NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats Empty
MessageSujet: Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats   Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

(( Pour les votes : https://nosgoth.frenchboard.com/t2686-event-election-archonte#18181 ))

Sur la Grand-place les citoyens commencent à affuler, les voix se mèlent les unes aux autres dans un brouaha continuent... Le débat va être lancé et l'affrontement des opinions va faire suite.

[11:45:44] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ce qui connaissent un peu mieux l'histoire des anges que vous , reconnaitrons que je suis plus a meme de comprendre les conflits de kain que je considérerai comme un lointain cousin plutot que pour un dieu

[11:46:11] らץгเυร (syrius.dreamscape) arqua un sourcil " Oh, j'arrive pile au moment ou l'homme va se faire traiter d'heretique tiens."

[11:46:19] Zeet: "Il adore quand on le coince." Puis, pou Chavakhiah : "Ah ouais vous admettez en public que vous prenez Kain pour votre pote ? Ca frise l'hérésie tout ça."

[11:46:25] dragon Krutschek crie : " KAIN EST UN DIEU VIVANT ! ANGE ! "

[11:46:39] Zeet: "Merci, Demon." Dira-t-elle à Dragon pour le coup.

[11:46:43] らץгเυร (syrius.dreamscape) sourit, fier de sa prédiction " trop facile."

[11:46:50] Kadath Loon capte une bride de parole de chavakhiah et lance à Syrius d'un ton ironique : "Il commence bien..."

[11:47:06] Eris Jewell (ooerisoo.savira): "faudra juste me dire le lieu et le jour, ce serai un vrai plaisir"

[11:47:18] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): vous etes reconnu comme hérétique déjà , je n'ai pas eu a questionner longtemps pour apprendre que vous ne vénérez pas Kain

[11:47:41] Tsumy Ennerel (tsumy) marmonne:" Moi je dis il faudrait le bruler comme celui qui a barrer la route hier en marchant de front a l'Archimage. "

[11:48:03] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): laissons donc les discours de religion a l'église , nous avons un archonte a élire et non un archimage

[11:48:07] Zeet: "Oh bah bien sûr, je bosse pour Valdis, je sers les intérêts de Kain à longueur de journée, mais je suis hérétique. C'pas ma faute si j'ai été créée par d'autres dieux à la base. Mais si ça peut vous rassurer, je chie sur mes dieux d'origine."

[11:49:13] Enzo Held: "En même temps un archimage, ca passe par le boulot, pas par des éléctions..."

[11:49:41] Eris Jewell (ooerisoo.savira) plisse ses oreilles en arriere se disant que Zeet n'en loupe pas une et question image de marque elle est aussi representative qu'une bouse sur la gueule d'un coléoptère

[11:49:49] Tsumy Ennerel (tsumy): Nous sommes quand meme dans une théocratie, donc je pense que parler de Kain est quand meme une priorité...enfin moi ce que j'en dis hein. *et elle haussera les épaules*

[11:49:57] らץгเυร (syrius.dreamscape) se gratta la tête " Sinon, c'est un débat ou une anarchie qui est prévue ? il faudrait quelqu'un pour mener et diriger le temps de parole de chaques nau? "

[11:50:01] Zeet a l'air de se trouver très efficace en ce qui la concerne.
[11:50:12] Zeet: "Ah le débat est commencé ?"

[11:50:14] dragon Krutschek: " dame tsumy dit vrai..."

[11:50:17] Zeet: "On papotait just een attendant."

[11:50:37] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Ah, Soit... "

[11:51:11] dragon Krutschek: " oserais suggerer que la candidate qui a ceder sa place puisse avoir l'honneur de présider ce débat ?"

[11:51:15] Zeet: "je sais me tenir en public, quand même." Dit-elle avec un énooorme sourire.

[11:51:21] らץгเυร (syrius.dreamscape) a l'attention de la Chimere " Et on attend qui pour que ca commence en fait? "

[11:52:02] Nevina Oilossë (nevina) frissonne de degout quand la chimere passe pres d'elle

[11:52:04] Eris Jewell (ooerisoo.savira) croise les bras endimanché, pas habitué au tissu sur sa peau parfaite

[11:52:19] Kadath Loon revient sur ces pas pour lui dire : "L'archonte normalement, enfin le précédent en date, c'est tout de même à lui que revient l'honneur d'animer cela."

[11:52:51] Enzo Held: "ca risque d'être ennuyeux, on l'a pas vu depuis qu'il a essayé de nous tuer..."

[11:52:56] Zeet: "Ouais bah ouais, faisons présider le débat au pire hérétique jamais vu en ces terres."

[11:53:07] dragon Krutschek: " aii, mais vu ou il doit etre d'apres ce que j'en ai entendu, on ne devrai pas le voir ... naii ?"

[11:53:08] らץгเυร (syrius.dreamscape) leva les yeux au ciel " Faudrait designer une autre personne, neutre de préférence. "

[11:53:32] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): neutre oui

[11:53:43] Zeet: "Neutre ? J'vois pas grand monde de neutre dans le coin."

[11:53:45] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): et qui puisse faire le dicernement dans les débats

[11:53:57] Enzo Held: "Je propose Syrius!:"

[11:54:01] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je connais un sage , parmis nous

[11:54:03] らץгเυร (syrius.dreamscape): " le discernement, c'est aux citoyens de le faire."

[11:54:07] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): exactement

[11:54:13] Eris Jewell (ooerisoo.savira): "je suis d'accord"

[11:54:18] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je voulais proposer Syrius aussi

[11:54:28] らץгเυร (syrius.dreamscape) arqua un sourcil

[11:54:29] Zeet: "Syrius ça me va aussi. Même s'il est de la Légion et que... Enfin bref."

[11:54:50] Tsumy Ennerel (tsumy) fera juste que soupirer.

[11:55:01] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): après Syrius , j'aurai dit Enzo

[11:55:06] らץгเυร (syrius.dreamscape) répondra au soupire par un sourire.

[11:55:21] Tsumy Ennerel (tsumy): Naiii, Enzo est sur la liste de Zeet impossible.

[11:55:24] Kadath Loon sourira de son côté sans savoir pourquoi.

[11:55:27] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): légion ou pas , je connais son impartialité

[11:55:36] Eris Jewell (ooerisoo.savira) sourit voyant le frangin en mediateur, d'ici cinq minute il finira clatz a force de s'arracher les cheveux

[11:55:45] らץгเυร (syrius.dreamscape) marmonna " Hier il me prenait pour un inconnu et voila qu'aujourd'hui, je suis un sage... "

[11:55:48] Zeet: "L'oracle de la Légion est aussi dans ma liste." Elle hausse les épaules. "Mais soit, comme vous voulez."

[11:56:16] らץгเυร (syrius.dreamscape) se redressa, pour avoir l'air moin... lui. et s'avanca " Soit... si c'est ce que vous voulez."

[11:56:28] dragon Krutschek tournera les yeux vers zeet incrédule

[11:56:34] Nevina Oilossë (nevina) sent qu'elle va bien rire

[11:56:36] Elfie Bluebird acquiesse

[11:56:58] Zeet: "Ca fait un peu clodo comme débat, y'a même pas de table classieuse comme la dernière fois."
[11:57:02] Zeet: "Et les petits fours ?"

[11:57:12] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Bien... Quelqu'un souhaite commencer ? "
[11:57:23] らץгเυร (syrius.dreamscape) haussa les épaules " la Derniere fois, l'Archontesse méritait son titre."

[11:57:34] Eris Jewell (ooerisoo.savira) s'approchera de Zeet

[11:57:54] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je laisse zeet commencer si elle le désire

[11:57:56] Zeet: "Hum, la dernière fois Brigid s'est faite virer à coups de golems, alors niveau mérite..."

[11:58:14] らץгเυร (syrius.dreamscape) haussa les épaules " Deplacons nous vers l'eglise..."

[11:58:54] らץгเυร (syrius.dreamscape) grimpa sur la scene improvisée " Dame Zeet, je vous invite a prendre place, et a nous exposer vos projets. "

[11:59:18] Eris Jewell (ooerisoo.savira) s'installe fesses a terre, il tendra quelques choco aux chimeres

[11:59:43] Kadath Loon n'a plus le coeur à manger mais se doute que son goulamasse de frere l'avalera.

[12:00:00] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Le pupitre est a vous pour dix minutes maximum. "

[12:00:06] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) ce jette sur les chocolats de bon coeur, sa fait longtemps qu'il n'en a pas manger

[12:00:21] Zeet s'adresse du coup à la foule, le ton fier, le poil lui sant, et parle un peu à la De Gaulle. "Nosien ! Nosiennes ! Hérétiques ! Extérieurs ! Autres ! Animaux ! je me nomme Zeet. Je vais exprimer en quelques termes simples mon programme, qui, même s'il vous paraitra surement rude, est voué à faire progresser ce monde ô combien arriéré."

[12:00:24] Eris Jewell (ooerisoo.savira) sourit le voyant faire

[12:00:54] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Je prie evidemment l'assistance de ne pas l'interrompre. " Dit il en l'interrompant.

[12:01:55] Zeet: "Premièrement : Il va falloir bosser. Que ça soit la Légion, l'Inquisition, les travaux publics, les égoutiers... Ca glande trop. On va mettre tout ça au travail. Et, petit point positif qui ne devrait pas vous déplaire, avec moi vous serez PAYES toutes les semaines, comme convenu à l'embauche."

[12:03:15] Zeet: "Secondo, je compte faire améliorer toute l'infrastructure de la ville. y'en a marre des égouts qui puent et des lanternes à chandelles. Bientôt vous vivrez avec le confort de l'éléctricité ! Chauffage, fours, lumière en pleine nuit comme s'il faisait jour, machines qui travaillent à votre place, chariots sans chevaux... Vous pourrez même voyager en machines volantes."

[12:03:32] Eris Jewell (ooerisoo.savira) fera sortir sa queue de cheval enfouré sous son costume de pingouin commencant a avoir chaud

[12:03:36] Zeet: "Ca sera long, difficile et compliqué, mais si vous mettez la main à la pâte, on devrait faire quelque chose de votre cité."

[12:04:19] らץгเυร (syrius.dreamscape) note ses questions a venir mentallement, tout en comptant les secondes, oui, il est poly-pensif.

[12:04:25] Zeet: "Troisièmement, la chasse à l'hérétique sera ouverte. Fini les libérations sous condition et les sourires aux malfrats, si une personne est convaincue d'hérétisme, ça sera le bûcher, point."

[12:04:50] dragon Krutschek la il commence à l'aimer

[12:05:29] clyde Bergamasco: Bonsoir a tous

[12:05:39] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse) incline la tête "bonsoir"

[12:05:51] Zeet: "Encore un point d'importance, il faut que vous sachiez que la ville est sur le point d'être prise pour cible par un cataclysme. Je compte nommer des responsables pour organiser l'évacuation et la resistance, pour que nous protégions un maximum la cité de ce qui l'attend, pour que la reconstruction soit plus simple. Les temps prochains seront durs, autant nous préparer au mieux."

[12:06:11] らץгเυร (syrius.dreamscape) leva les yeux au ciel, et une emeute, une !

[12:06:19] adya Sirnah: une machine volante et si elle tombe en panne on se la prend sur la tete on a dejas assez de la pluie pas besoins d'objet qui nous tombe sur la tete

[12:06:38] dragon Krutschek ricannera, il aime les cataclysme plein de mort

[12:06:43] Zeet: "A ce propos, des messes en l'honneur de Kain seront organisées, pour éviter que ce genre de cataclysme n'arrive encore." Puis, pour Adya : "Levez la tête, petite chose. Elle est pas encore tombée, si ?"

[12:06:55] Eris Jewell (ooerisoo.savira) sourit se disant que ca remettrai les idées en place a la namaah

[12:07:11] Elfie Bluebird chuchottera a Herulf "tiens ta cherie est la...." riant un peu

[12:07:22] らץгเυร (syrius.dreamscape) pianota des doigts en observant la foule, visiblement ca ne les terrifie pas tant que ca, pas besoin de les rassurer sur les choses DEJA mises en place.

[12:08:31] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Quelquechose a rajouter, Dame Zeet ? "

[12:08:37] Hérulf (coco.kuramoto) tourne la tête au parole de l'oracle et aperçois betty. lui envoi un clein d'oeil pour la saluer

[12:09:13] Elfie Bluebird ne voit pas faire Herulf et encore heureux pour ses fesses

[12:09:18] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse) regarde son ami et le salue de la même manière, appuyant son clin d'oeil d'une grimace comique

[12:09:21] Zeet soupire, et poursuit. "Ensuite, je compte renforcer la présence armée en ville. Légion et Inquisition se doivent de travailler main dans la main, aussi bien sur NosGul que dans Meridian. Cette ville part à veau l'eau, il y a des tas d'hérétiques et de gros débiles en armes qui circulent partout. C'est pourquoi je pense que nous allons recruter des Inquisiteurs supplémentaires, et former des binomes, un Inquisiteur, et un Légionnaire, ainsi nous aurons le jugement, et l'éxécution, en instantané. Et... Ca sera tout, mais croyez bien que j'ai nombre d'autres projets en tête. On va sortir cette ville du marasme."

[12:09:56] Zeet se met du coup en retrait, et fait son sourire commercial© à l'ange, pour lui laisser la place.

[12:10:17] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish) rend le sourire a sa concurrente

[12:10:23] dragon Krutschek cuireusement, applaudira

[12:10:26] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca en frappant dans ses mains, pour clore le discours, qui finallement a le mérite de présenter des choses interessantes a ses yeux

[12:10:27] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish) aussi faux que le sien

[12:11:06] Eris Jewell (ooerisoo.savira) aplaudit

[12:11:13] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Sir Chavak, c'est a vous, apres viendra le temps des questions. "

[12:11:26] dragon Krutschek glissera à tsumy " finalement, meme si elle semble plutot étrange, elle me plait "

[12:11:27] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): bien

[12:12:19] adya Sirnah trouve que avec les proposition de zeet meridiant va ressembler a un enfer et n'aplaudit pas

[12:12:26] Kadath Loon soupire les 10 min les plus longues de sa vie...

[12:12:28] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): tout d'abord , merci d'être là ce soir

[12:12:55] clyde Bergamasco: remercie pas t'inquietes pas

[12:12:55] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je pense ne pas avoir besoin de 10 minutes pour vous décrire ce que je compte faire

[12:12:59] clyde Bergamasco: sourit

[12:13:20] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): mon programme en résumé porte surtout sur l'ambiance ici sur les terres de NoS

[12:13:22] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Hmm, annoncez nous simplement quand vous aurez fini, je ne doute pas que le peuple aura des questions."

[12:13:28] Eris Jewell (ooerisoo.savira) se redresse, il fouette l'air de sa queue allant rejoindre la vampire lorgnant l'homme a la peau mate a sa gauche sans pudeur

[12:13:40] Elfie Bluebird ne peu s'empecher de matter Zeet

[12:14:01] Tsumy Ennerel (tsumy) se met a chuchoter a l'oreille d'Eris.

[12:14:16] Eris Jewell (ooerisoo.savira) la plisse vers elle

[12:14:22] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): premièrement , une grande réflexion portera sur la monnaie ici , son usage et son pouvoir

[12:14:30] Zeet adresse un clin d'oeil à Elfie, du coup.

[12:14:38] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): de nouvelles perspectives vont s'offrir à vous

[12:15:05] らץгเυร (syrius.dreamscape) arqua un sourcil en tapottant sa bourse de no$.

[12:15:05] dragon Krutschek adressera un regard à la fois rougeoyant et sombre à eris, se passant sa langue sombre sur des dents taillé en pointe comme celles des requins

[12:15:14] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): autant en le gagnant de façons nouvelles mais aussi en le dépensant avec plus de plaisir

[12:15:17] Elfie Bluebird n'ecoute pas du tout chavak lui faisant un leger sourire ne detachant pas son regard sur elle

[12:15:25] Tsumy Ennerel (tsumy) se blottie alors dans les bras d'Eris une fois que celui-ci lui a répondu, comme une soeur se blottirai dans les bras de son frere.

[12:16:01] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): un commité sera mis en place pour cette nouvelle force monnaitaire , import , export mais aussi en interne ici au
trésor

[12:16:12] Eris Jewell (ooerisoo.savira) la serre a sa maniere n'aimant pas la promiscuité avec les gens en general

[12:16:58] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) n'est pas sur de comprendre tous les propos du candidat

[12:17:19] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je ne savais pas que zeet parlerai d'un cataclysme , mais je comptais aussi vous faire part de ma motivation pour
former une alliance entre religion pour combattre une force qui sera bientot arrivée ici

[12:17:24] clyde Bergamasco: se dit qu'il devrait promettre l'ouverture de maisons closes et de tavernes comme au bon vieux temps , plutot que de promettre du vent

[12:17:24] Kadath Loon plisse ses paupières voyant mal la chose s'annoncer pour VON.

[12:17:37] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): cette force , les Hyldens

[12:17:44] dragon Krutschek marmonne " religions ?"

[12:17:55] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): et ces hyldens ne s'en prendront pas qu'aux fidèles de kain

[12:18:09] らץгเυร (syrius.dreamscape) lanca un regard interrogateur a Enzo dans le coin genre * Il était au courant?*

[12:18:09] Kadath Loon se dresse scandalisé par un propos aussi hérétique

[12:18:33] Nevina Oilossë (nevina) se dit que des combattants autre que les legionnaires devraient etre embauchés pour defendre le royaume quand ceux ci sont térrés chez eux à se caliner entre eux

[12:18:37] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): c'est pourquoi , je me battrai pour que nous ayions l'intelligence d'effacer nos apartenances a des croyances pour nous unir devant cette menace
[12:18:52] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ensemble , nous aurons une chance

[12:18:52] らץгเυร (syrius.dreamscape) l'entendant parler de hyldens se rassure, visiblement, il ne savais rien.

[12:18:53] dragon Krutschek se crispe pour ne pas sauter sur l'estrade et lui arraché la langue

[12:18:54] adya Sirnah se demande si l'ange va pas finir au bucher a la fin de son discours

[12:19:03] Zeet regarde Chavakh, se disant que le type doit être cinglé.

[12:19:48] らץгเυร (syrius.dreamscape) regarde le ciel, craignant qu'un eclair frappe l'homme, il recule d'un pas.

[12:20:05] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): l'hérésie facile , sera une des choses sur laquelle je proposerai des changements , en bonne inteligence , mais sans exagérer , il s'agira plus de justice que d'adoration d'un dieu

[12:20:13] Zeet se rapproche un peu de Syrius, en le voyant s'éloigner.

[12:20:31] Tsumy Ennerel (tsumy) s'eloignera un peu de l'estrade, sait on jamais...Kain est si vite arrivé.

[12:20:31] らץгเυร (syrius.dreamscape) lanca un regard anxieux a Zeet

[12:20:33] dragon Krutschek marmonne de plus en plus crispé " hérétique ..."

[12:20:43] Enzo Held fera de petit signe négatif de la tête, soupirant et du coup elle regarde le ciel et s'eloigne plus loin de l'ange.

[12:20:46] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): la justice sera donc une des notions que je compte exploiter ici , et je pressens certains prêts a franchir le pas

[12:20:56] Zeet jette un oeil à Syrius, puis regarde le ciel, des fois que des nuages noirs s'amoncellent.

[12:21:07] Dams Masatada vient se placer aux cotés d'Enzo, silencieuse elle lui adressera un petit sourire et un hochement de tête respectueux pour la saluer puis
rportera son attention sur l'estrade

[12:21:53] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): voila donc mes objectifs : une alliance , un pouvoir monaiaire nouveau et une communauté liée
[12:22:10] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): merci por votre attention

[12:22:11] clyde Bergamasco: t mal barrer

[12:22:11] らץгเυร (syrius.dreamscape) tapa dans ses mains, plus pour demander le silence que pour applaudir, il diras " Bien bien bien ! Ca va faire dix minutes. "

[12:22:16] Enzo Held sourira elle aussi a Damselle, avant de rouler des yeux en reportant son regard sur l'ange.

12:22:19] Zeet pouffe de rire, silencieusement.

[12:22:20] clyde Bergamasco: suivant

[12:22:24] Kadath Loon rit doucement en entendant clyde.

[12:22:34] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish) se recule

[12:22:38] Nevina Oilossë (nevina) applaudit pour embeter la chimere

[12:22:50] らץгเυร (syrius.dreamscape) se gratte la tête " Bon... nous allons passer aux questions, je rappelle qu'il est interdit de lancer tout objet, tranchant ou non, sur les participants, merci. "

[12:22:58] clyde Bergamasco: applaudit quand meme pour le deplacement

[12:23:03] dragon Krutschek: "HERETIQUE ! ce programme est une HERESIE !"

[12:23:16] Enzo Held: "Et aprés on se demande pourquoi on est obligé de faire des sacrifices humain pour calmer Kain..."

[12:23:22] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Les questions avant les Affrimations je vous prie ! "

[12:23:25] Kadath Loon hôche la tête bien du même avis...

[12:23:32] らץгเυร (syrius.dreamscape): Affirmations, j'en perd mes mots!

[12:23:50] Hérulf (coco.kuramoto) voudrait proposer l'ouverture d'un asile pour certain citoyens qui ont besoin de soin comme ceux en manque de calin

[12:23:54] Zeet tourne la tête vers la cathédrale, histoire qu'elle leur tombe pas dessus.

[12:23:54] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Levez la main ceux qui en ont "

[12:23:59] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) aurait du garder des chocolats, sa l'aurait occupé quelques peu

[12:24:02] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Des questions... pas des mains."

[12:24:18] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse): tu seras le directeur Herulf ? "sourit"

[12:24:23] dragon Krutschek levant la main, "je n'ai qu'une question... à poser à chacun... que represente Kain à leurs yeux ?...meme si on connais déja leur hérésie à chacun..."

[12:24:30] らץгเυร (syrius.dreamscape) est tout chamboullé, il a trop peur de se prendre un truc sur la tete dans l'instant

[12:24:48] Hérulf (coco.kuramoto) ricanne "non ça serai trop compliquer pour moi "

[12:25:02] Zeet attend sagement, chose rare s'il en est.

[12:25:12] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je peux répondre

[12:25:19] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse) rit

[12:25:24] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Et je rappelle au passage que Dame Elfie a retiré sa candidature... enfin c'est ce qu'on m'a dit, vous confirmez? "

[12:25:38] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): oui , je confirme

[12:25:42] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): elle me l'a dit aussi

[12:25:43] らץгเυร (syrius.dreamscape): " pas vous... "

[12:25:46] Elfie Bluebird acquiesse simplement d'un signe de tete

[12:25:46] Zeet sourit à Elfie, même pas moqueuse pour une fois, à ces paroles.

[12:25:49] Eris Jewell (ooerisoo.savira) sort de sa poche une gros chocolat plein de noisette, qu'il amene doucement a ses levres

[12:25:54] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): mais elle m'a dit venir ici tout de meme

[12:25:56] Kadath Loon secoue son museau dépité : ''mais quel idiot..."

[12:25:59] らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira " Soit... "

[12:26:10] Tsumy Ennerel (tsumy) chuchote a Eris: " Dame Saty en a refait au sang? "

[12:26:16] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Allez y, répondez donc a cette premiere question, qu'es Kain a vos yeux ? "
[12:26:35] らץгเυร (syrius.dreamscape) regarde sur les toits, desfois que des bestioles armées crées par Valdis aient fait leur apparition.

[12:26:52] Kyou Mizser (kyomu) sourpir " Kain... Mon ancien beau-père pour ma part..." ricanne

[12:27:00] dragon Krutschek aprecierai ue des bestiole créer par valdis se pointe

[12:27:15] Kyou Mizser (kyomu) retire se qu'elle a dit.

[12:27:23] clyde Bergamasco: apprecierais que valdis lui meme se pointe

[12:27:29] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse) porte un doigt à sa bouche et dit innocemment "le frère d'Abel ?"

[12:27:46] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): Concernant la question "que représente kain ?" , je peux répondre , en tant quange originel , meme si je ne le vénère pas , je le reconnais et le respecte , il a été de ceux qui ont levé des peuples et des adorateurs , ce qui n'est pas rien , même si toute le temps et l'énergie qu'il a dépensé aurait été utilisé différemment à mes yeux , mais ça se respecte quand meme

[12:27:47] らץгเυร (syrius.dreamscape) observa les deux concurrents, attendant visiblement que l'un(e) prenne la parole...

[12:27:48] Eris Jewell (ooerisoo.savira) ayant prevu le coup pour le meeting, sort ceux au sang, un petit sachet qu'il a preparé specialement pour Tsu

[12:28:25] Zeet fera un magnifique facepalm, pour la forme.

[12:28:27] Eris Jewell (ooerisoo.savira) tourne sa tete vers l'ailée a sa gauche tiltant quelque chose mais n'etant pas sure

[12:28:41] Tsumy Ennerel (tsumy) tapotte dans ses mains ravie a la vue du sachet et le prend pour le deguter goulument en regardant les candidats répondre aux questions.

[12:28:44] dragon Krutschek fronce les sourcils, et croise les bras, brulant de bondir, la réponse ne lui plait pas visiblement

[12:28:57] らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira legerement, avant de demander d'un air presque supplicateur: " Zeet ?"

[12:29:19] clyde Bergamasco: sors dicretement de l'election

[12:29:35] Enzo Held se gratouille la joue :" Je peux arreter les candidats? Naii parce qu'il me semble dangereux celui là avec ses alliance hyldens ... Il va vouloir nous libéréer l'ancien aussi?"

[12:29:38] clyde Bergamasco: faisant un clin d'oeil a kad au passage

[12:29:45] Betty Offcourse (betty59fr.offcourse) lui emboite le pas, à moitié endormie par le ton sirupeux des orateurs

[12:29:58] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Apres Enzo, apres, laissons les jouir de leur droit de parole jusqu'a la fin. "

[12:30:04] adya Sirnah se dit que elfie representait la voie du milieu et que cest domage qu'elle est abondonée entre un ange trop cool et une zeet a poigne de fer

[12:30:27] Nevina Oilossë (nevina) percoit le clin d'oeil de clyde à la chimere et pense qu'il doit etre l'un de ses nombreux amants

[12:30:28] dragon Krutschek lançant à enzo, " vous seriez dans votre droit..."

[12:30:37] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): enzo , je n'ai pas proposé une alliance avec les hyldens mais contre , y a t il eu méprise ?

[12:31:06] Zeet opine, et s'approche, regardant un peu le ciel pour pas se manger un truc destiné à Chavakh. "Kain est la SEULE et UNIQUE autorité de ce monde. Nous devons TOUS sans exception le VENERER, lui adresser nos prières les plus ferventes CHAQUE JOUR qu'il fait, et brpuler, ou décapiter, tous ceux qui ont une autre vision de la chose. Parce que c'est le genre de propos laxistes de certains ici présents qui va causer le cataclysme qui va nous tomber sur le coin du nez. Et les hyldens n'ont rien à voir là dedans, c'est KAIN lui même qui va venir prendre son tribut, puisque personne ne le prie comme il se doit."

[12:31:11] らץгเυร (syrius.dreamscape) fais aussi un clin d'oeil a clyde, c'est pas un amant, c'est un partenaire.

[12:31:41] Nevina Oilossë (nevina) fait un clin d'oeil au legatus

[12:32:02] らץгเυร (syrius.dreamscape) a des choses plus interessantes a faire " Soit, ils ont répondu. "

[12:32:18] dragon Krutschek acquiesce au paroles de zeet, il connait son hérésie, mais apprécie néant moins ses paroles

[12:32:22] らץгเυร (syrius.dreamscape): " D'autres questions ? "

[12:32:35] Enzo Held: "Une alliance inter religion avec qui alors?"

[12:32:50] Enzo Held: "Et surtout...pourquoi?"

[12:33:17] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ceux qui sont considérés comme hérétiques en ce moment car ils n'adorent pas kain mais ne seraient pas contre le respecter simplement

[12:33:37] Kadath Loon se relève difficilement comme si l'ensemble de ses articulations étaient douloureuse. Elle remue sa carcasse devenue squeletique qu'elle cache derrière ses ailes tant bien que mal. Elle cherche à capter le regard de Syrius pour lui faire comprendre qu'elle part se reposer au chaud ne pouvant plus tenir plus longtemps et finira par donner un coup de museau à la sentinelle en guise de bonne nuit.

[12:34:26] Elfie Bluebird pense qu'il devrait etre bruler a la fin du debat pour heresie celui la

[12:34:29] Enzo Held: "Une...Nation d'hérétique...Qui serait...Légale?"

[12:34:29] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): et pouquoi ... parce que chaque jour qui passent rapprochent un peu plus la dimmension des hyldens de la notre et que quand elles se croiseront , ils auront des milliers d'années de haines acumulées a rendre à ceux qui les ont enfermés

[12:34:34] Tsumy Ennerel (tsumy) tend negligement une petite dague au démon.

[12:34:52] らץгเυร (syrius.dreamscape) fixera kadath des yeux, inquiet, meme s'il ne le montreras pas, il restera un instant muet, avant de reprendre " Oui Enzo, je crois que tu as compris. "

[12:35:15] Zeet refera un facepalm, nécessaire à son bien-être personnel.

[12:36:13] dragon Krutschek: " ET nous SAURONS les accueillir comme ils se doit ! avec notre rage ! et nos épée ! veuillez maintenant cesser cette hérésie avant
qu'elle ne vous fasse pendre et évicerer en place public ! Kain en sera temoin !"

[12:36:31] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Hmmmm plus tard Monsieur... Des questions en attendant ?"

[12:36:56] Zeet file un petit coup de coude à Syrius, et montre Dragon. "Il est bien ce petit hein ?"

[12:37:14] らץгเυร (syrius.dreamscape) secoua la tête négativement, en fait.

[12:37:23] Zeet hausse les épaules, du coup.

[12:37:30] Enzo Held se gratouille la joue doucement, regardera donc ensuite Zeet avec un petit air amusé. De toute évidence elle aurait bien envie de faire mumuse là.

[12:37:48] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Sinon moi j'en ai, a Zeet: Ou comptez vous trouver les fonds pour renover une ville entiere ? Et comptez vous animer la vie des citoyens... Des bals, des fêtes ? "

[12:39:20] dragon Krutschek pense que, en plus de les trouver faudra qu'elle comble le trou qu'il va faire dans les caisses de l'archonterie quand Valdis lui filera les 3 milion de No$ dont il a besoin

[12:39:26] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) se redresse sur ses petites pattes et part en direction de sont binome Herulf qu'il a apperçut quelques minutes plus tôt

[12:39:50] Nevina Oilossë (nevina) se dit qu'elle doit toujours autant puer

[12:40:21] Zeet hauuse les épaules, et répond à Syrius. "Pas besoin de fonds, quand on a des bras. Le plus difficile sera de lancer la machine. Il y aura du travail, et pour tout le monde, croyez le bien. De toute façon la plupart des gens quel que soit leur poste passent leur temps à glandouiller dans leurs coins respectifs. Ils auront juste à justifier leurs salaires. Pour ce qui est la l'animation de la cité, j'ai bien l'intention de donner des jeux aux citoyens, ainsi que faire rouvrir des établissements de plaisir. Entre autres, une maison close avec des tables de blackjack et des putes."

[12:40:52] Hérulf (coco.kuramoto) passe sa main entre les oreilles de la chimère et ami et regarde nevina, lui montrant que même eux se caline

[12:40:53] らץгเυร (syrius.dreamscape) arqua un sourcil " Au moin, c'est concret. "

[12:41:18] Zeet: "je compte aussi organiser une orgie mensuelle."

[12:41:21] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Bon... Une derniere question dans l'assistance ? Sinon nous passerons a la joute verb... enfin, au débat. "

[12:41:22] Enzo Held penchera la tête sur le coté, a la maniere d'une vieille chouette.

[12:42:10] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) releve sa tête appressiant les gratouilles d'Herulf

[12:42:11] Nevina Oilossë (nevina) sait bien que tout le monde se caline à la legion et n'est pas étonnée de voir herulf faire cela, se dit qu'il ferait mieux de savoir se battre vu le nombre de fois qu'elle l'a mis au tapis en entrainement, sait bien qu'Herulf est incapable de la mettre à terre

[12:42:18] Tsumy Ennerel (tsumy) sourit aux propos de Zeet et enfourne son dernier chocolat dans la bouche.

[12:42:42] Hérulf (coco.kuramoto) n'a pas de question, son choix étant déjà fait

[12:43:07] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): concernant la question posée à zeet , c'est justement le remaniement monaitaire que je compte présenter

[12:43:49] らץгเυร (syrius.dreamscape) acquiesca " Bon... eh bien, Zeet, Chavak, a vous de débattre et de vous défendre face a face... Apres quoi nous nous occuperons des votes. "

[12:44:01] Elfie Bluebird: votes?
[12:44:10] Elfie Bluebird est etonnée

[12:44:24] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Oui... enfin, on se comprend."

[12:44:54] Tsumy Ennerel (tsumy) s'appuie contre Garmsar, faut dire qu'ils ont oublié les chaises pour le débat.

[12:45:01] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): dans mon programmes , la ville vivra et les commerces seront financés par l'archonterie , libre a chacun de monter sa boutique

[12:45:25] dragon Krutschek la laisse s'appuyer, son poid plume ne lefaisant meme pas bouger

[12:45:26] Zeet: "bah, y'a pas grand chose à débattre, mais à mon avis un des deux candidats se prendra la fureur de Kain assez rapidement, m'est avis que les gens préfèrent un candidat vivant qui essaye de sauver leurs fesses plutôt qu'un qui essaye de tous les faire crever."

[12:45:37] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Hmmm le but du debat est principallement que vous mettiez en avant les defaut du programme concurrent. "

[12:46:08] Zeet: "Et puis financer les commerces avec l'argent de la ville, vous comptez le sortir d'où l'argent ? Vous fabriquez de la fausse monnaie ?"

[12:46:30] Elfie Bluebird eclate de rire a la remarque de la demone

[12:46:50] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ce que je retiens en tout cas dame zeet , c'est une personne comme vous s'intègre facilement dans mon programme , alors que moi , je n'ai meme pas droit a la vie dans le votre

[12:47:14] Nevina Oilossë (nevina) hoche la tete au propos de l'ange

[12:47:23] dragon Krutschek pourrait prononcer : Zeet for président, mais n'ets pas sur d'etre compris à nos...

[12:47:27] Zeet: "Ben... Si vous vous mettez à prier Kain comme il se doit, vous aurez tout à fait votre place. En attendant... Naii, en effet, je vous destinerais quand même plutôt au bûcher."

[12:47:52] dragon Krutschek rira bien fort pour le coup

[12:48:16] Hérulf (coco.kuramoto) regarde au alentours pour trouver des planche de bois

[12:48:53] らץгเυร (syrius.dreamscape) regrette le temps des Queth'nel.

[12:48:59] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): comme je le disais avant , vous donnez beaucoup d'importance a kain , je le respecte sans le vénérer , et pour un archonte ça devrait être suffisant , je ne me présente pas en tant qu'archinmage

[12:49:01] Tsumy Ennerel (tsumy) marmonne au démon: " Et apres le débat, ils font un feu de joie avec le plus hérétqiue des deux candidats? "

[12:49:42] dragon Krutschek glissera tsumy en réponse " j'en salive déja "

[12:49:43] Enzo Held: "Mais un archimage c'est un grade de mage... ca a rien a voir avec Kain..."
[12:49:45] Enzo Held: 'rah..."

[12:49:55] dragon Krutschek: Kain prévaut !
[12:50:13] dragon Krutschek: si l'archonte ne prie Kain, qu'il brule !

[12:50:37] Tsumy Ennerel (tsumy): Et puis comme je l'ai deja dis on est dans une théocracie, un régime politique diriger par un dieu...

[12:50:54] Zeet hausse les épaules. "Si vous comptez vous faire élire en bravant un Dieu, et toutes les lois du Royaume, c'est votre choix."

[12:51:00] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): j'en connais qui le prie , faussement , et que sont bien pire que ceux qui le prient vraiment

[12:51:23] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): pire que des hérétiques

[12:51:32] Zeet: "Pires que ceux qui le prient vraiment ? Vous insinuez donc que ceux qui le prient sont mauvais ? Oh, joli lapsus."

[12:51:32] Elfie Bluebird s'eloigne en ayant assez entendu pour ce soir

[12:51:36] Nevina Oilossë (nevina) hoche à nouveau la tete au propos de l'ange qu'elle trouve juste

[12:51:45] Zeet fait un sourire à ELfie qui part."

[12:51:48] dragon Krutschek: " ils n'ont pa l'audace d'avouer en place publique leur opignon et leur dénigrement de Kain"

[12:51:56] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): en voila une qui est véxée aparemment // voyant elfie partir

[12:52:07] Tsumy Ennerel (tsumy) penche la tete sur le coté: " Si vous ne voulez pas de Kain dans votre candidature, qu'allez vous faire des lois qui regissent le royaume alors? Vu qu'elles sont toute les lois de Kain? "

[12:52:41] Enzo Held: "Et je vais faire quoi au travaille si j'ai plus a chasser d'hérétique?"

[12:52:42] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je veux kain , il est là , au travers de vous

[12:52:43] Eris Jewell (ooerisoo.savira) croise les bras sur la defensive, il plisse ses oreilles en arriere la migraine de la veille repointant le bout de son nez

[12:52:49] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): jamais je n'irai a l'encontre de ça

[12:52:50] Nevina Oilossë (nevina) se demande bien pour quelles obscures raisons l'Oracle a retiré sa precieuse candidature

[12:53:09] らץгเυร (syrius.dreamscape) s'accroupit legerement, curieux de voir le dénouement des choses " Bon, nous vous laissons 5 minutes pour conclure, apres quoi nous ouvrirons les votes, jusqu'a Mardi. "

[12:53:22] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je ne compte pas vous convertir ou vous dissuader , c'est simplement pour moi hors sujet , ça ne m'appartient pas de parler de ça

[12:53:46] Tsumy Ennerel (tsumy): Je vois pas ce qu'il y a a ouvrir, si un hérétique est en place a l'Archonterie...J'imagine meme pas la reaction des néphélims et encore moins de Kain.

[12:54:07] Enzo Held: "Peut être un fléau ou deux.."
[12:54:14] Enzo Held: "Ou plus..."

[12:54:15] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): vous pourriez etre surprise

[12:54:38] dragon Krutschek: " ceux qui ne venere pas Kain, périsse... ainsi sont nos loi... il n'y a pas àdiscuter la dessus"

[12:54:41] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): et pensez avant tout qu'un vote c'est surtout votre vote , pas celui des autres

[12:54:47] Zeet: "je ne vis sur ce monde que depuis quatre années, et j'ai l'impression que vous débarquez, Chavakhiah. Ce monde entier apaprtient à Kain, comme tout ce qui vit dessus. Il ne nous appartient pas de ne pas le prier. C'est ça, ou la mort."

[12:54:51] adya Sirnah trouve que ce serai marant devoter poutr l'ange juste pour metre un peu le bazar a meridian

[12:54:54] Tsumy Ennerel (tsumy) opine aux dires de Garmsar.

[12:56:19] adya Sirnah se demande combien de temps l'ange tiendrais avant de se faire assasiner ou disparaitre sans laisser de traces....

[12:56:22] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish) ne répondra pas a la dernière provocation de zeet

[12:56:42] らץгเυร (syrius.dreamscape) opina malheureusement, avant de relancer une question, tant qu'a faire " Me reste une interrogation pour vous Sir Chavak, Que pensez vous de la légion ? ca semblait etre... un probleme, pour vous. "

[12:57:00] Zeet: "Bref, votez pour moi, vous aurez un monde qui progressera, tut en suivant la tradition de Kain."

[12:57:12] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): pas du tout syrius , pas un problème
[12:57:29] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): le contexte a rendu difficile le dicernement

[12:57:33] şєηтιηєℓℓє (jeremy.vita) ce redresse sortant de ses pensée trouvant la question du Legatus très pertinante

[12:57:55] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): tout d'abord , l'officialisation de la légion comme étant une institution , il me manque ce fait

[12:57:56] dragon Krutschek grondera, j'en ai assez de cette mascarade... je vais prier à l'église... moi ! ... et pietiner le corp d'hérétique poser en son centre... histoire de ne pas en pietiner un autre ! " puis il traversera l'estrade d'un pas rapide, sans ce soucier de bousculer ou non quelqu'un

[12:58:05] らץгเυร (syrius.dreamscape): " hmmm, vous disiez avant que " Meme si j'étais de la légion " je pourrais mener ce débat , ca signifiait quoi? "

[12:58:33] Zeet se fait bousculer par Dragon, mais ça n'a pas l'air de la déranger, au contraire elle sourit.

[12:58:40] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): j'ai dit ça ?

[12:58:48] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Siyo, vous l'avez dit. "

[12:59:00] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ce soir ?

[12:59:05] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Ce soir. "

[12:59:11] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ah ?
[12:59:28] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): pourtant je me souviens avoir cité votre nom
[12:59:40] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): disant que vous etiez impartial

[12:59:49] Enzo Held: "Moi ça me tente pas vraiment de ne plus faire mon travaille actuel pour aller ouvrir ensuite une boutique de bonbon..."

[12:59:50] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): mais pas cette phrase

[12:59:57] Zeet: "Aii, à sa décharge, j'ai dit que ça ne serait pas équilibré que vous dirigiez, Sir Syrius, puisque votre oracle est dans mon équipe. Il vous accordé cette place, c'est tout à son honneur."

[12:59:58] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Que j'étais impartial, malgré le fait que je sois de la Légion."
[13:00:16] らץгเυร (syrius.dreamscape): C'est le *malgré* qui dérange.

[13:00:17] Tsumy Ennerel (tsumy) chuchote a Eris un Merci pour les chocolat, lui fait un chaste baiser sur la joue et s'en va vers la bibliothèque pour lire des trucs interessant.

[13:00:22] らץгเυร (syrius.dreamscape): Hmmm soit.

[13:00:30] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): pour moi , ici , nous sommes citoyens , des individus , pas de religion , et pas d'institution

[13:00:38] Zeet fait sa belle joueuse.

[13:00:50] らץгเυร (syrius.dreamscape): " bref, au dela de ça, vous mettiez en doute notre légitimité nau? Comment un archonte, pas au fait de l'Actualité, pourrait il changer quoi que ce soit dans une ville ou il semble tout juste débarquer ? "

[13:01:07] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): ah non , j'ai dit que vous etiez impartial , oui , mais sans mettre la légion dans la phrase

[13:01:07] Nevina Oilossë (nevina) leve la main discretement et demande "Une combattante qui ne repond pas au critere de la legion pourrait elle avoir une place de combattante au sein de la cité ? pour une defense du royaume differente de celle des legionnaires ?"

[13:01:14] らץгเυร (syrius.dreamscape) soupira " Sans institution il n'y a pas d'ordre, sans ordre, l'Anarchie..."

[13:01:35] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): je parle d'ici , syrius , ce soir , dans ce débat

[13:01:43] らץгเυร (syrius.dreamscape) marmonna " Elle peut offrir son cul au sol, c'est un moyen de défendre les finances de la ville, oui. "

[13:01:50] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): nous ne sommes que des citoyens

[13:01:51] Zeet: "Avec moi il va y en avoir, de l'Ordre, faites moi confiance."

[13:02:09] Enzo Held regardera donc la blondinette :" Tu peux postuler a l'inquisition, je suppose..."

[13:02:30] Zeet: "On cherche des filles de joie pour le bordel municipal si ça vous dit, elfe."

[13:02:40] cannelle Allen sourit

[13:02:43] らץгเυร (syrius.dreamscape): " On ne juge pas une personne sur les actes d'un soir, mais sur ceux d'une vie... ma question n'a pour référence qu'un fait qui s'est déroulé hier."

[13:02:53] Nevina Oilossë (nevina) hoche la tete aux dire de Enzo, tout en touchant le petit cristal qu'elle lui a confié

[13:03:40] らץгเυร (syrius.dreamscape) secoua la tête " Bref... Si tout cela vous convient, nous allons clore le débat."

[13:03:54] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): hier , je vous ai donné raison et je ne comptais que sur 5 minutes de plus pour finir , ces 5 minutes dans votre inflexibilité ont été le problème , c'est regrettable

[13:04:54] Zeet se tapote les lèvres de sa griffe en regardant l'ange. "Passionant." Puis elle regardera l'audience. "Bon bah, vous savez pour qui voter au moins."

[13:05:41] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): reconnait dans la réflexion de zeet un vautour , plus qu'une archontesse
[13:05:49] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): mais ça ne l'etonne pas plus que ça

[13:05:55] Enzo Held haussera mes épaules :" Aii, aii... Je suppose qu'on peu clore"

[13:06:09] らץгเυร (syrius.dreamscape): " Bien... Vous avez donc tous Jusqu'a mardi pour voter , les Délibérations et l'Election se feront Mercredi "

[13:06:14] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): merci encore a vous tous d'avoir été là

[13:06:59] Zeet descendra simplement de l'estrade, sans rien dire de plus.

[13:07:03] Dams Masatada s'éclipse discrètement

[13:07:06] Nevina Oilossë (nevina): les votes sont ils anonymes ?

[13:07:33] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): et bien voila

[13:07:38] Chavakhiah de Geburah (chrispizz.kish): les dés sont jetés

[13:07:41] Enzo Held: "Aii, mais si vous votez pour ange, vous attendez pas a ce que je vous embauche naii plus..."

[13:07:54] Nevina Oilossë (nevina): je n'ai pas dit cela

[13:08:03] Zeet opine à l'attention d'Enzo, en lui faisant un sourire entendu, même pas moqueur pour le coup.

[13:08:49] Enzo Held: "Je fais juste de la prévention, question de principe... Bruler les gens sans prevenir c'est pas tres gentil.."

[13:09:21] Enzo Held ponctue le tout avec un superbe sourire colgate.

[13:09:32] らץгเυร (syrius.dreamscape): ' Siyo, merci Enzo, ca risque d'etre utile les prochains jours.

[13:10:40] Enzo Held: "Oh de rien, ça me fait plaisir..."

(( Pour les votes : https://nosgoth.frenchboard.com/t2686-event-election-archonte#18181 ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le RP sur JoL
» [[RP]] =LE DEBAT= Et pendant ce temps ...
» [Debat] Le rôle des institutions
» Soirée débat entre les trois candidates.
» Election de l'Archonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: