NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part II

AuteurMessage
katasharin
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : vampire
Classe : Toujours quelque soit la circonstance.
Clan : Kosak des grandes steppes.

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part II Empty
MessageSujet: Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part II   Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part II Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:19

Devenue Vamperesse, Katasharin décida de se lancer sur les traces de sa jumelle, responsable de ses malheurs selon elle.
Elle comprit rapidement que pour parvenir à ses fins il lui serait necessaire de changer ses habitudes confortables d'épouse loyale et de mère aimante. La vie luxueuse prenait fin du moemnt où elle démarrait sa quête. Car la soeur, intrépide et déterminée, contraint Katasharin a quitter son Japon natal.
La quête vira à la débacle quotidienne, alimentant toujours un peu plus la rancoeur, puis la haine de Katasharin envers la soeur honnie.
Elle trouva refuge dans uen cabane de rondins de bouleaux blancs . Durant tout un hiver elle du se contenter du sang d'animaux sauvages pour s'abreuver. Katasharin en fut tres affectée, cependant elle avait à son insu acquis une nouvelle dextérité. Un soir dans la neige épaisse, le pas lourds de sabots se firent entendre tout autour de son logis. Puis elle entendit des voix masculines :
- Кто там?
- Убирайся!
Katasharin sortie de son abris. Devant elle trois vampires montés sur de petits chevaux. Il étaient fiers et dans leurs regrards luisaient l'éclat de l'insoumission faite Liberté.
- Давай сестренка lui dit celui qui semblait commander.
Elle suivit sans comprendre, mais devinant qu'elle n'avait riena craindre.
C'est ainsi que Katasharin devint membre de la famille Казак.
Katasharin trouva vite sa place et devint rapidement une membre à part entière.
Un soir alors qu'elle avait enfin découvert où résidait sa soeur, elle sentit un sentiment nouveau l'envahir. Elle observa de loin sa soeur et ça colère pour elle semblait se dissiper. Katasharin fut fort troublée par cela. Elle en chercha la raison. Katasharin se tourna vers le Казакqui attendait son ordre et qui était prêt à mourir pour elle. Ensemble ils avaient parcouru des miles et auprès d'eux elle avait acquis un vrai statut. Alors katasharin comprit que sans cette volonté de retrouver sa soeur elle n'y serait pas parvenue. Elle comprit aussi que son malheur ne lui etait pas imputable et sans doute partagerait-elle sa souffrance.
Katasharin fini par retrouver sa soeur, bien surprise de la revoir, mais toujours aussi peu chaleureuse. Katasharin sourit se disant que décidément elle ne changerait jamais.
Katasharin repartie avec ses frères Казак pour vivre de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas

Katasharin Ugajin: Bons Baisers de Russie Part II
Page 1 sur 1