15] Elika Lane: le pompom
[16:15] Xtazik Hellershanks: je vais devoir m occuper d elika
[16:15] Malaurie Iwish: c'est faux!!!!
[16:15] Elika Lane: je l'entend mon maitre arrive
[16:15] Elika Lane: non
[16:15] Elika Lane: je dois partir !
[16:16] Lexou Joubert: Monsieur Xtazik, si vous n'tes pas encore malades.... aidez nous a controler elika
[16:16] Elika Lane: NOOONNNN
[16:16] Elika Lane: MALAURIE
[16:16] Elika Lane: JE SUIS DESOLE
[16:16] Elika Lane: MAIS JE DOIS PARTIR
[16:16] Elika Lane: JE DOISSSSS ...
[16:16] Malaurie Iwish: Bien vas y elika
[16:17] Elika Lane elikahan sens la présence de son maitre et prend le controle de elika
[16:17] CCS - v0.4.9-7 - METER: Elika Lane uses Malice on the area.
[16:17] Elika Lane: nonononononon
[16:17] Malaurie Iwish: tu n'as pas l'air dans ton etat normal en effet
[16:17] Elika Lane: je dois partir
[16:17] Elika Lane: il va faire du mal
[16:17] Elika Lane se met a courir
[16:17] Lexou Joubert se retourne pour voir l'attaque d'elikaHan
[16:17] Malaurie Iwish recoit des decharges etranges et vacille a peine sous la douleur
[16:17] Lexou Joubert: bon voila...
[16:18] Elika Lane crie : ARRETEZ MAITREEEEEEEEE
[16:18] RANXEROX Auxarmes s'imobilise
[16:18] Elika Lane crie : JE .....JE .......
[16:18] Malaurie Iwish: Bon eh bien elika semble etre choquee
[16:18] RANXEROX Auxarmes ne bouge plus
[16:18] Elika Lane crie : ARGGHHHHHHH ........
[16:18] Malaurie Iwish: je n'ai pas tout compris mais je pense que ca aurait ete pire s'il etait mort
[16:20] Xtazik Hellershanks: ou est elika?
[16:20] Lexou Joubert est épuisé par sa perte de sang... "il faut que j'aille me régénérer, j'ai ce qu'il faut chez moi... Yatsu est stable, Ranxerox est stabilisé, consciente, les brulues sont du 2eme degré profond, j'ai mis du baume cicatrisant"
[16:20] Malaurie Iwish: elika ? partie
[16:20] Malaurie Iwish: parfait lexou
[16:20] Malaurie Iwish: je m'occuperai du dossier de yatsu
retour d'elika en elikahan gros demon rouge qui fait peur
[16:20] Elika Lane: RROOAARR
[16:20] Lexou Joubert: je vai me reposer, je ferai le dossier de Ranxerox apres..
[16:20] Saku Fhang: ahhhhh *prend peur en voyant la bete rouge ù monnnn dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
[16:21] Malaurie Iwish: ahhhhhhhhhhh
[16:21] Saku Fhang: qu'est ce que c'est ...
[16:21] Xtazik Hellershanks s approche de yatsu
[16:21] Xtazik Hellershanks: hum
[16:21] Lexou Joubert fait un instant opposition au démon..
[16:21] Xtazik Hellershanks: la metamorphose ne semble pas achevé
[16:21] Malaurie Iwish se recule epouvantee
[16:21] RANXEROX Auxarmes se sent mieux, ne ressent plus de douleur
[16:21] Lexou Joubert est trop fatigué... et manque de seffondrer apres avoir absorber trop de toxines...
[16:21] Saku Fhang se met devant sa patiente , pour la protégée .
[16:21] Elika Lane renifle l'homme
[16:21] Xtazik Hellershanks: Mon sang rejette le don tenbreux des vampire...
[16:21] Malaurie Iwish: lexou fai quelque chose vite!
[16:21] Xtazik Hellershanks: peut etre que
[16:22] Xtazik Hellershanks: ...
[16:22] Elika Lane remarque que c'est un vampire mais il a kelke chose de different que les autre vamprie
[16:22] Saku Fhang: Mon dieu ...
[16:22] Lexou Joubert fait un dernier effort et part avec ses dernieres forces se regenerer
[16:22] Xtazik Hellershanks s entaille le poignet et le pose contre la bouche de yatsu
[16:22] Elika Lane voit la femme et la renifle
[16:22] Saku Fhang: recule vilaine bete
[16:22] Malaurie Iwish reste petrifiee
[16:23] Elika Lane grogne un mots
[16:23] Yatsu Moriguchi tourne la tete mecaniqmenent sur le coté pour evité le poignet de X
[16:23] Elika Lane: VaaaaaaMMPpppireeeee
[16:23] Elika Lane lui prend son sang
[16:23] Malaurie Iwish sent une premiere decharge la traverser
[16:23] Xtazik Hellershanks saisi la tete de yatsu et lui colle le pognet contre la bouche... bois ca vampire neophyte!
[16:23] Saku Fhang: Malauriiiiiie !!!
[16:23] Xtazik Hellershanks: soit ca te tuera... soit ca empechera ta metamorphose
[16:23] Kitsune Xuanzang: Il...n'y a ..pas lumière...
[16:24] Elika Lane semble chercher kelke chose
[16:24] Elika Lane pousse l'homme
[16:25] Xtazik Hellershanks jette un regard noir sur malaurie
[16:25] RANXEROX Auxarmes entend un rugissement
[16:25] Xtazik Hellershanks: t as pas pas pu t'en empecher catin!
[16:25] Elika Lane le griffe
[16:25] Saku Fhang: Mademoiselle , *une fois la créature eloignée* il devra rester la il a besoin de beacoup de repos .
[16:25] Xtazik Hellershanks: de contaminer quelqu un de ton sale sang
[16:25] Yatsu Moriguchi recrache mecaniquement se sang empoisonné
[16:25] Elika Lane hurle a la mort
[16:25] Malaurie Iwish entre exasperee dans le blocc'est trop tard xtasik, et je l'ai fait pour le sauver, il serait mort sans ca"
[16:26] Malaurie Iwish: et puis ce n'est pas parce que tu ne m'a pas que tu dois ahir tous les vampires
[16:27] Xtazik Hellershanks gifle volament malaurie
[16:27] Xtazik Hellershanks: de quel droit ose tu infliger ca aux gens
[16:27] Xtazik Hellershanks: il est desormais mort effectivement
[16:27] Malaurie Iwish pose une main sur sa joue etlui etourne sa gifle a la volée
[16:27] Elika Lane regriffe malaurie
[16:28] Xtazik Hellershanks lui attrape le bras et la sert violament
[16:28] Xtazik Hellershanks: releve la main sur moi
[16:28] Xtazik Hellershanks: et tu verra si la vie des vampire est eternelle
[16:28] Saku Fhang: Mais etant de la race des vampires ...
[16:28] Elika Lane s'apporche de xtazik
[16:28] Elika Lane semble ronrone
[16:28] Malaurie Iwish le regarde petrifiee par la peur elle lance d'une voix tremblante "lache moi"
[16:29] Elika Lane crie a nouveau et redeveint demone Succube
[16:29] Elika Lane: RROOAARR
[16:29] Elika Lane: RROOAARR
[16:30] Elika Lane semble avoir perdu l'usage de ses yeux
[16:30] Xtazik Hellershanks: :e me fixe malaurie dans les yeux...
[16:30] Yatsu Moriguchi se reveille doucement
arrivé de l'inquisiteur oysten
[16:30] Oysten Paine: allons à l'hopital
[16:30] Malaurie Iwish leve le menton et le defie du regard
[16:31] Yatsu Moriguchi se penche sur le coté
[16:31] Xtazik Hellershanks la gifle violamment a nouveau
[16:31] Oysten Paine s'approche de la porte et fait le tour de la piece du regard
[16:31] RANXEROX Auxarmes: je suis ranxerox
[16:31] Xtazik Hellershanks: votre race de parasite doit etre aneantie
[16:31] Oysten Paine: note les gens couchés
[16:31] Xtazik Hellershanks: meme les lycan sont plus noble que vous
[16:31] Yatsu Moriguchi: je .......
[16:31] Oysten Paine: et debout
[16:31] Elika Lane s'approche de xtazik
[16:32] Xtazik Hellershanks: Elika?
[16:32] Yatsu Moriguchi: j'ai soifff ..... de l'eau .... de l'eau ........
[16:32] Xtazik Hellershanks: tu va bien,
[16:32] Malaurie Iwish sa tete part en arriere, on regard se fait glacial elel dit fermement "peu importe ce que tu penses, il sera un bon vampire j'en fais serment"
[16:32] Xtazik Hellershanks: Je t interdit de t en approcher
[16:32] Malaurie Iwish: je l'ai transforme a moi de m'en occuper
[16:32] Oysten Paine s'approche du fond de la piece
[16:32] Xtazik Hellershanks: espece de garce qui profite de sont role de medecin pour faire des gens des vampire
[16:32] Xtazik Hellershanks: tu a deja essayé sur moi
[16:32] Oysten Paine: l'ambiance tendue le fait s'avancer avec prudence
[16:32] Elika Lane: RROOAARR
[16:32] Malaurie Iwish: c'est faux!!!!
[16:33] Xtazik Hellershanks: Bonsoir Oysten
[16:33] Elika Lane est nue car ces vetement on ete dechirer par la transformation
[16:33] Malaurie Iwish: ca fait 100 ans que je n'ai transforme personne
[16:33] Xtazik Hellershanks: Cette femme profite de son statut pour faire vamperiser des gens
[16:33] Malaurie Iwish: je l'ai fait pour le sauver
[16:33] Xtazik Hellershanks: je depose une plainte contre elle
[16:33] Yatsu Moriguchi: j'ai soifff ..... de l'eau ..... de l'eauuuuu ! .......
[16:33] Oysten Paine salut les personnes
[16:33] Malaurie Iwish: comment oses tu me livrer al'inquisition?
[16:33] Xtazik Hellershanks la giolle a nouveau
[16:33] Xtazik Hellershanks: tu parlera quand je t y autoriserai !
[16:34] Malaurie Iwish: yatsu il te faut du sang pas de l'eau
[16:34] Yatsu Moriguchi: de l'eau .....
[16:34] Oysten Paine s'apprcohe
[16:34] Malaurie Iwish: saku vienss'il te plait
[16:34] Oysten Paine: tout va bien ici ?
[16:34] Xtazik Hellershanks: Non pas vraiment
[16:34] Saku Fhang: J"arrive Docteur !! *a malaurie*
[16:35] Xtazik Hellershanks: elika?
[16:35] Malaurie Iwish: saku ramene une tasse de sang a yatsu
[16:35] Oysten Paine: bien tout ceci a l'air sous controle venez mon amie
[16:35] Saku Fhang: ouii y'a des poche de sang frais sur la tablette d'avance docteur !!
[16:35] Oysten Paine: sortons et laissons les médecins travailler
[16:35] Xtazik Hellershanks eloigne saky
[16:36] Xtazik Hellershanks: Il ne boira point de sang
[16:36] Xtazik Hellershanks: Je vais le mener a valdis
[16:36] Xtazik Hellershanks: il doit avoir le pouvoir d inverser ceci
[16:36] Saku Fhang: Oui Bien que voulez vous à cette personne ?
[16:36] Yatsu Moriguchi: ... j'ai mal au dents ...... de l'eau .... j'ai la gorge seche ......
[16:36] Elika Lane remarque l'homme allonger agonisant
[16:36] Elika Lane: non elikahan
[16:36] Malaurie Iwish: /meprend une tasse de sang e la tend a yatsu"bois vite ca ira mieux"
[16:37] Elika Lane: mais c quasiment pareil
[16:37] Xtazik Hellershanks: prend cet homme demone
[16:37] Xtazik Hellershanks: et emmene le loin
[16:37] Xtazik Hellershanks: et empeche le de boire du sang
[16:37] Elika Lane: qui ca l'homme allonger sur la table
[16:37] Elika Lane: RROOAARR
[16:37] Elika Lane: mhmhmhmhmhm
[16:37] Elika Lane: c'est un bel homme
[16:37] Malaurie Iwish: c'est un nouveau ne vampire il ne faut pas le toucher
[16:37] Elika Lane: dommage k'il doivent murrir
[16:38] Yatsu Moriguchi a ces tatouage qui parte en poussiere et glisse sur le corp pour tombé en poudre sur la table
[16:38] Elika Lane s'approche doucement de l'homme
[16:38] Xtazik Hellershanks pousse malaurie loin
[16:38] Malaurie Iwish: yatsu leve toi empeche les de te prendre
[16:38] Yatsu Moriguchi a les cheveux qui noirssice de minute en minute
[16:38] Elika Lane: mhmhmhmh
[16:39] Malaurie Iwish: yatsu mon fere de sang obeis a ma voix
[16:39] Elika Lane: je me le prendrias bien comme quatre heure et me le gardais un pe comme esclave sexuel
[16:39] Xtazik Hellershanks: ok
[16:39] Xtazik Hellershanks: tu l aura voulu malaurie
[16:39] Elika Lane: ou comme comapgnon de compagnie
[16:39] Elika Lane: mhmhmh juste le temps k'il survive
[16:40] Elika Lane commence a le caresser et a s'approcher
[16:40] Malaurie Iwish: yatsu aide moi!!!!!
[16:40] Malaurie Iwish: mon fere aide moi!!!!
[16:40] Elika Lane remarque que le corp est froid
[16:40] Yatsu Moriguchi se releve comme zombifier
[16:40] Elika Lane: mhmhmmhmh tu es froid mais pas grave
[16:40] Elika Lane: quoiii
[16:40] Elika Lane: non
[16:40] Xtazik Hellershanks attrappe malaurie par le bras et l entraine loin
[16:40] Elika Lane: NON SALE VAMPIRE
[16:40] Yatsu Moriguchi attrape ces arme
[16:41] Malaurie Iwish hurle "yatsu par le sang qui nous lie empeche les"
s'en suis un combat entre Xtazik-elika contre malaurie-Yatsu = Yatsu et malaurie KO
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yatsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 27/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:58

[16:44] Xtazik Hellershanks: Me prend le corps du nouveau né vampire
[16:45] Xtazik Hellershanks l atatche solidement
[16:45] Elika Lane: morrrrtttttt
[16:45] Oysten Paine ente dans l'hopital
[16:45] Elika Lane parle d'une voix Bizarre
[16:45] Xtazik Hellershanks cale du tissu dans sa bouche pour l empecher de mordre
[16:45] Oysten Paine: voit une femme couché par terre
[16:45] Elika Lane: TOUT CES VAMPIRE DOIVENT MOURRIR
[16:46] Xtazik Hellershanks: Calme toi succube!
[16:46] Oysten Paine: un second personnage étendu
[16:46] Oysten Paine: .. mais ou sont les médecins
[16:46] Oysten Paine: xtazik que se passe t'il ?
[16:47] Xtazik Hellershanks: Les medecin essayent de transfomer les gens en vampires
[16:47] Oysten Paine: qui est cette créature ?
[16:47] Xtazik Hellershanks: je dois trouver un moyen d inverser le porcessus
[16:47] Xtazik Hellershanks: il ne s est pas encore nourit
[16:47] Oysten Paine: comment celà
[16:47] Oysten Paine: qui a été infecté ?
[16:47] Xtazik Hellershanks: Yatsu le forgeron
[16:47] Xtazik Hellershanks: Valid est il dans les parages?
[16:47] Oysten Paine: non
[16:47] Xtazik Hellershanks: je susi certain qu il a le pouvoir d annulé ca
[16:48] Oysten Paine: il n'y a pas de pretre ici
[16:48] Malaurie Iwish revient a elle, elle rampe jsuqu'a un lit pour s'y etendre.
[16:48] Oysten Paine s'approche du forgeron
[16:49] Oysten Paine: le pernd dans ses bras et le dépose sur un lit
[16:49] Elika Lane renifle le cadavre de vampire
[16:50] Elika Lane se roule sur le vampire
[16:50] Saku Fhang se penche vers yatsu nouvelment vampire et le voit aller mal : il a but ?? il a reçut son sang ?
[16:51] Xtazik Hellershanks entraine le vampire neophyte loin d ici
[16:51] Oysten Paine se tourne vers xtazik
[16:51] Malaurie Iwish tente de se relver pour aider yatsu, mais trop faible elel apelle saku a l'aide "saku...."
[16:51] Oysten Paine: as tu besoin de quelque chose ami ?
me traine au porte de nogaku
[16:52] No$ V1.4.9 beta: Vous êtes actuellement sur NoGaKu.
[16:52] Xtazik Hellershanks regarde yatsu
[16:52] Xtazik Hellershanks: ne t en fais pas
[16:53] Xtazik Hellershanks: tu deviendra pas un parasite
[16:53] Xtazik Hellershanks pense ta femem est deja bien assez bizarre comme ca
[16:53] Xtazik Hellershanks: Elika?
[16:54] Elika Lane: oui
[16:54] Elika Lane: oui enfin c 'est ELIKAHAN mais c 'est pas grave
[16:54] Xtazik Hellershanks: tu reconnais cet homme?
[16:54] Elika Lane: mhmhmhm pkoi je devrai ?
[16:54] Xtazik Hellershanks: hum
[16:55] Xtazik Hellershanks: je sais pas
[16:55] Elika Lane: c'est un homme blafare
[16:55] Elika Lane: sans vie apaprement
[16:55] Elika Lane: il ne merite pas de vivre humain
[16:55] Elika Lane: mais etre esclave pour toujours
[16:55] Elika Lane: il faut partir
[16:55] Elika Lane: nous somme suivi
[16:55] Elika Lane: je pense
[16:56] Elika Lane: regarde
[16:56] Elika Lane: RROOAARR
[16:56] Elika Lane: ecarte toi
[16:56] Elika Lane: femme
arrivé de saku avec une poche de sang
[16:56] Elika Lane: cet homme blafar est a nous
[16:56] Xtazik Hellershanks: je dois toruver valdis Elika
[16:56] Elika Lane: vas y
[16:56] Elika Lane: tu m'enveras une colombe
[16:56] Elika Lane: pour me dire
[16:57] Xtazik Hellershanks: Ecrate toi
[16:57] Saku Fhang: non arrete toi X !!* se jette a genou pres de yatsu : fou que vous etes !!! *sort de sa poche , une poche de sang et la colle dans la bouche de yatsu *
[16:57] Elika Lane: stone moi
[16:57] Elika Lane: oups
[16:58] Yatsu Moriguchi perce la poche de sang de ces dent et mais n'arrive pas a boir a cause du coton qu'il a dans la bouche
[16:58] Elika Lane tombe sur le sol
Xtazik me traine jusqu'a l'eglise et sont deja la valdis et malaurie
[17:01] Xtazik Hellershanks: va t en !
[17:01] Malaurie Iwish: Tu dis repecter l'ordre des vampires
[17:02] Xtazik Hellershanks: Ah valdis
[17:02] Malaurie Iwish: c'est un nouveau né je dois m'en occuper
[17:02] Xtazik Hellershanks: Bonjour monseigneur
[17:02] Valdis Schnyder: NuqneH
[17:02] Xtazik Hellershanks: Pouvez vous inverser le processus d un vamire neophyte qui ne s est pas encore abreuver?
[17:02] Malaurie Iwish s'incline devant l'archimage"monseigneur"
[17:02] Xtazik Hellershanks regarde malaurie!
[17:02] Xtazik Hellershanks: Tait toi catin !
[17:02] Valdis Schnyder hoche la tete
[17:02] Yatsu Moriguchi se reveille
[17:03] Malaurie Iwish est choquee par un tel langage dans un lieu saint
[17:03] Malaurie Iwish: mais peut etre devrions nous avoir l'avis du principal interesse
[17:03] Xtazik Hellershanks: Cette trainée a profité de son rang de medecin pour essayer de faire de cet homme un vampire
[17:03] Malaurie Iwish: tu deformes tout
[17:04] Valdis Schnyder: contre la volontée du mortel ?
[17:04] Malaurie Iwish: laissez moi vous conter l'hitoire
[17:04] Malaurie Iwish: il etait inconscient
[17:04] Malaurie Iwish: nous etions en train de l'opere
[17:04] Saku Fhang arrive en trombe dans l'eglise et reprend son souffle .
[17:04] Malaurie Iwish: saku etait temoin
[17:04] Xtazik Hellershanks: cela me semble clair
[17:04] Xtazik Hellershanks: contre sa volonté
[17:04] Malaurie Iwish: il etait sur le point de trepasser
[17:04] Xtazik Hellershanks: elel avait deja essayé sur moi
[17:05] Malaurie Iwish: non c'est faux
[17:05] Saku Fhang: c'etait pas contre sa volonté !
[17:05] Elika Lane crie : YATSUUUU
[17:05] Malaurie Iwish: car je sai que c'est impossioble sur toi
[17:05] Elika Lane crie : xatzik lache yatsuuuuu c elika et plus elikahan
[17:05] Xtazik Hellershanks: maintenant tu le sais oui
[17:05] Malaurie Iwish: non j'ai sauve yatsu de la mort
[17:05] Saku Fhang s'agenouille pres de yatsu et lui caresse les cheveux : ça vas aller ?
[17:05] Elika Lane crie : laisse le
[17:05] Xtazik Hellershanks: sauvé de la mort?
[17:05] Saku Fhang crie : ELikaaaaa à l'eglise !!!!!
[17:05] Xtazik Hellershanks: en fesant de lui un parasite?
[17:05] Malaurie Iwish: il est comme un frere pour moi
[17:05] Xtazik Hellershanks: une sous race dependante des autre?
[17:06] Yatsu Moriguchi concient mais attaché remarquze qu'il n'a plus ce truc en metal sur le torse
[17:06] Malaurie Iwish: je ne depends pas des autres
[17:06] Elika Lane crie : j'arrive
[17:06] Malaurie Iwish: je peux me nourrir de sang animal
[17:06] Saku Fhang: Arrete Xtazik tu embete tout le monde et tu derange Monsieur le nephélim pour rien !!!
[17:06] Malaurie Iwish: tout comme les humains mangen de la viande
[17:06] Xtazik Hellershanks: quel gloire et quell noblesse...
[17:06] Xtazik Hellershanks: je te vois bien en train de sucer un chien tiezns !
[17:06] Malaurie Iwish: je n'ai pas choisi ce que je suis
[17:06] Valdis Schnyder: hum désolé mais sans le sang des vivants , vous cessez votre non vie , ça ressemble un peu à de la dépendance pour moi
[17:06] Malaurie Iwish: yatsu non plus
[17:07] Malaurie Iwish: mais moi je l'ai fait pour le sauver
[17:07] Elika Lane: xtazik mon ami
[17:07] Elika Lane: il faut cesser tout ............
[17:07] Elika Lane se retiens la tete
[17:07] Yatsu Moriguchi essaye de parlé mais a du coton plein la bouche
[17:07] Elika Lane: RROOAARR
[17:07] Malaurie Iwish: alors xtazik si je suis un parasite qu'attends tu pour m'eliminer?
[17:07] Elika Lane: argghhhhhh ....... nooooonnn
[17:07] Malaurie Iwish: tu sais comment faire
[17:07] Saku Fhang: Malaurie Lexou et toi m'avez dis que Yatsu etait dacord non ? vous lui avez demandez avant l'opération ???
[17:07] Xtazik Hellershanks: pour t eliminer... tu me sert bien quand j ai besoin de me vider
[17:07] Xtazik Hellershanks: et pas de mon sang
[17:08] Xtazik Hellershanks sourit mechamment
[17:08] Elika Lane semmble combattre quelque chose en elle
[17:08] Valdis Schnyder: silence !
[17:08] Yatsu Moriguchi aimerai bien parlé mais a la bouche pleine ((bis))
[17:08] Xtazik Hellershanks: Bien Seigneur
[17:08] Xtazik Hellershanks: je vous le laisse
[17:08] Elika Lane: yattt....su
[17:08] Xtazik Hellershanks: faite en ce que bon vous semble
[17:08] Valdis Schnyder: l'interessé est le seul que je veuille entendre
[17:08] Elika Lane se met a genoux
[17:08] Xtazik Hellershanks starts to cut Yatsu Moriguchi loose.
[17:08] Saku Fhang enleve se qui gene yatsu pour parler .
[17:08] Yatsu Moriguchi respire enfin
[17:09] Elika Lane: yatsuuu
[17:09] Elika Lane: pardonne moi
[17:09] Elika Lane: je n'etias plus moi meme
[17:09] Elika Lane: malaurie
[17:09] Elika Lane: parond .......
[17:09] Elika Lane: pardon ......
[17:09] CCS - v0.4.9-7 - METER: Saku Fhang uses HEAL-2 on Yatsu Moriguchi.
[17:09] Valdis Schnyder: bien , c'est à vous que l'on s'adresse désormais , aspirant vampire
[17:09] Malaurie Iwish pose une main sur l'epaule de yatsu "controle toi"
[17:09] Valdis Schnyder: avez vous choisi votre sort ?
[17:10] Elika Lane se tiens la tete mais ne crie plus
[17:10] Yatsu Moriguchi: je .... tu m'a enlevé ce truc malaurie ? j'ai rien compris de ce qui se passe depuis que je me suis reveillé
[17:10] Malaurie Iwish: yatsu, je t'ai transforme, l'operation t'a coute la vie
[17:10] Malaurie Iwish: tu fais partie de la race des vampires a present
[17:11] Yatsu Moriguchi: je .... j'allais mourrir .......
[17:11] Malaurie Iwish: oui
[17:11] Valdis Schnyder: toi , yatsu , approches
[17:11] Malaurie Iwish: alors j'ai fait ce que je devais, meme si j'ai enfreint la loi
[17:12] Yatsu Moriguchi: la loi sera enfreinte si je porte pleinte
[17:12] Elika Lane: mais elle a attaquer yatsu
[17:12] Xtazik Hellershanks: tu lui a pas fait une petite pipe au passage comme la fois ou j ai repris conscience dans ton hoopital aussi?
[17:12] Valdis Schnyder: tu ne t'es pas encore abreuvé
[17:12] Valdis Schnyder: alors dis moi
[17:13] Malaurie Iwish s'approche parfaitement calme et lui souffle"pourqoi un tel entetement te vanter de tes exploits?" *a xtazik*
[17:14] Xtazik Hellershanks: Un exploit?
[17:14] Xtazik Hellershanks: je ne te considere pas com tel...
[17:14] Yatsu Moriguchi: j'ai passé une grande partie de ma vie a volé des pouvoir de demon grace a la demonologie, j'ai meme été possedé par malfazar le demon du mépris .... malaurie m'a sauvé de la mort ... a sa façon et je la remerci de pouvoir etre encore aujourd'hui et pour l'eternité pres de ma douce
[17:14] Malaurie Iwish leve les yeux au ciel"tu m'ennuies"*baille*
[17:15] Valdis Schnyder: bon
[17:15] Valdis Schnyder: tu es démonologue....interessant
[17:15] Xtazik Hellershanks: de demonologie te voila donc batard de l enfer yatsu...
[17:15] Yatsu Moriguchi: je l'ai été grand pretre
[17:15] Yatsu Moriguchi: c'est une longue histoire ... compliqué
[17:15] Valdis Schnyder: Xtazik.....je crois que celui ci a une utilitée quelconque
[17:16] Malaurie Iwish reprimel'envie de gifler xtazik"ne parle pas ainsi de yatsu"
[17:17] Valdis Schnyder: si la..."victime" apprécie sa non mort , je n'inverserais pas le processus
[17:18] Yatsu Moriguchi: vu les chose que j'ai faite dans ma vie je prefere la non vie d'un vampire a ce qui m'attends en enfer ... je n'ose imaginé leur vengance .....
[17:18] Valdis Schnyder se passe la main sur une corne en réfléchissant
[17:19] Valdis Schnyder: d'un autre coté....
[17:19] Valdis Schnyder: puis je priver le enfers de leur du....
[17:21] Yatsu Moriguchi: malfazar a privé ma famille et moi de 300 ans de vie paisible avec nos frere elf , il m'a volé mes pouvoir de demonologue *.... je trouve que m'offir a lui serai une injustice final .....
[17:21] Xtazik Hellershanks: En plus il est membre de l armée....
[17:21] Xtazik Hellershanks grogne
[17:21] Valdis Schnyder pose la main sur l'épaule du vampire , le maintient et approche son visage de sa peau et le renifle
[17:21] Malaurie Iwish: moi aussi et alors?
[17:22] Valdis Schnyder: pas l'odeur de Kain
[17:22] Valdis Schnyder: pas de pacte avec nous
[17:22] Valdis Schnyder relache l'épaule
[17:23] Valdis Schnyder: donc peu m'importe ce qu'il adviendra
[17:24] Valdis Schnyder: mais si ton démon est un tant soit peu persévèrant , il enverra des traqueurs
[17:24] Malaurie Iwish: Je serai la pour le proteger ainsi que nos freres et soeurs
[17:24] Valdis Schnyder: vampire ou pas il est délicat de se défaire des pactes démoniaques
[17:25] Yatsu Moriguchi: je ne suis qu'une victime malgré moi
[17:25] Valdis Schnyder: vous ? le protéger ?....avez vous déja VU un traqueur ?
[17:26] Malaurie Iwish: non mais ma famille est nombreuse et forte
[17:26] Xtazik Hellershanks se demande si c est le meme genre de bestiole ki a essayer de ele devorer l autre jour
[17:27] Valdis Schnyder: forte ? si vous tentez de le combattre par l'épée , vous allez peut etre le faire mourir.....de rire
[17:27] Malaurie Iwish: nous aviserons en temps voulu
[17:27] Xtazik Hellershanks: ta famille?
[17:28] Yatsu Moriguchi: les traqueur ne peuvent etre repoussé par le fer , les rune ou la demonologie seul peuvent les repoussé
[17:28] Malaurie Iwish: oui ma famille
[17:28] Xtazik Hellershanks: si tu parle de ton risible epoux
[17:28] Malaurie Iwish: c'est vrai tu ne les connais pas encore
[17:28] Xtazik Hellershanks: alors oui Larchmage a raison
[17:28] Valdis Schnyder: méridian est une terre consacrée à Kain , aucun traqueur ne peut y venir sans son accord , tant qu'il reste sur ce sol consacré , ça ira , enfin au moins pour quelques temps
[17:29] Malaurie Iwish: Isaure, Ichirru, Edward, Obiwan, talia, nepos et d'autres
[17:29] Malaurie Iwish: tous ont un don particulier
[17:31] Xtazik Hellershanks: hum..; je connaissais cet homme avant cette... transformation...
[17:31] Yatsu Moriguchi: j'étudit les rune de ma race, n'ayant plus de pouvoir .... je tacherai dorenevant a cherché une façon de repoussé les traqueur par les rune grand pretre
[17:31] Xtazik Hellershanks: il serais plus a l abris aux cotés de l eglise que d une familel de suceur de sang...
[17:31] Xtazik Hellershanks: de plus il est excellent forgeron
[17:31] Xtazik Hellershanks: peut etre pourrions nous ....
[17:32] Valdis Schnyder: hum
[17:32] druidulus Xenno est déconnecté(e)
[17:32] Valdis Schnyder: nous pourrions
[17:32] Elika Lane gave you White night club Event.
[17:33] Yatsu Moriguchi: notres famille ne sont pas que des suceur de sang .....
[17:33] Malaurie Iwish: je souhaiterais tout de meme m'occuper de ses premiers pas en tant que vapire si vous n'y voyez pas d'inconvenient
[17:34] Xtazik Hellershanks regarde Malaurie
[17:34] Valdis Schnyder: en ce qui me concerne , ça m'est parfitement égal
[17:34] Xtazik Hellershanks: Pense tu que l archmage ne soit pas a meme de mener une telle tache?
[17:34] Valdis Schnyder: elle aurait raison
[17:34] Malaurie Iwish: il faut etre vampire pour apprendre a controler la soif
[17:34] Valdis Schnyder: je ne suis pas capable de lui apprendre ce que j'ignore
[17:35] Yatsu Moriguchi: d'ailleur en parlant de soif .........
[17:35] Malaurie Iwish: yatsu est un danger pour tous tant qu'il n'a pas appris cela
[17:36] Valdis Schnyder: emmenez votre rejeton dans ce cas
[17:36] Valdis Schnyder: mais
[17:36] Valdis Schnyder: si il attaque
[17:36] Valdis Schnyder: et blesse des citoyens
[17:36] Malaurie Iwish tend sa main a yatsu"viens mon frere"
[17:36] Valdis Schnyder: vous serez tous deux brulés vifs
[17:36] Yatsu Moriguchi: . . .
[17:36] Malaurie Iwish: ne vous inquietez pas pour ca
[17:37] Valdis Schnyder: je ne m'inquiètes pas
[17:37] Valdis Schnyder: le feu c'est joli
[17:37] Malaurie Iwish: il ne boira que du sang des transfusions ou du sang animal, j'y veillerai
[17:37] Valdis Schnyder: et j'adore les belles flambées
[17:37] Malaurie Iwish tire yatsu ers la srtie
[17:39] Xtazik Hellershanks: hum
[17:39] Xtazik Hellershanks: desolé pour ce derangement...
[17:39] Xtazik Hellershanks: je pensais aider un ami
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:10

Un des meilleurs rp que j'ai fait, un des plus longs aussi, je le redecouvre avec plaisir, merci Yatsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yatsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 27/02/2009

La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:07

je vais essayé de faite quelque planche de bd de cette rp sa pourrai etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort ou l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: La mort ou l'immortalité   La mort ou l'immortalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ou l'immortalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)
» La mort du général Brigid Stringer
» RP: La mort et la Renaissance de Himie
» BG Mercury Lemon
» Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: