NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Empty
MessageSujet: FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08   FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:36

Les Lycans se rassemblent à la mine pour accueillir leur maitre Fenris, de retour sur NoSgoth pour mettre à feu et à sang la contrée en faisant de la mine d'or de NoSgul leur nouveau repère "lycanesque".
Une fois que la meute est formée, c'est sous l'excitation lunaire et aux ordres de Fenris que la Meute sort de la mine nourrir sa soif d'adversaire, ramenant ses victimes à sacrifier sur l'autel de Fenris placé par les Lycans en attente de la venue de leur Maitre.

L'event vise à reformer en parallèle la communauté "lycane" 'La MEUTE' en vue d'agir sur différents RP de race sur les terres NoSgothiennes.




Organisateur(trice) ou personne(s) à contacter : Nefyra Lane, Eve Coages
Projet de : Clad Kirax Cyhyraeth Tarantal



Pour rejoindre les groupes inscrivez vous sur : La Meute ou Nos Lycan OOC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Empty
MessageSujet: La légende de Fenris   FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

Dans les temps ancien les dieux erraient sur la terre vivaient , chassaient et festoyaient sur le monde.
Un jour , le roi des dieux partit à la chasse. Alors qu'il traquait un ours titanesque , il fut jeté à bas de sa monture blessé. L'esprit ours s'apprêtait à le dévorer quand un immense loup blanc se jeta sur lui. Le combat entre les deux esprits des bêtes fut terrible mais finalement la bravoure du loup l'emporta
alors le roi des dieux récompensa l'esprit du loup et lui dit : " toi et tous tes fils serez l'égal de l'homme , et les hommes seront inspiré par ton courage et habités par ta force" et les fils de Fenris furent les esprits loups , envoyés sur terre pour transmettre son esprit aux hommes , créant les premiers Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Empty
MessageSujet: L HERESIE DE FENRIS (intention RP)   FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

".....et de L'Ombre naquirent Obtan le Sombre et son frère Valkën le Noir, leurs cape recouvraient toutes choses et imposaient La Nuit. Et des Ténèbres naquirent Amart aux Bras Multiple et son frère Ipsarr à la Robe d'Etoiles, et leurs ailes emplissaient les cieux dans leurs entiers. La Mère sortit de Néant et répandit sa douce Lumière sur tout et tous. [...] .. et de tous, les Lycans aimèrent La Mère. Sous son Rayonnement les Forces de Fenris étaient décuplées. Mais La Bête tapie dans leurs âmes ne reconnaissait la Mère comme telle. Et leurs Vénération en fut détournée et amoindrie. ..."

Aujourd'hui, La Puissance de La Mère arrive à son Apogée. son Pouvoir au Zénith, Les Lycans vont utiliser sa force afin de rappeler Fenris. Mais ils oublient la Nature Réelle du Pouvoir qu'ils utilisent. Utiliser une si grande Energie, ne peut être toléré!!!

Mes Soeurs, mes Frères, il est de notre Devoir d'empécher ces Hérétiques d'utiliser le Pouvoir de la Lune de la Sorte. Nous devons remettre dans le vrai chemin ces adorateurs ignorants. Mère Lune ne peut être utilisée pour la résurrection d'un dieu.

Ensemble, nous, Veilleurs de Lune, ferons entendre raison à ces Hérétiques.

Ish'Nakill

© d'après Arakne Nightfire (Veilleurs de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Empty
MessageSujet: Photos   FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 M_e6ae11161be281cc6f8b6013d49c6d74



FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 M_44b6bed79bc9ad3315d91de85f3f0f62


FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 M_e6ac964987eb2a6a5a9008c75e323686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Contenu sponsorisé





FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Empty
MessageSujet: Re: FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08   FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL MOON AU ROYAUME ce mercredi 18/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 6eme sim full sur le Royaume
» Message de Suzanna sur le nouveau CCS paru mercredi sur son forum
» Moon Knight
» Moon Shelman
» moon Shelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: