NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bientôt 6eme sim full sur le Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Bientôt 6eme  sim full sur le Royaume Empty
MessageSujet: Bientôt 6eme sim full sur le Royaume   Bientôt 6eme  sim full sur le Royaume Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:16

Bientôt 6eme sim full,
Comme vous comme vous le savez linden va créer un nouveau système de fees très onéreux pour les lows prims, certaines vont devoir disparaître d'autres s'adapter rapidement...
En ce moment sur le Royaume nous avons 5 sims full et 2 lows, Desir a Nosgoth, Nosgul et Nogaku, moi Fata & Saga, Silva Arcana puis Vamps S et Mists....
En ce qui concerne les deux lows sur le Royaume j'avais le choix entre les supprimer purement et simplement en diminuant le Royaume chose qui me chagrinait ou alors passer a l'étape au dessus a savoir transformer Vamps Sanctuary en full prims et supprimer Mists pour l'instant ce qui permettra d'autres locations et placera encore une fois votre aire de jeu préférés a la première place en grandeur des sims francophones, a nous tous de faire qu'il devienne le numéro 1 partout...
Donc a la fin de cette opération le Royaume passera de 82.500 prims a 90.000 prims.... Ce qui permettra d'installer sur chacune des sims une aire d'arrivé et d'autres shops afin de diminuer les prix de locations.... (des traveaux sont deja en cours sur Fata & Silva)
Et je profite de cette note pour aussi vous dire de nous contacter dans vos envies de terrains futurs vente ou location, nous (les Administrateurs de Nos) ferons toujours le maximum pour répondre a vos attentes et aider les futurs clans...
Autrement nous vendons aussi des terrains no rp ailleurs bien sur et bientôt nous lançons Glance (actuellement sur Ambassador travel)une sim qui ce voudra le numéro 1 dans le monde de la mode avec les meilleurs créateurs de SL tout pays confondus, Glance d'on j'ai la joie d'être la co owner a dans son groupe de mannequins Miss SL Ebony....
Vendeurs de vêtement si vous cherchez Shops supplémentaires contactez moi Smile
Amitiés a tous ..
Morgane co Owner de DF
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
 
Bientôt 6eme sim full sur le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08
» un 6eme sens banalisé...? mouai
» Fête improvisée au royaume
» Les monuments du Royaume...
» Archilouche ou le Royaume en péril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: