NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Demonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

La naissance de Demonia Empty
MessageSujet: La naissance de Demonia   La naissance de Demonia Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:02

La naissance de Demonia

Kain est un dieu aujourd'hui, une légende.
Rares sont ceux qui connaissent la vérité. Il fut mortel, lui aussi, mais sa haine de l'humanité l'a conduit à nous créer, moi et mes semblables. Je suis Demonia…, première née de la nouvelle race de Kain avec mon frère Valdis son serviteur durant des milliers d'années. Aux côtés de mes frères, j'ai vu naître son empire. Ensemble nous avons formé les légions qui ont soumis Nosgoth. Nos pouvoirs ont évolués : Nous sommes devenus de moins en moins humains, de plus en plus… divins. Les mutations intervenaient d'abord chez Kain, quelques années après nous suivions notre maître sur cette voie.

Mais jadis... Ô, oui, jadis... il en était tout autre.

A l'époque où les Vampires régnaient en Maître absolu et incontesté sur le Royaume de NoSgoth, cette Terre impitoyable vu naître deux soeurs jumelles... Ma soeur jumelle Kiara et moi même.

C'était bien avant que les pilliers qui montrent la grandeur de NoSgoth soient corrumpus. Je suis née... mortelle...

J'ai grandi loin des cités dans un petit village où la seule race était celle des humains. J'étais qu'une vulgaire humaine. Sur tout aspect identiques avec ma soeur, personne n'arrivait à nous distinguer et nous jouions sur ce côté hors norme qui nous amusaient tant, qui nous amuse toujours autant.

Nos parents nous avaient nommé sans penser à mal Kiara et Demonia, sans doute, qu'ils n'avait jamais vu de pièce de théatre avec ses mille inventions tragiques se terminant toujours par ce rideau qui tombe comme la mort qui conclue toute histoire... Pourtant, notre aventure a tout d'incroyable... d'ironique même.

C'est à l'âge de l'irraison du haut de mes 16 années que le destin nous frappa d'une violence sans pareil. La guerre avait éclaté. Kain, vampire en ces temps reculés, commençait a étendre son Empire. Les Hommes étaient fous de peur devant la puissance surnaturel de l'Empereur mort-vivant.

La folie pousse les Hommes a commettre des erreurs et dans un bain de sang si grand que les mers et oceans rougissaient comme on rougie de honte après pareil humiliation, un groupe d'humain qui fuyait la capital de Meridian s'intalla dans notre si petit village.

Très vite, ils instauraient leurs lois, leur vision, leur idéologie... Nous traitant de paiens égarés de la divine foi éternelle. Mais pourquoi, la roue du destin les a t-il fait venir dans notre idylle, notre utopie sans malice ?

Ma soeur et moi avons vite été mise sous fers pour la ruse que notre ressemblance leur infligeait. L'individualité est recherchée mais si deux personnes aiment à se ressembler, alors, c'est que le mal l'habite. Pourquoi tout ce que l'on ne comprend pas doit être l'oeuvre du Malin ? L'enfer, c'est les autres mais le paradis n'est-ce pas l'autre ?

Nous avons alors été jugées de ce crime que nous n'avons jamais choisi... Et nous avons été condamnées par nos semblables à être brûler vive car nous avons avoué. Aii, avoué être née jumelle. Et après mille tortures qui ont durées 6 nuits sanglantes, nous avons même avoué d'oeuvrer pour des forces infernales dont nous ignorions tout, nous de simple enfants à l'aube de leur vie d'adulte.

Chose dite, chose faite. Nous avons été brûlés le 06 du sixième mois d'une année sans importance.

Mais, quelque chose ou plutôt quelqu'un regarda cette scène tragique.

Je me souviens que soudainement un tourbillon de feu et de flammes m'emporta dans les profondeurs des abysses. Une douleur indicible, une implacable torture. Le temps n'existait plus. Seules restaient la souffrance et une haine profonde pour l'hypocrisie qui m'avait condamné à cet enfer. Cela dura une éternité puis mon tourment pris fin et je revins de ce précipice affolant. J'étais anéanti… mais je vivais !

Je me réveillais dans un monde d'ombres. Un calme dérangeant régnait là. Comment était-il possible que je sois encore vivante ?

Je ne comprenais pas ! La mort n'était pas la fin.

L'Empereur était là non loin et il m'ordonna de me lever. Après mettre exécutée, il m'ordonna une seconde fois, mais là, un plaisir inimaginable empli mon coeur de démon à l'écoute de sa puissante voix qui disait : *Venges toi, Ô, mon enfant.*.

Toute cause a son effet ; tout effet a sa cause ; tout arrive conformément à la loi ; la chance n'est qu'un nom donné à la loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la loi. Aucun être n'échappera à ma loi.

L'Impératrice des Démons de NoSgoth

((Certain passage sont tirés du jeu Legacy of Kain))


Dernière édition par Demonia Arliss le Jeu 4 Déc - 7:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

La naissance de Demonia Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Demonia   La naissance de Demonia Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:16

voila qui est fort interesent

"A l'époque où les Vampires régnaient en Maître absolu et incontesté sur le Royaume de NoSgoth, cette Terre impitoyable vu naître deux soeurs jumelles... Ma soeur jumelle Kiara et moi même."

"Aucun être n'échappera à ma loi."

ca c'est beaucoup moin sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
 
La naissance de Demonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identity Demonia
» Summoning Demonia
» Demonia Arliss
» Xenaa Demonia((avertissement))
» .. Dans la Peau de Demonia ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: