NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .. Dans la Peau de Demonia ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

.. Dans la Peau de Demonia .. Empty
MessageSujet: .. Dans la Peau de Demonia ..   .. Dans la Peau de Demonia .. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:33

Dans la peau de Demonia

Chapitre I


Le jour commence à décliner sur les terres de Fata et Saga , le ciel s'habille en dorure et d'orangé mêlé à son bleu habituel comme une dernière tenue d'apparat avant d'enfiler sa sombre robe de nuit . La lumière du soleil couchant pénétre par les fenêtre d'une maison loin au bout de Fata , ils touche ntla chevelure ébène, d'une femme qui se contemple dans son miroir, lui donnant de mystérieux reflets aubergine. Saku pose finalement la couronne sur sa tête et soupire " qu'est ce qui m'a pris d'accepter ça".

Plus tôt dans l'après midi , notre Elfée aux allures féline, à répondu à l'appel de l'hôpital . Une fois arrivée la devant elle se tenait l'impératrice . Elle lui demanda de la suivre jusqu'à son palais . Saku était effrayée , et en même temps excitée car c'était la première fois qu'elle entrait dans le nouveau palais impérial. Elle laissait vagabonder son regard sur les décors du château , tout en suivant la démone qui l'emmenait à travers les couloirs et les escaliers. Finalement , elles pénétrèrent dans une pièce que l'elf reconnue comme étant une chambre, elle prit peur et se figea essayant de garder bonne figure devant l'impitoyable démone qui s'avança vers elle . " hum tu est plus grande que moi. dit'elle simplement" Saku n'en revenait pas mais que lui voulait l'impératrice? Elle l'apprit bien vite , car à force de comparaison la petite femme qui se tenait devant elle lui dit "n'a tu jamais rêvé de devenir l'impératrice juste pour une nuit ? " . Saku réfléchit un moment avant d'accepter, se faire passer pour l'icône de ce royaume ne serait pas chose aisée ,mais si ça pouvait permettre à la démone de s'amuser hors de toutes ses obligations , n'était ce pas la son devoir de bonne citoyenne ? L'impératrice lui tendit sa couronne , Saku la prit les main tremblante et la quitta avec les effets nécessaire pour se faire passer pour elle.

Saku passe une dernière fois dans ses cheveux nouvellement teint , ce soir Malaurie irait toute seule au bal ... Elle se regarde une dernière fois son reflet qui n'est plus le siens , dans le miroir , met son masque et souffle un grand coup : "Que le spectacle commence". La jeune femme sort de sa demeure et monte dans la calèche qui avait été préparée pour l'occasion . La peur au ventre Saku jette un coup d'œil à sa maison qui s'éloigne , bercée par le bruit des sabots sur la terre battue, elle ferme les yeux ....


(( héhé voila un petit rp etonnant j'attend de voir la suite .... et si un homme avait repondu à l'appelle demo? ))

Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

.. Dans la Peau de Demonia .. Empty
MessageSujet: Re: .. Dans la Peau de Demonia ..   .. Dans la Peau de Demonia .. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

L'aurais fait une opération chirurgicale !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

.. Dans la Peau de Demonia .. Empty
MessageSujet: Re: .. Dans la Peau de Demonia ..   .. Dans la Peau de Demonia .. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

Chapitre II

.. Dans la Peau de Demonia .. Snapsh11

La Lune brille de tout son éclat d'argent , et Saku rentre chez elle le plus discrètement possible. Elle aborde la tenue somptueuse, rouge et Or un peu trop imposante pour marcher à son aise sur les chemins boueux du village de Fata et Saga . La voila qui se dresse devant elle "Heaven" , son petit coin de paradis ou le temps ne semble pas avoir d'emprise . Elle pousse le portail, parcours le chemin entre celui ci et la bâtisse, et pénètre dans sa demeure, vérifiant au préalable que personne ne l'a suivit:"que viendrait faire Demonia dans un endroit si reculé?" . Elle monte en se dépêchant , et une fois dans sa salle d'eau elle se laisse choir sur le fauteuil de sa coiffeuse . Encore une fois elle se regarde dans le miroir , le déguisement est presque trop "parfait". L'elfée enlève le masque d'or qui protège sa véritable identité, puis la couronne , elle passe une main dans ses cheveux teint , et l'autre sur son visage qui laisse une trace visible sur le fard blanc qu'elle c'était appliquée afin de paraitre plus pâle. Elle se dévêt rapidement de ses parures, et plonge dans le bain chaud qui avait été préparé à sa demande par son serviteur gobelin avant son arrivé. L'eau au contacte de ses cheveux prend une couleur grise, la teinture s'en allant . Elle soupire tout en se lavant repensant à son incroyable soirée.

Saku était arrivée en retard , elle c'était dit qu'après tout une impératrice n'était pas forcement des plus ponctuelle pour les mondanités préférant sans doute se faire désirée. Elle avait fait une entrée plus ou moins discrète , mis avait avancé d'une démarche de reine , pourtant timide . Elle reconnut son amie Malaurie à qui elle avait dit la supercherie et lui fit un sourire que celle ci lui rendit . Elle se doutait bien qu' Heyleen dont elle sentait la présence la reconnaitrait aussi vu le lien qui attachait leurs âmes , mais pour les autres elle devait être l'impératrice ! "Nuqneh à tous " Dis t'elle d'une voix peu assurée , avant de fondre sur un coté de la piste . On s'inclina avec grâce devant elle , pour l'instant tout le monde n'y voyait que du feu. La salle était bondée de monde, L'Archonte vadrouillait de couple en couple et de personne en personne avec son petit violon , il jouait parfaitement et animait la soirée comme un chef . Les couples habillés de leurs plus belles tenues virevoltaient au son de la musique . Que c'était beau , toutes ces femmes et ces hommes masqués qui évoluaient dans un monceau de soieries, de perles, de bijoux ,tous plus éclatant les un que les autres. La plus élégante de toute était une femme rousse qui abordait un masque au couleurs dorés et un fourreau marron , aux brodures d'or , elle eu d'ailleurs un nombre impressionnant de cavaliers . Au bout d'un moment l'Archonte Rapiak se présentât devant elle , elle du retenir un frisson et une grimace de dégoût, en effet elle supportait mal la vue de cet homme décrépit qui ressemblait plus à un cadavre en décomposition qu'a autre chose , et à son avis c'est ce qu'il devait être . Il la salua , mais il sembla suspicieux, plusieurs fois dans la soirée il revint vers elle. Il lui semblât même qu'il voulut la piégée en lui posant une question sur leur passé, elle l'esquiva avec brio , et décida d'aller s'éloigner sur le "trône" qui ornait la pièce . Ainsi assise elle avait vue sur tout ..Le Baron et la jolie femme en rouge qui ne devait être autre qu'Eloise .. Heyleen qui dansait avec Edward . Oh Edward , si elle avait été elle même elle lui aurait sauté au cou ! Il lui manquait tellement. Malaurie dansant avec un inconnu qui pourtant lui était familier de stature, et puis d'autres couples et personnes qu'elle ne reconnut pas . Au bout d'un moment , l'Archonte annonça sa sortie et leurs souhaita à tous une bonne fin de soirée et de tous s'amuser. C'est la que L'elfée grimée décida de sortir à son tour , elle se rendit dans l'église pour prier Kain de l'aider dans sa tache. La , Dulcinée , se posta prés d'elle " Bonsoir , ma tante" . Saku paniqua , est ce que Dulci qui etait son amie allait la reconnaitre ? ! S'en suivit une conversation qu'elle ne compris qu'a moiter , parlant de crypte ,de Valdis,de portail en construction,et de Sonika .. Elle ne répondit que brièvement aux questions , et il semblât que Dulci ne la reconnue pas . Elle resta un moment à prier avant de revenir à la salle de bal, il ne restait plus qu'un couple et une toute petite femme dans une elegante robe rouge sans être pompeuse , Saku devina qu'il devait s' agir de la véritable Demonia. Cette dernière semblait absorbée dans une rêverie , peu être était 'elle en train de penser à tout ce qu'elle pourrait faire libre de son rang . Saku s'installa à nouveau sur le trône, un nouveau couple vint ainsi qu'une petite femme brune , un collier autour du cou elle se présenta à ses genoux et lui dit "Nuqneh Maitresse" La Saku paniqua à nouveau que fallait 'il faire , elle lui répondit simplement et lui caressa la tête avec tendresse , la petite s'endormit alors prés d'elle . Il était tard, très tard , Saku finit par se lever " L'impératrice rentre se coucher Unqneh à tous et que Kain vous garde " Elle sortit de la salle jetant un dernier coup d'œil à la jeune femme , elle sourit et s'en alla avec le contentement du devoir accomplit .

Saku sort de son bain , une fois propre , elle s'essuie et essor ses long cheveux rose qui ont repris leur couleurs naturelle, elle se regarde dans la glace à nouveau et met la couronne sur sa tête " Moi Sakura Amilyna Atalantil Impératrice de Nosgoth !" Elle éclate de rire , et repose la couronne , il faudra qu'elle la rende à qui de droit . Elle enfile son déshabillée et redescend quand elle entend du bruit au rez de chaussé ....
(( mais ceci est une autre histoire ;p))



(( voila pour la suite de l'histoire ! bientot la fin ! reste plus qu'a rendre la couronne ! .. Merci Demo ! ))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Dans la Peau de Demonia .. Empty
MessageSujet: Re: .. Dans la Peau de Demonia ..   .. Dans la Peau de Demonia .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Dans la Peau de Demonia ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Demonia
» Summoning Demonia
» Demonia Arliss
» Dams s'offre à l'Impératrice Démonia
» Fin d'une époque et avènement des Dieux Valdis et Démonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: