NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part I

AuteurMessage
katasharin
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : vampire
Classe : Toujours quelque soit la circonstance.
Clan : Kosak des grandes steppes.

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part I Empty
MessageSujet: Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part I   Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part I Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:18

Elle se souvient d'une époque heureuse, ou plus exactement elle n'a aucun souvenir de malheur ancien.
Tout aurait pu être autrement cependant. Jumelles dans une famille de sang noble, Katasharin est destinée à vivre dans l'ombre. Un mariage programé précocement avec un prince non héritier d'où naitra un amour réel transforma son existence.
Simple princesse effacée, loin du protocole rigoureux de la cour impériale où évoluait sa jumelle , la vie de katasharin n'était que sucessions de moments agréables. De cette union paisible naquit le petit Akemi suivie de sa soeur la petite Uta.
Jamais elle n'aurait imaginé que les vicissitudes de sa jumelle bouleverserait dramatiquement son existence.

Mais un soir, à l'heure du rat ( soit entre 23h e 1h ) des hommes armés débarquèrent. Ils frapèrent le prince Akishino sans sommation puis s'emparèrent de Katasharin incrédule et hébétée par tant de violence déchaînée. Mais que voulaient-ils?
- Où est-elle?!
- Réponds ou on tue mari et enfants!
- Où cache tu cette garce?!
Katasharin restait interdite prostrée, puis songeant à ses menaces supplia d'épargner ses enfants.
- Réponds alors! dis nous la vérité!!
Quelle vérité? Katasharin ne savait quoi répondre, il devait y avoir une erreur, sa famille avait toujours été loyale à l'empire. Alors ?
.....
Le matin suivant, la princesse émerge d'une longue nuit. L'odeur du bois fraichement coupé lui caresse les papilles et l'enveloppe un moment dans une atmosphère réconfortante. Mais très tôt, les morsures du froid la sorte de cettte douce et brève torpeur. Elle ne comprend pas ce que lui dévoile ses yeux. Elle ne reconnait plus le monde dans le quel elle vivait. Tout n'est que cendres, désastre et désolation. Il ne subsite rien du jardin ni de sa maison. Tout est ruine. Du regard elle cherche sa famille, elle les appelles.
- Akishino, Akemi, Uta!
En echo seul lui revient le bruit des poutres de bois qui craquent, totalement consumées par le feu. Katasharin erre parmi les décombres. Elle ne tarde pas à retrouver sa famille. Le prince à l'air de sourire, tandis que Akemi et Uta.... Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être possible...
- NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katashatin reste ainsi des jours pres du corps de son mari, tenant contre le sien, meurtri, ceux désarticulés et amputés de ses enfants. La pluie ne lave pas les meutrissures de son corps. Corps qu'elle oublie, se réfugiant dans le souvenir de leur existence révolue.
A bout de force, rendue au désespoir le plus noir, la princesse Katasharin erre sans but sur des routes inconnues.
Partout où elle passe on se méfie d'elle on crie Yokai à son passage.
Le corps outragé, les cheveux en broussailles, les vêtements délavés et en lambeaux, elle traverse ainsi l'archipel dans un état quasiment cataleptique. Elle semble être portée par une force invisible, elle-même est figée dans une attitude grotesque presque.

Un soir sur une plage, une larme coule de son visage. Elle regarde enfin devant elle et ne voit qu'un horizon noir. Elle prends la lame de fer rouillée pres d'elle et s'ouvre les veines péniblements.
- tss tss tss. A quoi bon gacher un si bon sang?
Katasharin leve les yeux vers l'homme au teint pâle richement vêtu. Trop richement? Qu'importe c'est bientôt la fin.
Il s'approche, Katasharin est surprise, il a parcourru les quelques mètres si instantanément. Sa curiosité s'eveille et sa conscience petit à petit sort de son engourdissement.
elle est sure de ne pas avoir articulée sa pensée, pourtant il lui fournit la réponse.
- je suis Shigeru Haku no Higanjima
un comte pense-t-elle. Soudain son histoire lui revient,elle veut lui dire, peut-être que lui...
- restez calme dit-il encore en devançant ses mots à elle. Je sais qui vous êtes et je sais ce qui vous est arrivée. C'est cruel et injuste. Vos ennemis méritent châtiments.
Katasharin trouve que les mots de l'homme sonne avec la dureté et la froideur de l'acier.
Elle veut parler, articuler sa colère, mais il devance chacune de ses pensées.
- Comment? il fait semblant de reflechir, tout en s'emparant délicatement du poignet de Katasharin. J'ai la solution croyez-moi. Vous allez bientôt retrouver votre éclat cristallin et vos assassins crèveront en glapissant comme la vermine qu'ils sont... Avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir, le comte plantait ses dents dans son cou. Katasharin ressentit un petit désagrement, comme un picotement intense mais bref, puis aussitôt tout son être fut comme irrisé par une force jamais ressenti.
- Cela maintenant et pour l'éternité. A vous d'en décider. Ce pouvoir en effraie certains, mais vous, votre âme est prête à le recevoir...
Katasharin esquisse un sourire en guise d'acceptation. Le comte coupe alors sa propre veine et tend le poignet à la princesse...

Une autre Histoire débute....
Revenir en haut Aller en bas

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part I
Page 1 sur 1