NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoS - Ambassade "Vox Fratria"

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

NoS - Ambassade "Vox Fratria" Empty
MessageSujet: NoS - Ambassade "Vox Fratria"   NoS - Ambassade "Vox Fratria" Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:11

Dans ces temps de tourments où le chaos et la violence déciment la vertu et l'espoir, de l'esprit humain naquit une idée empreinte d'idéal...

Un matin ils ont rêvé de voir le soleil se lever sans que celui ci révèle par sa lumière l'ignoble saccage de la nuit passée.

Un jour ils ont cru à l'espoir que les clans puissent lâcher les armes ne serait-ce qu'un bref instant pour se rappeler au juste pourquoi ils se battent.

Un soir ils se sont dit que si l'humanité avait su enfanté de libres penseurs ils seraient de ceux la.

Une nuit alors que dehors les rires cruels de victorieux succèdent aux cris et aux râles des victimes de ces luttes absurdes, ils décidèrent que le temps était venu que les armes cèdent à l'esprit. Ils adoptèrent leur devise: Cedant arma spiritus...


Loin de viser un intérêt personnel ou une quête de pouvoir, ils décidèrent de fonder un lieu neutre pour que les clans retrouvent l'art de la dialectique et le sens de la diplomatie. Convaincus que seul l'esprit et le dialogue peuvent mettre fin à la barbarie du royaume, ils fondèrent « Vox Fratria », la voix des clans, un groupe indépendant et neutre qui œuvrera dans le but de rassembler les représentants et ambassadeurs des clans à une seule et même table...

Le bâtiment fut érigé en terre de Nosgul au sud du territoire, à l'écart des champs de bataille.
Soucieux de garantir la neutralité et la sécurité des lieux, ils demandèrent l'aide des Demons pour en assurer la protection au cas où des lâches avides de sang chercheraient à faire échouer leur ambitieux projet.

Conscients que seul la bonne volonté des chefs pourra donner un écho favorable à leur espoirs de fraternisation, les membres de Vox Fratria œuvrent activement dans l'ombre, prêts à répondre à la moindre sollicitation des ambassadeurs.

L'avenir dira s'il reste encore un peu d'espoir dans ce monde ou si les rêves des hommes de bonne volonté disparaitront à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
NoS - Ambassade "Vox Fratria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une naissante frayeur" (ou aussi "L'assassinat de Dulcinée", ou encore "La naissance d'Enzo")
» Disparition du boucher de la cité
» Le secret de la crypte (ou "la curiosité est un vilain défault")
» Rebuild "leger" de Vamps Sanctuary
» Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: