NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Le retour du chevalier d'Ambre PART 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Candyce NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 26 Age : 43 Race : Ange (Déchu) Classe : Seraphim Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Le retour du chevalier d'Ambre PART 1 Dim 4 Oct - 18:33 | |
| [6:14] candyce Eiren: savez voous que l'armee a un mandat d'arret pour interrogatoire contre vous suite au parchemin que vous avez osé m'envoyer *sourire mielleux* [6:14] candyce Eiren: je serais vous je ne trainerais pas trop ici [6:14] Edward Soderstrom: Hooo il étéait signé? [6:14] Edward Soderstrom: était* [6:15] candyce Eiren: non mais vos menaces verbales precedemment et votre attitude a l'instant *rit* vous vnez de vous decouvrir officiellement.. ce n'etait qu'un interrogatoire vu qu'il n'y avait aucune preuve mais ca pourrait se transformer en mandat d'arret [6:15] candyce Eiren sourit avec arrogance [6:15] Edward Soderstrom sourit aussi [6:16] Edward Soderstrom: Vous devriez faire preuve de plus de prudence face à un chevalier belle dame [6:17] candyce Eiren sourit : ah mon fidèle ami Sir Pencul MacMoragh de Catusia, mari de calisse*sourire fin* vous fait savoir que si vous n'abandonnez pas vos intentions indecentes et brigandes à mon egard... vous aurez à supporter son courroux [6:18] Edward Soderstrom: Hooo, en effet, je connais cet homme [6:18] Edward Soderstrom: Mais je dois dire qu'il ne me donne aucune crainte [6:19] Edward Soderstrom: Et sa dame Calice.. hum, et bien je me vois parfaitement la chatier, elle le mérite [6:19] candyce Eiren le regarde d'un regard noir [6:19] candyce Eiren: comment osez vous parler ainsi d'elle! [6:19] candyce Eiren: s'il vous entendait vous seriez deja mort [6:20] Edward Soderstrom: Vous parles bien de messire Pencul? [6:20] candyce Eiren: oui je parle bien de lui et de ceux qu'il mandaterait contre vous au vu de ses relations si vous touchiez a un cheveu de sa precieuse femme [6:21] Edward Soderstrom: C'était un de mes chers amis dans le temps [6:21] Edward Soderstrom: Nous nous sommes bien amusés ensemble [6:21] Edward Soderstrom: nous nous formions à la magie, cela nous faisait bien rire [6:22] candyce Eiren chuchote : je serais vous j'abandonnerais tout de suite vos idees malveillantes avant qu'il ne vous en coûte car moi je ne compta pas m'amuser avec vous *grogne sourdement* [6:22] candyce Eiren le regarde , le regard etincelant de colere et d'arrogance [6:22] Edward Soderstrom: Et bien voyez, moi je pense le contraire, il me tarde de pouvoir m'amuser avec vous [6:22] Edward Soderstrom sourit froidement et lui rend son regard [6:23] candyce Eiren plisse le nez en un rictus de colere, devoilant ses crocs brillants et aceres [6:23] candyce Eiren: essayez de me toucher et vous finirez ecrasés par mes amis ou par l'armee [6:23] candyce Eiren: écrasé* [6:23] Edward Soderstrom: Hahahaha [6:24] Edward Soderstrom: qui vous dis que je vous toucherais? [6:24] candyce Eiren pose sa main sur la garde de son épée, se retenant de la sortir [6:24] Edward Soderstrom: Vous pouvez très bien être attaquée par un brigand sans que cela soit moi [6:24] candyce Eiren: et bien essayez simplement de me faire capturer s'il nous faut jouer sur les mots [6:24] candyce Eiren: le resultat sera le meme [6:24] candyce Eiren: presentez moi vos excuses et renoncez a vos projets! [6:25] Edward Soderstrom: Hoo mais c'est de l'acharnement à mon égard [6:25] candyce Eiren grogne en le fixant avec haine [6:25] Edward Soderstrom: Attendez que je me sois un peu entainné au maniment des armes et vous verrez [6:25] Jones Lanzius remarque candyce au milieux de la rue derriere un homme et c'avance lentement [6:25] candyce Eiren sourit : et? une fois entrainé? [6:26] Edward Soderstrom: J'étais un combattant pas trop mauvais dans le emps [6:26] candyce Eiren remarque Jones et son regard s'adoucit un instant en se posant sur lui avant de se reposer rapidement, noir et froid sur le chevalier [6:26] Edward Soderstrom: Humm il me serait agréable de vous frapper les fesses du plat de mon épée [6:26] candyce Eiren serre les dents pour ne pas embrocher l'homme [6:26] Edward Soderstrom: Je pense qu'une petite arrogante comme vous le mérite amplement [6:27] candyce Eiren: essayez seulement mon cher et la mienne vous embrochera [6:27] Edward Soderstrom rit [6:27] candyce Eiren: si je suis arrogante vous etes un fieffé goujat! [6:27] Edward Soderstrom: savez vous que les chevaliers possèdent une armure solide? [6:28] Edward Soderstrom: J'espère pour vous que votre arme ressemble plus à un ouvre boite qu'à une épée [6:28] Edward Soderstrom rit [6:28] candyce Eiren ne remarque pas les passants autour d'eux, gardant une main crispee sur son epee et le regard haineux dans celui du chevalier [6:28] Jones Lanzius fronce les sourcil regardant l'homme de dos [6:28] Edward Soderstrom se dit qu'il adore faire enrager la jeune Candyce [6:28] Kitty Maskelyne: .... et pourquoi vous vous habillez avec une boite de conserve ? [6:28] candyce Eiren: vous avez de la chnace que la garde sois en patrouille en province sinon je vous aurais deja fait mettre aux arrets d'un simple appel [6:29] Edward Soderstrom: Hooo vous me parlez mademoiselle? [6:29] candyce Eiren sursuate et baisse les yeux en entendant la petite voix [6:29] Kitty Maskelyne cligne des yeux comme un hibou en plein jour [6:29] Edward Soderstrom: je me présente, Edward, chevalier d'Ambre, pour vous servir [6:29] candyce Eiren lance un regard entendu a Jones pour lui faire comprendre que pour l'instant elle ne craint rien [6:30] Kitty Maskelyne: .... vous êtes aubergiste ? [6:30] candyce Eiren: pour servir? *rit avec ironie* [6:30] Edward Soderstrom: A moins que vous ne soyez accoquinée à cette jolie et imprudente Candyce [6:30] candyce Eiren: pour menacer de choses indecentes les citoyennes du royaume oui, quel service *ton acide* [6:30] Edward Soderstrom rit encore [6:30] Kitty Maskelyne tourne ses petits yeux pétillants vers la dame , sourit puis regarde la boite de conserve [6:30] Edward Soderstrom: Vous menacer.. hoooo [6:31] candyce Eiren sourit a la jeune fille : attention miss, cet homme n'est pas frequentable [6:31] Edward Soderstrom: Je porte une boite de conserve car elle fait partie de mes attributs mademoiselle [6:31] Kitty Maskelyne: ... ty a un homme là dessous ? [6:31] candyce Eiren: et bien me faire savoir que l'on me traque, pour moi oui ce sont des menaces mon cher [6:31] candyce Eiren: appelons un chat un chat [6:31] Kitty Maskelyne: ... et c'est quoi vot' tribu Msieur ? [6:32] Edward Soderstrom: Hahahaha et une chatte une chatte, sauvage des fois... [6:32] candyce Eiren grogne en laissant sortir un son rauque [6:32] candyce Eiren: *ffffcch!* [6:32] Edward Soderstrom: Les humains possèdent une armure mademoiselle, ne le saviez vous? [6:32] Kitty Maskelyne: ha non [6:33] Jones Lanzius toussote "NuqneH ..." s'incline vers l'assemblé le regard vide vers l'homme [6:33] candyce Eiren soupire et jette un dernier regard haineux à l'homme en se dirigeant vers Jones [6:33] candyce Eiren: NuqneH Jones *lui depose un baiser sur la joue* [6:33] Edward Soderstrom se retourne et aperçoit l'homme [6:34] Edward Soderstrom: Hé bien, elle n'est pas désagréable avec tout le monde, j'en suis étonné [6:34] Jones Lanzius attrape la main de candyce avec delicatesse [6:34] Edward Soderstrom: bonjour Messire [6:34] candyce Eiren sourit à Jones essaynt de ne pas sortir de ses gonds en entendant le chevalier [6:35] Jones Lanzius rit legerement "peut etre que vous ne vous y prenez pas de la bonne façon sir..." [6:35] candyce Eiren murmure à Jones : le malentendu avec Valdis est dissipé.. il avait confondu la personne avec une autre, un mage de Silva.. il a donc accepté que l'armée s'en charge *sourire carnassier vers le chevalier* [6:36] Edward Soderstrom: La bonne façon avec les chippies, c'est toujours une bonne fessée [6:36] Edward Soderstrom rit [6:36] Jones Lanzius sourit en coin vers le chevalier " excusez moi sir je ne vous est jamais vu en ville encore ..vous êtes ?" [6:36] candyce Eiren se retourne en serrant les dents, ses yeux devenant presque aussi rouges que ceux du demon en fixant l'importun [6:36] rapiak Honi: Nuqneh [6:37] Edward Soderstrom: Hooo pardonnez moi, Je suis Edward, chevalier d'Ambre [6:37] candyce Eiren salue d'un signe de tete l'archonte : NuqneH sir [6:37] Edward Soderstrom: il y a en effet longtemps que j'ai quitté ces terres [6:37] Jones Lanzius: NuqneH archonte *incline la tete *comment allez vous ? [6:37] Edward Soderstrom: Tiens messire Rapiak [6:37] rapiak Honi: Bien, merci ! [6:37] rapiak Honi: Et vous ? [6:37] Edward Soderstrom: Archonte? hum vous avez pris du galon [6:38] Jones Lanzius: magnifiquement merci *sourit passant la main sur la hanche de sa douce [6:39] candyce Eiren se radoucit en se rapprochent de Jones, fixant son regard dans le sien pour s'apaiser [6:39] candyce Eiren: rapprochant* [6:39] Jones Lanzius reporte son attention sur l'homme "humm il est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus etendu parler de ces chevalier .. et qu'est ce qui vous amene ici ?" [6:40] Edward Soderstrom: Je suis de retour [6:41] Edward Soderstrom: Peut être qu'une nouvelle croisade s'annonce [6:41] candyce Eiren: croisade tu parles *murmure* [6:41] Edward Soderstrom: La dernière que nous avons menée contre les démons de Nosgoth fu mémorable [6:41] Edward Soderstrom: Vous devriez vous renseigner jeune fille [6:42] Edward Soderstrom: Je suis certain que messire Valdis et dame Démonia s'en souviennent encore [6:42] candyce Eiren sourit : je comprends pourquoi la liche Valdis ne vous apprecie pas.. pour une fois que je suis du meme avis que lui [6:42] Jones Lanzius: en quelque sorte vous venez troubler la paix en place ........ [6:43] candyce Eiren: et bien il semblerait *sourit avec acidité* [6:43] Edward Soderstrom: A l'époque, les démons tenaient le peuple de Nosgoth dans un moyen age héonté et leurs faisaient subir les pires tortures [6:43] Edward Soderstrom: Nous avons mis fin à cela [6:43] Edward Soderstrom: Nous avions réussi à soulever la population contre eux [6:44] Edward Soderstrom se rappelle qu'il a quand même fini sur le bûcher [6:44] candyce Eiren sourit : et bien il semblerait que ce temps la soit revolu, nous n'avons pas besoin de vos services [6:44] Edward Soderstrom: Il y a toujours du mal quelque part [6:44] Edward Soderstrom: Même si c'est un petit mal, comme de l'éffronterie de la part de demoiselles [6:45] Edward Soderstrom sourit [6:45] candyce Eiren: les citoyens ne subissent pas de tortures et vivent tres bien, et qui dit que le mal ne serait pas une croisade inutile? [6:45] candyce Eiren: ah.. refuser la "pluralité"*grimace* est effronté pour vous? [6:45] Jones Lanzius rit doucement " oui ...c'est bien pour cela que les demon son placé dans les plus hautes instance de notre société ...on voit que la revolte du peuple amene a une meme fin ... [6:46] Edward Soderstrom: Je vous assure que le plat de mon épée finira sur vos fesses jusqu'à ce qu'elles deviennent de la couleur des tomates mures [6:46] candyce Eiren: je vous assure que si vous osez approcher votre epee de moi vous finirez entant que chanteur d'opera a la voix de castrat [6:46] Edward Soderstrom: Hahahaha [6:47] Jones Lanzius plisse les yeux " surveillez vos propos sir ..." [6:47] Edward Soderstrom: seriez vous un démon? [6:47] Edward Soderstrom: Et pour tout dire messire, je vous trouve un peu hautain dans vos propos [6:47] Edward Soderstrom: C'est une race que je n'apprécie guère [6:47] candyce Eiren sourit : et bien si ses paroles sont hautaines comment peut on qualifier les votres? [6:48] Jones Lanzius passe la main dans ses cheuveux laissant flotter la plume d'ange a son oreille "n'en ai je pas l'air..." [6:48] Edward Soderstrom: Je suis aujourd'hui très rouillé en ce qui concerne le maniment des armes [6:49] Edward Soderstrom: Mais dans peu de temps, vous entendrez de nouveau parler d'un chevalier d'Ambre, je vous l'assure [6:49] candyce Eiren: et bien , pour un chevalier *rire moqueur* [6:49] Edward Soderstrom: mais que me reprochez vous à la fin? [6:49] candyce Eiren: oui un nouveau chevalier d'ambre brulé ou ecartelé *sourit* j'imagine tout a fait ... [6:50] candyce Eiren: ce que je vous reproche? renoncez a vos projets envers moi et je serais plus agreable! [6:50] Edward Soderstrom: Vous êtes une jeune fille des plus désagréable et vous voulez que tout le monde continue à subir vos sarcasmes? [6:50] Edward Soderstrom: Et bien je ne serais pas de ceux là [6:50] candyce Eiren: je ne suis sarcastique qu'avec ceux qui arrivent à user de ma patience et a vrai dire ... il n'y en a que deux.. [6:50] Edward Soderstrom: et vous apprendrais une certaine politesse, comme je vous l'ai promis [6:51] Jones Lanzius: et bien dans ce cas je vais prier pour que le jour de votre retour la fureur de l'imperatrice et de l'archimage ne teinte pas cette belle place de la couleur ecarlate de votre sang ...mais que cela se fasse ailleur [6:51] candyce Eiren: vous n'avez rien a m'apprendre, je suis polie avec ceux qui me respectent [6:51] Edward Soderstrom: je n'ai aucune crainte de ces 2 là, je les connais trop bien [6:51] candyce Eiren: je pense que le mandat d'interpellation est en train de virer au mandat d'arrêt *murmure, sourire aux levres* [6:52] Edward Soderstrom sourit aussi [6:52] Edward Soderstrom: Je crois que vous voulez me pousser dans mes derniers retranchements [6:52] Edward Soderstrom: et m'obliger à utiliser la force contre vous [6:52] Edward Soderstrom: Et bien, ce n'est pas gagné [6:53] candyce Eiren: et bien , presentez moi des excuses quant a votre comportement, jurez renoncer a vos projets devant Kain, et nous en serons quitte... [6:53] Edward Soderstrom: Car sachez que lorsque mon épée sort de son foureau, elle n'y retourne que lorsque elle est abreuvée de sang [6:53] candyce Eiren: la mienne aussi c'est bien ennuyeux.... [6:54] Edward Soderstrom: Ce ne sont pas des méthodes que j'utilise envers les petites chattes arrogantes [6:54] Edward Soderstrom: Hahaha ce serait trop d'honneur à leur accorder [6:54] candyce Eiren: si vous ne m'aviez pas soumis vos idees indecentes a mon egard je ne me serais pas permise d'etre arrogante envers vous *grogne* [6:54] django Rae: yala belle dinelle [6:54] django Rae: michto michto [6:54] Edward Soderstrom: Bonjour messire Django [6:54] candyce Eiren: oh Django n*sourire chaleureux* [6:54] Edward Soderstrom: comment allez vous depuis le temps? [6:55] django Rae: va béné sir ed [6:55] django Rae: alors j'entend penave de vous en ce moment [6:55] Jones Lanzius: NuqneH sir ..*s'incline respectueusement* [6:55] candyce Eiren salue poliement d'un signe de tete les compagnons de sir Django : NuqneH [6:55] Djena Valeska salut d'un signe de tête [6:56] Edward Soderstrom: Hoo vous savez bien comment certaines petites chippies n'aiment pas que je les bouscule [6:56] candyce Eiren grogne et repose son regard haineux sur l'homme [6:56] Edward Soderstrom: Même si mes agissements ne sont que des paroles [6:56] Edward Soderstrom rit [6:56] kenzo Winx: est narvalo [6:56] django Rae sourit ** hummmmm yala ce qui me cause souci a vrai dire et vous avez deviné je suppose [6:56] kenzo Winx: je marache moi [6:56] Edward Soderstrom: le tout étant de leur mettre un peu la pression et la frousse [6:56] kenzo Winx: i veul aps de mes shlap ici [6:57] kenzo Winx: chte dis a plus tard ;-) [6:57] Djena Valeska fusille du regarde l'homme arrogant se souvenant des histoires racontées [6:57] django Rae: la dinelle est voisine du camp [6:57] candyce Eiren: et bien retirez vos paroles en ce cas [6:57] django Rae: par consequent sous notre amitié [6:57] Edward Soderstrom: Hahaha lorsque vous serez moins fierrotte dame Candyce [6:58] candyce Eiren sourit à Django et a son amie [6:58] Djena Valeska gromelle : narvalo [6:58] candyce Eiren: je ne m'abaisserai jamais devant un homme tel que vous *crache a ses pieds* [6:58] candyce Eiren: *ffffcch!* [6:58] Edward Soderstrom sourit de voir la petite chatte en colère [6:59] candyce Eiren: pardonnez mes manieres felines mais vous commencez serieusement a entamer ma derniere reserve de patience [6:59] Edward Soderstrom: Hooo elle ne doit pas avoir un volume très important cette réserve alors [7:00] candyce Eiren effleure le collier a son cou : un seul homme peut me dire ce que je dois faire et ce ne sera certainement jamais vous chevalier [7:00] Edward Soderstrom: Je n'en serais pas si sur à votre place *sourire cruel* [7:00] django Rae observe ed en silence restant pensif et dubitatif a son sujet [7:00] Edward Soderstrom: Un jour ou l'aute, tout le monde récolte ce qu'il mérite [7:00] Edward Soderstrom: Et j'ai du temps devant moi [7:01] candyce Eiren: oui et c'est valable pour vous aussi mon cher *ton placide* [7:01] Edward Soderstrom: Je sais, je sais [7:01] Edward Soderstrom: Mais je sais surtout ce que je sème, et connais la teneur de la récolte [7:01] candyce Eiren: et bien sachez qu'avec moi la recolte sera peu fertile ..... [7:02] candyce Eiren: enfin ca depend en quoi *caresse la garde de son epee* [7:02] Edward Soderstrom: Je ne comptais pas qu'elle le soit avec une aussi petite personne que vous [7:02] django Rae: michto va falloir chasser ailleurs mon ami la feline docteur on regarde on touche pas vous savez trésbien que ches nous femmes sont sacrés aussi ravisez vous sur autres proie [7:03] Edward Soderstrom: Hooo messire Django, me donneriez vous des conseils? [7:03] candyce Eiren sourit [7:03] Djena Valeska: les conseils de padre sont plus grands que vos sotises narvalo [7:03] django Rae: je croit bien oui que cela se penave comme ça mais peut etre que les croix de clyde serait plus persuasive il manque de rejouissance en ce moment [7:04] Edward Soderstrom: Non seulement des conseils, mais des menaces aussi j'ai l'impression [7:04] django Rae: donc je confirme on ne touche aux personnes sous notre protection [7:04] candyce Eiren: ah et bien comme quoi vous avez pas le monopole des menaces cher chevalier *rit* [7:04] Edward Soderstrom: je pense que je perds un temps précieux avec vous [7:04] candyce Eiren: n'avez* [7:04] Djena Valeska: vous trouvez vous si important que ca ? [7:05] candyce Eiren sourit a la remarque de la jeune femme [7:05] Edward Soderstrom: Je crois que si l'on permet aux gitans de donner des leçons aux chevalier, le monde cours à sa perte [7:05] Djena Valeska rigole [7:05] candyce Eiren: je crois que si on laisse les chevaliers envisager des croisades inutiles le monde court a sa perte [7:05] django Rae: sir ed je vous connait chasse ou vous excellerez je pense rendez vous donc en terre de kumeo la bas les femmes sont aptes a acceder a vos desirs [7:05] Djena Valeska: les lecons des gitans sont beaucoup plus respectueuses que vos insultes [7:06] Edward Soderstrom: Il va peut être falloir que je m'occupe sérieusement de vous rappeler ce qu'est un blason de chevalier, ce qu'il représente et comment on le respecte [7:06] Djena Valeska: déjà respecter les femmes aprés nous verront pour respecter votre ... euh ... blason [7:06] Jones Lanzius: vous n'avez a donnez de leçons que sur votre vief chevalieer ..ici vous êtes sur les terre de nosgoth votre titre ne veut rien dire [7:06] candyce Eiren: ahhh parcer qu'un chevalier doit etre respecté plus qu'un autre homme *le detaille des pieds a la tete, moqueuse* [7:06] django Rae: soit!! * rit ** vous voulzez du protiocole sir en cecas inclinez vous devand rang qui vous est superieur de par le sang [7:07] django Rae: protocole)) [7:07] Edward Soderstrom: Je pense que nous ne nous comprenons pas *sourire* [7:07] Edward Soderstrom: Mais je crois aussi qu'afin de vous ouvrir l'esprit, je doive vous donner quelques leçons [7:08] Edward Soderstrom: Cela sera un plaisir, je vous l'assure [7:08] django Rae: il est vrai que mes pied nus et mon apparence peuvent certes egarer mais n'omettez pas mon rang sir je n'en fait cas [7:08] Djena Valeska: vous nous donner quelques leçons ? laissez moi rire [7:08] Edward Soderstrom: Je ne juge jamais un homme à son apparence [7:09] candyce Eiren ecoute sans rien dire, gardant ses yeux etincelants sur l'homme arrogant [7:09] django Rae: alors de quelle chevalerie vous revendiquez vous ? je pensait que demons etais votre territoire vous aurez t'ils fait frousses pour arranguer femmes maintenant [7:10] Djena Valeska n'aime pas les paroles arrogantes de l'homme qui se croit supérieur [7:11] Edward Soderstrom sort un parchemin de sa tunique et le tend au Gitan [7:11] django Rae pinçant ses levres inspirant et soufflant fortement puis saisit le parchemin [7:11] Edward Soderstrom: J'espère que vous savez lire messire Django [7:12] django Rae le deroule puis en prend connaissance [7:12] candyce Eiren ne peut retenir un grognement aux paroles meprisantes du chevalier [7:12] candyce Eiren: au moins il sait ecouter et comprend ce qu'on lui dit, LUI [7:12] django Rae eclate de rire puis roule le parchemin et le glisse dans sa chemise [7:13] Edward Soderstrom: Rassurez vous dame Candyce, je comprends aussi, peut être plus que vous ne ouvez l'imaginer [7:13] Edward Soderstrom: pouvez* [7:13] candyce Eiren: ah et bien j'aurais pensé l'inverse vu votre entetement a mon egard... mais peut etre avez vous enfin compris.. | |
| | | Candyce NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 26 Age : 43 Race : Ange (Déchu) Classe : Seraphim Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du chevalier d'Ambre PART 1 Dim 4 Oct - 18:36 | |
| PART 2 : [7:13] django Rae: permettez je le lirais aux miens ilnous est rare d'avoir en si peu de mot si ineptes pensées [7:13] Djena Valeska regarde son padre rire et se demande ce qu'y etait inscrit sur le parchemin [7:13] django Rae: que vous fourvoyez ajouterais je en souillant meme votre dogme [7:14] Edward Soderstrom: Hummm vous êtes à la frontière de l'insulte Gitan Django [7:14] candyce Eiren: tant qu'il reste a la frontiere vous survivrez ? *ton ironique* [7:14] django Rae: pardon?** fixe sir ed** je viens de lire le contraire de vos menaces faites a mon amie docteur [7:15] Edward Soderstrom: Mais de quoi parlez vous? [7:15] django Rae: expliquez vous a ce sujet [7:15] candyce Eiren: je crois qu'il parle de l'avis d'ouverture de la chasse mon cher chevalier *moue innocente* [7:15] Edward Soderstrom: Votre amie le docteur comme vous dites est une petite délurée qui manque de respect à tout le monde [7:15] Djena Valeska attend patiemment que l'homme s'explique [7:15] candyce Eiren: je ne manque de respect qu'a ceux qui en manquent envers moi [7:16] Edward Soderstrom: Et mes menaces ne sont que de lui faire rougir les fesses du plat de mon épée [7:16] Jones Lanzius grogne "je vous est deja dit de vous surveiller sir !" [7:16] Djena Valeska écarquille les yeux en attendant le manque de toupé de cet homme [7:16] candyce Eiren: je vous donne quelques renseignenements et vous osez me faire part de vos intentions de capture a mon egard puisque je refuse la pluralité! [7:16] django Rae: tssss tsssss evitez de tels mots je puis vous en servir plus aisement et plus insultant encore sir je vous en conjure changez vos projets [7:16] candyce Eiren: ensuite une lettre pour officialiser cela... [7:16] Edward Soderstrom: Il faudrait peut être à moment donné que vous preniez le problème dans la totalité de son ampleur [7:17] candyce Eiren: mes fesses ne seront mieses devant vos yeux que ce soit pour goute a votre epee ou autre *rictus de colere* [7:17] django Rae s"avance face a sir ed et plonge son regard dans le sien sans sciller [7:17] Edward Soderstrom rit de vois la colère de Cabdyce [7:18] Edward Soderstrom: voir* [7:18] Edward Soderstrom soutient le regard du gitan en souriant [7:18] django Rae: mon ami reprenez vous suivez sage conseil laissez cette femme vous ne ferez que butter sur mesaventures [7:19] candyce Eiren ne prone pas la violence mais la elle verrait bien l'homme embroché au bout de sa lame et se surprend a detester quelqu'un bien plus que la liche [7:19] Edward Soderstrom: J'aime ce language chatié, je le préfère à celui des Roms [7:19] django Rae: tttttssssss moukave ta mouille raclo sur les rom narvalo de potriniere [7:20] Djena Valeska rigole [7:20] Edward Soderstrom: Hummm que d'insultes [7:20] candyce Eiren pose son regard ombrageux sur Jones et s'adoucit legerement en croisant les prunelles rougeoyantes [7:20] Edward Soderstrom: Et si la gadji qui rigole aller plutôt se faire bouillaver? [7:21] django Rae: toujours avant de te prendre le chibre pour t'en debarasser ainsi tu pourras chanter contre alto ils en manquent de partout dans tes temples [7:21] Djena Valeska: va criave le sang de tes moulos [7:21] Edward Soderstrom: j'ai parcouru le monde messire Django, certains languages en me sont pas inconnus [7:21] Jones Lanzius lui tien pour ce calmer , la main fixant l'homme [7:21] django Rae: té tu veuxbouillave mes morts sait tu que meme une denos femme tu en serais indigne [7:22] Edward Soderstrom: je parlais seulement de la gadjie *rire* je ne suis pas un nécrophile [7:22] django Rae: sait tu nos coutumes a ce sujet? [7:22] Edward Soderstrom: j'en connais quelques unes [7:22] candyce Eiren gromelle ne comprenant pas la moitié du dialogue [7:22] Edward Soderstrom: mais je n'ai pas la prétention de toutes les connaitres [7:23] django Rae: michto alors tu sait a quoi tu t"expose en voulant te mettre en travers de nous [7:23] Edward Soderstrom: Humm michto bene ... même [7:23] django Rae: yala que sara te pleure nous ne le ferons ^pas nous [7:24] candyce Eiren fixe les deux hommes puis pose un regard chaleureux sur la jeune femme [7:24] Djena Valeska vois son regard et lui retourne un regard chaleureux [7:25] django Rae: allez natchave tes canes chevaliers vafaire croisade pour tes bourgeois et continuer de perpetrer leur soif de pouvoir par ta soumissions a leur pensée [7:25] Edward Soderstrom: je ne suis soumis qu'au bien, je n'ai ni dieu ni maitre [7:25] candyce Eiren hausse les sourcils en essayant de decoder Django((^^)) [7:26] candyce Eiren: seriez vous en train d'affirmer votre non allégeance en Kain? [7:26] django Rae: le bien n'est il pas une ineptie sur quel fondement le decretetu te ferais tu dieu toi meme? ** rit [7:26] candyce Eiren: vous blaphémez en pleine place publique! [7:26] candyce Eiren: blasphémez* [7:26] Edward Soderstrom: Dieu? dis moi ce que tu entends par Dieu et peut être pourrais je te répondre Gitan [7:26] candyce Eiren peste en elle meme apres l'armée qui ne patrouille pas le dimanche [7:27] Jones Lanzius passe la main dans le dos de candyce " il c'est deja affirmé comme heretique en portant le signe de chelaier d'ambre "lui murmur a l'oreille [7:28] candyce Eiren: ah et la VAldis est pas la! *grogne en murmurant* [7:28] candyce Eiren: qu'est ce les chevaliers d'Ambre? *murmure en regardant, interrogative, Jones* [7:29] django Rae: soit !! la seule pensée religieuse que j'observe est de ce monde pas de paradis artificiel il ne depend que de nous de le construire et je reste insoumis aux dogmes qui ne prennent sans jamais donner [7:29] Edward Soderstrom: Hooo mes nos pensées sont très proches alors Gitan [7:30] Edward Soderstrom: Comme moi, je vois que vous n'avez que faire de toute la boufonnerie d'adoration que certains vous à leurs dieux [7:30] Edward Soderstrom: Vouent* [7:30] django Rae: alors comprend mon esprit quand je dit onne touche pas a ma famille dame candyce en fait partie et te reitere mon conseil [7:31] Edward Soderstrom: Et bien j'entends ton conseil Gitan, mais sache que je ne ferais grace qu'à la justice [7:31] Jerome Ranimo est connecté(e) [7:31] candyce Eiren repose son regard sur le chevalier avec assurance [7:31] django Rae soupire puis se tourne en fixant tour a tour les personnes presentes [7:31] Edward Soderstrom: Et ma justice est celle de l'homme de bien [7:32] Jones Lanzius: les chevalier d'ambre sont des guerrier reunis sous un memeblason pour lutter contre tout ce qui est contraire a leur idée de justice ...les demons ....Kain ...en quelque sorte ils pense faire le bien alors ils se permettent tout [7:32] candyce Eiren: et bien l'homme de bien m'oublie et nous serons quitte *le toise * [7:32] candyce Eiren se retourne vers Jones : hum j'imagine le genre oui... [7:33] Edward Soderstrom: Je n'oublie jamais rien dame Candyce et encore moins mes promesses [7:33] candyce Eiren: ils trouvent un pretexte de bien pour satisfaire leurs instincts aussi vils que tous les autres guerriers *chuchote* [7:33] Sazael Ormstein regarde l'étrange scène [7:33] Jerome Ranimo est déconnecté(e) [7:33] candyce Eiren: retirez les immediatement *se retourne lentement le regard en feu* [7:33] Edward Soderstrom: Hahaha voudriez vous que je me parjure? [7:33] candyce Eiren: que ce soit de gré ou de force je ne cederai jamais a un homme aussi irrespectueux et arrogant [7:33] Jones Lanzius: il sont comme valdis ..qui use de toute son influence pour ce qu'il pense le mieux pour le royaume et kain ....comme quoi les extreme se rejoigne dans leur facon d'etre... [7:34] candyce Eiren: et bien vous n'avez pas de dieu donc ce ne sera point parjure [7:34] Edward Soderstrom: Il faudrait pour cela une raison immense [7:34] django Rae: sir j'ai avancé moi meme ma piece ence jeu derobez vous et votyre roi seras pris [7:34] django Rae: votre)) [7:35] Edward Soderstrom: Je ne joue pas aux échecs, du moins pas de cette façon là [7:35] candyce Eiren: quelle raison? dites! [7:35] Edward Soderstrom: Une raison serait peut être que vous m'imploriez à genoux et me faires des excuses [7:36] Edward Soderstrom: Pour votre ton trop audacieux [7:36] Edward Soderstrom: et vos propos discourtois [7:36] django Rae s'approche de djena et lui chuchote a voix basse * je croit qu'il va nous falloir etre plus persuasifs il s'entete nous irons voir qui en voudras aprés [7:37] Jones Lanzius retorque directement "hors de question d'une telle humiliation ! " [7:37] candyce Eiren: des excuses!!! *montre les crocs* c'est vous qui m'avez poussé a vous repondre de la sorte en m'informant de vos idees et intentions inconvenantes et menacantes a mon egard! les excuse impplorees a genoux seront donc dans l'autre sens meme si je n'en demandais pas autant! [7:37] Djena Valeska chuchote je crois que tu as raison [7:37] candyce Eiren: excuses* tant* [7:37] Jones Lanzius: de tout ce que je vois vous êtes le seul ici a devoir des excuse .. [7:37] Edward Soderstrom sourit, c'est bien ce que je dis, nous n'en sortirons pas [7:37] Edward Soderstrom: Et bien l'avenir nous apprendra la suite des évènements [7:37] candyce Eiren: abandonnez vos projets et cela sera clos [7:37] Djena Valeska chuchotte c'est une conversation de sourd jamais il n'avouera qu'il a tord [7:38] django Rae sourit puis reporte son attention a la scene laissant paraitre une moue irritée par l'insistance de sir [7:38] candyce Eiren: je n'ai pas ete irrespectueuse, je vous ai meme poliment renseigné, jusqu'a ce que vous changiez le ton de la conversation de votre propre chef avec vos menaces! [7:38] candyce Eiren: qui est en tort la? [7:38] Edward Soderstrom: Cette jeune personne perd l'esprit [7:39] Edward Soderstrom: et la mémoire avec [7:39] Djena Valeska: peux etre que cet homme a une perte de mémoire [7:39] Djena Valeska insiste sur le mot homme ne voulant pas utiliser chevalier [7:39] candyce Eiren: il a une perte de neurones surtout *pense en elle meme* [7:39] Edward Soderstrom: Ce que je peux vous dire, est que l'avenir parait sombre [7:39] candyce Eiren: oui surtout pour vous [7:40] Jones Lanzius: etant donnée votre arrogance dans la conversation ...comment pouvez vous esperer faire croire que candyce mente ... [7:40] Edward Soderstrom: J'entends déjà la rumeur des batailles [7:40] Djena Valeska: avec vous certainement vu le manque de respect [7:40] Edward Soderstrom: Je dois donc aller me préparer à toute éventualité [7:40] Edward Soderstrom: Ma lame sera tellement affutée que vous la trouverez douce [7:40] candyce Eiren: on ne menace pas de traque sans recevoir mon acidité en pleine face par la suite, chevalier d'ambre ou de ce que vous voulez.. vous pourriez bien etre kain lui meme que je ferais pareil [7:41] candyce Eiren: on ne me menace * [7:41] Edward Soderstrom: Non on se prépare au pire [7:42] Edward Soderstrom: sur ce, je vais essayer de trouver une arène ou je pourrais foubir mes armes avec un digne adversaire [7:42] candyce Eiren effleure son epee : la mienne l'est deja *devoile ses crocs et sort puis retracte ses griffes les faisant briller a la lumiere* [7:42] candyce Eiren: oui entrainez vous, vous en aurez besoin avant que l'armee, les aleph ou les amis de sir pencul et django ne s'occupent de vous *sourit avec arrogance* [7:43] Edward Soderstrom: hahaha vous dites cela car vous savez bien que votre espèce d'épée de foire ne peut entamer ma cuirasse [7:43] Edward Soderstrom: voudiez vous faire un essais? *rire* [7:44] Edward Soderstrom: Je ne me défendrais pas [7:44] Djena Valeska: pas besoin d'entamer la cuirasse desfois quand la tête est dévoilée [7:44] Jones Lanzius rit en voyant valdis "sir vous souvenez vous deschevalier d'ambre "tout en s'inclinant [7:44] Sonika Beaumont: Tiens c'est jour de fête ici ? [7:44] candyce Eiren sourit : il me semble que nous avons le meme fournisseur d'epee de foire mon cher [7:44] Edward Soderstrom pense que la gitane ferais bien de se voiler la sienne tête [7:44] rapiak Honi: Aii, on récompense les anciennes Archontess d'un coup de faux dans la jambe.. [7:44] Sonika Beaumont: Bonjour à tous [7:44] django Rae mefiant defait la boucle qui retiens son mini opinel dans le dos pret a le saisir [7:45] rapiak Honi: NuqneH [7:45] Edward Soderstrom: Mais peut être pas la même cuirasse [7:45] candyce Eiren salue Sonika avec un sourire chaleureux [7:45] candyce Eiren: non les chats ne sont pas cuirassés mais ils sont souples et esquivent [7:45] django Rae: yala gadji [7:45] Valdis Schnyder: Sonika...vous l'avez déjà arrété ? [7:45] Sazael Ormstein: NuqneH [7:45] Sonika Beaumont s'approche du petit groupe [7:45] Edward Soderstrom salut de la tête les nouveaux arrivants [7:45] Sonika Beaumont: Hein ? De ? qui ? [7:46] Valdis Schnyder désigne edward [7:46] Jones Lanzius fixe le chevalier "sir voulez vousrepeter au segneur archimage vos propos de tout a l'heure sur lui l'imperatrice ,kain et les demons [7:46] candyce Eiren salue poliment la liche, soulagee pour une fois de la voir en son chemin : NuqneH archimage [7:46] Sonika Beaumont regarde Edward [7:46] Edward Soderstrom: Hooo messire Vladis, garderiez vous encore grief contre moi? [7:46] Sonika Beaumont regarde candyce : dame candyce est-ce cet homme qui vous importune ? [7:46] candyce Eiren: et bien il semblerait en effet Capitaine [7:47] Sonika Beaumont: Ah !!! [7:47] Edward Soderstrom: On ne peut toujours gagner, vous le savez bien, et il faut être beau joueur n'est ce pas? [7:47] Valdis Schnyder: soldats , arrétez ce hors la loi *désigne edward* [7:47] Edward Soderstrom sourit [7:47] candyce Eiren: et il ne compte pas abandonner ses projets malgre mon avertissement que j'en avais informee l'armee et malgre les conseils de mes amis ici presents [7:47] rapiak Honi: Chevalier, vous avez deux solutions, vous rendre, ou perir ! [7:47] Edward Soderstrom: Hors la loi? [7:47] Sonika Beaumont se place devant Edward : Sir, je vous arrête pour menaces envers dame candyce, veuillez me suivre s'il vous plait [7:47] Edward Soderstrom: je ne vois pas ce qui m'est reproché [7:48] Luhane Anatine s'approche du groupe en restant discret et a bonne distance [7:48] Sazael Ormstein croise les bras [7:48] candyce Eiren: l'armee a le parchemin et les temoins ici presents sir [7:48] Sonika Beaumont: J'ai quelques questions à vous poser [7:48] Edward Soderstrom: Et bien sachez que cette dame m'a aussi menacé et bien plus que je ne'ai pu le faire [7:48] Valdis Schnyder: déjà exister , rien que ça c'est pas joli joli [7:48] Edward Soderstrom: alors il vous faut l'arrêter à elle aussi [7:48] deimos Qunhua: chalka ashruk chkesh [7:48] Sonika Beaumont se dit que Valdis se répète [7:48] deimos Qunhua dit elle d une voix mystique [7:48] candyce Eiren: je n'ai menacé personne, je ne fais que repondre aux votres sir... ai je l'air menacante ? *moue angelique* [7:48] Luhane Anatine hume l'air et tourne son regard vers la creature au cheveux blanc et pourvue de cornes [7:49] Sonika Beaumont: J'ai déjà eu la version de dame candyce, il me faut la vôtre [7:49] Valdis Schnyder: assez de blabla , en geole ou au tapis , maintenant [7:49] Sonika Beaumont: Bon Valdis, laissez moi faire d'accord [7:49] Edward Soderstrom: L'avez vous arrêtée pour sa déposition? [7:49] candyce Eiren: Je ne suis pas un danger pour la ville moi *regarde le chevalier ds les yeux* je n'envisage pas de croisades [7:49] Jones Lanzius: de tout faconce sir viens devant temoin de blasphemer et de menacer notre royaume d'une attaque [7:50] Valdis Schnyder: bucher [7:50] Sonika Beaumont: Bon suivez moi maintenant [7:50] Edward Soderstrom: l y aurait il 2 poids et 2 mesures dans ce royaume? [7:50] Sonika Beaumont regarde valdis froidement : Vous, la ferme ! [7:50] Sazael Ormstein sourit : " une après midi ... passionnante ! " [7:50] Edward Soderstrom: menacer le royaume? hummm comme vous y aller messire Jones [7:50] candyce Eiren: moi j'ai deposé plainte sir, la difference est la *sourire mielleux* [7:50] rapiak Honi tape le sol avec sa faux :" Capitaine, faite votre travail, mais vous n'avez pas à parler ainsi ! " [7:50] Djena Valeska regarde django et se demande ce qu'on doit faire maintenant que l'armée est intervenue [7:51] Valdis Schnyder: deimos , rapiak , escortez cette anguille jusqu'à la caserne [7:51] Edward Soderstrom: Je vous attaque en diffamation devant la garde [7:51] candyce Eiren pose un regard de gratitude sur Django et son amie [7:51] Edward Soderstrom: Bien, je dépose plainte contre cette femme à mon tour [7:51] Sonika Beaumont: Sir, suivez moi je vous prie, coopérez et il ne vous sera fait aucun mal [7:51] django Rae grimace a la façon dont se passe la scene et son burlesque en devenir [7:51] candyce Eiren: et moi je temoigneari de vos propos blasphematoires et menacants quant a une possible croisade [7:51] Sonika Beaumont soupire [7:51] Edward Soderstrom: Je souhaite que cette plainte soit enregistrée dument [7:52] rapiak Honi: Chevalier, suivez donc la Capitaine de Nosgoth, vous pourrez porter plainte là-bas ! [7:52] candyce Eiren: et bien, plainte pour quoi? *rit* [7:52] Edward Soderstrom: Je vous suis dame Sonika [7:52] Sonika Beaumont: Bien ! [7:52] Djena Valeska chuchotte a django je ne comprend plus rien a la situation que fait on ? [7:52] Jones Lanzius: sir valdis pouvez vous vnir [7:52] candyce Eiren: je me laisserai arreter quand l'ordre d'arret sera mandaté et signé *sourit* [7:53] Valdis Schnyder: ne vous inquiétez pas [7:53] Valdis Schnyder: ça fait vingt ans qu'il nous la promet sa croisade [7:53] Valdis Schnyder: mais il est si crétin que ses hommes s'entretuent avant meme d'avoir quitté le port à chaque fois [7:53] candyce Eiren rit [7:53] Sazael Ormstein: " tiens il est comme Cilette lui ... " [7:53] django Rae: j'en sait rien pen j'entrave tchi a leur hierarchie administrative [7:53] candyce Eiren regarde Valdis inquiete se demandant s'il va signer un manday d'arret contre elle et se mord la levre [7:53] candyce Eiren: oups phrase en retard)) [7:54] Jones Lanzius s'eloigne un moment de candyce pour s'approcher e valdis et lui raconter tout bas "il ce promene dans le royaume racontant partout qu'il a capturé l'imperatirce cela peut ete très desobligeant" [7:54] deimos Qunhua s aproche de l archimage fesant sentir sa froideur [7:54] Valdis Schnyder: bah personne ne le croit [7:54] Valdis Schnyder: c'est un dingue [7:54] Valdis Schnyder: rien de plus [7:54] Valdis Schnyder: et demain [7:54] Valdis Schnyder: ce sera un dingue mort [7:54] candyce Eiren regarde le muet aux galipettes levitationnelles de la veille puis retient un rire en voyant la taille de l'epee, se demandant comment il arrive a ne pas tomber sous son poids [7:55] Djena Valeska chuchote sont trop compliqué ses gadjos [7:55] Luhane Anatine etant rompue de ciriosité revint a lui et s'approche de la creature a peau noir et chevelure blanche [7:55] Valdis Schnyder: bon [7:55] Valdis Schnyder: excusez moi mais j'ai des courses à faire [7:55] Jones Lanzius se remet au coté de candyce lui reprenant la main [7:55] Valdis Schnyder: viens adonis [7:56] candyce Eiren sourit a Jones , essayant de reprendre son calme [7:56] django Rae: mictos pen on se natchave ap katé [7:56] Djena Valeska: mitcho [7:56] candyce Eiren regarde les gitans : Merci Django, merci Miss, votre sollicitude à mon egard m'honore [7:56] django Rae: yala a tous [7:57] Djena Valeska: yala *sourit* [7:57] candyce Eiren les salue poliment avant de leur adresser un sourire chaleureux [7:57] django Rae sourit ** vous etes fort appreciez dame candyce je voit que sara veille sur vous et les votres yala [7:58] django Rae repars en direction du port [7:58] candyce Eiren: encore Merci *les regarde s'eloigner* [7:58] Djena Valeska suis django [7:58] candyce Eiren se retourne vers Jones, posant des yeux un peu plus radoucis mais ou se devine une lueur d'inquietude : tu crois qu'il peut me faire arreter juste parce que je lui repond? [7:59] candyce Eiren: je ne l'ai pas insulté rassure moi.. [8:00] Jones Lanzius sourit legerement "naii ..tu as bien entendu valdis ..cette homme est fous ..il ne srra pas ecouté donc " | |
| | | | Le retour du chevalier d'Ambre PART 1 | |
|