NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Dieux de Nosgoth !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Dieux de Nosgoth ! Empty
MessageSujet: Les Dieux de Nosgoth !   Les Dieux de Nosgoth ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:01

Royaume de Nosgoth, Plaine de Nosgul.
Sasha rejoint un petit groupe de la Legion pour les prévenir de l'attaque de l'Eglise de Kain proféré par Valdis. La troupe se met en marche pour arriver devant un spectacle peu commun. Valdis, transformé en un colosse osseux semble vouloir s'en prendre à la tour de Démonia. L'incompréhension et les questions fusent...


Les Dieux de Nosgoth ! Snapsh10

Sasha Alzael: le seigneur Valdis vient de passer à l'attaque, il a attaqué l'église principale et s'attaque à la tour de l'impératrice, mais il a.... changée.

Kadath Loon: Il n'a pas changé, il est juste toujours aussi mégalo.

syrius penche la tete de coté " Il est nephelim, on n'a aucun droit contre lui, il pourrira dans ses propres ignomnies, seule l'imperatrice s'en chargera."

Sasha Alzael: maintenant faites ce que vous voulez .... *se détourne sans meme attendre une reaction, se dirige vers la tour*

syrius : Moi j'ai bien envie de lui taper dessus, ca me défoulerais, et il le mérite bien !

Demonia Arliss laisse son énergie se libérer, c'est plus pratique pour voler.

Argawaen regarde ce squellette. "C'est quoi se truc moche ?"

Kadath Loon beugge à moitié : "Saloperie de jupon je ne vois rien"

Sasha Alzael: c'est le seigneur Valdis, du moins sa nouvelle forme

syrius observe le tas d'os géant, comme sasha, son baton s'ancre a sa main et, c'est un peu las, qu'il dit " Ca a encore raté.... "

Kadath Loon se poste a coté de syrius, suivant l'attroupement qui se forme autour peu à peu.

Demonia Arliss saisie la pierre la phère et elle la regarde un instant.

Sasha Alzael ferme les yeux, leve son poing fermé, n'incante pas, se concentre afin d'utiliser l'eau des douves pas loin pour augmenté l'humiditée de l'air autour d'elle*

Dieu des Morts: fixe demonia

Kadath Loon: "Qu'est ce qui a raté ??"

syrius marmonne " Au fond, je crois que ca nous a toujours tous démanger, de trouver une excuse pour taper dessus "

Lili reste sillencieuse, complètement, observant simplement.

Dieu des Morts: pense bien à ta forme quand tu absorbe l'énèrgie , et tu peux prendre l'aspect que tu veux

Argawaen pose sa main sur l'arbre et absorbe une quantité d'energie sufisante.

Kadath Loon prépare ses fioles de poison et en fait sauter une dans sa main : "A qui le dis tu !"

Demonia Arliss hoche la tete et elle prend de l'altitude.

Lili regarde les emplumés. "Qui devrait taper qui ?"

syrius leve le menton vers Demonia " J'espere qu'elle nous prouvera, une fois de plus, qu'elle est une bonne nephelim! meme s'il est son frère. "

Kadath Loon se tourne vers la batarde : "Taper sur valdis !"

Sasha Alzael s'écarte du groupe lentement, elle se prépare simplement, regarde valdis*

Enzo Held regardera donc, si tout est déjà cassé.

Lili : "Vu comme il tape sur des églises... je vais vous laisser taper tranquillement..."

Dieu des Morts: par contre....soit je me fais plus petit....soit il faut que je fasse de plus grosses portes....

syrius se retourne vers Enzo, la dévisageant legerement meme s'il ne peine pas trop a la reconnaitre " Laisse moi deviner, il a encore fait n'importequoi ? "

Sasha Alzael: seigneur Valdis si vous comptez entrer dans la tour sans la réduir en cendre je crains que vous deviez reprendre une forme plus classique malheureusement si je puis me permettree

Valdis Schnyder: .....

Enzo Held sourit a Syrius, et oui en plus elle est devenue souriante entre temps :" Oh non, il sait ce qu'il fait." mais elle regarde ensuite valdis :" Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux taper ça papy"

Foxy : elle a... elle a un peu raison non ? ...

Kriima gueule, inquiète : "Maitre, tout va bien ?"

syrius s'en retourne vers sasha " Vous n'aviez pas dit que c'était son but? "

Enzo Held: "Je me disais aussi... Je ne voyais pas trop l'interet..." et elle regarde donc syrius avec un air de "tu vois j'avais raison"

Dieu des Morts: Pourquoi j'irais cogner sur le lien vers les plans divins....

Argawaen regarde ce qui arrive. "C'est quoi cette poule géante ?"

Kadath Loon décide à juste titre de s'écarter :" Poussez vous tous!!!!!"

Kriima gueule en voyant Demonia... Et repart en courant derrière Enzo.

Lili : "Festival des monstres..." Dit-elle silencieusement, s'écartant un peu.

Sasha Alzael: et bien dans votre rage .... on ne sait jamais seigneur valdis, mais me voila rassurer

syrius sursaute en reculant quand un dragon enorme s'écrase pres de lui " AH! ca manquait d'énormitées, c'est vrai !"

Demonia Arliss revient ensuite se poser vers le sol en laissant claquer ses machoires mais sans écraser personne !

Sasha Alzael s'agenouille devant Démonia, laissant son baton sur le coté, baisse la tete, attendant, ne dit rien, garde autour d'elle l'air chargé d'humidité*

Sasha Alzael ne semble pas plus que ça surprise-*

syrius demande niaisement " Ont ils prévu de se battre ? "

Kriima suit Enzo, pas contrariante pour une fois !

amya sirnah ayant bue une potion pour comuniquer avec les esprits se demande si il halucine ou si c'et la realitée

Enzo Held pose son cul a terre ensuite et se tourne pour répondre a Syrius :" Je ne pense pas... Ce n'est pas vraiment leur genre."

Dieu des Morts: La tour est opérationnelle ?

Demonia Arliss hoche sa grosse tete de haut en bas avec de long mouvement vu qu'elle a un long coups.

syrius leve un index en direction des airs, visiblement il demande la parole.

Kadath Loon constate avec horreur que sa Sasha est restée au milieu, elle lui lance un regard terrifié.

Dieu des Morts: Ca ne fait pas un peu....dragon comme aspect ?

Argawaen voit belle arrivé. "Salut Belle, t'en fais pas il refont le parc Animalier." Rigole de sa connerie.

Laure Eddingham se repeteras encore, comme c'est un fantome elle saoule pour obtenir ce qu'elle veut : aideeeeeeez-moiiii....

belledenuit Beaumont sourit

syrius n'attendra pas d'approbation puisqu'il se doute qu'elle ne viendrait jamais, il demande donc: " Vous, vous avez l'air de vous comprendre et tout, et tout... mais
nous? vous savez ? les citoyens de Kain, ceux que

vous défendez, informez et aimez en son nom ? on peut savoir ce qui va nous tomber dessus? "

Sasha Alzael ne bouge pas, la tete basse, en confiance, se place a coté de l'impératrice, parle clairement* un squelette ne vous change pas beaucoup seigneur Valdis
si je puis me permettre


Dieu des Morts se penche pour regarder d'où viennent les petites voix
Enzo Held rit aux propos de Syrius, comme si il racontait une bonne blague :" Bah, ils deviennent des dieux .... Alors je crois que Kain bah..."

syrius fais un coucou un peu niais au " dieu des morts " en se demandant a quoi bon devenir géant si c'est pour entendre encore moin la parole du peuple

Argawaen chuchote a son frere" c'est demonia la grosse bete qui crache du feu par les naseaux ?"

Kadath Loon tourne la tete vers son compagnon alors qu'il lève la main pour poser sa question. Puis elle leve son regard vers les deux créatures avant de répondre a
son aimé :" Parce que tu pense qu'ils en ont quelques chose a faire de nous pour dégainer nous répondre ?"

syrius: " Ah... rien que ça en fait... et l'inquisition est d'accord avec ca ? "

syrius se tape le front " je suis bete, l'inqui, c'est valdis, j'ai rien dit, autant pour moi."

Dieu des Morts ricanne : ma soeur ?

Kriima (zeet.brandris): "Pis... pas etre d'accord avec un Dieu... C'pas une bonne idée..."

Demonia Arliss glisse ensuite ses yeux vers Enzo tout en annonçant : *Je vois qu'elle va mieux..*.

Enzo Held sourit, parfaitement détendue de toute évidence . Elle tient meme Kriima plus ou moins dans les bras pour qu'elle arrete de flipper :" bha... en fait depuis
qu'on m'a arrangé le cerveau je t'avouerais que je comprend mieux les choses... Et au final, tout est mieux comme ça non?"

Dieu des Morts: Aii

syrius marmonne " LÃ c'est le moment ou Kain refait une apparition soudaine et nous ensevelit tous sous du sable, de l'eau, de la boue ou de la lave non? "

Argawaen voit les os de ce dieu des mort: "J'ai ma rage de Lycan qui me pousse a me faire les dents dessus... Tu crois que je peux lui en prendre un ?" Dit-il en
regardant Kadath et Syrius.

Laure Eddingham: aideeeeez-moi..... s'il vous plais....

syrius tend son baton devant le torse a Arga " Nau, pas maintenant."

Dieu des Morts: Bon peuple de Nosgoth...ceci est une forme de réponse au déluge de Kain....une façon de vous protéger de futurs autres désastres

Dieu des Morts: A présent , nous avons les pouvoirs nécessaires pour...parer a ce genre de catastrophes

Sasha Alzael reste a genoux, regardant les deux nouvelles créatures, ne peut pas voir les fantomes, attentive aux moindres ordres de la part de Démonia*

syrius : "... ou en créer de nouvelles... "

Dieu des Morts: ou en déclencher nous meme , le cas échéant

Enzo Held va bien en effet vu qu'aujourd'hui on lui a pas foutu de tentacules dans la tete :" bah je suppose que ca a été prevu"

syrius sourit " Meme gént, vous restez prévisibles, un peu. "

Dieu des Morts: En faite...vous pouvez voir cela comme une "diversification" religieuse....

Lili : "Kain n'est plus l'Unique ?"

Laure Eddingham regarde autour d'elle : il y a beaucoup de monde ici.... aidez-moi...... je vous en priiiiiiiis....

Dieu des Morts: Et nous ne comptons pas détruire Kain ni le combattre , simplement....disons faire le lien à un niveau plus élevé

syrius va aller prévenir les anges a cheveux magiques qu'ils peuvent revenir dire nimportequoi!

amya sirnah (adya.sirnah) entand a nouveau des cris de detresse

Kriima : "J'ai plus besoin de faire semblant de prier Kain, Maitre ?"

Demonia Arliss s'écroupie tranquillement dans l'herbe, elle laisse parler Valdis.

Kadath Loon: "Diversification ? " et elle regarde Démonia "Nous devrons donc devenir polythéiste?"

Dieu des Morts: Kain reste tout en haut de la hiérarchie de Nosgoth....simplement maintenant il y aura deux autres foi

Sasha Alzael regarde la tour aux mots, ne dit rien, se releve et se rapproche de Démonia sans un mot*

Dieu des Morts applaudit Kadath : en voici une qui comprend vite

syrius soupire un peu, et fais un pas chassé vers sa gauche, pour montrer son allégeance, s'il faut choisir.
Kriima : "Ah ben si apparament..."

Argawaen regarde son frere et le suit.

Dieu des Morts: La tour derriere moi servira de lieu de culte

Sasha Alzael caresse lentement la patte avant de ses mains comme pour faire son travail*

syrius grommelle d'un ton sarcastique: " D'autres peuvent postuler au statut de dieu? ou c'est places limitées ? "

Argawaen Regarde le dragon: "J'aime bien cette petite bete."

Dieu des Morts: et de lien vers les plans divins où nous serons tenus de résider

Kadath Loon lève la main puis la rabaisse.

syrius grommelle " Arga! pas toucher ! "

Kadath Loon: "euh pardon.. j'y ai crus un moment."

Sasha Alzael: hmmmm ..... *se pince les levres, regarde Démonia* je devrais vous suivre dans la mer astrale ? *intriguée*

Enzo Held penche la tete sur le coté "Alors tu vas plus habiter au chateau avec Kriima?"

Argawaen : "Je touche avec mes yeux."

Kriima : "Je garderai le chateau c'est pas grave !"

Lili : "Du coup... Le cours de magie, c'est annulé, je présume..." Elle a pas vraiment le sens des priorités, en effet.

Laure Eddingham se fais prendre par le dieu des mort

Laure Eddingham ne peut plus bouger

Laure Eddingham: aideeeeezzzzz-moiiiiiiiiiiiii...

Laure Eddingham gemit et sanglotte : je vous ai aidé..... aidez moi.....

Enzo Held fait pas attention au fantome, on dirait qu'elle est habituée a ce genre de trucs.

Kriima a l'air toute triste... "Vous allez me laisser toute seule Maitre... ?"

Kadath Loon se lance malgrés tout : "Pourquoi avoir détruit l'église de Kain s'il reste notre dieu également?"

amya sirnah sassoi et se detend pour essayer de percevoir qui criait et appelait a l'aide

Enzo Held regarde Kriima en coin, puis Valdis. Et vu qu'elle semble pas heureuse du tout là bah Enzo fait une tete bizarre.

Valdis Schnyder approche la main tenant le fantome de sa bouche , et souffle l'espece de brume que contient sa cage thoracique sur le fantome

Dieu des Morts: hum....disons que c'est juste un petit mouvement d'humeur....

Argawaen baille.
Dieu des Morts repose ensuite le contenu de sa main sur le sol : Mais pour vous parler de façon plus simple. Soit vous obéissez et vous nous priez docilement,

Kadath Loon: "Soit on meurt et vous resterez seul..."

Dieu des Morts: soit on vous massacre tous jusqu'au dernier.

Argawaen chuchote a Sasha: "T'as vu il on des arbres chez les dieux. Au niveau de sa projection astrale y'a un arbre qui en sort. Si il vient de l'enfer j'aimerais bien voir
comme c'est. Je croyais que c'était un gouffre..."

Dieu des Morts: ça semble plus clair dit comme ça , naii ?

Kadath Loon: "Etons vraiment toujours un dieu lorsqu'il n'y a plus personne pour vous adulez, et donc dans votre cas, plus personne a tyranniser?"

syrius: Trois dieux a prier, ca fait beaucoup, on ne pourrait pas réduire le nombre de priere a une par semaine ? comme ca, pas de jaloux !

Sasha Alzael ne réponds pas, reste à genoux au coté de sa maitresse, caresse la patte du dragon, appuyant quand meme histoire qu'elle sent quelque chose*



Dieu des Morts: moi j'ai pris la mort et ceux qui l'ont subi , comme sphère divine....donc tant qu'il y a des zombis , des cadavres , des spectres.....

Kriima regarde Kadath.... "Vous etes pas bien de parler comme ça a un dieu ?"

Kadath Loon tourne la tete vers Kriima, elle aurait grogner si elle n'avait pas cette forme.

Argawaen part en direction de la ville.

Dieu des Morts pousse du doigt la chose au sol

Laure Eddingham est étalée a terre son coeur de vivant recommence a battre progressivement, son corps se réchauffe prenant ses couleur gentillement, le souffle
ressort de son nez et de sa bouche, elle respire a nouveau

Dieu des Morts: et puis , ça a ses avantages aussi notre présence

Dieu des Morts: mais de toute façon , vous vous doutez bien qu'on vous demande pas votre avis , naii ?

Enzo Held écoute tranquillement, dans sa petite tete buggée bah elle s'inquiete pas.

Kriima : "Maitre... ? Vous allez me laisser toute seule ?" bah oui, elle pense qu'Ã sa tronche !

syrius : " Moi, j'aimerais bien entendre l'avis de la déesse dragonne, en fait. "

Valdis Schnyder tapotte la tete de kriima doucement , avec le petit doigt " naii"

Kriima semble... Mi rassurée, mi terrorisée, en fait.

Laure Eddingham son cerveau se fais bien irriguer par les flux sanguin et l'oxygène de sa respiration lui fais prendre doucement conscience

Enzo Held fixe encore Kriima, comme si un truc clochait.

Foxy s'eclipse discretement en passant deriere le dieu des morts ...

Dieu des Morts attend que demo réponde en faite

amya sirnah nentend plus d'apel a laide se demande si lesprit qui apelait et toujours la se demandant sil les effet de la potion comence a diminuer

Demonia Arliss laisse sa tete se diriger vers Syrius et elle soufflera un air chaud vers celui-ci avant d'annoncer : *Je garderais l'oeil sur la Légion. D'en haut, je veillerais sur vous.*. Et oui, elle se la pète grave.

syrius : " Et n'aurez vous plus jamais aucun moyen de redevenir... vous memes? "

Kadath Loon fait un pas vers Démo, meme si la réponse a la question que Syrius attandait n'était sans doute pas ce qu'il espèrait, quand a elle ça l'a rassure un peu.

syrius fait un signe de tete dicret vers le nonos géant et marmonne vers la dragonne " j'ai peur que le pouvoir lui monte légerement a la tete "

Dieu des Morts: Nous pourrons changer de forme et de taille à volonté....faut juste qu'on apprenne à le faire

Sasha Alzael: et utiliser des avatars pour vous rendre en Méridian

Laure Eddingham sa respiration se régule, ses yeux s'ouvre gentillement, elle gémit quelque peut et marmonne doucement : mais... mais ou suis-je...?

Dieu des Morts: Bien sur , chaque dieu veillera sur ses adeptes , et leur prodiguera ses bienfaits

syrius roule un peu des épaules en repansants a ses pics disparus " Changer de forme... bon courage. "

Demonia Arliss: Les liens seront faciement réalisable.

amya sirnah fouille dans ses poches et sort des plantes seches ayant une puissance chamanique superieur a la precedente et lui permetant de voir les esprit avec ses
yeux pour voir si lesprit est toujours present

Sasha Alzael: Maitresse ? dois je vous suivre dans votre domaine divin pour vous servire ? *regarde Démonia, un peu perdue quand meme*

Demonia Arliss: Naii, pas pour le moment en tout cas.

Enzo Held regarde la nana qui vient de reprendre vie, elle semble y preter plus attention vivante que morte :" Tiens... d'ou elle sort elle..."

Demonia Arliss: Elohim, et pour Enzo ?

Laure Eddingham prenant quelque peut ses force tente de se relever doucement, malgré sa frele santée retrouvée


Lili : "Et quels sont vos domaines... pour prier, exactement ?"

amya sirnah prend les herbes seches les met dans une feuille de soie roule le tous y met un peu d'acool au bout prend une lime et un silex et alume le tout

Sasha Alzael se leve un peu et chuchote a Démonia*

Demonia Arliss penche sa tete vers SAsha quand meme !

Laure Eddingham se touche toute les partie du corps n'en croyant pas ses yeux et son touché : par.... heuuuuu je suis en viiiiiiiiiiiiie !!! oh mais...


Enzo Held reporte son attention sur Demonia du coup, vu qu'elle entendu son nom.

Laure Eddingham: je suis toute nue...

Laure Eddingham se retourne et passeras le regard sur tout le monde

amya sirnah voit se lever une femme nue devant lui te une venus sortie de so ncoquillage

Demonia Arliss redresse sa tete après avoir entendu ce que devait lui dire SAsha mais elle ne répond pas.

Laure Eddingham: ouh punaise !

Laure Eddingham va se cacher derrière le gros dragon

Sasha Alzael regarde Laure, lui jete des vetements sommaires*

Dieu des Morts: Pour enzo quoi ?

Laure Eddingham remercis sasha d'un signe de tete et commence a enfiler les vetements

Dieu des Morts: Ah....aii , tu la veux comme avant , aii ?

Demonia Arliss: Aii.

amya sirnah se demande si cil reve en voyant une venus apparaitre du coup arrette de tirer sur son melange dherbes

Dieu des Morts vient placer le doigt au dessus d'enzo , et enverra quelques arcs électriques sur son crane

Lili s'écarte rapidement d'Enzo, prete à regarder ailleurs, comme la dernière fois


Kriima se pousse, histoire de pas se faire électrocuter

Enzo Held se fige de nouveau, emet un cris de surprise car bon c'est pas spécialement agréable de se faire modifier le cerveau tout les jours.

Laure Eddingham viendras s'assoir vers sasha, ne sachant pas ou se mettre et voulant reprendre totallement ses idées

Enzo Held finira par terre, Ko, heureusement elle était déjà au sol.

Laure Eddingham elle commence a se rememorer toutes les choses passée et presente, est tilt sur sa resurection

Laure Eddingham elle se releveras donc pour remercier le dieu des morts

amya sirnah finira par sendormir a force de prendre des subtances pour voir les esprits

Sasha Alzael se pose à moitier alonger contre Démonia, les yeux fermés, écoutant simplement*

Laure Eddingham en s'inclinant respectueusement elle dit ces quelque mots : je vous remercis ooooooooooh dieu des morts de m'avoir donnée une seconde chance dans
la vie, a moi d'en faire bonne usage

Dieu des Morts: Aii.....

Laure Eddingham reviendras prendre sa place laissée avant près de sasha

amya sirnah se met a rever de venus de dragon et de sequelette geant essayant de comprendre la signification de tout cela

Dieu des Morts: Je me sens impopulaire....mais bon , pas grave , au final vous mourrez tous et vous serez tous à moi....

Sasha Alzael: le charme de la mort ne se révèle uniquement quand on y est seigneur Valdis *sourit doucement*

Lamia Rage décide de partir prier du coup, vu qu'elle y passer déjà 5 h par jours juste pour kain.

Lili : "Votre domaine, est donc seulement la mort, dieu... archimage... dieu ?"

Dieu des Morts: pas que la mort

Dieu des Morts: la mort , les morts vivants , la magie noir....le mensonge aussi d'ailleurs

Lili : "Et ... pour vous, déesse-impératrice.. Ou quel que soit votre nouveau nom ?"

Kriima : "J'vais pas vou sservir à grand chose du coup, j'y connais pas grand chose là dedans..."

Dieu des Morts: tu apprendras

Enzo Held est contente d'etre ko; sinon elle aurait eu envie de lui dire un truc pas sympa!

Sasha Alzael: en tant que Namaah d'un dieu je supose qu'on devient comme des seviteurs divins, on aura beaucoup a faire

Demonia Arliss ne répond simplement pas, elle lève la tete vers la tour.

Dieu des Morts: Dans le domaine de la mort il y a aussi l'acte de mort , ce qui inclut les assassins

Kriima sourit, un peu rassurée. "Ah bah je serai pas trop inutile alors !"

Kriima : "Par contre Enzo si elle redevient comme avant... Elle va essayer de reprendre les petits... je voudrais pas avoir à la tuer..."

Dieu des Morts: bah....je l'en empècherai....

Valdis Schnyder attrape enzo par le haut de son gilet , avec deux doigts , et va la poser du coté de demonia

Enzo Held pionce de toute, son cerveau est en mode off.

Dieu des Morts: ceci dit , ma soeur , je crois qu'il est temps d'aller édifier nos fiefs divins

Laure Eddingham ne comprends pas bien tout ce qui ce dit, elle emerge a peine d'un long sommeil dans les abyss du monde du dessous

Demonia Arliss se redresse : *Aii.*.

Sasha Alzael s'accroche à la patte, plisse les yeux*

Demonia Arliss commence ensuite à battre des ailes et elle dcole légèrement du sol.

Valdis Schnyder rentre dans l'abime bleuté en dessous de lui pour disparaitre

Kriima soupire, et s'en va, blasée.

Sasha Alzael s'accroche toujours comme une demande, regarde Démonia*

Demonia Arliss secoura du coups sa patte comme pour tenter de lui faire lacher prise.

Sasha Alzael descend sans rien dire*

Laure Eddingham regarde la scene et glousse quelque peut

Demonia Arliss s'envole ensuite en allant de plus en plus vite jusqu'a disparaitre dans le ciel.

Sasha Alzael soupire doucement, se gratte la joue*

syrius : Bon eh bien.... courage !

Lili regarde les autres, ceux encore restant d'un air ... perdu, Ã nouveau... "Et bien... Vous aussi, je dirais... "

Sasha Alzael soupire legerement, regarde la tour et s'y dirige*

Lili regarde Sasha partir haussant un sourcil, et file voir un truc qu'elle avait déjà testé. "Et bien, bonne journée !"

Enzo Held finit par se reveiller quand meme... au bout d'un temps. Sauf que ca doit pas etre le reveil le plus agréable de sa vie...

Enzo Held se prend donc la tete dans les mains, en se mordant la lèvre .

Enzo Held se redresse ensuite et s'en va a pas rapide, tres rapide.... On entendra juste une sorte de hurlement douloureux au loin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux de Nosgoth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux de Nosgoth !
» * Protecteur des Dieux *
» Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: