NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia Empty
MessageSujet: Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia   Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:46

L'histoire du Royaume est en marche, et ces derniers temps il y a eu un bouleversement majeur. Il n'est parfois pas facile de se situer, alors vous pouvez garder le fil principal en lisant ce que raconte Lisa, simple serveuse du Captain's Quarter...

Voici donc les rumeurs de Lisa, sur ce sujet, depuis le déluge.

PS: je suis open à toute remarque et aide Smile


Dernière édition par Nesto le Mer 27 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia   Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:00

- Fin du dernier Archonte de Meridian

"Je sais pas si vous savez, mais le dernier Archonte élu, Zeet, a déjà démissionné ! Personne ose en parler, mais les "on-dit" éventent des pressions de la Nephelim Demonia. Ben du coup, nous n'avons plus personne à l'Archonterie ! Enfin, il est presque officiel, on me l'a confirmé, que Démonia en personne reprendrait en personne l'Archonterie... *Elle hoche la tête dubitative, puis ajoute : " Et le respect de notre droit de vote dans tout ça !?"

- Le fléau de Kain

Là...Lisa vous regarde avec un air sérieux, du genre...Vous ne le savez pas encore mais c'est la fin du monde bientôt. Et du coup elle se rapproche de vous et parle à voix basse :" Il parait aussi, que... Enfin on m'a dit que Kain était venu. Et, il aurait dit que nous autres on allait pas assez à l'église et que plus personne ne respectait assez ce qu'il était.. Du coup figurez-vous, qu'il voudrait envoyer des fléaux sur la ville. Voulez savoir ce que j'en pense? Moi si il commence, je retourne dans ma province!!"Personne ne vous en voudra si vous en recrachez votre boisson de stupeur!

- Après le déluge.

"Où étiez-vous lors du déluge envoyé par Kain pour punir les Nosiens ? Tant mieux si vous en avez réchappé ! Il y a eu tellement de victimes et de dégats... les rues ont enfin été nettoyées *petite moue triste, qui se transforme en sourire* Nous au Captain's, avec le patron, nous avons tout reconstruit, *bref silence, pour revenir au déluge* Kain est dur avec ses sujets... j'ai perdu des proches vous savez. Et à ce qu'on dit, sans l'aide du Nephelim Valdis, nous y serions tous restés !"

- L'avènement des Dieux.

Lisa est presque pâle quand elle en parle, la nouvelle étant un vrai tremblement de terre sur le royaume. Elle hocquète légèrement quand elle en parle, très vite émue "Vous... vous savez, Kain n'est plus l'Unique... les Nephelims, Démonia et Valdis, se sont déifié... oui... parfaitement se sont des Dieux, je ne vous ments pas ! Qu'allons nous devenir... cela ne va-t-il pas tourner à l'afffrontement..., c'est l'anarchie la plus totale" Elle fait tomber un verre et le casse en tremblant. Elle préfère ne pas en parler plus.

Plus tard : "Déjà qu'après la catastrophe du déluge beaucoup de gens ont fuit, ou sont morts... les dernières nouvelles concernant les Dieux Valdis et Démonia ne vont pas arranger les choses... mais oui, nous craignons le pire! Et d'ailleurs, il paraît qu'une dizaine de jeunes femmes ont déjà disparu"

- Coup d'état de Démonia.

Lisa s'empresse de répandre la grande nouvelle à toutes les oreilles présentes dans la taverne. La discussion qui s'en suit va bon train : "La Déesse Démonia a pris le pouvoir sur le Royaume et a dissoud l'inquisition ! C'est la fin des Archontes élus, mais aussi la fin de la terrible inquisition ! D'ailleurs vous avez du sentir, les bureaux de l'inquisition ont brulé. Et ce n'est pas tout ! la chef de la Légion, Kadath la chimère a été nommée premier ministre"
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
 
Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux de Nosgoth !
» Les Dieux de Nosgoth !
» * Protecteur des Dieux *
» Summoning Demonia
» Bon Anniversaire Valdis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: